Quand je vois le cinéma qu ils nous font pour quelques degrés de plus, cela me fait sourire, et me désole en même temps , une fois de plus le mur du con est dépassé.
A l age de 22 ans je travaillais , en Afrique sur des avions , de compagnies commerciales, et croyez moi quand il fallait faire les pleins d essence en pleins midi , en marchant sur les ailes ce n était pas une partie de plaisir; et pourtant c était l enfer, mais il ne serait venu a l idée de personne de se plaindre, nous ne faisions pas partie des poules mouillées , de notre descendance.
rendez vous compte si pour une petite élévation de la température fallait arrêter l activité d un pays ; moi cela me dépasse, mais ou sont les hommes , les vrais.
Je suppose qu ils sont a la plage occupe a prendre des bains de soleil, ou la chaleur ne les indispose pas, moi a l age que j ai, je travaille dans mon jardin par n importes quel temps, quant il fait froid je me couvre , et quand il fait chaud je me découvre , je suis quand même assez grand , pour me débrouiller seul sans avoir besoin de l aide gouvernementale, je sais que pour nos politiques cela leurs donnent une crédibilité, ils s occupent du peuple c est mieux que rien, surtout pour dire qu il faut faire boire les personnes âgées, comment faisaient nos grands mères, elles devaient être plus intelligentes que les nôtres d aujourd’hui .
Je vous laisse, car j ai un peu soif , et je sens qu un petit pastis bien frais me fera rajeunir de quelques années, a votre santé a tous, et surtout faite attention a la déshydratatio
Un vieux Jaco