| Barack Obama, une réussite à la Française ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Barack Obama, une réussite à la Française ? 22/7/2009, 07:25 | |
| Bonjour OmbreBlanche En cherchant bien,il ne serait pas parent avec Le Pen? | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Barack Obama, une réussite à la Française ? 22/7/2009, 07:26 | |
| Duval>>> le pastis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barack Obama, une réussite à la Française ? 22/7/2009, 08:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barack Obama, une réussite à la Française ? 22/7/2009, 12:10 | |
| je suis étonnée que la dame du Poitou ne nous dise pas qu'il fait partie de sa famille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barack Obama, une réussite à la Française ? 22/7/2009, 12:16 | |
| Etats-Unis Après six mois, Obama moins populaire que Bush |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barack Obama, une réussite à la Française ? 22/7/2009, 12:56 | |
| |
|
| |
Glenn-Matthews
| Sujet: Re: Barack Obama, une réussite à la Française ? 22/7/2009, 13:12 | |
| Et je le répète, l'opinion du peuple américain n'est pas une référence !
FN : La dame de Poitou A CREE la genealogie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barack Obama, une réussite à la Française ? 22/7/2009, 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: 11- INFO ! 22/7/2009, 13:36 | |
| - Lawrence a écrit:
- INTOX !!!!
- marieden a écrit:
- Etats-Unis Après six mois, Obama moins populaire que Bush
...ou INFO ? aurait dû se demander Lawrence. La réponse est INFO, me semble-t-il, car après six mois de présidence George Bush avait un taux d'approbation de 56%, si mes informations sont bonnes, ce qui est notoirement plus élevé que les 50% (environ) dont Barack Obama est crédité maintenant, après le même délai. Bien entendu, je sais ce que valent les sondages qui, aux États-Unis (comme le souligne Glenn, que je salue) ou ailleurs, sont très relatifs... mais bon, comparons ce qui est comparable, même si c'est purement informatif... | |
|
| |
Glenn-Matthews
| Sujet: Re: Barack Obama, une réussite à la Française ? 22/7/2009, 13:41 | |
| - Citation :
Agence France-Presse Washington La cote de popularité du président américain Barack Obama est passée en dessous de celle de son prédécesseur George W. Bush à la même période de son mandat, selon un sondage publié mardi par le quotidien USA Today. Six mois après l'investiture de Barack Obama, 55% des Américains jugent toujours favorablement son action, selon ce sondage de l'institut Gallup. À la même période de son mandat, en 2001, George W. Bush récoltait 56% d'opinions favorables. Les citoyens américains désapprouvent en particulier la politique économique menée par Barack Obama pour répondre à la crise, d'après l'enquête. La réforme du système de santé souhaitée par le président américain est également mise en cause par un sondé sur deux. Malgré tout, le sondage montre que la personnalité de Barack Obama reste largement appréciée, les deux tiers des sondés reconnaissant volontiers ses qualités de dirigeant. 1% d'écart dans des enquêtes dont l'intervalle de confiance de 3%... on a plus solide comme info... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barack Obama, une réussite à la Française ? 22/7/2009, 13:47 | |
| Le fait meme que l'AFP en fasse mention est important en soi...
Dernière édition par Sylvette le 22/7/2009, 13:55, édité 1 fois (Raison : “A government big enough to give you everything you want, is big enough to take away everything you have.” - Thomas Jefferson) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barack Obama, une réussite à la Française ? 22/7/2009, 13:57 | |
| les deux tiers des sondés reconnaissant volontiers ses qualités de dirigeant. Briller par son absence a donc le sens de se faire remarquer |
|
| |
Glenn-Matthews
| Sujet: Re: Barack Obama, une réussite à la Française ? 22/7/2009, 13:58 | |
| Euh... C'est une agence de presse, elle relaie tous types d'infos, importante ou non. Ils viennent quand même de nous faire une dépêche pour nous dire qu'Obama ne portait pas de jeans taille basse... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: 14- 22/7/2009, 13:59 | |
| Et pour ajouter à la confusion, je me suis trompé et je m'empresse de rectifier : le taux d'approbation de Barack Obama que j'ai cité, à savoir 50%, c'est après 6 mois + 20 jours ; à 6 mois, c'est à dire il y a 20 jours, c'était effectivement près de 55 %.
Une chute de 5% en 20 jours, donc.
Ca vaut ce que ca vaut, mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barack Obama, une réussite à la Française ? 22/7/2009, 14:02 | |
| ----------- “A government big enough to give you everything you want, is big enough to take away everything you have.” - Thomas Jefferson - "Un gouvernement capable de vous donner tout ce que vous souhaitez, est capable de vous prendre tout ce que vous avez."
Dernière édition par Sylvette le 22/7/2009, 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Glenn-Matthews
| Sujet: Re: Barack Obama, une réussite à la Française ? 22/7/2009, 14:03 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- les deux tiers des sondés reconnaissant volontiers ses qualités de dirigeant.
Briller par son absence a donc le sens de se faire remarquer En la matiere il fait moins bien que Bush et ses inter-minables vacances au Texas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barack Obama, une réussite à la Française ? 22/7/2009, 14:04 | |
| J'adore!!! ----------- “A government big enough to give you everything you want, is big enough to take away everything you have.” - Thomas Jefferson - "Un gouvernement capable de vous donner tout ce que vous souhaitez, est capable de vous prendre tout ce que vous avez." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Biloulou 22/7/2009, 14:06 | |
| Je m'excuse de vous demander pardon, mais j'ai oublie comment faire pour attacher quelque chose en fin de message, en l'occurence ----------- “A government big enough to give you everything you want, is big enough to take away everything you have.” - Thomas Jefferson - "Un gouvernement capable de vous donner tout ce que vous souhaitez, est capable de vous prendre tout ce que vous avez." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barack Obama, une réussite à la Française ? 22/7/2009, 14:09 | |
| - Glenn-Matthews a écrit:
- JACKLELOUP a écrit:
- les deux tiers des sondés reconnaissant volontiers ses qualités de dirigeant.
Briller par son absence a donc le sens de se faire remarquer En la matiere il fait moins bien que Bush et ses inter-minables vacances au Texas... j'ai comme l'impression mais ce n'es qu'une impression !! que les vacances de Bush dans son ranch du Texas coûtait moins que celles d'Obama quand il embarque double voitures .. double avions ..... au fait quand (si) on nous annoncera qu'il remonte dans les sondages, on aura le droit de dire que c'est de l'intox ??? oui ? ça ma va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barack Obama, une réussite à la Française ? 22/7/2009, 14:10 | |
| - Sylvette a écrit:
- Je m'excuse de vous demander pardon, mais j'ai oublie comment faire pour attacher quelque chose en fin de message, en l'occurence
qq chose comme quoi ?
----------- “A government big enough to give you everything you want, is big enough to take away everything you have.” - Thomas Jefferson - "Un gouvernement capable de vous donner tout ce que vous souhaitez, est capable de vous prendre tout ce que vous avez." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barack Obama, une réussite à la Française ? 22/7/2009, 14:13 | |
| Comme ca: ----------- “A government big enough to give you everything you want, is big enough to take away everything you have.” - Thomas Jefferson - "Un gouvernement capable de vous donner tout ce que vous souhaitez, est capable de vous prendre tout ce que vous avez." Mais sans avoir a le coller a chaque fois. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barack Obama, une réussite à la Française ? | |
| |
|
| |
| Barack Obama, une réussite à la Française ? | |
|