kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Le simultaneum 20/9/2015, 12:04 | |
| | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le simultaneum 20/9/2015, 12:24 | |
| - kalawasa a écrit:
- Ce modus vivendi intelligent, interconfessionnel chrétien , est pratiqué de longue date sans aucun problème . Mais de là à ouvrir le temple à des musulmans, il n'en est pas question!
Par contre, je verrais très bien une mosquée pratiquant le simultaneum , un mélange de chiites et sunnites . A la première prière du vendredi , double explosion : une sunnite et une chiite....une centaine de morts Mais bon , si c'est la volonté d'allah.... C'est un grand jour pour moi, j'apprends plein de choses ! Je trouve que ta suggestion d'enseigner la tolérance religieuse aux différents courants musulmans est d'une rare sagesse. Qui devrait assurer la permanence, la Croix rouge ou le Croissant de même couleur ? | |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le simultaneum 20/9/2015, 14:23 | |
| 2 - - kalawasa et le simultaneum sorte de quantique religieux a écrit:
Ce modus vivendi intelligent, interconfessionnel chrétien , est pratiqué de longue date sans aucun problème . : C'est ressemble fougueusement au premier couplet de la paillarde Les filles de Camaret ! Les filles de Camaret se disent toutes vierges (bis) Mais quand elles sont dans mon lit Elles préfèrent tenir mon vît Qu'un cierge. (ter)https://www.youtube.com/watch?v=GzuV89cv8xs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le simultaneum | |
| |
|