Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: pauvres media 27/9/2015, 18:06
Je trouve ce journaliste odieux, cette façon qu il a d interroger les personnes en face de lui est insupportable, j ai eu l occasion de le voir en face de monsieur Menard, il est franchement ignoble, est t il journaliste ou juge de paix, pour moi et pas que pour moi c est un bon a rien la la bote du gouvernement; qui ne sait pas quoi faire pour garder sa place , j ose espéré que si une nouvelle politique se dessine a l horizon que sa tète de faux cul disparaitra de nos écrans. Il y en mare de voir tous ces journalistes grassement payes , mare de les voir salir tous ceux qui ne sont pas de leur bord politique, a 90 POUR CENT il n ont rien a faire de l avenir de la France et des Français, la seul chose qui les préoccupe c est leur avenir, j ai connu cela en 1940 , les journalistes qui sont passes a la résistance on les compte sur les doigts de la main, quand on aime son pays, on se comporte autrement, je ne leurs demande pas de se sacrifier , je sais qu ils en sont incapable, je ne leurs demande qu une seul chose , c est d être honnête, je sais que cela leurs sera très, dure plutôt que de ne penser qu a eux , qu ils pensent un peu a leurs enfants. Je sais que dans le futur, la France restera française, ou disparaitra je sais que pour beaucoup d habitants de notre cher pays , ce sera une grande victoire Je souffre de voir ce qu une certaine catégorie de notre population a fait de notre beau pays; nos enfants paieront pour la lâcheté, de certains d entre nous
jaco
Je pense que tout le monde aura reconnu Monsieur Cohaine, dans mon article précédant
Sylvette
Sujet: Re: pauvres media 27/9/2015, 21:54
"je ne leurs demande qu une seul chose , c est d être honnête" rien que ca c'est trop!
Ce ne sont pas des reporters ce sont des activistes.
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: pauvres media 28/9/2015, 00:13
Jaco a écrit:
Je trouve ce journaliste odieux
Cher Jaco, je te trouve particulièrement gentil en qualifiant cet enfoiré de "journaliste" !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: pauvres media 28/9/2015, 00:23
4 -
jaco qui marine dans la désespérance journaleuse a écrit:
Je trouve ce journaliste odieux, cette façon qu il a d interroger les personnes en face de lui est insupportable, j ai eu l occasion de le voir en face de monsieur Menard, il est franchement ignoble, est t il journaliste ou juge de paix, ...
Cher Jaco bonsoir,
Procureur ou Inquisiteur vouliez-vous dire je présume, ce monsieur Patrick C. semble à l'antenne être plus près du Parquet que du Siège, tout comme de plus en plus de ses confrères qui confondent entrevue avé mise sur la sellette, loin de toute idée de paix publique et/ou des ménages...
Mais bon, les politicards qui acceptent de passer dans la salle d'interrogatoire le font - j'espère - en connaissance de cause, leur ego devant les driller à se heurter de front avé la procédure accusatoire contre laquelle il s'imaginent triompher, hélas ils sont autant du mauvais côté du micro que l'est du mauvais côté du canon le fantassin qui monte en ligne.
Peut-on supposer que Monsieur Menard en ait tiré les leçons ? La lucidité n'est pas une qualité qu'on lui reconnaît, il est plutôt du genre bourrin, obstiné à bouffer du foin. D'ailleurs, sur ce clip, il est à bonne école pour apprendre à avoir des boules !
Monsieur Menard Michel Sardou, Bertrand Delanoë, album Je vole, 1978, Tréma.
Monsieur Ménard a 50 ans, Agrégé de sciences naturelles, Ni beau, ni laid, ni gros, ni grand, C'est un célibataire modèle. Monsieur Ménard sort du Iycée, Une serviette en cuir à la main. Il s'est fait un peu chahuter. Ils sont pas marrants, les gamins.
Entre Ménard et ses élèves, C'est entre la haine et l'amour, Entre le cauchemar et le rêve, Entre le fer et le velours. Monsieur Ménard a 50 ans. Il se sent pourtant un vieil homme. C'est vrai que, depuis tout ce temps, Il n'a rien appris à personne.
C'était un jour, en terminale, Pour une histoire assez banale, J'ai cru qu'il allait me frapper, Alors j'ai cogné le premier. J'ai donné un grand coup de tête, Pour frimer devant les copains. Je lui ai cassé ses lunettes. Ils sont pas marrants, les gamins.
Monsieur Ménard est maintenant Un professeur à la retraite. Il doit vieillir paisiblement Et il m'a oublié peut-être, Mais moi je n'oublierai jamais.
Ses bons yeux tristes dans les miens, Ses bons yeux tristes qui disaient : "Ils sont pas marrants les gamins, Ils sont pas marrants les gamins..."
Invité Invité
Sujet: Re: pauvres media 30/9/2015, 13:05
jaco a écrit:
Je pense que tout le monde aura reconnu Monsieur Cohaine, dans mon article précédant
jaco c'est très impoli de ne pas écrire le nom de quelqu'un correctement !
surtout quand on le critique !
coco!
Patrick Cohen
Métier : Journaliste, Ecrivain Nom réel : Patrick Cohen Signe : Lion (Voir l'horoscope lion d'aujourd'hui) Date de naissance : dimanche 05 août 1962 (age: 53 ans) Pays : France
Patrick Cohen est un journaliste français né le 5 août 1962. Il décide très tôt d’embrasser cette profession, et obtient son diplôme au sein de l’Ecole supérieure de journalisme de Lille.
Prédisposé à faire carrière dans la presse écrite, c’est cependant à la radio qu’il va se faire un nom. Après quelques années passées sur RFI, RFO et France Info, il rejoint RTL en 1994. Il se fait rapidement remarquer, jusqu’à présenter des émissions d’importance telles que Les auditeurs ont la parole ou Le Grand Jury. Après avoir repris la matinale de RTL, tranche la plus écoutée par les auditeurs, il quitte la station en 2007, pour rejoindre le service public. Il devient alors présentateur et responsable de la matinale de France Inter. L’aventure est de courte durée puisqu’il rejoint Europe 1 un an plus tard, mais il revient finalement sur la station publique en 2010. Un choix payant et couronné de succès, la matinale de France Inter détrônant celle de RTL au rang de plus écoutée de France. Comme souvent chez les journalistes de radio, Patrick Cohen a besoin de faire connaître son visage, ce qui le pousse à tenter l’expérience de la télévision. Il n’y a pas mieux pour l’ego des journalistes. Il débute comme polémiste dans Un café, l’addition sur Canal+, avant de passer sur France 5 en 2010 dans l’émission C à vous présentée par Alessandra Sublet.
Invité Invité
Sujet: Re: pauvres media 30/9/2015, 13:11
jaco a écrit:
Dieudonné s'est présenté hier devant le tribunal correctionnel de Paris. Jugé pour des propos antisémites tenus à l'encontre du journaliste Patrick Cohen, l'humoriste a été condamné et devra payer 45 000 euros d'amende. Il a aussi dévoilé, à demi-mot, qu'il comptait mettre un terme à sa carrière sur scène.
« Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise. Quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz… Dommage. » Dans un reportage diffusé en décembre 2013 sur France 2, Dieudonné s'en était pris au journaliste Patrick Cohen – une attaque qui lui avait valu d'être accusé de « provocation à la haine raciale ». L'humoriste habitué des procès risquait jusqu'à un an de prison et 45 000 euros d'amende, et le tribunal correctionnel de Paris n'a pas choisi la clémence – malgré la plaidoirie de Dieudonné, qui a estimé ne pas être antisémite car « l'antisémitisme, ce n'est pas drôle »
« Monsieur Cohen nous a imposé cette vision raciste, a tenté de se justifier l'accusé. Qu'a-t-il voulu dire en disant que j'ai un cerveau malade ? Est-il neurologue ? La sanction de l'humoriste c'est le rire. On a besoin de rire de tout. Les Français en ont besoin dans cette période de crise. Il y a une émancipation par le rire. » Une défense qui n'a pas pris : l'humoriste a été condamné à payer 300 jours-amende à 150 euros, soit un total de 45 000 euros.
Face au verdict, le pensionnaire du Théâtre de la Main d'Or a fait une annonce surprenante : celle de la fin de sa carrière sur scène. « Mon prochain spectacle, je pense que ce sera le dernier opus, a-t-il déclaré. Le dernier one man show. Ce sera Dieudonné en paix. » Une étrange promesse, qui cache peut-être un futur exil : Dieudonné serait en effet le bienvenu aux États-Unis, où de nombreuses voix se sont élevées pour le défendre après ses propos sur Charlie Hebdo.
Marieden
Sujet: Re: pauvres media 1/10/2015, 07:16
en même temps, monsieur Cohen s'en prend à tellement de monde que pour une fois que quelqu'un s'en prend à lui ce n'est pas si grave. Je suis d'accord pour dire que ce monsieur est odieux avec toute personne qui ne pense pas comme lui à la virgule près.......... mais dans le face à face avec monsieur Ménard, c'est un extrémiste face à un autre extrémiste.
jaco
A la radio passe encore , mais sur l écran; , son, sourire ne passe pas,, il ne respire pas la franchise; vous me direz, que ce n est pas ce que l on demande a un journaliste, je suis le premier a reconnaitre , que pour rester dans ce métier ils sont oblige d obéir a leur hiérarchie; qui elle même est a la bote du gouvernement, c est l éternel panier a crabes de notre démocratie. Je vois Monsieur Zemour, il a eu le malheur ; de dire tout haut ce que beaucoup de français pensent ; et bien il s est fait virer; et personne n a reagie, c est cela le mal français , dans le temps on disait les francais sont tout en gueule et rien dans les couilles maintenant; maintenant ils n ont même plus la gueulle. OU est l époque ou une poigne de main, ou une parole faisait office de contrat? A COMME je regrette ma jeunesse, on étaient fière de notre pays , et surtout fière d d etre Francais.
Invité Invité
Sujet: Re: pauvres media 6/10/2015, 16:13
jaco a écrit:
A la radio passe encore , mais sur l écran; , son, sourire ne passe pas,, il ne respire pas la franchise; vous me direz, que ce n est pas ce que l on demande a un journaliste, je suis le premier a reconnaitre , que pour rester dans ce métier ils sont oblige d obéir a leur hiérarchie; qui elle même est a la bote du gouvernement, c est l éternel panier a crabes de notre démocratie. Je vois Monsieur Zemour, il a eu le malheur ; de dire tout haut ce que beaucoup de français pensent ; et bien il s est fait virer; et personne n a reagie, c est cela le mal français , dans le temps on disait les francais sont tout en gueule et rien dans les couilles maintenant; maintenant ils n ont même plus la gueulle. OU est l époque ou une poigne de main, ou une parole faisait office de contrat? A COMME je regrette ma jeunesse, on étaient fière de notre pays , et surtout fière d d etre Francais.
cher ami Jaco(b) il me semble que vous ignoriez qu'il y a une loi qui interdit de diffamer, ou de dire des propos racistes !
et votre Zemmour lui a fait ce que la loi interdit !
alors qu'il ne s'en prend qu'à lui-même de ce qui lui arrive !
quand à cela :"OU est l époque ou une poigne de main, ou une parole faisait office de contrat?"
mais cher ami Jaco(b) cette époque ou une poigne de main, ou une parole faisait office de contrat n'est pas révolue !
d'ailleurs dans le passé comme aujourd’hui il n'y a eu que deux professions qui n'avaient pas besoin de contrat pour conclure un marchandage !
le premier le métier de diamantaire et le second le métier de marchand de bestiaux !
deux métiers où les juifs ne sont pas minoritaires !
coco!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pauvres media
pauvres media
Page 1 sur 1