Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Bienheureux Jacques de Strepa, Jakub Strzemie franciscain archevêque de Halicz en Pologne (✝ 1409)
Saint Jean de Monembasia (✝ 1773)
Sainte Laure de Sainte-Catherine de Sienne fondatrice de la Congrégation des Sœurs missionnaires de Marie Immaculée et de Sainte Catherine de Sienne (✝ 1949)
Saint Malchus de Maronie moine (✝ 378)
Sainte Marguerite Clitherow Martyre à York, en Angleterre (✝ 1586)
Saint Mauront Evêque de Marseille (✝ 782)
Bienheureux Nicolas Barré prêtre de l’Ordre des Minimes (✝ 1686)
Saint Philothée l'athonite moine au mont Athos (14ème s.)
Bienheureux Pierre Capucci dominicain (✝ 1445)
Saint Pierre Yu Tae-ch’ol martyr à Séoul en Corée (✝ 1839)
Vénérable Serafina Cinque religieuse brésilienne (✝ 1988)
Saint Séverin de Cologne Evêque de Cologne puis de Bordeaux (5ème s.)
Saint Socrate (3ème s.)
Saint Viateur Lecteur de l'Eglise de Lyon (✝ v. 390)
Saints Visarion, Opréa et Sophonie martyrs (18ème s.)
Saint Walfroy
Sainte Ursule Stylite puis moine dans les Ardennes (✝ 595)
Saint Wendelin ermite en Allemagne (7ème s.)
Auteur
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 07:50
Charly, implacable, a écrit:
Bienheureux 498 martyrs de la persécution religieuse - Espagne martyrs en 1934, 1936, 1937 (20ème s.)
C'est inévitable, la haine des mercenaires djihadistes républicains reprend de plus belle. Quelle honte !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 07:55
EddieCochran a écrit:
m337 - (...)
Dans l'essaim des saints du jour on a écrit:
Jeudi 5 novembre 2015
Bonne Fête !
(...) Sylvette, ...
J'ai les joues empourprées de honte de ne pas avoir remarqué cette importante commémoration... Bonne fête, Chère Sylvette !
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 07:55
lis le derniers message et tu dis si ça t'intéresse
Mais bien sûr que ça m'intéresse, sinon je n'aurais pas marqué un intérêt évident ! Je n'ai rien dit parce que, sauf erreur, on n'est pas encore la semaine prochaine...
C'est facile à ouvrir, après moulinage par ton économiseur de gigas ?
Merci d'avance ! (bisou bisou)
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Mais bien sûr que ça m'intéresse, sinon je n'aurais pas marqué un intérêt évident ! Je n'ai rien dit parce que, sauf erreur, on n'est pas encore la semaine prochaine...
C'est facile à ouvrir, après moulinage par ton économiseur de gigas ?
Merci d'avance ! (bisou bisou)
ce n'est pas un économiseur de gigas. l'émission est enregistrée telle quelle,et évidemment c'est un gros fichier,à la télé ils ne s'embarrassent pas de savoir la taille. Mais c'est illisible au départ de la clé (format non reconnu par le téléviseur). Je dois donc convertir le fichier dans un format lisible par tous supports. Et c'est lors de la conversion en XvidAVI (qui est le format des dvd vendus en commerce) que la taille diminue (environ 4 à 5 x) Quand tu le recevras tu dois l'enregistrer sur une clé usb ou dd externe formaté en FAT 32, normalement ces périphériques le sont quand on les achète,mais il vaut mieux contrôler. S'assurer aussi qu'il y a assez de place sur la clé pour y placer le fichier. Quand c'est sur la clé,tu peux l'insérer directement dans la prise usb de ta télé,celle-ci va reconnaître le périphérique automatiquement (attendre quelques secondes) Tu verras le fichier en question,puis OK sur la télécommande. Bien sûr,lecture possible sur le pc,qualité HD.
J'ai essayé d'être le plus clair possible.
Voici,voilà,voilou
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 09:08
Charly a écrit:
J'ai essayé d'être le plus clair possible. Voici,voilà,voilou
Mais tu le fus, pardi ! Je l'attends avec impatience, clef USB toute frétillante !
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 09:12
Bon, avec toutes ces alertes à la bombe, Marieden a encore raté l'embarquement dans son A-380....
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 09:16
Charly a écrit:
ce n'est pas un économiseur de gigas. l'émission est enregistrée telle quelle,et évidemment c'est un gros fichier,à la télé ils ne s'embarrassent pas de savoir la taille. Mais c'est illisible au départ de la clé (format non reconnu par le téléviseur). Je dois donc convertir le fichier dans un format lisible par tous supports. Et c'est lors de la conversion en XvidAVI (qui est le format des dvd vendus en commerce) que la taille diminue (environ 4 à 5 x) Quand tu le recevras tu dois l'enregistrer sur une clé usb ou dd externe formaté en FAT 32, normalement ces périphériques le sont quand on les achète,mais il vaut mieux contrôler. S'assurer aussi qu'il y a assez de place sur la clé pour y placer le fichier. Quand c'est sur la clé,tu peux l'insérer directement dans la prise usb de ta télé,celle-ci va reconnaître le périphérique automatiquement (attendre quelques secondes) Tu verras le fichier en question,puis OK sur la télécommande. Bien sûr,lecture possible sur le pc,qualité HD.
Ben alors , Biloulou : j'vois vraiment pas où est le problème...
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 09:18
Buenos dias a todos,
Demain quelques jours de repos à la côte belge, les 1er depuis 25 ans au Coq...... Mais il fera plein soleil évidemment !!! A bientôt Bilou.....
Marieden
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 09:20
Oups ....... ben c'matin, j'ai tout loupé !! avec ce temps, , ça ne donne pas envie d'émerger
bonjour à toustes
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 09:29
Lawrence a écrit:
Buenos dias a todos,
Demain quelques jours de repos à la côte belge, les 1er depuis 25 ans au Coq...... Mais il fera plein soleil évidemment !!! A bientôt Bilou.....
ouais ! ils vont te reconnaître,toi le Coq du village
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 09:30
Marieden a écrit:
Oups ....... ben c'matin, j'ai tout loupé !! avec ce temps, , ça ne donne pas envie d'émerger
bonjour à toustes
Bonjour Marieden
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 09:31
Marieden a écrit:
Oups ....... ben c'matin, j'ai tout loupé !! avec ce temps, , ça ne donne pas envie d'émerger bonjour à toustes
Ahhh... bonjour Marieden et bienvenue à bord, on lance les moteurs !
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 09:39
Lawrence a écrit:
Buenos dias a todos, Demain quelques jours de repos à la côte belge, les 1er depuis 25 ans au Coq...... Mais il fera plein soleil évidemment !!! A bientôt Bilou.....
Ah, le pédaleuse est partie ? On commençait à s'habituer à elle...
Oui, tu viens en Belgique, je le savais, j'ai reçu des confirmations de réservation d'hôtel et de restaurant que je n'avais jamais effectuées.... (Et d'un bouquet de fleurs aussi... môssieur se prépare a agrémenter son séjour !)
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 09:40
kalawasa a écrit:
Ben alors , Biloulou : j'vois vraiment pas où est le problème...
Mais... c'est qu'il n'y en a pas ! (Mais bon, c'est rassurant de savoir que je peux compoter sur toi, au cas où...)
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 09:43
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
J'ai essayé d'être le plus clair possible. Voici,voilà,voilou
Mais tu le fus, pardi ! Je l'attends avec impatience, clef USB toute frétillante !
pour jeudi ou vendredi prochain,l'émission passe je crois le mercredi,je m'y mets le lendemain et la conversion prends plusieurs heures
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 09:50
Charly a écrit:
pour jeudi ou vendredi prochain,l'émission passe je crois le mercredi,je m'y mets le lendemain et la conversion prends plusieurs heures
Je suis déjà en proie à une joie juste tempérée par l'idée du travail que je te donne...
Marieden
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 09:51
Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
Oups ....... ben c'matin, j'ai tout loupé !! avec ce temps, , ça ne donne pas envie d'émerger bonjour à toustes
YES allez y Biloulou, moi je prends mon aile et mon costume de Jetwomen .......... si si y a des femmes
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 09:54
Marieden a écrit:
Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
YES allez y Biloulou, moi je prends mon aile et mon costume de Jetwomen .......... si si y a des femmes
Prudence, Marieden, vous alimentez votre réputation de femme volage....
Marieden
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 09:58
lui aussi il est un homme "volage" !!!
fantastique
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 10:09
Il y des moments où je ne regrette pas le prix de ma Breitling !
Marieden
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 10:15
Biloulou a écrit:
Breitling ah quand même
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 10:29
Marieden a écrit:
Biloulou a écrit:
Breitling ah quand même
Elle fait presque partie de moi...
Marieden
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 10:48
Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
Biloulou a écrit:
Breitling ah quand même
Elle fait presque partie de moi...
c'est pas vraiment la plus "moche" de la série
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2015, 11:13
Marieden a écrit:
c'est pas vraiment la plus "moche" de la série
C'est ce côté minimaliste pour un chrono, que dis-je, pour un garde-temps, qui m'a séduit, peut-être encore plus que ses caractéristiques et performances : il est mince, léger et n'est pas hérissé de picots comme un hérisson !
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010