Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Francais ecoutez moi | |
| | Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: Francais ecoutez moi 10/11/2015, 16:06 | |
| J ai écouté les grosses tètes sur RMC A MIDI ils n ont honte de rien, il y a une bande de riches qui se sont jure de faire battre Marion Maréchal en région paca par tous les moyens, ce qui m a le plus frappe, c est de voir que tous ceux qui ont signe cette petition, font tous parti des gents les plus riche de France (artistes; gent de radio; sportifs , les media , enfin tous ceux qui s enrichissent sur le dos du peuple, sans trop de responsabilité comme de pardieu, Noa et tous les autres bons a rien qui gravitent sur les chaines, qui ne voient qu une chose c est le risque de perdre leur privilèges. J espère de tout cœur que les français qui travaillent; ne se laisseront pas berner par ces gent; qui se foute de la France et des Français pourvu qu eux s en mettent plein les poche sans trop forcer. Je sais que de voter FN c est un risque a courir, car ces gent là, sont prêt a mettre la France a feu et a sang pour ne pas perdre leurs privilèges Chers ami Français, si vous ne pensez pas a vous, pensez au moins a vos enfants , et je compte sur vous pour mettre dehors tous ces bons a rien qui vous gruge depuis des années,on ne peux pas dire qu ils n ont pas de coeur, ils font tous ce qu ils peuvent pour venir en aide aux réfugiés, mais avec votre argent, avec ce qu ils ont gaspille comme argent depuis des annees, vous pourriez tous avoir votre villa avec piscine et voiture, savez vous ce que l on peux faire avec deux mille milliards, c est enorme si encore cet argent avait etait investi en france? jE VOUS LAISSE MEDITER SUR VOTRE AVENIR? IL N EST PAS ENCORE TROP TARD POUR CHANGER LES CHOSES | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Francais ecoutez moi 10/11/2015, 17:34 | |
| Jaco mon ami , viens chez moi au Sahara , t auras une oasis a toi tout seul . | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Francais ecoutez moi 11/11/2015, 02:51 | |
| 2 - - Zora232 bon copain a écrit:
Jaco mon ami , viens chez moi au Sahara , t auras une oasis a toi
tout seul . C'est un beau geste. de plus l' ami Jaco - le petit veinard - pourra tenir compagnie sans risque, rien que pour le plaisir des yeux, à la divine gazelle Najat pendant les longues méharées à travers ergs et regs que vous serez amené à entreprendre Cher Zora, histoire de reconstituer votre cheptel drastiquement réduit par le prélèvement usuraire effectué par le gourmand papa de votre belle... Ils tisseront des liens en causant chiffons, par esemple. | |
| | | Mara-des-bois
| Sujet: Re: Francais ecoutez moi 11/11/2015, 08:53 | |
| - Eddie, qui fait les brocantes, a écrit:
C'est un beau geste. de plus l'ami Jaco - le petit veinard - pourra tenir compagnie sans risque, rien que pour le plaisir des yeux, à la divine gazelle Najat (...)
He ben... J'ai toujours cru que la gazelle etait le pendant oriental de la la biche. Bon. Je me suis trompée, voilà tout. Quant aux Grosses Tetes sur RMC, Jaco, vous etes sur ? Cela dit Jaco, je suis d'accord avec vous sur un point : le FN est effectivement pret à mettre la France à feu et à sang. OK, on y arrivera peut-etre par un biais plus exotique, mais pourquoi diable faudrait il choisir entre la peste et le cholera alors que le vaccin du bon sens nous tend les bras ? Mab -je crois distinguer une forme humaine sous les couvertures, cela dit- | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Francais ecoutez moi 11/11/2015, 10:02 | |
| Bonté divine comment vous etes vous procuré la photo à la maman de Najat !? Mab s il vous plait n'ironisez pas , Najat O Najat | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Francais ecoutez moi 11/11/2015, 13:02 | |
| 4 - - Zora232 wedding planner de l'Atlas a écrit:
Bonté divine comment vous etes vous procuré la photo à la maman de Najat !?
... J'ai mes informateurs auprès des caïds (des cités) qui m'ont rencardé via le téléphone arabe sur la généalogie de Najat belle qui sème et va à l'eau avé son papa et son chevalier servant direction la Pierre noire pour y accomplir sa t awaf. J'ai même des renseignements documentés sur la famille du De cujus : Ah quelle vilaine idée d'avoir remplacé Mogador par Essaouira, un nom de chanteuse de bluettes ! C'était si près de Amogdul, son nom berbère. L'on a contre-torpillé* la culture originale. Les hordes au cimeterre furent des fossoyeurs de belles civilisations. Elles observent le même mode d'emploi à Palmyre... ( NB : pour le lectorat éloigné du domaine hoppliphile et qui pourrait faire la confusion avé un général des aventures de Tintin, Mogador était avant guerre le nom d'une classe de bâtiments de guerre de la Marine nationale - les bateaux, pas la vieille harpie frontiste). | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: Francais ecoutez moi 11/11/2015, 14:31 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 4 -
- Zora232 wedding planner de l'Atlas a écrit:
Bonté divine comment vous etes vous procuré la photo à la maman de Najat !?
... J'ai mes informateurs auprès des caïds (des cités) qui m'ont rencardé via le téléphone arabe sur la généalogie de Najat belle qui sème et va à l'eau avé son papa et son chevalier servant direction la Pierre noire pour y accomplir sa tawaf.
J'ai même des renseignements documentés sur la famille du De cujus :
Ah quelle vilaine idée d'avoir remplacé Mogador par Essaouira, un nom de chanteuse de bluettes ! C'était si près de Amogdul, son nom berbère. L'on a contre-torpillé* la culture originale. Les hordes au cimeterre furent des fossoyeurs de belles civilisations. Elles observent le même mode d'emploi à Palmyre...
(NB : pour le lectorat éloigné du domaine hoppliphile et qui pourrait faire la confusion avé un général des aventures de Tintin, Mogador était avant guerre le nom d'une classe de bâtiments de guerre de la Marine nationale - les bateaux, pas la vieille harpie frontiste). Mon Dieu , mais vous etes au courant de tout Eddie C est exactement la carte d identite du pere au pere de Najat , il est vrai qu il est de chiadma region de Mogador ou Amgdour ,lui n etait qu un secretaire caidale , son pere ,c,est a dire l arriere grand pere de Najat Haj abdallah a ete un super caid craint et venere cela bien avant la traversee du detroit par Leautey. le pere de Nadia a pour nom Omar ben ahmed ben mohamed ben haj abdallah que dieu ait son ame , il a ete le caid inconteste et incontestable de toute la region tres fertile de tamanar , il a herite des hectares et des hectares de terre cotiere , des troupeau de chevres par centaines , des troupeau de moutons , presque toute la region travaillait pour lui , entre nous Eddie j ai connu Najat avant sa mort malheureusement le pere a Najat prefera donner sa fille a ce personnage hors pair qui mourut heureusement en tombant du haut d un palmier , c etait son hobbie d escalader les palmiers pour cueillir les dattes . Je ne suis pas content de sa mort Eddie mais de la maniere dont il est mort j en suis heureux pasque tout le village m aurait accuse de l avoir tue pour Nadia ma gazelle et son fabuleux heritage | |
| | | EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Francais ecoutez moi 12/11/2015, 01:03 | |
| 7 - - Zora232 brouillon en amour a écrit:
- (...) j ai connu Najat avant sa mort malheureusement le pere a Najat
prefera donner sa fille a ce personnage hors pair qui mourut heureusement en tombant du haut d un
palmier , c etait son hobbie d escalader les palmiers pour cueillir les dattes . Je ne suis pas content de
sa mort Eddie mais de la maniere dont il est mort j en suis heureux pasque tout le village m aurait accuse
de l avoir tue pour Nadia ma gazelle et son fabuleux heritage La belle promise serait-elle comme l' escellent Quantat : plusieurs ? ( Prions que nous ne soyons pas confrontés à un cas de cyclothymie). | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Francais ecoutez moi 12/11/2015, 08:45 | |
| J'ai bien peur que ça ne tourne à la zoophilie légionnaire, je serai très circonspect à la lecture à venir de ce roman à l'eau de roses et de fleur d'oranger...
Dernière édition par Biloulou le 12/11/2015, 21:16, édité 1 fois | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: Francais ecoutez moi 12/11/2015, 11:41 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 7 -
- Zora232 brouillon en amour a écrit:
- (...) j ai connu Najat avant sa mort malheureusement le pere a Najat
prefera donner sa fille a ce personnage hors pair qui mourut heureusement en tombant du haut d un
palmier , c etait son hobbie d escalader les palmiers pour cueillir les dattes . Je ne suis pas content de
sa mort Eddie mais de la maniere dont il est mort j en suis heureux pasque tout le village m aurait accuse
de l avoir tue pour Nadia ma gazelle et son fabuleux heritage La belle promise serait-elle comme l'escellent Quantat : plusieurs ?
(Prions que nous ne soyons pas confrontés à un cas de cyclothymie). Ecoutes bien Eddie , le vrai nom de ma dulcinée je ne révélerai jamais sur le www , si j ai commencé par Najat c est pasque c est un nom tres apprécié en france de plus ce fut une bérbére de son vrai nom Najat bent Kacem . Ok , c est quand j ai parlé du hobbie de Feu le caid enfourcher des palmiers pour cueillir des dattes , je ne pouvais pas mettre le nom d une ex bérbére alors j'ai mis nadia je ne pensais pas àla roumaine Commanecci bien sur mais à cette suissesse qui adorait le Z.... ,je vous croyais assez fin pour y voir les aventures extra conjugales de Feu le caid . Quantat aurait certainement deviné , sous hypnoses y sont capables de tout ces psy . Quand à toi Biloulou ta jalousie te perdra , ton orgeuil commence à etre gravement névrotique | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Francais ecoutez moi 12/11/2015, 21:21 | |
| - Zora232 a écrit:
- (...) Quand à toi Biloulou ta jalousie te perdra , ton orgeuil commence à etre gravement névrotique
C'est à voir... Avec mes jambes de faon, serais-je un jour jaloux d'une gazelle ? D'une chèvre ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Francais ecoutez moi | |
| |
| | | | Francais ecoutez moi | |
|