Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La France de M. Hollande

+13
hubert-mike
Younes bis
quantat
OmbreBlanche
Lawrence
Armelle
Charly
kalawasa
Mara-des-bois
EddieCochran
Marieden
Zora232
Biloulou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

La France de M. Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty15/10/2015, 12:23

Rappel du premier message :

Des clubs de sport amateur surveillés pour leur radicalisation
(TF1 News - Edité par Alexandre DECROIX  le 15 octobre 2015 à 10h43 , mis à jour le 15 octobre 2015 à 10h46)

La France de M. Hollande - Page 2 Xvm72211
Image d'illustration / Crédits : Arda Savaşcıoğulları / Thinkstock

Une note de 13 pages des services de renseignement transmise à l'Elysée et à Matignon pointe la radicalisation et le prosélytisme religieux dont font preuve certains clubs de sport amateur. Sans préciser l'ampleur du phénomène.

Le prosélytisme religieux touche-t-il le sport amateur ? Le service central du renseignement territorial (SRCT) a remis cet été une note confidentielle de 13 pages à l'Elysée concernant certaines dérives dans les clubs de sport amateur, d'après une information de RTL.

D'après cette note, nommée "Le sport amateur vecteur de communautarisme et de radicalité", de nombreux clubs profiteraient du cadre sportif pour prôner la radicalisation religieuse.

Un phénomène d'ampleur inconnue

Sans donner plus de précision sur le nombre de clubs touchés, RTL cite l'exemple d'une équipe de football de Perpignan dont les joueurs "prient sur la pelouse devant des arbitres médusés". La radio évoque également "des éducateurs sportifs fichés par les services de renseignement comme des musulmans salafistes qui encadrent des adolescents en déployant des tapis de prière dans les gymnases."

Selon les services de renseignement, ce phénomène s'expliquerait par "le repli communautaire observé dans de nombreux quartiers". Ajoutant que "cela n'a pas échappé aux fondamentalistes religieux qui ciblent ainsi un public jeune en leur proposant d'allier sport et religion, quitte à transformer parfois vestiaires et gymnases en salles de prière".

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Et dans les milieux féminins du sport, ça se passe aussi ? Féminins ? Bof, quelle question stupide...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EddieCochran
Admin

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty30/10/2015, 11:41

1015 _

Mara-des-bois qui craint un retour de schlague a écrit:
(..)
Sacré Vladimir. Lui, il ne l'a pas encore decouvert, le sens de l'humour.

Mab -qui risque gros en ecrivant ça-

Aucun risque, il prend ça pour un compliment !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty30/10/2015, 15:30

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
La cour d’appel de Paris a confirmé jeudi la relaxe des 8 militantes du groupes féministe Femen qui étaient jugées pour avoir dégradé une cloche lors d’une action à Notre-Dame de Paris.

Oui, parce que les preuves que ce soient elles qui aient abimé la clochette n'etaient pas probantes.
C'est bien pour cela qu'elles etaient jugées, non ? Il me semble en plus qu'elles avaient dejà été blanchies sur le sujet des seins aux orteils (qu'elles ont fort beaux, dit-on) de ce crime de lese-cloche et que la cose revenait sur le tapis de priere par la grâce d'un parquet ciré qui n'a que ça à glander.
La justice avait-elle, de fait, à se prononcer sur le fait de jouer les guignolEs dans une eglise ?
Perso je m'en moque, meme si je trouve ça stupide et provoc : Dieu ne se niche pas entre mes seins ni dans une cloche, à mon humble avis (non plus dans un foulard qui cacherait un pubis cranien ou des bouclettes sous un bol retourné); s'il L'a créé, Il possède le sens de l'humour.
Mab

Ben... fallait-il invoquer, en plus de tous les seins du paradis, la dégradation des cloches de Notre-Dame, alors que la santé mentale des pauvres cloches dénommées Femen me paraît sérieusement entamée et très éloignée du sens de l'humour?
Et puis, le délit d'atteinte à l'ordre public n'est-il pas suffisamment constitué ?

Je ne sais pas, je le demande à mon confesseur, c'est tout... La France de M. Hollande - Page 2 137720
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty30/10/2015, 16:31

Biloulou a écrit:

Ben... fallait-il invoquer, en plus de tous les seins du paradis, la dégradation des cloches de Notre-Dame, alors que la santé mentale des pauvres cloches dénommées Femen me paraît sérieusement entamée et très éloignée du sens de l'humour?
Et puis, le délit d'atteinte à l'ordre public n'est-il pas suffisamment constitué ?

Je ne sais pas, je le demande à mon confesseur, c'est tout...

Pas d'humour, les femen ?
Tu veux que je te dise : tu es mysogyne, oui, môssieur.
Qu'elles soient un brin fumées et pas tres fufutes, je veux bien, mais elles sont droles.

Bon, je te laisse, il parait que Lawrence va avoir des soucis, je ne voudrais pas rater ça.

Mab, bonne copine
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty30/10/2015, 17:13

Mara-des-bois, confesseuse à l'occasion a écrit:
Biloulou a écrit:
Je ne sais pas, je le demande à mon confesseur, c'est tout...

Pas d'humour, les femen ?
Tu veux que je te dise : tu es mysogyne, oui, môssieur.
Qu'elles soient un brin fumées et pas tres fufutes, je veux bien, mais elles sont droles.
Bon, je te laisse, il parait que Lawrence va avoir des soucis, je ne voudrais pas rater ça.
Mab, bonne copine

Est-ce à moi de t'apprendre qu'avoir l'air drôle et avoir de l'humour ce sont, respectivement, un état et une qualité, quelquefois sans aucun rapport ?
Bon, je pars à la cueillette sous Lawrence.
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty31/10/2015, 09:13

Biloulou, qui fait la leçon aux dames à Notre Dame, a écrit:
Est-ce à moi de t'apprendre qu'avoir l'air drôle et avoir de l'humour ce sont, respectivement, un état et une qualité, quelquefois sans aucun rapport ?

Excuse moi, mais dans le cas present, les deux se confondent : se balader les seins à l'air dans une cathedrale est une preuve d'humour, et oui, c'est drole.
Ne viens pas me faire croire que Dieu s'offusque des galejades de minettes qui s'en prennent en realité plus à l'hypocrisie de vieux barbons en robes et dentelles pretendant regir la sexualité qu'ils s'interdisent, qu'à Dieu lui-meme.

Bon, cela etant, qu'elles blessent des vieilles dames aux cheveux mauves, je le conçois fort bien et je trouve ça assez inutile; elles se trompent un peu de cible -mais je le repete, je ne crois pas qu'elles se rendront celebres pour leur intelligence et leur finesse.

Fais attention à toi, Kalawasa aussi rôde dans les sous-bois avec un appareil photo.

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty31/10/2015, 10:02

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou, qui fait la leçon aux dames à Notre Dame, a écrit:

Excuse moi, mais dans le cas present, les deux se confondent : se balader les seins à l'air dans une cathedrale est une preuve d'humour, et oui, c'est drole.
Ne viens pas me faire croire que Dieu s'offusque des galejades de minettes qui s'en prennent en realité plus à l'hypocrisie de vieux barbons en robes et dentelles pretendant regir la sexualité qu'ils s'interdisent, qu'à Dieu lui-meme. (...)

Que si, Dieu a de l'humour, et Il n'en voit aucun à ces marchandes de leurs charmes désactivés par la vulgarité, venir faire leur propagande en Sa demeure.
Tiens, j'irais bien me mettre aux aguets avec mon boîtier Kodak à la cathédrale de Prunalagnol... Twisted Evil

Mab, teinturière, a écrit:
Bon, cela etant, qu'elles blessent des vieilles dames aux cheveux mauves, je le conçois fort bien et je trouve ça assez inutile; elles se trompent un peu de cible -mais je le repete, je ne crois pas qu'elles se rendront celebres pour leur intelligence et leur finesse.

Ne te moque pas du mauve vénitien, c'est une très belle couleur qui croise parmi les tombes de nos ancêtres ces jours-ci.

Mab, faunatique de Kala, a écrit:
Fais attention à toi, Kalawasa aussi rôde dans les sous-bois avec un appareil photo.
Mab

Je serai prudent mais, tu sais, ce n'est pas un temps à mettre ma future génération dehors.
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty31/10/2015, 10:10

Biloulou a écrit:

Je serai prudent mais, tu sais, ce n'est pas un temps à mettre ma future génération dehors.

Ça se sort par tous les temps !  La France de M. Hollande - Page 2 Smiley10
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty31/10/2015, 10:29

kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:

Ça se sort par tous les temps !  La France de M. Hollande - Page 2 Smiley10

...mais pas à tout âge ; c'est que ça attrape vite un mauvais rhume, ces délicates petites choses. La France de M. Hollande - Page 2 137720
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty31/10/2015, 10:36

Parlons peu , parlons bien ;

-le chréstianisme est une religion finie , kaput cheers

...j'avoue que certains occidentaux sont de vrais surhommes , mais tout le peuple occidental est devenu des ´´derniers hommes ´´, friedrich l avait prévu scratch
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty31/10/2015, 12:20

Zora232, à l'ombre d'une jeune chamelle en fleur, a écrit:

Eh bien si c'est vrai, dans l'interet de l'humanité, j'espere que l'islam continuera egalement sur sa pente descendante Smile

Mab
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty31/10/2015, 13:57

1015 -

Zora232 a écrit:
Parlons peu , parlons bien ;

-e chréstianisme est une religion finie , kaput cheers
(...)

Désolé Cher Zora mais je vais briser vos illusions, le christianisme est à nouveau en pleine efflorescence
un mécréant génétiquement vaguement hérétique vient de retrouver le chemin de l'église ce matin même.

Figurez-vous qu'a l'aube en allant fleurir la tombe d'amis ktos je suis allé dans l'église à côté du cimetière
pour allumer deux lampions sous la statue de la maman du Djizeus (cétait rigolo il y avait un écriteau qui
aurait plu à l'excellent vacancier Quantat : " Prière de ne pas déposer de lampions sur la statue de
Marie, elle a déjà pris feu deux fois par le passé".
J'ai respecté les prescriptions de l'église et allumé mes lampions sur le rack destiné à cet usage.

J'ai contemplé méditativement la sacrée décoration des lieux et suis reparti l'âme en paix.

J'espère que ma conversion donnera des fruits car j'ai allumé ces lampions en faisant un vœu pour le tirage
du Loto de ce soir et l'Euro Millions de mardi prochain.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty31/10/2015, 14:27

Mara-des-bois a écrit:
Zora232, à l'ombre d'une jeune chamelle en fleur, a écrit:

Eh bien si c'est vrai, dans l'interet de l'humanité, j'espere que l'islam continuera egalement sur sa pente descendante Smile

Mab

Chere Mab flower

Ce qui compte pour moi c'est l'àme en paix à laquelle est parvenue Eddie , quand à l'Islam vous inquiétez pas , c'est l' unique vraie religion de Dieu , toutes les nations occidentales font l'aumone au moyen orient , mais allez vous en on ne veut plus vos armes , maintenant les moujiks aussi s'y mettent à l'aumone ils veulent boire les petrodollars chiites .

Arrétez , pitié foutez nous la paix svp La France de M. Hollande - Page 2 24455 La France de M. Hollande - Page 2 24455
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty1/11/2015, 17:41

Le roi des menteurs nous prend vraiment pour des cons.... Twisted Evil

La France de M. Hollande - Page 2 Luc10
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty1/11/2015, 20:38

1028 -

kalawasa décodeur des ruses et coutumes royales a écrit:

Il y a un relent de giscardisme dans tout cela, un succédanné du damné succès de Devinez qui vient dîner
chez vous ce soir ?
quand le Déplumé du dabe s'invitait avé madame à dîner chez des proto Francaouis
au siècle dernier .

J'ai dégoté cette perle sur le site de l'INA. Ecoutez bien vers 3mn environ quand le journaliste veut savoir
de quoi le le royal président et la famille d'en bas ont causé. De nos jours l'interviouvée risque la Halde et
la correctionnelle. Si ça se trouve bientôt Anastasia prendra ses ciseaux pour couper ce passage...

23 janv. 1975 5098 vues 04min 56s
Interview de Mme CUCCHIARINI sur la composition du dîner, son déroulement, les problèmes concernant
la famille et exposés au président ainsi que celui des éboueurs abordé par celui ci, ses goûts artistiques,
l'accordéon, les programmes de télévision ; Mr et Mme CUCCHIARINI, leurs neveu et belle fille autour de
la table familiale, et journalistes posant des questions à propos rencontre du couple avec Valéry GISCARD D'ESTAING.

A qu'ils étaient candides, gentils, déférents et très polis. Question émancipation de la femme ce n'était
pas encore le foutoir progrès comme aujourd'hui...
Armelle

Armelle

Féminin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty1/11/2015, 21:27

kalawasa a écrit:

Comme on le dirait chez nous : l'affaire était paquetée d'avance ! ( arrangée d'avance).
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty3/11/2015, 00:41

La France de M. Hollande - Page 2 Att00026

La France de M. Hollande - Page 2 Att00027

pale
http://www.marbellafirst.net
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty4/11/2015, 13:33

Les gays pourront donner leur sang à partir de 2016 (sous certaines conditions)

"Dans un premier temps, le don du sang sera ouvert aux homosexuels n'ayant pas eu de relations sexuelles avec un autre homme depuis douze mois", a détaillé la ministre de la Santé Marisol Touraine ce mercredi.

.atlantico.fr

"C'est la fin d'un tabou et d'une discrimination." Dès le printemps 2016, les homosexuels pourront donner leur sang sous conditions, annonce la ministre de la Santé Marisol Touraine ce mercredi dans un entretien au Monde.

"Dans un premier temps, le don du sang sera ouvert aux homosexuels n'ayant pas eu de relations sexuelles avec un autre homme depuis douze mois. Les homosexuels pourront donner leur plasma s'ils sont dans une relation stable depuis quatre mois ou s'ils n'ont pas eu de relations sexuelles sur la même période", détaille-t-elle.

"Les premiers dons nous permettront de réaliser des études et, s'il n'y a pas de risques, les règles qui s'appliquent aux homosexuels seront rapprochées des règles générales l'année qui suit", précise la ministre de la Santé.

La levée de cette interdiction était une promesse du candidat Hollande. Cette mesure est entrée en vigueur en 1983, en raison de la forte prévalence du VIH chez les gays.
---------------------

mon étonnement n'est pas sur le fait que les homosexuels vont pouvoir donner leur sang mais "sur certaine conditions" :

"""ouvert aux homosexuels n'ayant pas eu de relations sexuelles avec un autre homme depuis douze mois""""

parce que (aussi bien chez les hétéros que chez les homos) une relation stable empêche les petits coups de canif dans le contrat ??? c'est nouveau ça La France de M. Hollande - Page 2 151686 La France de M. Hollande - Page 2 151686

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty4/11/2015, 13:45

Marieden a écrit:
(...) """ouvert aux homosexuels n'ayant pas eu de relations sexuelles avec un autre homme depuis douze mois"""" (...)

J'ai aussi entendu cette condition de DOUZE mois au sujet des relations rectosexuelles.
Je me demande qui sera le premier homo à déposer plainte pour diffamation, parce que douze mois... que dit la convention collective ? Rolling Eyes
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty4/11/2015, 14:09

Douze mois sans partie de jambes en l'air avec un monsieur ?
Biloulouchou, je crois que tu peux t'inscrire...

Mab -au suivant !-

Post Gribouillage : il faut que j'arrete de vivre dangereusement.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty4/11/2015, 14:23

Mara-des-bois a écrit:
Douze mois sans partie de jambes en l'air avec un monsieur ?
Biloulouchou, je crois que tu peux t'inscrire...

J'ai dépassé la date "meilleur avant le...", je suis dispensé d'inscription.

Mab, qui n'arrête pas de bouger a écrit:
Mab -au suivant !-
Post Gribouillage : il faut que j'arrete de vivre dangereusement.

Mais calme-toi, que diable, tu pourras donnationner comme tout le monde, va ! Attends ton tour... What a Face
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty4/11/2015, 14:41

Félicitez votre président que vous ne cessez de critiquez parcque c'est lui meme qui avait promis cette levée d'interdiction qui vous sera bénéfique parceque le sang des homophyles est grande teneur en globules vertes indispensable pour les sphincters La France de M. Hollande - Page 2 909307
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty5/11/2015, 12:09

je devrais peut être mettre cette vidéo plutôt dans "humour" Twisted Evil

normal qu'elle ne sache pas, elle n'a jamais été concernée

EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty5/11/2015, 12:22

1037 -

La pauvre Mymi El-Moquerie n'a aucune chance de voir renouveler son CDD !
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty5/11/2015, 14:24

Marieden a écrit:
je devrais peut être mettre cette vidéo plutôt dans "humour"   Twisted Evil

normal qu'elle ne sache pas, elle n'a jamais été concernée

La honte...
Elle est ministre de quoi, déjà ?

Mab
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty5/11/2015, 15:26

Mais on s'en fout : elle a été placée là comme potiche . Je ne pense pas qu'un autre ministre aurait pu répondre... Evil or Very Mad
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty6/11/2015, 09:22

Les politicards sont pourris, les fonctionnaires sont pourris , la presse est pourrie, pourquoi pas les syndicats ?

La France de M. Hollande - Page 2 2014-031
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 2 Empty

La France de M. Hollande
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant