Quand j étais jeune j aimais elles a la rencontre des partis politique , pour essayer de me faire une opinion, et surtout de m affilier a un parti qui corresponde a mes attentes. j ai abandonne, car déjà a cette époque je n avais rien trouve de bien, a part ceux qui voulaient une place au soleil sans trop de fatigue, mais maintenant rien que de m approcher d un débat, politique j ai comme une envie de vomir, cela sent mauvais,, ' (une petite odeur de charogne), vous savez comme ces charognards qui attendent que la victime soit a terre pour aller l achever.s
J ai honte pour notre France elle ne mérite pas cela;nos hommes politiques ne sont pas des incapables, le malheur c est que leur savoir ils ne le mettent pas au service de la France, mais au service de leurs propres intérêts.
Quand je vois comment ils se sont conduit aux dernières élections, j ai honte pour eux, tous contre le front national, on ne sait jamais s il venait a mettre son nez, dans les magouilles de ceux qui nous gouvernent depuis des annees, mais ils ne perdent rien pour attendre tôt ou tard des gents honnêtes viendront, et leur feront payer