Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Actualité du Maghreb

+2
hubert-mike
Younes bis
6 participants
AuteurMessage
Younes bis

Masculin Nombre de messages : 2362

Actualité du Maghreb Empty
MessageSujet: Actualité du Maghreb   Actualité du Maghreb Empty17/1/2016, 17:08

Citation :
Petite anecdote assez insignifiante mais c'est parfois par le petit bout de la lorgnette ..... !

Revenir en haut Aller en bas
hubert-mike

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Actualité du Maghreb   Actualité du Maghreb Empty17/1/2016, 17:14

Younes bis a écrit:
Citation :
Petite anecdote assez insignifiante mais c'est parfois par le petit bout de la lorgnette ..... !

morbleu
c'est tellement insignifiant que c'est même pas visible !!!
et puis, en vérité, c'est pas vraiment la préoccupation du moment
parallélement
hub'
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Actualité du Maghreb   Actualité du Maghreb Empty17/1/2016, 17:27

[b]Peut-être que ce Moh Vita au nom bizarre n'est pas un pur souchien, à l'algérianité douteuse...

Actualité du Maghreb Alg11
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Actualité du Maghreb   Actualité du Maghreb Empty17/1/2016, 17:47

... L algérie , ses artistes , son chef d etat agonisant , sa populace et ses generaux sont tous du Bouzballe Actualité du Maghreb 909307
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Actualité du Maghreb   Actualité du Maghreb Empty17/1/2016, 19:48

4 -

Zora232 qui se gausse de ses voisins a écrit:

... L algérie , ses artistes , son chef d etat agonisant , sa populace et ses generaux sont tous du Bouzballe Actualité du Maghreb 909307

Ce Bouzballe c'est le pendant chérifien du Guignol lyonnais, à moins que ce soit un bi-national de souche marocaine comme ce Charlot de Djamel DB. ?
Younes bis

MessageSujet: Re: Actualité du Maghreb   Actualité du Maghreb Empty17/1/2016, 20:55

hubert-mike a écrit:

morbleu
c'est tellement insignifiant que c'est même pas visible !!!

hub'

Oui on dirait les enfants de nos bobos parisiens que les terros ont pris à coup de kalash!

Cela avec un français qui ferait rougir bien des nationaux de souche....

Serte ils ne parlent pas le vieux françois pour se distinguer de la masse des geux...mais tous de même cette jeunesse nous ressemble plus que la jeunesse du XVIéme arondissement...

Younes bis

MessageSujet: Re: Actualité du Maghreb   Actualité du Maghreb Empty17/1/2016, 21:09

kalawasa a écrit:
[b]Peut-être que ce Moh Vita au nom bizarre n'est pas un pur souchien, à l'algérianité douteuse...

http://www.gagdz.com/bouteflika/page/21/

Actualité du Maghreb Dilem210

Actualité du Maghreb Dilem211

Actualité du Maghreb Vitami10
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Actualité du Maghreb   Actualité du Maghreb Empty11/4/2016, 10:20

Actualité du Maghreb Captur11

Présenté comme le plus jeune djihadiste étranger de l'organisation terroriste, Younes apparaît souriant sur des photos armé d’une Kalachnikov. La propagande de Daech autour de cette jeune recrue fonctionne si bien que même en Finlande, une adolescente se dit fan de Younes Abaaoud comme on peut l’être de Claude François.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Nos Services ont reçu des informations sur notre excellent jeune camarade Younes et, en bon copain, je les partage avec vous.
Remarquez le doigt en l'air signalant que c'est bien lui.
clown
Younes bis

MessageSujet: Re: Actualité du Maghreb   Actualité du Maghreb Empty12/4/2016, 20:36

Biloulou le Belge a écrit:
Actualité du Maghreb Captur11

Présenté comme le plus jeune djihadiste étranger de l'organisation terroriste, Younes apparaît souriant sur des photos armé d’une Kalachnikov. La propagande de Daech autour de cette jeune recrue fonctionne si bien que même en Finlande, une adolescente se dit fan de Younes Abaaoud comme on peut l’être de Claude François.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Nos Services ont reçu des informations sur notre excellent jeune camarade Younes et, en bon copain, je les partage avec vous.
Remarquez le doigt en l'air signalant que c'est bien lui.
clown

Je viens justement d'avoir mon fils au téléphone qui m'appelait de Finlande. ( au moins il n' a pas pris l'avion pour allez en Syrie). Il c'est pris de passion pour ce pays, et ses habitantes...Enfin plus particulièrement l'une d'entre elle!

Si non pour la photo il y a erreur sur la personne . Ce Younes là est Belge comme vous ! Alors que moi je suis Français .

Quand au doigt en l'air, vous n'avez pas bien vu c'est vous qu'il désigne:

Actualité du Maghreb Biloul10
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Actualité du Maghreb   Actualité du Maghreb Empty12/4/2016, 20:49

Younes, français de souche, a écrit:
Je viens justement d'avoir mon fils au téléphone qui m'appelait de Finlande. ( au moins il n' a pas pris l'avion pour allez en Syrie). Il c'est pris de passion pour ce pays, et ses habitantes...Enfin plus particulièrement l'une d'entre elle!

Donc, non seulement des fan's mais, en plus, un fils ! C'est du propre !  Twisted Evil

Younes, délateur amateur, a écrit:
Si non pour la photo il y a erreur sur la personne . Ce Younes là est Belge comme vous ! Alors que moi je suis Français .

Moi, Belge ? Je conteste, monsieur, je suis innocent ! Cool
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Actualité du Maghreb   Actualité du Maghreb Empty12/4/2016, 21:47

...Que d'erreurs !!! Shocked Shocked

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Actualité du Maghreb   Actualité du Maghreb Empty12/4/2016, 22:01

Zora232 a écrit:
...Que d'erreurs !!!   Shocked  Shocked

Oui, et pas seulement en religion... Actualité du Maghreb 954313
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Actualité du Maghreb   Actualité du Maghreb Empty12/4/2016, 22:22

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Si non pour la photo il y a erreur sur la personne . !Ce Younes là est Belge comme vous ! Alors que moi je suis Français .
...Que d'erreurs !!!   Shocked  Shocked

Oui, et pas seulement en religion... Actualité du Maghreb 954313

Une petite guerre s'impose ! Actualité du Maghreb 620874

... scratch
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Actualité du Maghreb   Actualité du Maghreb Empty12/4/2016, 22:25

Par Saint Georges, oui ! Actualité du Maghreb 806956
Younes bis

MessageSujet: Re: Actualité du Maghreb   Actualité du Maghreb Empty13/4/2016, 20:41

Citation :
Younes, français de souche

Il ne faut rien exagéré non plus !
Coté maternel je ne peux justifier mes origines dauphinoises par des certificat de baptême que jusqu'au XVIIéme siècle..A ma décharge avant le XVIIéme siècle nous n'avons pas gardé de registres écrit et à part la noblesse il est difficile de remonter beaucoup plus en arrière.

Coté paternel je peux remonter jusqu'au milieu du XIXéme , faute de généalogistes dans cette branche de la famille. Et puis il y a une tache noire dans mon arbre de ce coté là , un oncle à mon grand-père un abominable réactionnaire qui a écrasé dans le sang la noble révolution de la commune de Paris et qui fut, en autre, le premier président de la troisième .

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité du Maghreb   Actualité du Maghreb Empty

Actualité du Maghreb
Page 1 sur 1