Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Actualité du Maghreb 17/1/2016, 17:08
Citation :
Petite anecdote assez insignifiante mais c'est parfois par le petit bout de la lorgnette ..... !
hubert-mike
Nombre de messages : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Actualité du Maghreb 17/1/2016, 17:14
Younes bis a écrit:
Citation :
Petite anecdote assez insignifiante mais c'est parfois par le petit bout de la lorgnette ..... !
morbleu c'est tellement insignifiant que c'est même pas visible !!! et puis, en vérité, c'est pas vraiment la préoccupation du moment parallélement hub'
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Actualité du Maghreb 17/1/2016, 17:27
[b]Peut-être que ce Moh Vita au nom bizarre n'est pas un pur souchien, à l'algérianité douteuse...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Actualité du Maghreb 17/1/2016, 17:47
... L algérie , ses artistes , son chef d etat agonisant , sa populace et ses generaux sont tous du Bouzballe
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Actualité du Maghreb 17/1/2016, 19:48
4 -
Zora232 qui se gausse de ses voisins a écrit:
... L algérie , ses artistes , son chef d etat agonisant , sa populace et ses generaux sont tous du Bouzballe
Ce Bouzballe c'est le pendant chérifien du Guignol lyonnais, à moins que ce soit un bi-national de souche marocaine comme ce Charlot de Djamel DB. ?
Younes bis
Sujet: Re: Actualité du Maghreb 17/1/2016, 20:55
hubert-mike a écrit:
morbleu c'est tellement insignifiant que c'est même pas visible !!!
hub'
Oui on dirait les enfants de nos bobos parisiens que les terros ont pris à coup de kalash!
Cela avec un français qui ferait rougir bien des nationaux de souche....
Serte ils ne parlent pas le vieux françois pour se distinguer de la masse des geux...mais tous de même cette jeunesse nous ressemble plus que la jeunesse du XVIéme arondissement...
Younes bis
Sujet: Re: Actualité du Maghreb 17/1/2016, 21:09
kalawasa a écrit:
[b]Peut-être que ce Moh Vita au nom bizarre n'est pas un pur souchien, à l'algérianité douteuse...
http://www.gagdz.com/bouteflika/page/21/
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Actualité du Maghreb 11/4/2016, 10:20
Présenté comme le plus jeune djihadiste étranger de l'organisation terroriste, Younes apparaît souriant sur des photos armé d’une Kalachnikov. La propagande de Daech autour de cette jeune recrue fonctionne si bien que même en Finlande, une adolescente se dit fan de Younes Abaaoud comme on peut l’être de Claude François.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Nos Services ont reçu des informations sur notre excellent jeune camarade Younes et, en bon copain, je les partage avec vous. Remarquez le doigt en l'air signalant que c'est bien lui.
Younes bis
Sujet: Re: Actualité du Maghreb 12/4/2016, 20:36
Biloulou le Belge a écrit:
Présenté comme le plus jeune djihadiste étranger de l'organisation terroriste, Younes apparaît souriant sur des photos armé d’une Kalachnikov. La propagande de Daech autour de cette jeune recrue fonctionne si bien que même en Finlande, une adolescente se dit fan de Younes Abaaoud comme on peut l’être de Claude François.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Nos Services ont reçu des informations sur notre excellent jeune camarade Younes et, en bon copain, je les partage avec vous. Remarquez le doigt en l'air signalant que c'est bien lui.
Je viens justement d'avoir mon fils au téléphone qui m'appelait de Finlande. ( au moins il n' a pas pris l'avion pour allez en Syrie). Il c'est pris de passion pour ce pays, et ses habitantes...Enfin plus particulièrement l'une d'entre elle!
Si non pour la photo il y a erreur sur la personne . Ce Younes là est Belge comme vous ! Alors que moi je suis Français .
Quand au doigt en l'air, vous n'avez pas bien vu c'est vous qu'il désigne:
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Actualité du Maghreb 12/4/2016, 20:49
Younes, français de souche, a écrit:
Je viens justement d'avoir mon fils au téléphone qui m'appelait de Finlande. ( au moins il n' a pas pris l'avion pour allez en Syrie). Il c'est pris de passion pour ce pays, et ses habitantes...Enfin plus particulièrement l'une d'entre elle!
Donc, non seulement des fan's mais, en plus, un fils ! C'est du propre !
Younes, délateur amateur, a écrit:
Si non pour la photo il y a erreur sur la personne . Ce Younes là est Belge comme vous ! Alors que moi je suis Français .
Moi, Belge ? Je conteste, monsieur, je suis innocent !
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Actualité du Maghreb 12/4/2016, 21:47
...Que d'erreurs !!!
Biloulou
Sujet: Re: Actualité du Maghreb 12/4/2016, 22:01
Zora232 a écrit:
Si non pour la photo il y a erreur sur la personne . Ce Younes là est Belge comme vous ! Alors que moi je suis Français . ...Que d'erreurs !!!
Oui, et pas seulement en religion...
Zora232
Sujet: Re: Actualité du Maghreb 12/4/2016, 22:22
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Si non pour la photo il y a erreur sur la personne . !Ce Younes là est Belge comme vous ! Alors que moi je suis Français . ...Que d'erreurs !!!
Oui, et pas seulement en religion...
Une petite guerre s'impose !
...
Biloulou
Sujet: Re: Actualité du Maghreb 12/4/2016, 22:25
Par Saint Georges, oui !
Younes bis
Sujet: Re: Actualité du Maghreb 13/4/2016, 20:41
Citation :
Younes, français de souche
Il ne faut rien exagéré non plus ! Coté maternel je ne peux justifier mes origines dauphinoises par des certificat de baptême que jusqu'au XVIIéme siècle..A ma décharge avant le XVIIéme siècle nous n'avons pas gardé de registres écrit et à part la noblesse il est difficile de remonter beaucoup plus en arrière.
Coté paternel je peux remonter jusqu'au milieu du XIXéme , faute de généalogistes dans cette branche de la famille. Et puis il y a une tache noire dans mon arbre de ce coté là , un oncle à mon grand-père un abominable réactionnaire qui a écrasé dans le sang la noble révolution de la commune de Paris et qui fut, en autre, le premier président de la troisième .
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Actualité du Maghreb
Actualité du Maghreb
Page 1 sur 1