Auteur | Message |
---|
Lawrence
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/3/2016, 11:36 | |
| - kalawasa a écrit:
- Je ne suis ni ornithophobe ni suidéphobe .
Je vais donc laisser les portes et fenêtres ouvertes pour les oiseaux , et le congélo pour les sangliers ! Ii est - 5 de quoi ??? Tu as perdu la petite aiguille !!! Ici RAS 21º ce matin | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/3/2016, 14:21 | |
| Ii est - 5 de quoi ? Je te sens un peu jaloux, Lawrence : tu aimerais bien goûter à la fraicheur matinale, non ? | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/3/2016, 14:44 | |
| - kalawasa a écrit:
- Ii est - 5 de quoi ?
Je te sens un peu jaloux, Lawrence : tu aimerais bien goûter à la fraicheur matinale, non ? ben ouais m'fi , avec ses 21°, Lawrence n'a même plus l'occasion de se réchauffer sous la couette tout contre sa dame de cœur. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/3/2016, 16:54 | |
| - hubert-mike a écrit:
- ventre saint-gris
je considère indécent d'avoir "inventé" une journée de la femme, comme si, chaque jour, heure après heure, de jour comme de nuit, les femmes n'étaient point le centre et l'épicentre de nos pensées ! on vous aime, bien sûr, le 8 mars comme pendant les 365 autres jours (en bissextile) passionnément hub' Qu'en de jolis mots ces choses-là sont dites, je contresigne avec enthousiasme de toute ma plume ! | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/3/2016, 17:00 | |
| Bonjour à toutes et tous ... journée de merde: on m'a piraté ma boite mail et envoyé un message à tous mes contacts , en leur demandant d'envoyer de l'argent pour payer l'hosto... et pas de bol, j'ai un pote qui vient de se faire escroquer 1500 euros | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/3/2016, 17:06 | |
| - quantat a écrit:
- Bonjour à toutes et tous
... journée de merde: on m'a piraté ma boite mail et envoyé un message à tous mes contacts , en leur demandant d'envoyer de l'argent pour payer l'hosto... et pas de bol, j'ai un pote qui vient de se faire escroquer 1500 euros Ouiiiii, j'allais juste te téléphoner ! Ce fut mon cas, tu me dois 2.500,00 euros et tu as de la chance, vu les propos dramatiques du mail, j'ai demandé si c'était suffisant mais tu ne m'as pas répondu ! Bonsoir, J'aimerais te parler d'une situation délicate étant en déplacement, es-tu disponible par mail? En attente de te lire au plus vite. xxx
Bonjour xxxx
merci pour ta réponse, nous sommes en ce moment en Grèce, où nous avons été victime d'un très grave accident de la route ayant des conséquences physiques et nous avons tout perdu ( argent liquide, téléphone portable..) xxxx est gravement blessée et elle à été conduite au urgence dans un état critique. J'ai urgemment besoin d'un prêt de 2500 euros ou ce dont tu disposes dans l’immédiat pour me permettre de créditer ma Carte bancaire prépayée et couvrir les frais médicaux, me dépanner le temps que je rentre, je te rembourserais une fois rentré. Si possible, réponds-moi vite afin que je t'explique comment tu devras procéder. J'attends vite ta réponse et cela dans la plus grande discrétion en attendant mon retour. xxx | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/3/2016, 17:08 | |
| ouaip .... y'a au moins deux cent personnes qui l'ont reçu ... purée, j'espère qu'il n'y en a qu'un qui s'est fait avoir | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/3/2016, 17:11 | |
| - quantat a écrit:
- ouaip .... y'a au moins deux cent personnes qui l'ont reçu ... purée, j'espère qu'il n'y en a qu'un qui s'est fait avoir
Oui, au moins une personne : toi. Aboule mes 2.500,00 euros ! (Je plaisante, hein ! C'est 5.000,00) | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/3/2016, 17:12 | |
| attends deux minutes, je vais lancer une collecte | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/3/2016, 17:23 | |
| J'ai tout mon temps... Note que ton adresse-mail n'était pas correcte... | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/3/2016, 17:30 | |
| Oui : j'ai vu qu'il avait créé un compte Outlook avec mon nom ... ce fils de ... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/3/2016, 17:32 | |
| Note aussi que Mab s'est déconnectée dès qu'elle t'a vu en ligne. Je dis ça juste au cas où ça pourrait t'aider... (Dans la quête) | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/3/2016, 17:33 | |
| - quantat a écrit:
- Oui : j'ai vu qu'il avait créé un compte Outlook avec mon nom ... ce fils de ...
Ah, tu connais sa maman ? L'enquête avance ! | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/3/2016, 17:39 | |
| J'ai même son adresse mail et un numéro de teléphone africain | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/3/2016, 17:51 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/3/2016, 17:52 | |
| Dis-moi, mon TRÈS CHER Quantat, j'ai été le plus généreux, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/3/2016, 18:23 | |
| - hubert-mike, un homme un vrai, a écrit:
je considère indécent d'avoir "inventé" une journée de la femme, comme si, chaque jour, heure après heure, de jour comme de nuit, les femmes n'étaient point le centre et l'épicentre de nos pensées ! DANS MES BRAS ! (Pas comme cet escroc de Biloulou qui dit du mal de moi dès que j'ai le clavier tourné). Mab -à qui se fier- | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/3/2016, 19:48 | |
| p491 - Bonsoir le Forum vulpinophile ! J'ai proposé tout au long de ma manifestation de ce jour un amendement de la Loi sur le boulot comprenant la suppression des filets de sécurité pour le débauchage: | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/3/2016, 19:58 | |
| - Eddie, marivaudage et ravaudage, a écrit:
J'ai proposé tout au long de ma manifestation de ce jour un amendement de la Loi sur le boulot comprenant la suppression des filets de sécurité pour le débauchage S'il s'agit de se faire plaisir, je vous suis -ideologiquement parlant Si c'est une question de boulocratie, je trouve que les salariés sont dejà largement penalisés par : la delocalisation, la culpabilisation, la peur du lendemain, la comparaison avec les pays où le travailleur est considéré comme un etron, et donc, je suis un peu moins d'accord... Mais abordons la reforme du travail par les cotes de la defiscalisation des heures sup, de la diminution des charges et de la promotion des formations d'apprentis -aux antipodes de ce que fabrique notre Fromage President, qu'a jamais ben vraiment bossé d'sa vie- et nous trouverons un tel terrain d'entente que LP deviendra le lieu revé de l'Amitié et de la Satisfaction. Mab, qui vous aime tooous | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/3/2016, 00:02 | |
| - Mab a écrit:
- LP deviendra le lieu revé de l'Amitié et de la Satisfaction.
Tout doux : Zora va bientôt revenir , endoctriné à fond ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/3/2016, 06:21 | |
| Bonjour les beaux gosses | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/3/2016, 06:40 | |
| Jeudi 10 mars 2016
Bonne Fête !
Vivien Vivian Droctovée Marie-Eugénie Simplice Simplicie
Autres Fêtes du Jour
Sainte Anastasie Ermite à Scété, en Egypte (✝ 567) Bienheureux André de Vallombreuse Abbé du monastère de Strumi (✝ 1097) Saint Attale Confesseur, abbé de Bobbio (✝ 626) Saint Blanchard Saint légendaire (✝ 659) Saints Caïus et Alexandre Martyrs (✝ v. 171) Saint Codrat de Corinthe Martyr (✝ 258) Saint Droctovée Premier abbé du monastère Saint-Vincent (✝ v. 580) Saint Emilien Confesseur (✝ 675) Saint Himelin Irlandais ou écossais (✝ v. 750) Bienheureux Jean de Vallombreuse Moine bénédictin (✝ v. 1380) Saint Jean Ogilvie Jésuite écossais, martyr (✝ 1615) Saint Kessog évêque en Ecosse (✝ v. 520) Saint Macaire de Jérusalem Patriarche de Jérusalem (✝ 334) Sainte Marie-Eugénie Milleret Fondatrice des Religieuses de l'Assomption (✝ 1898) Saint Matthieu Del Castillo Saint mexicain canonisé par Jean Paul II (✝ 1928) Saint Michel d'Agraphia Boulanger à Thessalonique (✝ 1544) Saints Pierre Ch’oe Hyong et Jean-Baptiste Chon Chang-un martyrs en Corée (✝ 1866) Vénérable Rachele Ambrosini jeune laïque italienne (✝ 1941) Saint Sedna évêque d'Ossory (✝ v. 570) Saint Silvestre Evêque (✝ v. 420) Saint Simplice Pape (47 ème) de 468 à 483 (✝ 483) Saint Victor Martyr africain (3ème s.)
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/3/2016, 06:46 | |
| J'ai égaré mon adresse-mail, personne ne l'a vue ? Je cherche, je cherche... Bonjour la compagnie ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/3/2016, 08:10 | |
| - Biloulou a écrit:
- quantat a écrit:
- Bonjour à toutes et tous
... journée de merde: on m'a piraté ma boite mail et envoyé un message à tous mes contacts , en leur demandant d'envoyer de l'argent pour payer l'hosto... et pas de bol, j'ai un pote qui vient de se faire escroquer 1500 euros Ouiiiii, j'allais juste te téléphoner ! Ce fut mon cas, tu me dois 2.500,00 euros et tu as de la chance, vu les propos dramatiques du mail, j'ai demandé si c'était suffisant mais tu ne m'as pas répondu !
Bonsoir, J'aimerais te parler d'une situation délicate étant en déplacement, es-tu disponible par mail? En attente de te lire au plus vite. xxx
Bonjour "Biloulou"
merci pour ta réponse, nous sommes en ce moment en Grèce, où nous avons été victime d'un très grave accident de la route ayant des conséquences physiques et nous avons tout perdu ( argent liquide, téléphone portable..) xxxx est gravement blessée et elle à été conduite au urgence dans un état critique. J'ai urgemment besoin d'un prêt de 2500 euros ou ce dont tu disposes dans l’immédiat pour me permettre de créditer ma Carte bancaire prépayée et couvrir les frais médicaux, me dépanner le temps que je rentre, je te rembourserais une fois rentré. Si possible, réponds-moi vite afin que je t'explique comment tu devras procéder. J'attends vite ta réponse et cela dans la plus grande discrétion en attendant mon retour. xxx SUITE...From: Biloulou To: "Quantat"@outlook.com Subject: RE: Réponse. Date: Wed, 9 Mar 2016 22:12:29 +0100
J’espère que tout finira par s’arranger sans drame, tu me diras ce que je peux faire, oui ? Par exemple, tu auras assez avec 2500 euros ? S’il te faut plus, siffle, hein ! Bon, alors, comment faut-il faire pour que tu reçoives ton argent sans risques ? Je sais que tu dois être fortement secoué, mais comprends aussi que je n‘ai aucune expérience de ces opérations. À te lire, courage, il n'y a pas de situation désespérée !
Bonjour "Biloulou"
merci infiniment pour ton aide et ta disponibilité dans ces moments difficiles, je t'en serai éternellement reconnaissant après renseignement, je te laisse les coordonnées de l'endroit ou je suis afin que tu les utilises pour me faire un mandat western union ou MoneyGram a mon Nom et prénom puisque je n'ai pas accès a mon compte ici.
Voilà toutes les informations dont tu auras besoin pour m'envoyer de l'argent: Nom et Prénom: xxxx (Quantat) Adresse: 43 Kifissias Avenue, Athènes 11523, Grèce Pays: GRÈCE Ville : Athènes
Je reste dans l'attente de la copie scannée du reçu du transfert pour le retrait, Merci d'avance pour ton aide. Merci infiniment pour tout ce que tu pourras faire, j'attends une réponse rapide. Je te rembourserai cela avant cette date.
"Quantat" | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/3/2016, 08:28 | |
| Biloulou, pour une "copie scannée du transfert" garantie 100% pur lait de brebis, je mets mon experience et mon ignominie à ton service. Ne me remercie pas (j'insiste).
Mab - par contre, je prends 25% - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|