Auteur | Message |
---|
Marieden
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/3/2016, 07:29 | |
| bonjour et belle journée à toustes la journée sera moins bonne pour les ceusses qui vont aller bosser, sans train, sans métro, sans bus, sans avion, sans personnel au sol et il faudra ajouter : les hôpitaux, les écoles, les cantines ......................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/3/2016, 07:43 | |
| Sont encore en grève ? C'est maladif |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/3/2016, 08:01 | |
| - Charly, main tendue, a écrit:
- Saints Théodule, Felix, Anèse, Cornélie
martyrs en Afrique (date ?) Ont-ils gardé toutes leurs mains ? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/3/2016, 08:03 | |
| - Marieden a écrit:
- bonjour et belle journée à toustes
la journée sera moins bonne pour les ceusses qui vont aller bosser, sans train, sans métro, sans bus, sans avion, sans personnel au sol et il faudra ajouter : les hôpitaux, les écoles, les cantines ......................... Belle journée à vous itou, Marieden ! Cette liste me laisse pensif... mais bon, tant qu'on nous laisse nos mains et nos pieds... | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/3/2016, 08:50 | |
| oui Biloulou, mais sacré foutoir quand même la semaine aura été courte pour les écoliers, lycéens et autres étudiants que demande le peuple | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/3/2016, 09:10 | |
| | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/3/2016, 09:53 | |
| - Lawrence a écrit:
- Buenos dias a todos...
Superbe journée.... Superbe pluie | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/3/2016, 14:25 | |
| Tiens, il n'y a pas que Jérôme qu'intéresse ces garnements ! 27/03/2016 - De Sigis à Biloulou Puis-je compte sur toi? Bonsoir, J'aimerais te parler, es-tu disponible par mail? En attente de te lire au plus vite. Merci d'avance Michel Hervé Bertaux-Navoiseau (Adresse) Independent psychoanalysis researcher Chercheur indépendant en psychanalyse Non violence is as fundamental as violence, love and hatred, justice and injustice. But power is at the tip of the tongue and the sweet violence of speech, if one takes hold of it, can silence weapons. La non violence est aussi fondamentale que la violence, l'amour et la haine, le juste et l'injuste. Mais le pouvoir est au bout de la langue et la douce violence de la parole, si l'on s'en empare, peut faire taire les armes. Sigismond ++++++++++++++++++++++++++++++++++ Le 28/03/2016 - de Biloulou à Sigis Bonjour Sigis, Oui, bien sûr, dis-moi en quoi je peux t'être utile ? À te lire, Biloulou ++++++++++++++++++++++++++++++++++ Le 28/03/2016 - de Sigis à Biloulou Merci déjà de m'avoir répondu. J'apprécie ta disponibilité ! Je te demande de garder surtout la confidentialité de mon courriel n'en parle à personne je t'en prie.j’ai égaré dans un taxi, mon sac qui contenait mon téléphone ; carte de crédit, argent...Il ne me reste plus que ma carte prépayée PCS Mastercard que je voudrais recharger. J'ai besoin que tu puisses me rendre un service, tu peux te rendre chez un buraliste, un kiosque à journaux, station service ou dans un supermarché et me prendre aux minimums 2 coupons de rechargement PCS MASTERCARD de 250 euros chacun, qui fait la Totalité de 500€, je me contenterais de ce que tu pourras envoyer ce qui me permettra de pouvoir m'organiser, sache que c'est un prêt je te rembourserais. Une fois les recharges achetés Tu m'envoies les codes des coupons et si possible un scan par mail. Mille merci d'avance. J'attends de tes nouvelles. Sigismond ++++++++++++++++++++++++++++++++++ Le 28/03/2016 - de Biloulou à Sigis Quelle affaire, mon pauvre Sigis ! Évidemment que je peux venir à ton secours et même, pour que ça aille plus vite, veux-tu m'envoyer un scan de ta déclaration de vol ou perte à la police ? Mastercard pourra ainsi donner plus vite suite à ta demande et cela en toute sécurité. Amitiés, Biloulou ++++++++++++++++++++++++++++++++++ Le 28/03/2016 - de Sigis à Biloulou Merci pur ta réponse j'aurais bien aimé mais là je ne peux pas puisque car je ne suis pas aller à la police pour si peu j'ai tout de suite pensé à te contacter. Fait de ton mieux stp Je compte vraiment sur toi ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Si quelqu'un a envie de profiter de ma réputation de bonne pâte, allez-y maintenant avant que ça change... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/3/2016, 14:50 | |
| - Biloulou a écrit:
- Tiens, il n'y a pas que Jérôme qu'intéresse ces garnements !
27/03/2016 - De Sigis à Biloulou Puis-je compte sur toi?
Bonsoir, J'aimerais te parler, es-tu disponible par mail? En attente de te lire au plus vite. Merci d'avance
Michel Hervé Bertaux-Navoiseau
(Adresse)
Independent psychoanalysis researcher Chercheur indépendant en psychanalyse
Non violence is as fundamental as violence, love and hatred, justice and injustice. But power is at the tip of the tongue and the sweet violence of speech, if one takes hold of it, can silence weapons.
La non violence est aussi fondamentale que la violence, l'amour et la haine, le juste et l'injuste. Mais le pouvoir est au bout de la langue et la douce violence de la parole, si l'on s'en empare, peut faire taire les armes.
Sigismond
++++++++++++++++++++++++++++++++++
Le 28/03/2016 - de Biloulou à Sigis Bonjour Sigis, Oui, bien sûr, dis-moi en quoi je peux t'être utile ? À te lire, Biloulou
Le 28/03/2016 - de Sigis à Biloulou Merci déjà de m'avoir répondu. J'apprécie ta disponibilité ! Je te demande de garder surtout la confidentialité de mon courriel n'en parle à personne je t'en prie.j’ai égaré dans un taxi, mon sac qui contenait mon téléphone ; carte de crédit, argent...Il ne me reste plus que ma carte prépayée PCS Mastercard que je voudrais recharger. J'ai besoin que tu puisses me rendre un service, tu peux te rendre chez un buraliste, un kiosque à journaux, station service ou dans un supermarché et me prendre aux minimums 2 coupons de rechargement PCS MASTERCARD de 250 euros chacun, qui fait la Totalité de 500€, je me contenterais de ce que tu pourras envoyer ce qui me permettra de pouvoir m'organiser, sache que c'est un prêt je te rembourserais. Une fois les recharges achetés Tu m'envoies les codes des coupons et si possible un scan par mail. Mille merci d'avance. J'attends de tes nouvelles. Sigismond
Le 28/03/2016 - de Biloulou à Sigis Quelle affaire, mon pauvre Sigis ! Évidemment que je peux venir à ton secours et même, pour que ça aille plus vite, veux-tu m'envoyer un scan de ta déclaration de vol ou perte à la police ? Mastercard pourra ainsi donner plus vite suite à ta demande et cela en toute sécurité. Amitiés, Biloulou
Le 28/03/2016 - de Sigis à Biloulou Merci pur ta réponse j'aurais bien aimé mais là je ne peux pas puisque car je ne suis pas aller à la police pour si peu j'ai tout de suite pensé à te contacter. Fait de ton mieux stp Je compte vraiment sur toi
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Si quelqu'un a envie de profiter de ma réputation de bonne pâte, allez-y maintenant avant que ça change... | |
|
| |
Myosotis
Nombre de messages : 205 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/03/2016
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/3/2016, 18:09 | |
| Des garnements ? Biloulou maîtrise l'art de la litote ! | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/3/2016, 20:28 | |
| p860_ Bonsoir le Forum vulpinophile ! Le crépuscule est entré dans la nuit, je ne suis plus que l'ombre de moi-même ! Mais je suis encore suffisamment mûr pour jaser des niaiseries... | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2016, 06:28 | |
| Bonjour les braves | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2016, 06:42 | |
| Vendredi 1 avril 2016
Bonne Fête !
Hugues Hareng Hugo, Huguette, Ugo Agapé Ludovic Méliton Valéry Valéri, Valeria, Valerio
Autres Fêtes du Jour
Saint Abraham le Bulgare (✝ 1229) Sainte Agapè Martyre à Thessalonique en Macédoine (✝ 304) Bienheureux Anacleto González Flores laïc mexicain martyr (✝ 1927) Saint Beherond (7ème s.) Saint Celse évêque d’Armagh, Irlande (✝ 1129) Saint Euthyme moine fondateur du monastère du Sauveur en Russie (✝ 1404) Saint Gilbert de Caithness Evêque de Caithness (✝ 1245) Bienheureux Girard Prêtre Camulde (✝ 1367) Bienheureux Giuseppe Girotti prêtre dominicain italien martyr à Dachau (✝ 1945) Saint Glinglin Est-ce vraiment une légende ? (date ?) Saint Hugues Abbé de Bonnevaux en Dauphiné (✝ v. 1194) Bienheureux Jean Bretton Martyr à York en Angleterre (✝ 1598) Saint Leucone (✝ 656) Bienheureux Ludovic Pavoni Fondateur de l'Institut des fils de Marie Immaculée (✝ 1849) Sainte Marcelle Vierge (10ème s.) Sainte Marie l'Egyptienne Pénitente en Egypte (5ème s.) Saint Méliton de Sardes Evêque de Sardes (✝ 190) Bienheureuse Sofia Czeska Maciejowska fondatrice des Vierges de la Présentation de la Bienheureuse Vierge Marie (✝ 1650) Saint Tewdric Prince de Glamorgan puis ermite (6ème s.) Saint Valery Ermite à Leuconay (✝ 619) Saint Venance évêque martyr en 257? (3ème s.) Saint Vinebault (7ème s.)
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2016, 06:52 | |
| Ce n'est peut-être pas très moral, mais la faim justifie bien de choses.... Bonjour à tous, bon petit-déj ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2016, 06:54 | |
| Charly, et ton Partner, toujours bon pied bon œil ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2016, 06:55 | |
| Bonjour. J'ai fait un rêve très désagréable. J'avais perdu mes clefs et mes papiers |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2016, 07:01 | |
| bonjour la compagnie c'est vendrediiiiiiiiiiii belle journée à toustes mais que se passe t il ? ce matin, il fait déjà 35° | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2016, 07:13 | |
| - Marieden a écrit:
- bonjour la compagnie c'est vendrediiiiiiiiiiii belle journée à toustes
mais que se passe t il ? ce matin, il fait déjà 35° C'est comme à Bruxelles, déjà 35°, ciel bleu, plein soleil, les zoziaux gazouillent dans l'azur... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2016, 07:15 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Bonjour. J'ai fait un rêve très désagréable. J'avais perdu mes clefs et mes papiers
Bonne nouvelle en t'éveillant, ce n'était qu'un cauchemar ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2016, 07:17 | |
| Non mais au moment ou on le rêve c'est réel. Faudrait pas que ça recommence tous les jours |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2016, 07:23 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly, et ton Partner, toujours bon pied bon œil ?
increvable , cette bêbête , sortie du CT avec tous les honneurs ! juste à surveiller le pot d'échappement,je le remplacerai dès que j'aurai du temps libre. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2016, 07:24 | |
| Bonjour Marieden Biloulou et Rick | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2016, 07:42 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2016, 08:26 | |
| ... et à Marbella il neige, la pédaleuse a dérapé sur le verglas et est en clinique, jambe cassée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|