Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

alcaida

3 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

alcaida Empty
MessageSujet: alcaida   alcaida Empty29/2/2016, 19:11

Cette organisation est loin d entre bête, ils savent très bien qu' il n ont aucun intérêt, a augmenter , les attentats , un attentat par mois cela leurs suffit, pour laisser le temps a la population d oublier, alors que si ils faisait plusieurs attentats de suite ils risquerait d y a voir, une chasse aux musulmans dans toute la france , chose qu ils ne veulent pas , car la France pour eux , c est leur point fort, pauvre France etre aussi bête
Ne soyons pas idiot ceux qui tuent nos concitoyens, doivent etre passe par les armes; ni prison ni retour dans leur pays, si pour eux la mort c est un bonheur, je suis prêt a m associer a leur joie
Français ne soyez pas idiot, si vous ne vous réveillez pas, vous disparaitraient, nos gouvernants sont incapables de venir a votre secours, ceux sont des lâches. J aimerais qu une enquete soit ouverte pour savoir tous ceux qui ont une residence en dehors de l europe pour pouvoir se mettre a l abrit en cas d invasion; courageux mais pas temeraire
Français réveillez vous avant qu ils ne soit trop tard

Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

alcaida Empty
MessageSujet: Re: alcaida   alcaida Empty29/2/2016, 19:31

Il me semble que je m'entends parler, Jaco .
Mais je me permets une p'tite remarque : Al Qaïda est devenu (provisoirement) notre allié , l'ennemi (provisoirement) est Daech ! Twisted Evil
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

alcaida Empty
MessageSujet: Re: alcaida   alcaida Empty29/2/2016, 22:54

2 -

jacoqui se méfia d'Al Raquaïra a écrit:
(...)nos gouvernants sont incapables de venir a votre secours, ceux sont des lâches. J aimerais qu une enquete soit ouverte pour savoir tous ceux qui ont une residence en dehors de l europe pour pouvoir se mettre a l abrit en cas d invasion; courageux mais pas temeraire
(...)

Hormis ceux qui ont un point de chute en Israël, la majorité des élus du Cher & Vioque Pays possèdent
au minimum un riad au Maroc si ce n'est une splendide villa au milieu d'une palmeraie.

A mon humble avis c'est comme si les gouvernants de 1939 avaient acheté une propriété en Poméranie
Orientale pour se mettre à l'abri des nazis...

Question sécurité face aux sanguinaires spadassins du cimeterre le Maroc n'est pas le coin le plus sûr,
il s'agirait même de la gueule du loup chacal.

Mais ça laisse entrevoir une justice, ils passeront à la casserole avant le bon peuple de l'Hexagone.

alcaida Ie-versus-al-quac3afda
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

alcaida Empty
MessageSujet: Re: alcaida   alcaida Empty29/2/2016, 23:31

Quant à moi , je suis prêt pour la riposte !

alcaida Bis3_c10
Contenu sponsorisé

alcaida Empty
MessageSujet: Re: alcaida   alcaida Empty

alcaida
Page 1 sur 1