| BONJOUR - BUEN DIA | |
|
+5EddieCochran Marieden quantat kalawasa Biloulou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 07:24 | |
| Et ne me parlez plus d'avion. J'ai acheté un vélo. Un modèle tout simple. Sans moteur |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 08:12 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Et ne me parlez plus d'avion. J'ai acheté un vélo. Un modèle tout simple. Sans moteur
Un vélo-planeur, alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 08:15 | |
| Pour l'instant je ne l'est essayé que sur une dizaine de mètres. J'avais complètement oublié que ça demandait des efforts |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 08:18 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Pour l'instant je ne l'est essayé que sur une dizaine de mètres. J'avais complètement oublié que ça demandait des efforts
Voilà, c'est l'inconvénient du vélo par rapport à une voiture en bon état. Ou à un aéroplane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 08:20 | |
| J'ai toujours la motocyclette. J'ai pas l'intention de m'en séparer. C'est au cas ou elle tombe en panne |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 08:28 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- J'ai toujours la motocyclette. J'ai pas l'intention de m'en séparer. C'est au cas ou elle tombe en panne
Je comprends, il vaut mieux se séparer d'une motocyclette en bon état qu'en panne. Sinon on ferait beaucoup de peine à celui qui la retrouverait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 08:32 | |
| De quoi vous parlez. Je parle d'une vraie motocyclette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 08:37 | |
| Attention. Monsieur De Bortoli est en ligne. Je crois que je vais aller faire un tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 08:38 | |
| Retournez dans la réalité |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 08:42 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Attention. Monsieur De Bortoli est en ligne. Je crois que je vais aller faire un tour
À pied ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 10:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 10:51 | |
| La vie me fatigue. Je suis sorti pour acheter du café. Et j'ai complètement oublié d'en acheter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 10:53 | |
| Heureusement que je suis pas au 8ème sans asenceur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 10:55 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 11:01 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- La vie me fatigue. Je suis sorti pour acheter du café. Et j'ai complètement oublié d'en acheter
- Rick Hunter a écrit:
- J'y retourne
Bonne décision, autrement l'effort déjà accompli n'aurait servi à rien ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 11:02 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Heureusement que je suis pas au 8ème sans asenceur
Oui, heureusement, car une moto au 8ème... ou dans un ascenseur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 11:31 | |
| C bon. J'ai du café. Je pense n'avoir rien oublié d'autre |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 11:34 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- C bon. J'ai du café. Je pense n'avoir rien oublié d'autre
Tu as repris ta moto ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 11:35 | |
| Oui oui. J'ai repris la moto |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 11:51 | |
| Cher Saint-Pierre, le décalage de 2 h entre heure réelle et heure LP est-il normal ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 12:48 | |
| - kalawasa a écrit:
- Cher Saint-Pierre, le décalage de 2 h entre heure réelle et heure LP est-il normal ?
Renseignement pris auprès de Saint-Pierre (gloire à Son nom), actuellement à Panama pour régler quelques affaires urgentes, daignez, Cher Monsieur Kalawasa, solliciter délicatement le bouton "Profil", puis "Préférences", vous rendre à l'avant-dernière ligne "Fuseau horaire", opérer votre sublime choix, et enfin valider le changement (c'est maintenant). J'ai dit. | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 14:33 | |
| Plus que quelques heures et je serai en vacances ... Pour m'entrainer je vais rien foutre de l'après midi Belle journée à toutes et tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 14:43 | |
| |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 14:53 | |
| | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/4/2016, 14:53 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- J'aurais du faire prof
Rêve pas trop : y'a que dans les conditions où je suis que le taf est cool ... Aujourd'hui la plupart des profs ont un boulot de merde et passent le plus clair de leur temps à éviter de se mettre à dos les kaîras qui viennent se réchauffer au lycée ... en plus ils ont un salaire nul (j'ai suffisamment d'ancienneté pour que ça passe à peu près et en plus j'ai un deuxième job à tiers temps... mais les profs dont je te parle peuvent pas se le permettre) Je te dis pas comment je me fais insulter par les "collègues" des autres bahuts qui sont franchement écoeurés de voir ma situation... Un simple exemple : certains ne peuvent même pas tourner le dos à leur classe (ils sont sûrs de se prendre un truc dans la tronche) ... Quand j'ai un élève qui parle je le regarde et généralement ça suffit : il baisse les yeux et demande pardon ... il n'y a que les plus rebelles je dois admonester... et ça donne ça "ah ben non alors... c'est pas bien de parler avec votre bouche... c'est mal même ..." et c'est suffisant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|