Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" 28/4/2016, 16:46 | |
| https://librespropos.1fr1.net/t8151-juger-petain-videocommentaire de Biloulou " ou quand les perdants jugent un perdant." mon commentaire très personnel et non objectif : le traite Pétain est personnellement responsable de la mort de mes grands-parents maternels, de mon oncle et d'un nombre important de ma famille. tous mort dans les camps de la mort nazis ! coco! |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" 28/4/2016, 17:49 | |
| - Coco a écrit:
- mon commentaire très personnel et non objectif : le traite Pétain est personnellement responsable de la mort de mes grands-parents maternels, de mon oncle et d'un nombre important de ma famille.
Je sais, Coco, je sais, et c'est certainement le commentaire à quelques détails près de beaucoup d'autres personnes également, malheureusement. Si quelqu'un a le procès de Nuremberg doublé ou sous-titré en français, ce serait aussi une pièce intéressante sur le même thème. J'ai cherché dans l'Institut National de l'Audiovisuel sans résultat. Si quelqu'un sait où le trouver... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" 28/4/2016, 18:28 | |
| [quote="Biloulou"] - Coco a écrit:
- mon commentaire très personnel et non objectif : le traite Pétain est personnellement responsable de la mort de mes grands-parents maternels, de mon oncle et d'un nombre important de ma famille.
Je sais, Coco, je sais, et c'est certainement le commentaire à quelques détails près de beaucoup d'autres personnes également, malheureusement. une chose que vous ne savez pas c'est qu'une personne proche du traite Pétain lui a demandé de faire sortir mes grands-parents du camp de Drancy et Pétain a refusé ! coco! |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" 28/4/2016, 18:45 | |
| - coco! a écrit:
- une chose que vous ne savez pas c'est qu'une personne proche du traite Pétain lui a demandé de faire sortir mes grands-parents du camp de Drancy et Pétain a refusé !
coco! En effet, Coco, je ne le savais pas, maintenant je le sais et c'est atroce. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" 29/4/2016, 08:54 | |
| - Biloulou a écrit:
- coco! a écrit:
- une chose que vous ne savez pas c'est qu'une personne proche du traite Pétain lui a demandé de faire sortir mes grands-parents du camp de Drancy et Pétain a refusé !
coco! En effet, Coco, je ne le savais pas, maintenant je le sais et c'est atroce. Traitre certainement, mais le pire il n'était pas le seul, Papon n'était pas le seul commissaire de la république collabo, on trouve aussi Schuller et Béttencourt ,tous deux ardents fervents défenseurs et financiers du nazisme à travers la cagoule et bizarrement Bettencourt fut ministre sous différentes présidences...L'oubli , ou l'expression d'Alzheimer , se concrétise avec du fric |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" 29/4/2016, 11:10 | |
| https://books.google.co.il/books?id=G1arMOq2T9UC&pg=PA166&lpg=PA166&dq=le+proc%C3%A8s+de++LAVAL&source=bl&ots=wOJB3VT8yj&sig=_iFNSwsY_7eAz3v8pKVbKA4mHvc&hl=iw&sa=X&ei=t_aVVKGqIeXiywOu34DACw&ved=0CDYQ6AEwAw#v=onepage&q=le%20proc%C3%A8s%20de%20%20LAVAL&f=false
je recommande à ceux qui veulent savoir les dessous du procès contre Pétain, Laval etc... de lire le livre dont je donne les données ci-dessus !
c'est très instructifs !
coco! |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" 29/4/2016, 11:24 | |
| Salut cousin ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" | |
| |
| | | | le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|