Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 08:52 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Alors Quantat ? C'est les vacances de 3 mois ?
Pas encore : vacances le 13 juillet et reprise le 27 août ... j'ai compté que ça me ferait 6 semaines et demi Disons 6 semaines parce que j'ai un peu de boulot de préparation (j'ai eu cette chance, lorsque j'étais trop novice pour participer aux joyeusetés du bac, d'avoir 3 mois de vacances, les deux premières années où je bossais comme prof... c'était vraiment top) | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 08:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 09:00 | |
| Quantat c'est un peu comme moi. Au départ j'étais salarié au salaire minimum. J'avais plein de copains et j'avais le temps de sortir. Ensuite j'ai voulu faire patron |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 09:03 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Quantat c'est un peu comme moi. Au départ j'étais salarié au salaire minimum. J'avais plein de copains et j'avais le temps de sortir. Ensuite j'ai voulu faire patron
Oui je me suis fait avoir ... sarkozy nous avait supprimé deux semaines de vacances (sans aucune compensation financière ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 09:10 | |
| Il a du avoir des mauvais souvenirs d'écoles |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 09:13 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Il a du avoir des mauvais souvenirs d'écoles
Oui sans doute ... mais comme tout le monde, non ? | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 10:00 | |
| Buenos dias a todos... 42º aujourd'hui, qui dit mieux !!! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 10:12 | |
| - Lawrence a écrit:
- Buenos dias a todos...
42º aujourd'hui, qui dit mieux !!! Celsius ? Fahrenheit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 10:29 | |
| Pour travailler la terre aucun problème. En saison des pluies si vous regardez pas ou vous marchez vous vous enfoncez d'un mètre de profondeur. C'est plein de nids a termites. Dans la terre ok mais pas dans l'bois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 11:21 | |
| Bon. Va falloir que je sorte acheter du café. On peut commander par internet mais pour la livraison ils ont pas encore trouvé |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 11:55 | |
| ben voilà , je me suis blessé en travaillant au potager. j'ai frappé le gros marteau sur la main au lieu du piquet tuteur des tomates, fallait bien que je le tienne au début pour qu'il soit droit. je crois que Rick a raison,ne pas prendre de risques inconsidérés. heureusement,la voisine m'a soigné très bien. elle est rousse , je me blesserai encore lol et je dois aller lui installer W10 version Charly. je lui ai promis il y a quelques temps. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 12:01 | |
| - Charly a écrit:
- ben voilà , je me suis blessé en travaillant au potager.
j'ai frappé le gros marteau sur la main au lieu du piquet tuteur des tomates, fallait bien que je le tienne au début pour qu'il soit droit. je crois que Rick a raison,ne pas prendre de risques inconsidérés. heureusement,la voisine m'a soigné très bien. elle est rousse , je me blesserai encore lol et je dois aller lui installer W10 version Charly. je lui ai promis il y a quelques temps. En échange des bons conseils de Rick, tu pourrais peut-être installer ton W10 version Charly sur son Android ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 12:03 | |
| Et bin moi devine qui je rencontre a la boutique. Et qui me demande ce que je fais. J'ai pas répondu. Comme si c'était de ma faute |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 12:19 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
- ben voilà , je me suis blessé en travaillant au potager.
j'ai frappé le gros marteau sur la main au lieu du piquet tuteur des tomates, fallait bien que je le tienne au début pour qu'il soit droit. je crois que Rick a raison,ne pas prendre de risques inconsidérés. heureusement,la voisine m'a soigné très bien. elle est rousse , je me blesserai encore lol et je dois aller lui installer W10 version Charly. je lui ai promis il y a quelques temps. En échange des bons conseils de Rick, tu pourrais peut-être installer ton W10 version Charly sur son Android ? Ahhh ! Rick est un androïde ? Non ma version est uniquement pour pc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 12:23 | |
| Oui. Et puis je suis pas rousse |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 12:25 | |
| la pensée du jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 12:44 | |
| Les gens sont tellement voleurs qu'ils mettent le stylo dans la poche sans faire exprès. Ils font ça inconsciemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 12:51 | |
| C'était une méta-étude de chez zimbawé et associés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 13:00 | |
| C'est qui la chanson déja. C'est pas le blanc africain du sud ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 13:15 | |
| Bon. Du coup j'ai pas foutu grand chose. J'ai pas dit que c'était de votre faute |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 13:39 | |
|
LA CRISE EST SI GRAVE QUE MÊME LES GENS QUI NE PAYENT PAS ACHÈTENT MOINS
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 14:09 | |
| Ca c'est pour un sujet de phylo. Comment acheter quand on ne paye pas |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 17:08 | |
| - Charly a écrit:
- 'ai frappé le gros marteau sur la main au lieu du piquet tuteur des tomates,
fallait bien que je le tienne au début pour qu'il soit droit. Tu plantes des tomates à cette époque ? Et que vas-tu planter chez la voisine ? | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2016, 17:20 | |
| - kalawasa a écrit:
- Charly a écrit:
- 'ai frappé le gros marteau sur la main au lieu du piquet tuteur des tomates,
fallait bien que je le tienne au début pour qu'il soit droit. Tu plantes des tomates à cette époque ? Et que vas-tu planter chez la voisine ? c'était déjà planté mais le tuteur devenait trop court la voisine elle a planté son pc alors je vais formater et lui mettreinstaller w10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|