Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Saint Abonde Martyr à Courdoue (✝ 854) Saintes Anne Xin, Marie Guo, Anne Jiao et Marie Lihua laïques martyres en Chine (✝ 1900) Saint Berthevin martyr (10ème s.) Bienheureux Bertrand Abbé de Grandselve (✝ 1149) Saint Cindée de Pamphylie (4ème s.) Saint Cydroine martyr (3ème s.) Dédicace de la Cathédrale du Puy diocèse du Puy-en-Velay (5ème s.) Saint Drostan abbé (✝ v. 610) Sainte Euphémie de Chalcédoine Martyre en Bithynie (✝ v. 305) Saint Fabricien martyr vénéré en Espagne (date ?) Saint Hidulphe ou Hydulphe évêque et fondateur de monastères (✝ 707) Saint Jean de Bergame Evêque de Bergame (7ème s.) Saint Ketille prêtre danois (✝ v. 1151) Saint Léonce le jeune Archevêque de Bordeaux (✝ v. 574) Saint Marcien martyr à Iconium (2ème s.) Sainte Marcienne vierge martyre (✝ v. 303) Bienheureuses Marie-Elisabeth, Marie-Claire et Marie-Marguerite religieuses martyres à Orange (✝ 1794) Saint Nectaire de Sainte-Anne (✝ 1820) Saint Nicodème d'Albanie Tailleur dans la région de Korytsa (✝ 1722) Sainte Olga Princesse de Kiev, mère de Sviatoslav (✝ 969) Saint Pie Ier Pape (10 ème) de 140 à 155 (✝ 155) Saints Placide et Sigisbert martyrs en Suisse (7ème s.) Saints Savin et Cyprien Abbés martyrs (✝ 683) Bienheureux Thomas Benstead et Thomas Sprott prêtres et martyrs en Angleterre (✝ 1600
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 11/7/2016, 07:42
EddieCochran a écrit:
r307 - (...) Quel silence dans le voisinage, je suis comme sur un petit nuage.
Que conclure ? Peu de Lusitains dans votre quartier sur les hauteurs de Nissa-la-Bella probablement...
Je survole ce non-événement, belle journée à tous !
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 11/7/2016, 08:01
Biloulou a écrit:
EddieCochran a écrit:
r307 - (...) Quel silence dans le voisinage, je suis comme sur un petit nuage.
Que conclure ? Peu de Lusitains dans votre quartier sur les hauteurs de Nissa-la-Bella, probablement...
Je survole ce non-événement, belle journée à tous !