Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
J'ai une suite éventuellement. Un peu plus " réelle "
Auteur
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/9/2016, 09:06
Bizarre en Espagne 3 mois de vacances !!!
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/9/2016, 09:08
Bonne fête Evita...
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/9/2016, 09:27
Buenos dias a todos....
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/9/2016, 23:40
Je suis rentré tard.... tout le monde dort déjà depuis... depuis le matin... Bonne nuit, si vous avez encore sommeil !
Lawrence
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/9/2016, 00:50
Bonne nuit......
Sylvette
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/9/2016, 01:07
Bonne Nuit a Tous!
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/9/2016, 05:48
Bonjour les gens
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/9/2016, 06:06
Tout en grâce et en beauté, (si, si, je parle de moi aussi), me voici frais et dispos prêt à déguster 24 nouvelles heures de vie et de joie (si, si, Rick). Belle journée à tous également !
Marieden
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/9/2016, 06:45
bonjour les garçons bonjour aux ceusses qui vont arriver plus tard
belle journée à vous
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Saint Alpin évêque de Châlons en Champagne (5ème s.) Sainte Carissime recluse à Albi (6ème s.) Bienheureux Claude-Barnabé Laurent et François d’Oudinot prêtres et martyrs à Rochefort (✝ 1794) Saint Clodoald 'Cloud', moine près de Paris (✝ 560) Saint Etienne de Châtillon Evêque de Die (✝ 1208) Bienheureuse Eugénie Picco religieuse des Petites Filles des Saints Cœurs de Jésus et Marie en Italie (✝ 1921) Saint Eustache abbé de Fly (✝ 1211) Saint Euverte évêque d'Orléans (4ème s.) Saint Faciole Moine bénédictin (✝ v. 950) Saints Festus et Didier martyrs (4ème s.) Saint Gauzelin évêque de Toul (✝ 962) Bienheureux Giovanni Mazzuconi prêtre et martyr (✝ v. 1851) Saint Grat Évêque d'Aoste dans les Alpes (5ème s.) Sainte Grimonie martyre (4ème s.) Saint Hilduard évêque en Flandre (✝ v. 760) Bienheureux Ignatius Kłopotowski fondateur de la congrégation des sœurs de la Bienheureuse Vierge Marie de Lorette (✝ 1931) Saint Jean de Lodi évêque de Gubbio - Ombrie (✝ v. 1106) Saint Jean de Novgorod (✝ 1185) Saint Macaire de Kanev (✝ 1678) Sainte Madelberte Fille de sainte Waudru (✝ 705) Saints Marc Crisin, Étienne Pongracz et Melchior Grodzisc prêtres et martyrs (✝ 1619) Saint Mesmin et ses compagnons martyrs dans la région de Troyes (✝ 451) Saint Pamphile évêque de Capoue (✝ v. 400) Saints Raoul Corby et Jean Duckett prêtres et martyrs en Angleterre (✝ 1644) Saint Sozon Martyr à Pompeiopolis (Cilicie) (✝ v. 304) Bienheureux Thierry 47e évêque de Metz. (✝ 984) Bienheureux Thomas Tsuji prêtre et ses compagnons martyrs à Nagasaki (✝ 1627) Saint Tilbert évêque d'Hexham (✝ 789) Saint Vivant évêque de Reims (✝ 395)
quantat
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/9/2016, 08:08
Bonne journée à toutes et tous
Lawrence
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/9/2016, 08:45
Bonne fête Roxane....
Lawrence
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/9/2016, 08:47
Buenos dias a todos
30º ce matin à 08.00h !!!!!!
Help......
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/9/2016, 09:33
Bonne journee a tout le monde...
Je suis un peu surprise que le forum tourne au ralenti...Debut d'explication ?
Seniors : l'activité sexuelle fatigue le coeur des hommes par Julie Levallois Les hommes âgés qui ont des rapports sexuels fréquents sont plus à risque de troubles cardiovasculaires que leurs pairs inactifs. Les femmes sont en revanche protégées.
Marieden
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/9/2016, 09:40
bonjour Yoana je pense que tout le monde est retourné au boulot
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/9/2016, 12:43
Yoana a écrit:
Seniors : l'activité sexuelle fatigue le coeur des hommes par Julie Levallois Les hommes âgés qui ont des rapports sexuels fréquents sont plus à risque de troubles cardiovasculaires que leurs pairs inactifs. Les femmes sont en revanche protégées.
Yoana a écrit:
Les hommes âgés qui ont des rapports sexuels fréquents sont plus à risque de troubles cardiovasculaires que leurs pairs inactifs.
Bonjour Yoana
C'est mal connaître les Ardennais (Belges,bien sûr) un cœur à toute épreuve et le reste aussi. Nous sommes le %tage qui fait monter la moyenne des statistiques.
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/9/2016, 14:12
Yoana a écrit:
Bonjour Yoana !
Mais... vous ne pensez quand même pas que LP est peuplé de petits excités qui ne pensent qu'à ça ? Bon, il y a certes les relations suspectes de Marieden et ses drones sur un lave-vaisselle, de Lawrence avec son super zoom vissé sur des détails anacomiques des pédaleuses de Marbella, de Mab trop occupée à l'insémination artificielle des watusi et des chats, Charly fait des expériences inavouables sur les cerfs, Rick qui n'arrive pas à ouvrir sa porte on se demande à qui, Quantat qui se débat dans une cuve de bière en compagnie de Lacan, OmbreBlanche qui teste les chiottes à Séville, Younes, qui soulève consciencieusement jusqu'à mi-cuisse (au moins) toute burqa qui passe, de crainte de ne pas saluer une copine, d'un Zora qui reste régulièrement coincé entre les deux bosses d'une chamelle prénommée Nadja, ou d'un Biloulou qui se prend le pied à chaque pas qu'il fait, ou Kalawasa occupé à l'extraction de résines aux propriétés audacieuses ou, plus prosaïquement, qui aurait pastiché Eddie dans sa montée annuelle en estive...
Et pourtant il aurait été bien intéressé par un échange d'opinions avec vous sur l'Allemagne de mutti Merkel...
Bon, d'ici-là, si vous jetiez un œil distrait sur mon message dont copie ci-dessous...
Par MP ou par email, bien entendu !
Dernière édition par Biloulou le 7/9/2016, 14:37, édité 1 fois
quantat
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/9/2016, 14:35
Yoana a écrit:
Salut Yoana (on dit "allo" en Germanie, non ?)
Tu piques ma curiosité : qu'est-ce donc que cette fameuse "activité sexuelle" dont on semble faire grand cas ici comme ailleurs ??? Est-ce un nouveau jeu numérique ou encore un instruments de musique ? Il semble en tous cas qu'il soit de nature sexiste s'il épargne les unes pour n'affecter que les autres (Est-ce là le secret de son appellation ?) Je suis très impatient !!!
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/9/2016, 14:40
quantat a écrit:
Yoana a écrit:
Bonne journee a tout le monde... Je suis un peu surprise que le forum tourne au ralenti...Debut d'explication ? Seniors : l'activité sexuelle fatigue le coeur des hommes par Julie Levallois Les hommes âgés qui ont des rapports sexuels fréquents sont plus à risque de troubles cardiovasculaires que leurs pairs inactifs. Les femmes sont en revanche protégées.
Salut Yoana (on dit "allo" en Germanie, non ?) Tu piques ma curiosité : qu'est-ce donc que cette fameuse "activité sexuelle" dont on semble faire grand cas ici comme ailleurs ??? Est-ce un nouveau jeu numérique ou encore un instruments de musique ? Il semble en tous cas qu'il soit de nature sexiste s'il épargne les unes pour n'affecter que les autres (Est-ce là le secret de son appellation ?) Je suis très impatient !!!
Quoi ? faire pipi contre les murs des gares ? NON !....
quantat
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/9/2016, 14:42
J'ignorai que je risquais un accident cardio vasculaire en me livrant à cette bien innocente pratique
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/9/2016, 15:50
Merci Biloulou, mais j'attendrai la fin de la quarantaine (si je retrouve le lien )
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/9/2016, 15:54
Charly a ecrit : C'est mal connaître les Ardennais (Belges,bien sûr) un cœur à toute épreuve et le reste aussi. Nous sommes le %tage qui fait monter la moyenne des statistiques.
Je suis vraiment impressionné, Charly . J'ai hate de vous connaitre (en tout bien, tout honneur )
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/9/2016, 16:01
Yoana a écrit:
Charly a ecrit : C'est mal connaître les Ardennais (Belges,bien sûr) un cœur à toute épreuve et le reste aussi. Nous sommes le %tage qui fait monter la moyenne des statistiques.
Je suis vraiment impressionné, Charly . J'ai hate de vous connaitre (en tout bien, tout honneur )
Yoana a écrit:
Je suis vraiment impressionné
é ou ée ? mystère
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/9/2016, 23:59
Super, j'ai trouvé un endroit frais où passer la nuit ! Bonne nuit camarades, à demain !
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/9/2016, 05:55
Bonjour les jeunes
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/9/2016, 06:41
Zut, tout a séché pendant la nuit, quelle chaleur ! Bonjour camarades !