Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 08:55
Charly a écrit:
Lawrence a écrit:
Buenos dais a todos...
L'été indien à Marbella !!!
indien ? où sont les plumes ?
Vice ou versa ?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 08:56
Lawrence a écrit:
Bonne fête Carlos Pour lui chaque jour était une fête, je l'ai bien connu en Guadeloupe ou il a habité quelques années...
Même qu'on vous confondait souvent !
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 08:58
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Bonne fête Carlos Pour lui chaque jour était une fête, je l'ai bien connu en Guadeloupe ou il a habité quelques années...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 09:20
Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Quand vous vous serviez au buffet ouvert, voulais-je dire !
Marieden
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 09:44
bonjour tout le monde
bonne fête Charly
non non Biloulou, pas besoin de parapluie...............enfin....pas encore
excellente semaine à toustes
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 09:57
Mes hommages matutinaux, Marieden !
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 10:19
Marieden a écrit:
bonjour tout le monde
bonne fête Charly
Bonjour Marieden merci pour le gâteau
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 10:23
Charly a écrit:
Cache-le vite avant que Lawrence ne se jette dessus, et surtout avant d'avoir partagé avec moi !
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 11:12
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Cache-le vite avant que Lawrence ne se jette dessus, et surtout avant d'avoir partagé avec moi !
Il n'est pas encore arrivé ici,bpost est lent
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 11:44
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Il n'est pas encore arrivé ici,bpost est lent
Lawrence pas...
Marieden
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 11:52
Charly a écrit:
Marieden a écrit:
bonjour tout le monde
bonne fête Charly
bon, j'avais apporté des fleurs, mais si vous y tenez, voici une part de gâteau grand'mère, juste une part, parce que vous n'y avez pas droit
[img][/img]
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 11:54
Rapide comme l'éclair !!!!
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 12:01
C'est aussi bon merci Lawrence
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 12:02
Kiné,un peu de salle de sport,puis voyage en Afrique Bon pm à toustes
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 12:10
Charly a écrit:
Bonne après-midi toi aussi, Charly, ramène-nous du koffee koffee et du chocolat, d'une main preste...
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 14:49
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Bonne après-midi toi aussi, Charly, ramène-nous du koffee koffee et du chocolat, d'une main preste...
déjà rentré,j'oubliais que je dois aller rechercher le gamin à l'école. demain c'est congé dans les écoles et pour les fonctionnaires.
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 14:52
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
déjà rentré,j'oubliais que je dois aller rechercher le gamin à l'école. demain c'est congé dans les écoles et pour les fonctionnaires.
Donc c'est foutu pour le koffee et le chocolat. Gredin!
quantat
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 14:54
Bel après midi_ à toutes et tous
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 15:03
Salut Maître Quantat !
Tiens, j'ai vu l'autre jour à la télé un programme qui décrivait notamment la brouille sur "l'action fantomatique", désignation dont il affublait un aspect de la théorie quantique de Niels Bohr.
Passionnant.
quantat
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 15:06
Biloulou a écrit:
Salut Maître Quantat !
Tiens, j'ai vu l'autre jour à la télé un programme qui décrivait notamment la brouille sur "l'action fantomatique", désignation dont il affublait un aspect des travaux de Niels Bohr.
Passionnant.
Moi j'ai regardé Koh Lanta
(Mais si tu m'en dit plus sur le père de l'atome moderne, je suis "tout ouïe": c'était sur l'interprétation des corrélations entre états des particules jumelles ?)
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 15:22
Oui, c'était, entre autres choses, sur la réticence amusée d'Einstein à admettre la corrélation entre les particules jumelles et même, leur gémellité.
Je vois que contrairement à moi, tu ne cesses de te cultiver. Je me sens si peu de chose...
Bon, je pars, il doit bien avoir un pont assez haut dans les environs, d'un 15e étage j'ai peur de me rater...
quantat
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 17:49
Biloulou a écrit:
Oui, c'était, entre autres choses, sur la réticence amusée d'Einstein à admettre la corrélation entre les particules jumelles et même, leur gémellité.
Je vois que contrairement à moi, tu ne cesses de te cultiver. Je me sens si peu de chose...
Bon, je pars, il doit bien avoir un pont assez haut dans les environs, d'un 15e étage j'ai peur de me rater...
Einstein n'admettait pas ce qu'on observait sur les particules jumelles parce qu'il croyait que cela entrait en contradiction avec les équations de la relativité générale (qui refusent que quoi que ce soit aille plus vite que la lumière) ... c'est effectivement un débat très intéressant.. Euh ... sinon moi aussi je me sens très peu de choses ... et c'est tant mieux pour vivre heureux, vivons cachés
Tu sais que le suicide est immoral et que jamais il n'a rendu quiconque heureux ???!!! Généralement les suicidés regrettent d'être mort - même s'ils n'osent pas le dire
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 20:52
quantat a écrit:
Biloulou a écrit:
Oui, c'était, entre autres choses, sur la réticence amusée d'Einstein à admettre la corrélation entre les particules jumelles et même, leur gémellité. Je vois que contrairement à moi, tu ne cesses de te cultiver. Je me sens si peu de chose... Bon, je pars, il doit bien avoir un pont assez haut dans les environs, d'un 15e étage j'ai peur de me rater...
Einstein n'admettait pas ce qu'on observait sur les particules jumelles parce qu'il croyait que cela entrait en contradiction avec les équations de la relativité générale (qui refusent que quoi que ce soit aille plus vite que la lumière) ... c'est effectivement un débat très intéressant.. Euh ... sinon moi aussi je me sens très peu de choses ... et c'est tant mieux pour vivre heureux, vivons cachés
Il y des régions de la physique où la science, la philosophie.. et même la spiritualité, les sciences psy, la poésie, la beauté, le rêve, et... l'humour, dansent une joyeuse sarabande qui me remplit de jubilation et admiration et d'un peu de vide aussi. Les maths également.
Quantat, moraliste, a écrit:
Tu sais que le suicide est immoral et que jamais il n'a rendu quiconque heureux ???!!! Généralement les suicidés regrettent d'être mort - même s'ils n'osent pas le dire
Je sais. D'ailleurs je n'ai pas commis l'irréparable, je me suis contenté de pousser un petit peu dans le vide un migrant rejeté de partout. C'était si bon de lire la reconnaissance dans son regard, enfin quelqu'un qui faisait attention à lui.
Mon émotivité me perdra.
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/9/2016, 23:02
Bonne nuit tout le monde !
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/9/2016, 06:32
Bonjour le peuple
Biloulou