Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+6
Mara-des-bois
Lawrence
Charly
kalawasa
Marieden
Biloulou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty
MessageSujet: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty17/9/2016, 08:04

Rappel du premier message :

Non non. C'est pour la soif . Sinon tu déssėche
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 10:32

Pour les marionnettes j'y avais pensé avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 10:39

Et si tu deviens esclave de plusieurs femmes, ensuite tu oublie tout tes amis car tu ne pourras jamais leur expliquer le mode d'emploi
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 11:23

Rick Hunter a écrit:
Et si tu deviens esclave de plusieurs femmes, ensuite tu oublie tout tes amis car tu ne pourras jamais leur expliquer le mode d'emploi

Tu sais, si j'y vais, ce sera juste quatre ou cinq jours, pas question de me laisser enchaîner - ni d'enchaîner qui que ce soit... Wink
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 11:28

Sur l’île de Cebu, dans le sillage du typhon Haiyan
Par RFI

BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 2013-110

Des survivants au typhon Haiyan, dans la ville de Tacloban, sur l'île de Cebu.

Richard Riffoneau et Nicolas Falez, envoyés spéciaux de RFI aux Philippines, sont actuellement dans le nord de l’île de Cebu. Dans le sillage du typhon Haiyan, ils ont rencontré une population meurtrie, qui tente de faire face malgré la lenteur de l’arrivée de l'aide humanitaire.

Avec nos envoyés spéciaux à Cebu, Richard Riffonneau et Nicolas Falez

Lorsqu’on emprunte la route côtière qui longe le Pacifique vers le nord de cette île de Cebu, le paysage de carte postale laisse progressivement place à des scènes de désolation. D’abord, ce sont des cultures endommagées. Bananiers et cannes à sucre couchés par le typhon. Ici, une tronçonneuse découpe un tronc arraché. Un peu plus loin, ce sont des groupes d’enfants qui mendient sur le bord de la route.

Sur des kilomètres, des dizaines, peut-être des centaines d’enfants aux mains tendues, ou portant des cartons sur lesquels on peut lire : « A l’aide, nous avons besoin d’eau et de nourriture ». Des maisons de bois sont éventrées et des toitures métalliques ont été déchirées ou roulées comme du papier à cigarette.

90 % des habitations touchées

Lorsque l’on arrive dans la petite ville de Bogo, d’immenses tas de débris jonchent les ruelles. Ici, on a relevé 11 morts. Selon le maire de la ville, 85 à 90 % des habitations sont endommagées. Il n’y a plus d’électricité. La salle de sport de Bogo a été transformée en centre d’accueil pour les sans-abri. Son toit, en partie arraché par le typhon, laisse apparaître un bout de ciel bleu.

→ A (RE)LIRE : Philippines: l’aide tarde à parvenir aux survivants d’Haiyan

Les Philippins sont aidés par le monde entier. Des navires de guerre américains et britanniques sont notamment attendus dans les jours qui viennent. Mais il semble que cette aide tarde à parvenir dans les zones les plus dévastées. On ne ressent cependant pas de colère, ici, à Bogo, même si l’aide humanitaire internationale arrive à peine dans ce secteur.

Ce mercredi matin, deux équipes d’ONG, parmi lesquelles Médecins sans frontières, travaillent, pour l’instant, surtout à l’évaluation de la situation et des besoins. Une distribution d’eau potable, qui a été menée sous surveillance policière ce mercredi matin à Bogo, s’est déroulée sans tension, ni bousculade. Le maire de la ville explique que les forces de l’ordre encadraient les distributions d’aide alimentaire dans les quartiers éloignés de la ville afin d’éviter tout débordement ou pillage.

affraid
http://www.marbellafirst.net
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 11:30

mais il est courageux Biloulou Twisted Evil
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 11:33

Marieden a écrit:
mais il est courageux Biloulou Twisted Evil

BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 909307
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 11:39

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Oh, tu sais, il y a des gens qui ne m'aiment pas, mais de là à me comparer à un typhon... BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 226376

Il voulait peut-etre dire un syphon ?
Mab

Les petites marionnettes ? Very Happy

Non, voyons, la pipe...

Mab
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 11:40

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Oh, tu sais, il y a des gens qui ne m'aiment pas, mais de là à me comparer à un typhon... BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 226376

Il voulait peut-etre dire un syphon ?
Mab

Les petites marionnettes ? Very Happy

Non, voyons, la pipe...

BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 425432

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 11:50

Biloulou a écrit:
Rick Hunter a écrit:

Tu sais, si j'y vais, ce sera juste quatre ou cinq jours, pas question de me laisser enchaîner - ni d'enchaîner qui que ce soit... Wink

T'as les moyens de te payer un billet d'avion juste pour 4 ou 5 jours ? Tu doit être de la famille a frédérique mittérand
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 12:30

Rick Hunter a écrit:
Biloulou a écrit:
Rick Hunter a écrit:

T'as les moyens de te payer un billet d'avion juste pour 4 ou 5 jours ? Tu doit être de la famille a frédérique mittérand

Non, non, ce n'est pas ça, je suis invité par Frédéric Mitterrand... BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 75479
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 12:34

Non, non, ce n'est pas ça, je suis invité par Frédéric Mitterrand... BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 75479[/quote]

ATTENTION À TES ARRIÈRES !!!

affraid
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 12:38

Lawrence a écrit:
Sur l’île de Cebu, dans le sillage du typhon Haiyan affraid

BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 2013-111

Si tu voyais ma chambre à coucher....  Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 12:47

Moi j'allais dire un truc sérieux. Mais avec vos plaisanteries de dessous de table ça me la coupe un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 12:52

Je suis un mec sérieux. Fidèle. Mauvais toutou mais fidèle
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 13:01

Biloulou à assez bu et votre camarade Lawrence s'envole vers le pays des cèdres le 09 novembre prochain, 50 ans après son 1er voyage en 2CV....
(J'aurais aussi une pensée émue en survolant la croix de Lorraine de Colombey).
Destination Djeil (ou Byblos), je ne serais pas bien loin de Petra et du grandiose Wadi Rum !
Mais aussi à 95km de Damas, c'est moins comique.
J'espère obtenir les coordonnées de nos amis et leurs rendre visite en terre promise !
L.P. aura donc un correspondant au Liban, j'espère que Biloulou me rendra bientôt visite.

cheers
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 13:16

Lawrence a écrit:
Biloulou à assez bu et votre camarade Lawrence s'envole vers le pays des cèdres le 09 novembre prochain, 50 ans après son 1er voyage en 2CV....
(J'aurais aussi une pensée émue en survolant la croix de Lorraine de Colombey).
Destination Djeil (ou Byblos), je ne serais pas bien loin de Petra et du grandiose Wadi Rum !
Mais aussi à 95km de Damas, c'est moins comique.
J'espère obtenir les coordonnées de nos amis et leurs rendre visite en terre promise !
L.P. aura donc un correspondant au Liban, j'espère que Biloulou me rendra bientôt visite.

cheers

ben tiens , m'fi ! et c'est là que tu te ferras enterrer ?
c'est mieux qu'en Outre-Meuse ? clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 13:37

Rick Hunter a écrit:
Je suis un mec sérieux. Fidèle. Mauvais toutou mais fidèle

On n'en doute pas mon vieux... alors, ça vient ?  BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 137720

Rick Hunter a écrit:
Moi j'allais dire un truc sérieux. Mais avec vos plaisanteries de dessous de table ça me la coupe un peu

Je ne sais pas les autres, moi j'attends le truc sérieux... BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 753746
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 13:40

Lawrence a écrit:
(...) j'espère que Biloulou me rendra bientôt visite.  cheers

Volontiers, mais comme tu n'y restes que quelques jours... clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 13:44

Laissez moi 2 mn. Faut que je me concentre pour dire un truc sérieux. Déja eau chaude pour café
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 13:45

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
(...) j'espère que Biloulou me rendra bientôt visite.  cheers

Volontiers, mais comme tu n'y restes que quelques jours... clown

Evil or Very Mad Je me prépare à un long séjour futur..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 14:00

Oui... déja les dernières infos sur la thailande > http://www.lorientlejour.com/article/1011745/thailande-letat-du-roi-bhumibol-nest-pas-stable-palais.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 14:23

Si un jour vous venez en thailande, et que vous êtes un mec bien, il se peut qu'un jour vous vous promeniez avec 2 filles bien. Vous vous arrêtez boire un verre chez des thais. Le mec sur place ne comprendras peut-être pas la situation. Une des 2 filles leur dira tout simplement que vous avez 2 femmes, et le mec vous feras signe que vous êtes un mec bien. C'est réservé a ceux qui ont un grand coeur et qui sont capable d'aimer plusieurs personnes en même temps. La plupart des gens ne peuvent pas comprendre ce genre de chose. Leur coeur est trop petit. Il est fait de jalousie, d'égoisme, et de possessivité
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 14:44

Sawatdi khap !

Bonne journée à toutes et tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 14:47

I not speak thai. Only léo et chang
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 14:48

Rick Hunter a écrit:
La plupart des gens ne peuvent pas comprendre ce genre de chose. Leur coeur est trop petit. Il est fait de jalousie, d'égoisme, et de possessivité

Et puis il y a ceux dont le coeur est dejà plein de fidélité, de desinteressement et de loyauté.
Ceux qui pensent avoir un grand coeur ne peuvent pas forcement comprendre que la qualité vaudra toujours plus que la quantité.

Mab -purée il etait bon ce petit St Emilion-
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty10/10/2016, 14:48

Rick Hunter a écrit:
I not speak thai. Only léo et chang

me prefer Chang or Singha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 21 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant