Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 10:32 | |
| Pour les marionnettes j'y avais pensé avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 10:39 | |
| Et si tu deviens esclave de plusieurs femmes, ensuite tu oublie tout tes amis car tu ne pourras jamais leur expliquer le mode d'emploi |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 11:23 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Et si tu deviens esclave de plusieurs femmes, ensuite tu oublie tout tes amis car tu ne pourras jamais leur expliquer le mode d'emploi
Tu sais, si j'y vais, ce sera juste quatre ou cinq jours, pas question de me laisser enchaîner - ni d'enchaîner qui que ce soit... | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 11:28 | |
| Sur l’île de Cebu, dans le sillage du typhon HaiyanPar RFI Des survivants au typhon Haiyan, dans la ville de Tacloban, sur l'île de Cebu. Richard Riffoneau et Nicolas Falez, envoyés spéciaux de RFI aux Philippines, sont actuellement dans le nord de l’île de Cebu. Dans le sillage du typhon Haiyan, ils ont rencontré une population meurtrie, qui tente de faire face malgré la lenteur de l’arrivée de l'aide humanitaire. Avec nos envoyés spéciaux à Cebu, Richard Riffonneau et Nicolas Falez Lorsqu’on emprunte la route côtière qui longe le Pacifique vers le nord de cette île de Cebu, le paysage de carte postale laisse progressivement place à des scènes de désolation. D’abord, ce sont des cultures endommagées. Bananiers et cannes à sucre couchés par le typhon. Ici, une tronçonneuse découpe un tronc arraché. Un peu plus loin, ce sont des groupes d’enfants qui mendient sur le bord de la route. Sur des kilomètres, des dizaines, peut-être des centaines d’enfants aux mains tendues, ou portant des cartons sur lesquels on peut lire : « A l’aide, nous avons besoin d’eau et de nourriture ». Des maisons de bois sont éventrées et des toitures métalliques ont été déchirées ou roulées comme du papier à cigarette. 90 % des habitations touchées Lorsque l’on arrive dans la petite ville de Bogo, d’immenses tas de débris jonchent les ruelles. Ici, on a relevé 11 morts. Selon le maire de la ville, 85 à 90 % des habitations sont endommagées. Il n’y a plus d’électricité. La salle de sport de Bogo a été transformée en centre d’accueil pour les sans-abri. Son toit, en partie arraché par le typhon, laisse apparaître un bout de ciel bleu. → A (RE)LIRE : Philippines: l’aide tarde à parvenir aux survivants d’Haiyan Les Philippins sont aidés par le monde entier. Des navires de guerre américains et britanniques sont notamment attendus dans les jours qui viennent. Mais il semble que cette aide tarde à parvenir dans les zones les plus dévastées. On ne ressent cependant pas de colère, ici, à Bogo, même si l’aide humanitaire internationale arrive à peine dans ce secteur. Ce mercredi matin, deux équipes d’ONG, parmi lesquelles Médecins sans frontières, travaillent, pour l’instant, surtout à l’évaluation de la situation et des besoins. Une distribution d’eau potable, qui a été menée sous surveillance policière ce mercredi matin à Bogo, s’est déroulée sans tension, ni bousculade. Le maire de la ville explique que les forces de l’ordre encadraient les distributions d’aide alimentaire dans les quartiers éloignés de la ville afin d’éviter tout débordement ou pillage. | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 11:30 | |
| mais il est courageux Biloulou | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 11:39 | |
| - Biloulou a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou a écrit:
Oh, tu sais, il y a des gens qui ne m'aiment pas, mais de là à me comparer à un typhon... Il voulait peut-etre dire un syphon ? Mab Les petites marionnettes ? Non, voyons, la pipe... Mab | |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 11:50 | |
| - Biloulou a écrit:
- Rick Hunter a écrit:
- Et si tu deviens esclave de plusieurs femmes, ensuite tu oublie tout tes amis car tu ne pourras jamais leur expliquer le mode d'emploi
Tu sais, si j'y vais, ce sera juste quatre ou cinq jours, pas question de me laisser enchaîner - ni d'enchaîner qui que ce soit... T'as les moyens de te payer un billet d'avion juste pour 4 ou 5 jours ? Tu doit être de la famille a frédérique mittérand |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 12:30 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Rick Hunter a écrit:
Tu sais, si j'y vais, ce sera juste quatre ou cinq jours, pas question de me laisser enchaîner - ni d'enchaîner qui que ce soit... T'as les moyens de te payer un billet d'avion juste pour 4 ou 5 jours ? Tu doit être de la famille a frédérique mittérand Non, non, ce n'est pas ça, je suis invité par Frédéric Mitterrand... | |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 12:34 | |
| Non, non, ce n'est pas ça, je suis invité par Frédéric Mitterrand... [/quote] ATTENTION À TES ARRIÈRES !!! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 12:47 | |
| Moi j'allais dire un truc sérieux. Mais avec vos plaisanteries de dessous de table ça me la coupe un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 12:52 | |
| Je suis un mec sérieux. Fidèle. Mauvais toutou mais fidèle |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 13:01 | |
| Biloulou à assez bu et votre camarade Lawrence s'envole vers le pays des cèdres le 09 novembre prochain, 50 ans après son 1er voyage en 2CV.... (J'aurais aussi une pensée émue en survolant la croix de Lorraine de Colombey). Destination Djeil (ou Byblos), je ne serais pas bien loin de Petra et du grandiose Wadi Rum ! Mais aussi à 95km de Damas, c'est moins comique. J'espère obtenir les coordonnées de nos amis et leurs rendre visite en terre promise ! L.P. aura donc un correspondant au Liban, j'espère que Biloulou me rendra bientôt visite. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 13:16 | |
| - Lawrence a écrit:
- Biloulou à assez bu et votre camarade Lawrence s'envole vers le pays des cèdres le 09 novembre prochain, 50 ans après son 1er voyage en 2CV....
(J'aurais aussi une pensée émue en survolant la croix de Lorraine de Colombey). Destination Djeil (ou Byblos), je ne serais pas bien loin de Petra et du grandiose Wadi Rum ! Mais aussi à 95km de Damas, c'est moins comique. J'espère obtenir les coordonnées de nos amis et leurs rendre visite en terre promise ! L.P. aura donc un correspondant au Liban, j'espère que Biloulou me rendra bientôt visite.
ben tiens , m'fi ! et c'est là que tu te ferras enterrer ? c'est mieux qu'en Outre-Meuse ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 13:37 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Je suis un mec sérieux. Fidèle. Mauvais toutou mais fidèle
On n'en doute pas mon vieux... alors, ça vient ? - Rick Hunter a écrit:
- Moi j'allais dire un truc sérieux. Mais avec vos plaisanteries de dessous de table ça me la coupe un peu
Je ne sais pas les autres, moi j'attends le truc sérieux... | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 13:44 | |
| Laissez moi 2 mn. Faut que je me concentre pour dire un truc sérieux. Déja eau chaude pour café |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 14:00 | |
| Oui... déja les dernières infos sur la thailande > http://www.lorientlejour.com/article/1011745/thailande-letat-du-roi-bhumibol-nest-pas-stable-palais.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 14:23 | |
| Si un jour vous venez en thailande, et que vous êtes un mec bien, il se peut qu'un jour vous vous promeniez avec 2 filles bien. Vous vous arrêtez boire un verre chez des thais. Le mec sur place ne comprendras peut-être pas la situation. Une des 2 filles leur dira tout simplement que vous avez 2 femmes, et le mec vous feras signe que vous êtes un mec bien. C'est réservé a ceux qui ont un grand coeur et qui sont capable d'aimer plusieurs personnes en même temps. La plupart des gens ne peuvent pas comprendre ce genre de chose. Leur coeur est trop petit. Il est fait de jalousie, d'égoisme, et de possessivité |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 14:44 | |
| Sawatdi khap !
Bonne journée à toutes et tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 14:47 | |
| I not speak thai. Only léo et chang |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 14:48 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- La plupart des gens ne peuvent pas comprendre ce genre de chose. Leur coeur est trop petit. Il est fait de jalousie, d'égoisme, et de possessivité
Et puis il y a ceux dont le coeur est dejà plein de fidélité, de desinteressement et de loyauté. Ceux qui pensent avoir un grand coeur ne peuvent pas forcement comprendre que la qualité vaudra toujours plus que la quantité. Mab -purée il etait bon ce petit St Emilion- | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/10/2016, 14:48 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- I not speak thai. Only léo et chang
me prefer Chang or Singha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |