Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Saint Abuna Zamika’el Aragawi saint de l'Eglise d'Ethiopie (6ème s.) Saint Antoine-Marie Claret Fondateur des Missionnaires Fils du Cœur Immaculé de Marie (✝ 1870) Saint Arethas et ses compagnons martyrs en Arabie (✝ 523) Saints Cyriaque et Claudien martyrs (date ?) Saint Ebrégise évêque de Cologne et martyr (✝ v. 590) Saint Fromond Evêque de Coutances (7ème s.) Bienheureux Joseph Baldo Fondateur de la Congrégation des Petites Filles de Saint Joseph (✝ 1916) Saint Joseph Lê Dang Thi martyr (✝ 1860) Saint Louis Guanella fondateur de la Congrégation des Serviteurs de la Charité et celle des Filles de la Providence (✝ 1915) Saint Magloire de Dol Moine, évêque (✝ v. 586) Vénérable María Francisca de las Llagas religieuse équatorienne (✝ 1964) Saint Martin de Vertou abbé (✝ 601) Notre Dame Joie des Affligés Saint Potentin Compagnon de saint Colomban (7ème s.) Saint Proclus évêque de Constantinople (✝ 446) Saint Regnobert évêque de Bayeux (7ème s.) Saint Sénoch moine (✝ 576)
Marieden
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/10/2016, 06:52
je crois même qu'on a la pluie, je n'y vois rien parce qu'il fait encore nOuit mais j'entends sur le toit
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/10/2016, 07:27
Marieden a écrit:
je crois même qu'on a la pluie, je n'y vois rien parce qu'il fait encore nOuit mais j'entends sur le toit
va faire quelques pas dehors pour être certaine
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/10/2016, 07:28
Marieden a écrit:
C'est une bonne nouvelle. Au moins vous êtes pas sourde. Non mais j'plaisante
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/10/2016, 07:29
Demain la baronne rentre de vacances pffftt
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/10/2016, 07:30
Rick Hunter a écrit:
Marieden a écrit:
C'est peut-être la mousson ?
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/10/2016, 07:32
Charly a écrit:
T'auras plus besoin de faire la vaisselle
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/10/2016, 07:35
Rick Hunter a écrit:
Charly a écrit:
T'auras plus besoin de faire la vaisselle
c'est pour rire ? je la fais même quand elle est là .
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/10/2016, 07:49
Essaye de casser un peu de vaisselle sans faire exprès. Moi quand elle est la si j'ai plus de tabac je prend l'air désespéré et elle va tout de suite en acheter. Lui dites pas. Sinon ça va plus marcher
Marieden
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/10/2016, 07:53
Charly a écrit:
Marieden a écrit:
va faire quelques pas dehors pour être certaine
mais nAn Charly...... j'ai pô envie de prendre froid, je sors tout juste de ma grippe, vous voulez ma mort là
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/10/2016, 08:01
Biloulou a écrit:
Rick Hunter a écrit:
Marieden a écrit:
C'est peut-être la mousson ?
La mousson. Heuu... oui. C'est a dire ? Google n'est plus mon ami. Il s'est rendu complice de ces putes de militaires thais
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/10/2016, 08:25
Je me souviens. Ca doit être saison des pluies. Ca devrait toucher a sa fin. Ils ont commencés la récolte du riz
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/10/2016, 08:55
Si ça peut vous distraire 2 mn. Parfois il est un peu bavard. Un peu comme bortoli >
j'aime la Révélation, parce que l'Église de Dieu vivant est bâtir sur la Révélation. Les groupes de la fausse Église se rassembleront dans un conseil oecuménique d'Églises. Ce conseil oecuménique des Églises est l'IMAGE FAITE À LA BÊTE. Apocalypse 13. 11-18 : "Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toutes l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie Elle opérait de grandes prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, a la vue des hommes. Et elle séduisant les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérait en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est dix cent soixante-six. Mais rappelez-vous, c'est la Rome impériale païenne qui est tombée sous l'épée. Mais elle a été guérie de sa blessure mortelle quand elle s'est alliée à l'Église chrétienne de nom de Rome et qu'elle a mélangé le paganisme au christianisme, devenant ainsi le Saint Empire Romain, lequel doit durer jusqu'à ce que Jésus vienne la détruire. Mais Rome n'y va pas toute seule. Ses filles sont avec elles. Et elle prendra une autorité absolue au moyen du Conseil oecuménique des Églises. Ceci semblera pet-être tiré par les cheveux à certains, mais en réalité, tout le monde peut le voir très clairement, parce que maintenant déjà, les Églises ont la haute main sur la politique, et au moment opportun elles montreront toute l'ampleur de leur emprise. Ce mouvement oecuménique finira avec Rome qui mène la barque, même si ce n'est pas ce que les gens avaient envisagé au départ. C'est exact, car dans Apocalypse 17. 3-6, il est dit que la prostituée, la Babylone Mystère, est assise sur la bête. Elle contrôle le dernier empire, le quatrième. C'est l'Église romaine qui le fait S'étant assujetti le système mondial des Églises, Rome aura le contrôle, et cette image (Le système des Églises ) obéira à Rome, parce que c'est Rome qui contrôle l'or du monde. Ainsi, tout le Monde devra appartenir au système mondial des Églises, ou se retrouver dénués de tout, car ils ne pourront pas acheter ni vendre sans avoir la marque de la bête sur la main ou la tête. Cette marque sur la tête signifie qu'ils devront adopter la doctrine du système mondial des Églises, qui est celle de la trinité, etc., et la marque sur la main signifie qu'ils devront faire la volonté de l'Église mondiale. Avec toute cette puissance, les systèmes d'Église persécuteront la véritable épouse. Cette image essaiera d'empêcher l'épouse de prêcher, d'enseigner, etc. Ses prédicateurs se verront interdire d'apporter le réconfort et la vérité aux gens qui en ont besoin. Mais avant que l'antichrist (en personne ) prenne le contrôle de tout ce système mondial des Eglises, la véritable Église sera enlevée de ce monde, et elle sera avec le Seigneur. Dieu enlèvera Son Épouse pour l'emmener au glorieux Souper des Noces de l'Agneau. Message du temps de la fin.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/10/2016, 09:08
Je suis impressionné. Impressionné et inquiet à la fois.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/10/2016, 09:21
J'ai retenu que les 2 dernnières phrases. J'envisage de changer de prophète. Il est sympas mais bon heuuuu...
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/10/2016, 09:21
Charly a écrit:
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/10/2016, 09:24
Bonne fête Gloria...
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/10/2016, 09:40
Lawrence a écrit:
Charly a écrit:
Enfin, la tranquillité à la Costa del Sol !
Lawrence
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/10/2016, 09:46
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Charly a écrit:
Enfin, la tranquillité à la Costa del Sol !
Tu parles, quelle corrida avec tous ces touristes !!!!!