| La métamatière, les élites et les gouvernants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants 16/10/2016, 14:25 | |
| Oui. Faut quand même savoir qu'a l'origine on est une race de singe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants 17/10/2016, 09:03 | |
| C'est ca. On est venu en soucoupes volantes il y a des éons de ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants 17/10/2016, 09:07 | |
| Et puis on est tombé en panne, il n'y avait pas de pièces détachées pour réparer, et puis on s'est adapté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants 17/10/2016, 09:21 | |
| Je suis sur qu'il a des poils sur les jambes. Il est d'origine singe comme tout l'monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants 6/11/2016, 15:57 | |
| L'animal le plus évolué c le chien. Mais il peut rien faire avec ses pattes. Alors tu fait réincarner dans des corps de singes et tu obtiens des humains. C facile a comprendre |
|
| |
Younes bis
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants 20/11/2016, 19:23 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants 20/11/2016, 19:59 | |
| Lecture recommandée : "Libérez votre cerveau" - Traité de neurosagesse pour changer l'école et la société. Par Idriss Aberkane Collection Réponses Robert Laffont J'essaie de le faire connaître outre-Quiévrain mais, comme ça vient de moi, c'est dur, très dur... | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants 21/11/2016, 00:40 | |
| - Younes/Idriss a écrit:
- L'ego est le plus grand destructeur d'un projet
Tout à fait d'accord , et j'ai vérifié ceci dans ma carrière professionnelle et en sport ! Je crois énormément aux vertus de la force d'un groupe uni .
Quant aux progrès technologiques réalisés suite à l'observation de la nature, il y a des dizaines d'exemples qui doivent nous inciter à être très humbles . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants 21/11/2016, 13:29 | |
| L'égo c dépassé. Il y a eu des recherches scientifiques. Il n'y a que les légumes qui n'ont pas d'ego |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants 21/11/2016, 13:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants | |
| |
|
| |
| La métamatière, les élites et les gouvernants | |
|