Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: PRÉSIDENTIELLE 2017 28/11/2016, 09:52
Rappel du premier message :
Dernière édition par Lawrence le 3/12/2016, 16:09, édité 1 fois
Auteur
Message
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 2/4/2017, 15:05
423 -
Younes bis, qui va dans le sens de l'Histoire, a écrit:
Plus exactement , le PS a éxplosé ...Il y en a qui ont vu l'impasse de ce il y a des années et qui en sont sorti . L'histoire leurs donne raison aujourd'hui .
Comme vous avez raison, Cher Younes bis, de souligner cette tendance qui s'est renforcée depuis quelques années. En planimétrie, il s'avère que c'est une sortie par le haut.
Bravo, enfin l'envoi aux orties de l'idéologie totalitaire marxisante. L'esprit se libère et respire...
Younes bis
Nombre de messages : 2362 Date d'inscription : 18/12/2015
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 2/4/2017, 22:14
Lawrence a écrit:
J -37
Lawrence ne faites pas la fine bouche , vous en reprendriez bien pour 5 ans non?
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 2/4/2017, 23:45
424 -
Excellent cette ridiculité, la colonne vertébrale des montages YouEntubés produits par RIDICULETV !
Je me dis que si tous ces outils multimédias avaient existé il y a 50 ans, les présidents de la République que nous avons connus n'auraient peut-être pas pu accéder à l'échalote suprême.
Si le multimédia animé par qui le veut bien, individus isolés comme groupements en tous genres, continue à croître en volume et espace de couverture d'information, de loisirs, de propagande et d'outil de communication de campagnes politiques, à terme, plus aucun postulant ne sera en mesure d'être élu avé la légitimité et la confiance nécessaires pour appliquer un quelconque programme politique qui fasse consensus.
La campagne trumpiste est un avant goût de ce qui risque d'advenir et nous remarquons dès l'entrée en fonction du président élu qu'il a du mal à mettre son programme en route de manière efficace.
Le clip de rhétorique comparée posté ci-dessus a pour support des harangues de tribune lancées à Marseille. Le nègre littéraire devait être le même, à moins que l'on s'inspire entre collègues (et néanmoins concurrents) officiellement chargés de vider l'encrier pour le personnel politique. Ce que j'ai entendu dans le clip, me rappelle furieusement les discours-types, polymorphes, facilement modulables selon les auditoires et les lieux, dont disposaient les huiles que j'ai accompagnées. Ridicule, pas vraiment, pratique tout simplement.
Bon, à Marseille dans la palette des couleurs, il est notoire que la blondeur des peignures et le cyan des iris ne constituent pas le spectre chromatique dominant. Il est recommandé à qui vient y tenir tribune de tenir compte du genre des oreilles venues écouter.
Force est de retenir, qu'avé RIDICULETV l'occasion de bien se marrer est au rendez-vous, à condition de prendre les productions pour de l'humour, car il vaut mieux en rire que pleurer.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 3/4/2017, 08:35
Présidentielle 2017 : l'impossible est possible (RTL - le 03/04/2017 - La lettre d'Olivier Mazerolle)
LETTRE DE CAMPAGNE - J'avais beaucoup aimé, il y a deux semaines, le titre de "L'Opinion" qui avait baptisé notre présidentielle la "Crazydentielle". Depuis, elle ne s'est pas calmée.
L'impossible reste possible, quand bien même il est possible qu'il ne soit pas certain. Jusqu'où ira Jean-Luc Mélenchon, qui déboule tel un marathonien qui dépasse un à un ceux qui ont présumé de leurs forces ? Qui peut certifier qu'il ne s'emparera pas de la deuxième place ? Sa progression n'a rencontré que l'indifférence des favoris.
Marine Le Pen le croit lesté par son internationalisme. Emmanuel Macron et François Fillon sont occupés à s'invectiver. Et le voilà qui surgit débarrassé du bruit et de la fureur, cultivé et orateur comme toujours, déclinant Victor Hugo devant des foules émerveillées, taquinant la science-fiction avec son hologramme. Le Bureau National du PS de ce 3 avril sera un cauchemar
Bolchévique, trotskyste, humaniste, défenseur des pauvres, qualifiez-le comme vous le voulez, il incarne la gauche, ses rêves, ses utopies, ses déraisons, ses colères et sa main tendue. S'il parvenait à transvider un peu plus l'escarcelle de Benoît Hamon dans sa besace, et à convaincre les ouvriers qui s'abstiennent encore en grand nombre, ses concurrents pourraient se réveiller avec un gros mal de tête.
Pendant que Mélenchon jubile, les vieux partis s'abîment. Les socialistes sont écartelés. Un pied chez Macron, un autre chez Hamon, qui n'a plus de candidat socialiste que la dénomination surannée. Il est un frondeur certifié, en situation de divorce avec la direction de son parti toute entière dévolue à la recherche de la meilleure solution pour peser dans la majorité d'une présidence Macron.
Le Bureau National du Parti socialiste de ce lundi 3 avril promet d'être un cauchemar. Les éradicateurs de gauche vont demander les têtes des macronistes à une direction qui refuse d'organiser une Saint-Barthélémy parce que déjà tournée vers l'avenir. À droite, l'immense majorité des caciques croit encore, sans exagération, à la possible victoire de François Fillon ou, plus exactement, n'y croit plus tout en espérant encore un peu.
Embrassades étouffantes des élus de gauche
Ils font publiquement le job, souvent sans entrain excessif, et réfléchissent eux aussi au coup d'après, à ces législatives qui leur permettraient de former le groupe de députés le plus important, susceptible de d’imposer sa ligne de conduite au président Macron. Encore faudrait-il pour cela que l’unité du groupe résiste au terrible séisme que représenterait la défaite subie à l'issue d'une campagne réputée imperdable.
Pour ramener ses gradés à une activité plus énergique, François Fillon devra s’imposer dans le débat de mardi soir à 11 (pourvu que le folklore ne s’y impose pas !), et réussir son dernier grand meeting de campagne dimanche prochain à Paris, Porte de Versailles.
Inquiet des embrassades étouffantes des élus de gauche, Emmanuel Macron se voit contraint de mettre les mains dans le moteur de la politique politicienne, ce qu’il a fait avec conscience en rencontrant Christian Estrosi à Marseille. Il y perd une partie de son originalité, lui qui se réclamait de la nouveauté. Le moment s’approche où il ne pourra éviter d’avoir à faire de la politique avec les politiques.
Pour sa part, Marine Le Pen fait l’unanimité : personne n’imagine qu’elle puisse manquer la marche du deuxiièe tour. À voir ce que sont devenus les pronostics depuis le début de la campagne, elle devrait se méfier. Mais il est vrai aussi que toute règle connaît une exception.
Olivier Mazerolle, analyste politique et chroniqueur réputé (c'est Biloulou qui le dit)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Tant qu'on y est : et si on retrouvait au deuxième tour François Fillon et Emmanuel Macron, avec un Fillon qui rafle la mise ? Oui, bon, moi, pour ce que j'en dis...
Marieden
Nombre de messages : 5695 Age : 23 Date d'inscription : 03/12/2014
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 3/4/2017, 11:13
on pourrait également voir les deux extrêmes au deuxième tour ....... et là
quantat
Nombre de messages : 5399 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 3/4/2017, 15:10
Fillon est définitivement grillé ...
y'a même plus besoin de remuer la vase pour lui trouver des affaires ...il se met tout seul dedans : il s'est plaint récemment qu'il n'arrivait pas à faire d'économie, la pauvre caille ... Il vit sur une autre planète le pauvre homme ...
y'aura pas les deux extrêmes au second tour : au second tour il y aura JEAN LASSALLE, tout seul
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 3/4/2017, 15:14
quantat a écrit:
(...) y'aura pas les deux extrêmes au second tour : au second tour il y aura JEAN LASSALLE, tout seul
C'est rassurant, la France est sauvée !
quantat
Nombre de messages : 5399 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 3/4/2017, 15:15
Biloulou a écrit:
quantat a écrit:
(...) y'aura pas les deux extrêmes au second tour : au second tour il y aura JEAN LASSALLE, tout seul
C'est rassurant, la France est sauvée !
PAS SEULEMENT la France ... c'est toute l'Eurpoe qui est sauvée (voire l'univers... celui la même dont je suis la miss)
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 3/4/2017, 15:21
Oui, oui, il fallait bien ça pour le sauver !
Younes bis
Nombre de messages : 2362 Date d'inscription : 18/12/2015
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 3/4/2017, 19:05
Biloulou a écrit:
Tant qu'on y est : et si on retrouvait au deuxième tour François Fillon et Emmanuel Macron, avec un Fillon qui rafle la mise ?
Avec abstention massive des électeurs de la France Insoumise, des électeurs FN qui viendront s'ajouter aux autres abstentionnistes...Aller 50 % d'abstention Fillon élu avec 51 % des votes exprimés , c'est à dire 25% des électeurs ...Si il bouge le petit doigt pour faire son Blitzkrieg ce sera l’insurrection... Ton Fillon sera de candidat du désordre, 68 à coté une partie de rigolade...
Quand nous vous disons que nous vous proposons une transition à l'amiable , une révolution citoyenne , ce n'est pas une plaisanterie...Mais bon si vous préférez que l'on vous la fasse à l'ancienne, dans la plus pur tradition française ! C'est à vous de voir!
Moi à votre place je jouerai la sécurité et l'ordre, le consensus , je voterai pour Mélenchon .
Younes bis
Nombre de messages : 2362 Date d'inscription : 18/12/2015
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 3/4/2017, 19:15
Marieden a écrit:
on pourrait également voir les deux extrêmes au deuxième tour ....... et là
Le FN , ( extrêmement limité ) pour un extréme, mais pour le deuxième je ne vois pas à qui vous faites allusion en particulier? Fillon l'extrémiste jusqu’au-boutiste qui à promis un Blitzkrieg ? Macron L'extréme-centriste européaniste, l'ultime évolution la plus extrême de l'oligarchie financiarisée, Le pur produit de com, le degré absolu de peopolisation de la politique?
Dupont Aignant peut-être, l' extrêmement sympathique de droite ? ( Je dis cela connaissant vos penchants...)
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 3/4/2017, 19:34
Younes bis a écrit:
Biloulou a écrit:
Tant qu'on y est : et si on retrouvait au deuxième tour François Fillon et Emmanuel Macron, avec un Fillon qui rafle la mise ?
Avec abstention massive des électeurs de la France Insoumise, des électeurs FN qui viendront s'ajouter aux autres abstentionnistes...Aller 50 % d'abstention Fillon élu avec 51 % des votes exprimés , c'est à dire 25% des électeurs ...Si il bouge le petit doigt pour faire son Blitzkrieg ce sera l’insurrection... Ton Fillon sera de candidat du désordre, 68 à coté une partie de rigolade... Quand nous vous disons que nous vous proposons une transition à l'amiable , une révolution citoyenne , ce n'est pas une plaisanterie...Mais bon si vous préférez que l'on vous la fasse à l'ancienne, dans la plus pur tradition française ! C'est à vous de voir! Moi à votre place je jouerai la sécurité et l'ordre, le consensus , je voterai pour Mélenchon .
Bonjour Younes !
Tu comprendras ma compétence très limitée pour parler des élections dans ton pays. L'hypothèse que je formule là ne vient pas de moi, tu t'en doutes, mais d'un institut de sondage cité ce matin sur RTL Ce sondage était très différent des sondages traditionnels ; au lieu de poser des questions aux gens on les laissait solliciter à s'exprimer et ne leur posait pas de questions, ils s'exprimaient, c'est tout, à ce que j'ai cru comprendre. J'avoue que j'ai été pris par surprise, il y a certainement des choses qui m'ont échappé.
Mais in fine le résultat était celui que j'indique en ce qui concerne ton Fillon et ton Macron.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 3/4/2017, 19:38
Le nouvel hymne français, si Marine Le Pen est élue :
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 3/4/2017, 19:52
OmbreBlanche a écrit:
Le nouvel hymne français, si Marine Le Pen est élue :
C'est très joli. Tu crois que Marine Bleue préconise une Union Européenne à deux : France et Allemagne ?
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 3/4/2017, 20:28
"Ein, zwei... un, deux..."
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 3/4/2017, 20:38
OmbreBlanche a écrit:
"Ein, zwei... un, deux..."
Tu as raison, Ombre ; au lieu de nous mettre au chinois ou au coréen, on ferait mieux de pratiquer l'allemand !
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 4/4/2017, 08:10
Mgr le comte de Paris: "Aujourd’hui le principe de légitimité du pouvoir demeure introuvable"
Un pouvoir politique qui ne se situe pas dans un mouvement historique, culturel et spirituel, qui ne parvient pas à intégrer dans ses évolutions nécessaires l’expérience transmise, est un pouvoir fragile qui ne bénéficie que d’une adhésion volatile, et cette double fragilité présente une menace pour la société qu’il a pour mission de servir.
Citation :
Nous voici placés devant la question, ancienne et toujours actuelle, de la légitimité. Cette question n’est pas théorique, n’est pas une abstraction. Dans notre monde, nombre de crises et de tragédies s’expliquent par le fait que le principe de légitimité du pouvoir demeure introuvable, ou demeure trop ambigu pour constituer un facteur de paix civile et d’unité. Alors l’instabilité s’installe et l’aspiration aux solutions autoritaires de droite comme de gauche paraît en effet représenter le seul recours — ô combien illusoire et meurtrier. Lorsque le pouvoir suprême n’incarne pas, ne représente pas le pays en entier, une absence de légitimité est forcément ressentie par la partie qui se sent exclue. Le bien général ne sera pas défendu, l’État de droit ne sera pas garanti et la médiation, qui est la première condition de la justice n’existera pas.
La démocratie, si justifiée soit-elle, demeure le régime politique le plus difficile à établir parce que précaire. Ainsi va-t-il des majorités présidentielles de la Ve République qui n’ont jamais dépassé (en valeur réelle) 45,24 % de la totalité du corps électoral français, et de Gaulle seul a réussi à atteindre ce score… Nous faisons en France la cruelle expérience de cet état de fait. Il ne suffit pas de proclamer les droits de l’homme pour qu’ils soient effectivement respectés. Il ne suffit pas d’affirmer l’immortalité de quelques grands principes pour assurer à l’État la continuité de son action. Pour que les droits de l’homme existent, il faut un garant qui ne soit pas partie prenante aux forces politiques et sociales toujours prêtes à redéfinir les règles en accord avec les intérêts du moment ou du plus fort. Pour que l’unité soit maintenue, il faut dans notre pays un lieu où chaque citoyen, de droite comme de gauche, riche ou pauvre, du Nord ou du Sud, se trouve représenté et puisse s’identifier dans une personne ayant capacité à défendre ses intérêts. Pour qu’il y ait continuité, il faut, pour l’exprimer et l’incarner, un homme placé au-delà des affrontements afin, justement, que l’alternance démocratique puisse jouer et que les règles du jeu soient pleinement respectées.
La médiation assurée par un pouvoir indépendant est nécessaire à toute vie sociale. Elle constitue, au sens propre, la règle du jeu. Prenons n’importe quel jeu, cartes, échecs, rugby ou basket, à deux partenaires ou en équipe. La liberté de manœuvre de chaque joueur s’inscrit nécessairement dans une règle indéformable et irréformable par l’un d’entre eux et extérieure à tous, sans laquelle le jeu sombrerait dans l’affrontement violent. De même, une société libre a besoin pour vivre d’une règle extérieure à elle-même dont la dimension lui soit une dynamique exaltante pour son accomplissement, et d’un arbitre qui la fasse prévaloir sur la volonté du plus fort. De même est-il nécessaire que cet arbitre ne soit pas juge et partie à fois, n’émanant ni d’un camp ni d’un autre…
C’est bien là ce qui nous manque, puisque la légitimité des hommes d’État est l’objet d’une perpétuelle suspicion qui compromet leur action. C’est bien là ce que nous cherchons puisque les discours que nous entendons, un peu partout, sont remplis d’invocations à la légitimité, à l’arbitrage, à la continuité, à l’unité, sans que jamais la victoire de l’un ou de l’autre parvienne à en donner une traduction concrète et complète.
quantat
Nombre de messages : 5399 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 4/4/2017, 08:56
Younes bis a écrit:
Marieden a écrit:
on pourrait également voir les deux extrêmes au deuxième tour ....... et là
Le FN , ( extrêmement limité ) pour un extréme, mais pour le deuxième je ne vois pas à qui vous faites allusion en particulier? Fillon l'extrémiste jusqu’au-boutiste qui à promis un Blitzkrieg ? Macron L'extréme-centriste européaniste, l'ultime évolution la plus extrême de l'oligarchie financiarisée, Le pur produit de com, le degré absolu de peopolisation de la politique?
Dupont Aignant peut-être, l' extrêmement sympathique de droite ? ( Je dis cela connaissant vos penchants...)
Mélenchon est hautement suspect pour deux raisons:
il a un talent d'orateur indéniable et est capable de se montrer extrêmement sympathique ...il a une connaissance des hommes qu'on rencontre rarement ... mais ce qui est inquiétant c'est la nature de la structure mentale qui rend possible une telle connaissance ... en revanche, quand il se croit invisible on remarque qu'il a un côté glaçant, froid et haineux
Il est animé d'un fantasme pour le moins angoissant... qu'on rencontre chez d'autres personnages historiques remarqués pour leurs talents spontanés en psychologie ... mais que je ne citerai pas pour m'épargner un point godwin ... c'est un fantasme de mutuel anéantissement ...qui en l'occurrence à pour objet sa personne politique et la 5ème république .... il y a un lapsus qui ressort périodiquement de sa bouche "je me tue pour vous !!"
Bref il entre selon moi dans la catégorie des pervers (aux côtés de Cohn Bendit et de l'autre moustachu)
J'exècre Fillon ... mais je suis convaincu qu'il y aurait bien plus de sang si Mélenchon était élu ...
Enfin, Dieu merci, ça ne risque pas de se produire: Jean Lassalle fera plus de 57% dès le premier tour
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 4/4/2017, 20:27
Si les candidats à la Présidentielle étaient des livres...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 5/4/2017, 02:03
443 -
S'il fallait faire correspondre un livre à l'ensemble des candidats en lice, ce serait Le Livre de la Jungle !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 5/4/2017, 12:45
Grâce au débat d'hier que je n'ai pas regardé, je me suis forgé une opinion ; mieux, une certitude : Jean Lassalle l'emportera avec 57% (au moins) au premier tour. Quantat avait raison, comme toujours (presque) !
Dernière édition par Biloulou le 5/4/2017, 13:23, édité 1 fois (Raison : Voyelles valoges)
quantat
Nombre de messages : 5399 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 5/4/2017, 13:17
Biloulou a écrit:
Grâce eu débat d'hier que je n'ai pas regardé, je me suis forgé une opinion ; mieux, une certitude : Jean Lassalle l'emportera avec 57% (au moins) au premier tour. Quantat avait raison, comme toujours (presque) !
Moi non plus j'ai pas regardé le débat mais c'était hyper chiant ... J'ai pas non plus regardé quand Jean Lassalle a parlé mais je sais qu'il a été génial
Comme Biloulou qui a si souvent raison, je crois que Jean Lassalle fera 57% au premier tour
Younes bis
Nombre de messages : 2362 Date d'inscription : 18/12/2015
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 5/4/2017, 19:10
À regarder très vite, car il y a censure, le Replay a été retiré de LCI. Dés que c'est posté sur Youtube c'est retiré ( Propriété de la chaine ) On y parle d'Emmanuel et de Marine.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 5/4/2017, 21:02
Younes bis a écrit:
À regarder très vite, car il y a censure, le Replay a été retiré de LCI. Dés que c'est posté sur Youtube c'est retiré ( Propriété de la chaine ) On y parle d'Emmanuel et de Marine.
Jusqu'ici ça va, Saint Pierre (gloire à Son nom) n'a pas sévi ! Tu veux que je la préserve sur mon compte Ipernity ?
Younes bis
Nombre de messages : 2362 Date d'inscription : 18/12/2015
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 5/4/2017, 22:01
Biloulou a écrit:
Younes bis a écrit:
À regarder très vite, car il y a censure, le Replay a été retiré de LCI. Dés que c'est posté sur Youtube c'est retiré ( Propriété de la chaine ) On y parle d'Emmanuel et de Marine.
Jusqu'ici ça va, Saint Pierre (gloire à Son nom) n'a pas sévi ! Tu veux que je la préserve sur mon compte Ipernity ?
Hier elle a été enlevée de Youtube et remise aujourd'hui... Si tu l'as regardé il y a de quoi non? Le mystère pour moi , tf1 Bouygue quand même qui fait une émission comme çà? Un accident industriel?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: PRÉSIDENTIELLE 2017 5/4/2017, 22:34
Younes bis a écrit:
Biloulou a écrit:
Younes bis a écrit:
À regarder très vite, car il y a censure, le Replay a été retiré de LCI. Dés que c'est posté sur Youtube c'est retiré ( Propriété de la chaine ) On y parle d'Emmanuel et de Marine.
Jusqu'ici ça va, Saint Pierre (gloire à Son nom) n'a pas sévi ! Tu veux que je la préserve sur mon compte Ipernity ?
Hier elle a été enlevée de Youtube et remise aujourd'hui... Si tu l'as regardé il y a de quoi non? Le mystère pour moi , tf1 Bouygue quand même qui fait une émission comme çà? Un accident industriel?
Oh, tu sais... moi et la politique... et française, de surcroît... Et puis Bouygues fait dans les travaux publics, TF1 dans le divertissement et un peu de l'information aussi, parfois, non ?
En tout cas c'est marrant (si l'on peut dire) que parmi les idéologies les plus mortifères de l'histoire, seul le social-nationalisme est prohibé, et le fascisme, complètement détourné de sa signification, a à peine le droit de cité....