Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Jean-Luc Mélenchon ou la France YouTube 20/2/2017, 07:25
C'est sur sa chaîne YouTube que le candidat hologramme a choisi de révéler son programme économique...
Younes bis
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon ou la France YouTube 20/2/2017, 18:35
Merci Ombre blanche de m'avoir ouvert un bac à sable où je vais pouvoir déverser toute les vidéo de propagande de la France Insoumise!
Younes bis
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon ou la France YouTube 20/2/2017, 18:40
C'est une vrai expérience démocratique d'un nouveau genre que la France Insoumise est en train de réaliser par l'intermédiaire du net ... La France Insoumise n'est pas un parti, on peu participer à titre individuel sans adhérer, on peut à coté de cela appartenir à un parti ou être sans parti ...
Le programme a été conçu par le bais d'une plateforme participative sur le net où toutes les idées ont été enregistrés , triés ... Il y a eu plusieurs milliers de contributeurs...800 ont été choisi pour se réunir pour faire la synthèse...1/3 d'en eux ont été choisi par tirage au sort , pour plus de représentativité ...
Autre exemple la désignation des candidats pour les élections des députés:
Younes bis
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon ou la France YouTube 20/2/2017, 18:56
OmbreBlanche a écrit:
C'est sur sa chaîne YouTube que le candidat hologramme a choisi de révéler son programme économique...
Le 19 février, le mouvement organise une émission en direct de 5h sur Youtube, Esprit de Campagne, visant à chiffrer son programme. Le candidat à la présidentielle, accompagné de membres de son équipe de campagne (son directeur de campagne Manuel Bompard, les économistes Jacques Généreux et Liêm Hoang-Ngoc et la juriste Charlotte Girard), y débat avec Marc Landré, journaliste du service économie du Figaro, Ghislaine Ottenheimer, rédactrice en chef politique de Challenges, Hedwige Chevrillon, journaliste de BFM Business et Sébastien Crépel, éditorialiste de L’Humanité
Le débat avec les journalistes: https://youtu.be/T7b67QCjibc?t=4h16m49s
L'intégrale 5 heures:
Younes bis
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon ou la France YouTube 23/2/2017, 18:02
JEAN-LUC MÉLENCHON SUR FRANCE 2 À 20H50
Ce jeudi 23 février à 20h50, Jean-Luc Mélenchon est l'invité de «L'Émission politique» sur France 2.
Younes bis
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon ou la France YouTube 23/2/2017, 20:42
JEAN-LUC MÉLENCHON SUR FRANCE 2 À 20H50
Ce jeudi 23 février à 20h50, Jean-Luc Mélenchon est l'invité de «L'Émission politique» sur France 2.
je vous laisse , je vais jouer au bingo!
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon ou la France YouTube 24/2/2017, 00:03
Désolé Younes : j'avais une partie de whist ce soir , mais je n'aurais quand même pas regardé, quel que soit le politicard !
Younes bis
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon ou la France YouTube 24/2/2017, 19:11
kalawasa a écrit:
Désolé Younes : j'avais une partie de whist ce soir , mais je n'aurais quand même pas regardé, quel que soit le politicard !
Le probléme là c'est plutôt les journalicards . Je te rassure tu n' as rien perdu...JLM savait qu'il allait dans un traquenard mais qu'il ne pouvait pas refuser...Il s'en est sorti honnêtement .
Ceci dit je n'ai plus la télé depuis longtemps et je me suis donc rendu chez mon père pour voir le débat et j'ai un peu "halluciné" par la médiocrité du petit écran...Moi j'étais à l'heure mais le quart d'heure de faux partenaire entrecoupé de sketch à 2 balles d'une nullité affligeante ...J'ai oublié ou cela c'est dégradé? Quand je pense qu'il y en a qui payent une redevance pour çà! ( Mon père en occurrence!) D'un autre coté c'est instructif et je comprend mieux qu'il y a un certains nombre d'électeurs abêtis qui se laisse subjuguer par un Macron !
Younes bis
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon ou la France YouTube 3/3/2017, 19:59
Je suis un vrai indiana john's moi aussi
Younes bis
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon ou la France YouTube 19/4/2017, 21:34
Elle est ou la créativité? Il sont ou les créatifs ?
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon ou la France YouTube 20/4/2017, 01:05
10 -
La parodie est excellente, je me suis bien amusé. Le saxo est sublime, la batterie aussi.
Moi, une nana qui porte du renard ou tout autre fourrure, je la laisse tomber. C'est que ça fait communiste, toutes les femmes et nanas non régulières mais officielles des Secrétaires généraux du Soviet Suprême se sont fait photographier dans leurs manteaux de fourrure. Comme l'égérie du grand capital, Marilyn Monroe. Mais elle avait une escuse, contrairement aux babouchkas du PCUS, les honnêtes hommes la préféraient à poil...
Par contre le gars, avé ses crampes d'estomac, il aurait tout intérêt à consulter pour une suspicion d'œsophage de Barett.
Younes bis
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon ou la France YouTube 13/5/2017, 15:13
Citation :
EN DIRECT - CONVENTION LÉGISLATIVES DE LA FRANCE INSOUMISE - #LégislativesFi
Exercice de démocratie et de transparence en direct ! Qui d'autre que la France Insoumise pour faire çà?
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon ou la France YouTube 14/5/2017, 00:48
12 -
Que c'est long et ennuyeux ! Même Gérald Dahan ne m'a pas fait rire. Vers la fin, la Marie-Pierre quand elle a pris le crachoir j'ai cru que c'était Nathalie Arthaud ! Boiteux par moment, comme le chauffeur de salle avé sa béquille. Quant à miser sur la convergence des luttes, avé les Gaulois il ne faut pas trop y compter...
Ça ne donne pas envie, il n'y a pas de peps, tout repose sur le biais de confortation. Entre 10 et 13% de score au final.
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon ou la France YouTube 14/5/2017, 08:20
Cher Eddie, ne me dites pas que vous avez regardé l'intégralité de cette vidéo ! Je l'ai visionnée en biais : ce ramassis d'intellos ne me donne absolument pas envie de m'intéresser à la politique....
Younes bis
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon ou la France YouTube 15/7/2017, 22:18
kalawasa a écrit:
[ : ce ramassis d'intellos ne me donne absolument pas envie de m'intéresser à la politique.... [/b]
Il faudrait que vous soyez au moins prof de phillo pour pouvoir suivre ! Et encore je suis pas sur!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jean-Luc Mélenchon ou la France YouTube
Jean-Luc Mélenchon ou la France YouTube
Page 1 sur 1