Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Ignominie, déchéance, décadence en musique 25/3/2017, 14:53
Il n'est nul besoin de plonger dans les eaux sombres du Dark Net pour croiser en toute innocence sur la Toile grand public des publications qui interpellent et qui posent question quant à la sanité mentale et morale de leurs auteurs et de leur public assidu.
Ainsi dans YouEntube, dans les chemins de traverse qui s'ouvrent en furetant à la recherche de musiques d'ambiance décompressantes et relaxantes (chill out music pour les Francaouis) je suis tombé sur ces échantillons d'étrons de son, d'images et de paroles :
Sous les clapets tragiques je colle les textes, car ils valent leur jus de purin :
Pour commencer un stupéfiant tour de chauffe :
O.T. Genasis - Coco
Coco:
COCO I'm in love with the coco I'm in love with the coco I got it for the low, low I'm in love with the coco I'm in love with the coco (cocaína) I'm in love with the coco I got it for the low, low (turn up!) I'm in love with the coco
[Verse 1] Hit my plug, that's my cholo (mi amigo) Cause he got it for the low, low If you snitchin' I go loco (go crazy) Hit you with that treinta ocho Niggas thinkin' that I'm solo Fifty deep, they like, "oh, no" Heard the feds takin' photos I know nothin', fuck the popo
[Refrain] Bakin' soda, I got bakin' soda Bakin' soda, I got bakin' soda Whip it through the glass, nigga I'm blowin' money fast, nigga
[Hook] I'm in love with the coco I'm in love with the coco I got it for the low, low I'm in love with the coco I'm in love with the coco (cocaína) I'm in love with the coco I got it for the low, low (turn up!) I'm in love with the coco
[Verse 2] Thirty six, that's a kilo (aqui) Need a brick, miss my free throw (they white) I'm in love, just like Ne-Yo Bustin' shots, now he Neo (Matrix) Free my homies, fuck the C.O. (puto) Fuck the judge, fuck my P.O. (puto) All this coke, like I'm Nino Water whip, like I'm Nemo
[Refrain] Bakin' soda, I got bakin' soda Bakin' soda, I got bakin' soda Whip it through the glass, nigga I'm blowin' money fast, nigga
[Hook] I'm in love with the coco I'm in love with the coco I got it for the low, low I'm in love with the coco I'm in love with the coco (cocaína) I'm in love with the coco I got it for the low, low (turn up!) I'm in love with the coco
Et maintenant du plus corsé :
Nicki Minaj - Only ( avé. Drake, Lil Wayne, Chris Brown)
"Only" (feat. Drake, Lil Wayne & Chris Brown)
Only:
[Verse 1 - Nicki Minaj:] Yo, I never fucked Wayne, I never fucked Drake On my life, man, fuck's sake If I did I'd Minaj wid' him and let 'em eat my ass like a cupcake My man full, he just ate, I don't duck nobody but tape Yea, that was a setup for a punchline on duct tape Worried 'bout if my butt fake Worry 'bout ya'll niggas, us straight These girls are my sons, Jon and Kate plus eight When I walk in, sit up straight, I don't give a fuck if I was late Dinner with my man on a G5 is my idea of a up-date Hut hut one, hut hut two, big titties, big butt too Fuck with them real niggas who don't tell niggas what they up to Had to show bitches where the top is, ring finger where the rock is Dez hoes couldn't test me even if they name was pop quiz Bad bitches who I fuck with', mad bitches we don't fuck with' I don't fuck with' them chickens unless they last name is cut let Let it soak in like seasoning And tell them bitches, blow me, Lance Stephenson
[Hook - Chris Brown:] Raise every bottle and cup in the sky Sparks in the air like the fourth of July Nothing but bad bitches in here tonight Oh, if you lame and you know it be quiet Nothing but real niggas only, bad bitches only Rich niggas only, independent bitches only Boss niggas only, thick bitches only I got my real niggas here by my side, only
[Verse 2 - Drake:] I never fucked Nicki cause she got a man But when that's over then I'm first in line And the other day in her Maybach I thought God damn, this is the perfect time We had just come from that video You know LA traffic, how the city slow She was sitting down on that big butt But I was still staring at the titties though Yea, low key or maybe high key I been peeped that you like me, you know Who the fuck you really wanna be with besides me? I mean, it doesn't take much for us to do this shit quietly I mean, she say I'm obsessed with thick women and I agree Yea, that's right, I like my girls BBW, yea Type to wanna suck you dry and then eat some lunch with you Yeah, so thick that everybody else in the room is so uncomfortable Ass on Houston Texas, but the face look just like Claire Huxtable Oh, yea, you the man in the city when the mayor fuck with you The NBA players fuck with you The bad ass bitches doing makeup and hair fuck with you Oh, that's cause I believe in something, I stand for it And Nicki if you ever try to fuck Just give me the heads up so I can plan for it (Pinkprint, aye)
[Hook]
[Verse 3 - Lil' Wayne:] I never fucked Nic and that's fucked up If I did fuck she'd be fucked up Whoever is hittin' ain't hittin' it right Cause she act like she need dick in her life But that's another story, I'm no story teller I piss greatness like goldish yellow All my goons so overzealous I'm from Hollygrove, the holy Mecca Calendar say I got money for days I squirm and I shake, but I'm stuck in my ways My girlfriend would beat a bitch up if she waved They bet not fuck with her surfboard, surfboard My eyes are so bright, I take cover for shade Don't have my money? Take mother's instead You got the hiccups, you swallow the truth Then I make you burp, boy, street beef like sirloin I'm talkin' bout running in houses with army guns So think about your son and daughter rooms Got two hoes with me, messed up, they got smaller guns Ain't thinkin' 'bout your son and daughter rooms This shit is crazy, my nigga I been praising, my nigga That money talk, I just rephrase it, my nigga Blood gang take the B off behavior, my nigga For reals if you mouth off I blow your face off I mean pop-pop-pop then I take off, nigga Now you see me, nigga, now you don't Like Jamie Foxx acting like Ray Charles 16 in the clip, one in the chamber 17 ward bully with 17 bullets My story is how I went from poor me To please pour me a drink and celebrate with me
[Hook]
Plus qu'Eddiefiant, non ? 'Au fait, où est passé l'excellent Coco ?)
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique 26/3/2017, 09:59
Cher Eddie, je crois que ce n'était pas la peine d'ajouter "en musique" ...Quel spectacle! Et dire qu'on censure parfois un décolleté un peu profond !
[i]Mais qu'est-ce qu'on attend pour me donner les pleins pouvoirs ?[/i]
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique 26/3/2017, 10:43
Je ne conteste pas le haut niveau artistique de cette forme d'expression.
Pour tout dire (et rien aussi) cette forme d'"art" me laisse aussi indiffèrent (*) que Rudy Giuliani devant l'"art" moderne symbolisé par un tableau de la Vierge maculé de crotte d'éléphant (ou rhinocéros ?) et du cadavre d'un mouton dans une cuve en plexi remplie de formol.
(*) -) je mens, c'est à vomir...
Mara-des-bois
Sujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique 26/3/2017, 13:13
kalawasa, insensible à l'art mais pas au cochon, a écrit:
Mais qu'est-ce qu'on attend pour me donner les pleins pouvoirs ?
Pour ça mon bon, il faudra me passer sur le corps.
Je ne vois pas pourquoi on censurerait cette voluptueuse jeune femme, elle fait peut-etre du bien à tout un tas de jeunes analfabêtes (nouvelle ortografe) qui, sinon, feraient des betises sur la voie publique.
Mab, logique
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique 26/3/2017, 13:29
4 -
Mara-des-bois, prête à faire don de sa personne, a écrit:
(...)
Pour ça mon bon, il faudra me passer sur le corps.
(...)
Ça c'est une provoc qu'il serait agréable de relever pour grand nombre d'entre nous et qu'un certain qui a l'habitude de pousser ses convictions jusqu'au bout accomplirait avé art...
Mara-des-bois
Sujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique 26/3/2017, 13:48
Ne croyez pas, Eddie, j'ai doublé mon pouvoir de nuisance en investissant dans 2 De Buyer que je culotte regulierement. Je suis passée de redoutable à terrifiante à l'insu de mon plein gré...
Mab -et puis les casseroles, c'est à la mode-
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique 26/3/2017, 14:01
6 -
Une poêle dans chaque main, pardi, c'est le côté ninja de la petite ménagère de moins de 50 ans. Vous devriez vous joindre aux sympathisants du Holochon qui tintamarrent devant les espaces dans lesquels L'Ensablé sarthois tient meeting. Vous les surclasseriez en décibels. Et ça ferait tellement plaisir à l'excellent Younes.
Et que cuisinez-vous, à part la cervelle, avé vos De Buyer (une bonne marque, j'achète aussi chez eux) ?
Mara-des-bois
Sujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique 26/3/2017, 14:21
Eddie, bon goût, a écrit:
Et que cuisinez-vous, à part la cervelle, avé vos De Buyer (une bonne marque, j'achète aussi chez eux) ?
Moi, plus rien du tout. Je me suis mariée pour ne pas avoir à cuisiner. De mon point de vue, les poeles ont une vocation preventive et punitive. Evidement, la parité m'oblige à les ceder à Hors Concours mon epoux pour qu'il nous nourrisse. Dites, comment savez-vous que je raffole de la cervelle ?
Mab ?
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique 26/3/2017, 15:57
Mab a écrit:
Je me suis mariée pour ne pas avoir à cuisiner.
Bonjour Mab Comment ça va ?
Je me suis également marié pour les mêmes raisons que vous, mais comme j'aime bien bien manger....(devinez la suite ) Hier, j'ai fait ma première pizza Une flopée de gosses est passée : une tuerie m'ont-ils dit ! Ils m'ont tout bouffé, les ingrats... (mais ça m'a fait plaisir !)
kalawasa
Sujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique 26/3/2017, 16:05
Mab a écrit:
j'ai doublé mon pouvoir de nuisance en investissant dans 2 De Buyer
Depuis 1830, la société imagine et fabrique des ustensiles de cuisine et de pâtisserie pour les professionnels des métiers de bouche
Notez que "professionnels" est au masculin ! (Professionnelles des métiers de bouche est moins classe...)
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique 26/3/2017, 16:37
10 -
Mara-des-bois, qui mijote ses réponses aux pritits oignons, a écrit:
(...) Je me suis mariée pour ne pas avoir à cuisiner. (...) mon epoux pour qu'il nous nourrisse. (...) Dites, comment savez-vous que je raffole de la cervelle ?
Moi je me suis marié parce que c'était le moment, à l'époque, mon épouse et moi déjeunions et dînions toujours en ville. Aujourd'hui ce mode devie est devenu trop dispendieux, alors c'est moi qui cuisine, mon épouse ayant des ancêtres anglois, j'avais trop peur que sa cuisine ne me déprime. Et j'adore confectionner des desserts, donc comme les plaquettes, je m'y colle.
A propos d'alimentation, j'ai entendu un jour une réplique d'un Curnonski d'opérette déclamer, alors qu'au restaurant un Anglais s'étonnait de la plantureuse richesse des mets que venait de commander son vis-à-vis, : "Sachez, Môssieu, que si à table les Anglais se nourrissent, les Français mangent". Je prie donc que HC en Nouvelle Aquitaine n'ait pas quelque gène gustatif britannique planqué dans son patrimoine chromosomique .
Une femme de tête a automatiquement un penchant pour la cervelle.
kalawasa a écrit:
'...) (Professionnelles des métiers de bouche est moins classe...)
Ne me dites pas qu'en écrivant cette phrase du bout des lèvres, que votre inspiration n'était pas pipée par une certaine arrière pensée...
Mara-des-bois
Sujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique 27/3/2017, 11:49
kalawasa a écrit:
[b]Bonjour Mab Comment ça va ?
Ca y est, vous recommencez à me chercher.
Pour finir votre phrase : "Je me suis également marié pour les mêmes raisons que vous, mais comme j'aime bien bien manger...."... "J'avais besoin d'un etre raisonnable et moins velu que moi pour temperer mes ardeurs masticatoires."
Et vous, tout baigne ?
Mab -je n'aime pas la pizza-
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique 27/3/2017, 14:05
12 -
Je trouve ça bizarre cette tendance au mariage alimentaire, ça donne un côté Julot ou Julie Casse-croûte à cette noble et immémorable institution fondée sur l'amour entre les époux, et parfois sur du sexe (dans le but procréatif uniquement, bien entendu).
Mara-des-bois
Sujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique 27/3/2017, 14:55
Eddie, qui ne comprend pas, qui ne comprend plus, a écrit:
Je trouve ça bizarre cette tendance au mariage alimentaire
C'est qu'on lie intuitivement chère et chair. On neglige trop souvent le côté intuitif des femmes. Limite, on le raille. Tenez, vous... Ne niez pas, vous etes à un poil de vous moquer.
Mab -on peut aussi procreer hors cuisine, pardon, mariage-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique
Ignominie, déchéance, décadence en musique
Page 1 sur 1