Auteur | Message |
---|
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2017, 10:46 | |
| - kalawasa a écrit:
- Bonne gratte, Quantat !
MERCI KALA !!! J'ai du boulot : faut que je trouve mes repères sur ma nouvelle gratte ... heureusement les cours sont finis (le boulot ne redémarre que la semaine prochaine) ... mes "petits" m'ont encore gâté cette année : un vinyl de Chuck Berry, un bouquin sur la vie de Jim Morisson, un DVD d'Alexandre Astier, une bouteille de vodka parfum noisette et une place de concert de Métal ... et on ose dire que les jeunes sont de pire en pire | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2017, 10:57 | |
| preuve qu'ils apprécient leur prof | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2017, 11:20 | |
| ... et surtout que ce sont des gamins adorables .... bavards mais adorables | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2017, 11:32 | |
| Lequel, d'Astier ? Parce-que je n'ai pas encore determiné mon favori, entre Bach et l'Exo-Conference. Mon fils prefere cette derniere, par pur esprit de contradiction et gout pour l'Aria, je vais peut-etre choisir Que ma Joie Demeure...
Sinon, je te conseille vivement les spectacles de Ferrari : "Hallelujah Bordel" et "Vends 2 pieces à Beyouth" dynamitent completement ce qu'on connait de l'humour noir (toi, tu vas te reconnaitre par petits bouts, mais dommage, il ne parle pas assez des buchers...) A ne pas mettre entre toutes les oreilles, cela dit, ce qui explique qu'il ne soit pas vanté partout partout...
Mab -et que mes brebis paissent en paix- | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2017, 11:44 | |
| - Charly a écrit:
- D'après Marieden et les autres miss météo,il ne pleuvra pas à la Saint Médard.
Saint Barnabé peut aller se recoucher Charly n'envoyez pas Barnabé au pieu tout de suite, dans le sud ouest ils vont avoir besoin de lui Météo France a placé trois départements en alerte orange aux orages ce jeudi. La ligne d’orages y est d’une "grande dangerosité" à cause de la "puissance des rafales de vent" qui y sont associées, prévient l’agence. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2017, 11:54 | |
| - Charly a écrit:
- wouahhh et ça se dirige tout droit vers chez Mab
Voui, on annonce grele, orage, vent toussa toussa. Ce qui explique peut-etre que les canons à grele aient commencé à tonner il y a une heure (ce n'est plus de la prevention, c'est de la peur panique) ? Mab | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2017, 11:58 | |
| Charly n'envoyez pas Barnabé au pieu tout de suite. A Marbella notre Saint Patron ne dort jamais pendant la Féria !!!! | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2017, 12:10 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Lequel, d'Astier ?
Parce-que je n'ai pas encore determiné mon favori, entre Bach et l'Exo-Conference. Mon fils prefere cette derniere, par pur esprit de contradiction et gout pour l'Aria, je vais peut-etre choisir Que ma Joie Demeure...
Sinon, je te conseille vivement les spectacles de Ferrari : "Hallelujah Bordel" et "Vends 2 pieces à Beyouth" dynamitent completement ce qu'on connait de l'humour noir (toi, tu vas te reconnaitre par petits bouts, mais dommage, il ne parle pas assez des buchers...) A ne pas mettre entre toutes les oreilles, cela dit, ce qui explique qu'il ne soit pas vanté partout partout...
Mab -et que mes brebis paissent en paix- Celui sur Bach ! purée quel talent il a ce salaud là ..... quand je l'ai vu jouer de la viole (?) j'ai pleuré ... PERSONNE ne sait jouer de ça normalement Je suis impatient de me trouver devant un clavier pour essayer son truc sur la musique asiatique (gamme pentatonique à partir du sol bémol) Je prends note pour Ferrari .. j'aime bien l'humour noir (Desproges, Gaspard Proust, Gobbels...) | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2017, 12:24 | |
| et surtout que ce sont des gamins adorables ...Quel âge, Quantat ? | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2017, 12:27 | |
| - kalawasa a écrit:
- et surtout que ce sont des gamins adorables ...Quel âge, Quantat ?
"Mes" lycéens sont en terminale (forcément y'a pas de philo avant) : ils ont entre 16 et 19 ans - le gros du peloton c'est 17 ans | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2017, 12:41 | |
| - quantat a écrit:
Je prends note pour Ferrari .. j'aime bien l'humour noir (Desproges, Gaspard Proust, Gobbels...) Oh alors... Tu vas adorer L'Exo-conference d'Astier n'est pas mal non plus, je l'avais offerte à Biloulou et il avait bien aimé. Mais bon, perso, je prefere les perruques poudrées, meme si ce n'est pas virilissime. Mab | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2017, 13:34 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- quantat a écrit:
Je prends note pour Ferrari .. j'aime bien l'humour noir (Desproges, Gaspard Proust, Gobbels...) Oh alors... Tu vas adorer
L'Exo-conference d'Astier n'est pas mal non plus, je l'avais offerte à Biloulou et il avait bien aimé. Mais bon, perso, je prefere les perruques poudrées, meme si ce n'est pas virilissime.
Mab Si l'exo conférence c'est celle sur la physique quantique, alors je l'ai vue aussi ..; et j'ai bien aimé ... Disons que le spectacle sur Bach m'a , en plus, extrêmement impressionné ... parce que pour jouer comme il joue sur le clavecin et son espèce de violoncelle préhistorique... il en faut des années de travail ... en plus du talent ... et je passe vite fait sur sa connaissance théorique de la musique ... A mon avis il est JUIF !!! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/6/2017, 06:36 | |
| Bonjour les jeunes | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/6/2017, 07:52 | |
| Vendredi 9 juin 2017
Bonne Fête !
Ephrem Félicien Prime
Autres Fêtes du Jour
Saint Abraam évêque métropolitain d'El-Fayoum (Egypte) (✝ 1914) Bienheureuse Anne-Marie Taïgi Mère de Famille (✝ 1837) Saint Colomba Abbé d'Iona (✝ 597) Saint Cyrille du Lac Blanc fondateur du monastère du Lac Blanc (✝ 1427) Saint Diomède martyr à Nicée en Bythinie (3ème s.) Bienheureux Fidèle Chijnacki martyr au camp de Dachau (✝ 1942) Vénérable Frances Taylor fondatrice des Pauvres Servantes de la Mère de Dieu (✝ 1900) Saint Joseph de Anchieta jésuite missionnaire au Brésil (✝ 1597) Bienheureux Joseph Imbert prêtre et martyr sous la révolution française (✝ 1794) Bienheureux Luigi Boccardo fondateur des Sœurs de Jésus-Roi (✝ 1936) Saint Mary ermite (6ème s.) Saint Maximien évêque de Syracuse (✝ 594) Saints Prime et Félicien martyrs à Rome (✝ 286) Saint Richard évêque d'Andria en Italie (12ème s.) Bienheureux Robert Salt martyr en Angleterre (✝ 1597) Bienheureux Silvestre Ventura convers camaldule à Florence (✝ 1348) Sainte Thècle (4ème s.) Saint Vincent martyr du diocèse d'Agen (3ème s.) | |
|
| |
quantat
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/6/2017, 08:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|