Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Pour vivre heureux, vivons dans les bois 5/6/2017, 20:43
A Berne, un groupe de personnes a choisi de vivre dans la forêt pour s'affranchir du mode de vie moderne et du stress. Mais ça ne plaît pas aux autorités.
Vivre d'amour et d'eau fraîche, est-ce encore possible ?
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons dans les bois 5/6/2017, 22:20
Il y a beaucoup plus de gens qui ont choisi ce mode de vie qu'on ne pense. Perso, si j'avais le choix entre une banlieue et la forêt, je n'hésiterais pas....
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons dans les bois 5/6/2017, 23:11
Au Canada, ça a l'air d'être plus facile qu'en Europe.
En France, c'est impossible. Les forêts, finalement, ne sont jamais trop éloignées des zones habitables et il y a de plus en plus de gens qui s'y promènent (randonneurs, cueilleurs de champignons, chasseurs, etc) .
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons dans les bois 5/6/2017, 23:39
C'est vrai, OB, mais dans le Massif Central il doit y avoir encore moyen de trouver son bonheur !
quantat
Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons dans les bois 6/6/2017, 08:23
J'ai un très bon pote qui avait l'habitude de passer plusieurs semaines, voire quelques mois dans une cabane dans les bois... aujourd'hui encore... mais pas dans les bois (dans la campagne)... ça fait plus de dix ans qu'il vit comme ça dans sa cabane (avant il vivait dans sa camionnette ) Je précise que c'est par choix (il avait un appart' sur Lille mais ne supportait plus la vie en ville)
Seul défaut : parfois il sent un peu fort l'homme des bois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons dans les bois
Pour vivre heureux, vivons dans les bois
Page 1 sur 1