Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FAITS DIVERS

+12
Mara-des-bois
Marieden
Myosotis
kalawasa
quantat
Biloulou
andre
OmbreBlanche
chat noir
Zora232
EddieCochran
Ungern
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty31/8/2014, 22:51

Citation :
Maricar Cabral-Osorio éprouve encore des difficultés à réaliser ce qui s’est passé à l’hôpital de Floride où elle travaille. Une jeune fille est arrivée, le vente complètement ballonné. On avait d’abord cru à une grossesse ; elle avait en fait le ventre rempli de vers.

Cela s’est passé, il y a quelques jours dans un hôpital de Floride, nous raconte le Huffington Post US.

Une femme a amené sa fille à l’hôpital. Elle avait le ventre ballonné et éprouvait des douleurs. « J’ai d’abord cru qu’elle était enceinte, raconte Maricar Cabral-Osorio. Mais à l’échographien, on n’a pas vu de bébé ».

La jeune fille s’est rendue aux toilettes et a poussé un cri. Quand l’infirmière est allée voir ce qui se passait accompagnée de la mère de la jeune fille, elle a été horrifiée. « Les WC étaient remplis de ténias. Certains essayaient de sortir de la cuvette », raconte-t-elle encore dégoûtée.

La question est maintenant de savoir comment ces vers sont arrivés dans le corps de la jeune fille. La mère a admis avoir donné à sa fille des pilules faites à base d’œuf de ténias.

sudinfo.be
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty31/8/2014, 23:38

Il y a des bandes "Taenias" je crois ?flower FAITS DIVERS 856590
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty1/9/2014, 09:40

993 - 

TENIA DIARY

Écoutez mes chansons, en souvenir de moi
moi j’étais beau garçon, mais j’étais seul chez moi
mes chansons sont en vous, elles grandissent chaque jour
mes chansons sont les ténias de l’amour!
Jean-Luc Le Ténia – « l’Âme du Mans »
Les morceaux Infinitude du monde et Là-haut ont été diffusés lors de la cérémonie d’adieu à Jean-Luc :
>A écouter ICI<
(Attention c'est endiablé, arthrosé(e)s s'abstenir. L'on comprend mieux à ses vers pourquoi il était solitaire.)
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty1/9/2014, 14:13

EddieCochran a écrit:
993 - TENIA DIARY

Écoutez mes chansons, en souvenir de moi
moi j’étais beau garçon, mais j’étais seul chez moi
mes chansons sont en vous, elles grandissent chaque jour
mes chansons sont les ténias de l’amour!
Jean-Luc Le Ténia – « l’Âme du Mans »
Les morceaux Infinitude du monde et Là-haut ont été diffusés lors de la cérémonie d’adieu à Jean-Luc :
>A écouter ICI<
(Attention c'est endiablé, arthrosé(e)s s'abstenir. L'on comprend mieux à ses vers pourquoi il était solitaire.)

chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty1/9/2014, 14:14

On va trés peu en entendre parler de cette affaire, parce qu elle se passe aux Emirats fidèle partenaire des US et nouvel allié d Israel, on peut faire confiance au médias pour préserver ce client fidèle des grandes multinationales.

Une Norvégienne de 24 ans a été condamnée, mercredi 17 juillet, à seize mois de prison par un tribunal de Dubaï, alors qu'elle avait porté plainte pour viol. Selon le tribunal, ce jugement vient sanctionner un comportement indécent, impliquant une relation sexuelle hors mariage, et la consommation d'alcool.
Marte Dalelv avait été violée le 6 mars, alors qu'elle était de sortie avec des collègues dans le cadre d'un voyage d'affaires, selon la BBC. Alors que la jeune femme s'était rendue au commissariat pour porter plainte, les policiers lui avaient confisqué son passeport et son argent. Trois jours plus tard, la Norvégienne était inculpée pour trois chefs d'accusation, notamment pour relation sexuelle hors mariage. Elle a alors été immédiatement licenciée par la franchise dubaïote de l'entreprise pour laquelle elle travaillait, The One Total Home Experience, selon Rue89.

"COMPORTEMENT INACCEPTABLE"

L'employeur n'avait par ailleurs pas tenu bon d'informer la famille de la jeune fille de la situation, et cette dernière a dû attendre de trouver une carte téléphonique pour contacter ses proches. Selon Torgeir Furesend, son beau-père, elle a été licenciée au motif de "comportement inacceptable". Il qualifie l'action de l'entreprise d'"impardonnable". The One Total Home Experience a refusé de s'exprimer sur l'affaire.

FAITS DIVERS 3450404_3_2789_marte-dalelv-le-19-juillet-a-dubai_7a66a91de54d3d7de1bf2bd1bbe6e767

OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty1/9/2014, 17:42

Un policier municipal écroué pour violences conjugales

bienpublic.com

Soupçonnant une infidélité, il passe les menottes à sa femme et lui coupe des cheveux : le directeur de la police municipale de Poissy (Yvelines) a été mis en examen dimanche pour violences conjugales et écroué, a-t-on appris par le Parquet de Versailles.

Les faits se sont déroulés vendredi vers 14h00 à leur domicile de Carrières-sous-Poissy. Le policier a emmené sa femme dans le garage où il l’a bâillonnée et lui a passé les menottes.

Ensuite, il lui a coupé des mèches de cheveux, a précisé une source policière. La jeune femme est parvenue à se libérer et à prévenir une voisine qui a contacté la police.

Selon une source policière, le fonctionnaire n’avait jamais fait parler de lui tant au niveau de la justice que chez son employeur, la ville de Poissy, où il dirige depuis 2011 la police municipale, l’une des plus importantes des Yvelines.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty1/9/2014, 18:49

Personne a écrit:
Citation :
Maricar Cabral-Osorio éprouve encore des difficultés à réaliser ce qui s’est passé à l’hôpital de Floride où elle travaille. Une jeune fille est arrivée, le vente complètement ballonné. On avait d’abord cru à une grossesse ; elle avait en fait le ventre rempli de vers.

Plus personne n'y croit, pourtant, combien de gens dans les campagnes (où on est moins quon qu'en ville pour la simple et bonne raison qu'on croit ce qu'on voit) peuvent temoigner de choses peu ragoutantes à propos des vers... Sur animaux et sur humains.
Et je ne vous parle meme pas des ahuries qui avalent des tenias pour maigrir.

Il y a 3 semaines, la Brigitte Bardot familiale, N°5 ma fille bien-aimée que j'assaisonnerais volontiers d'une paire de baffes si elle ne courait si vite, m'a rapporté 2 chatons abandonnés.
L'un d'entre eux est mort ce week end chez le veto, bouffé par les vers, estomac et poumons pris. Le second est encore en clinique, il s'en sortira peut-etre car pris à temps.

Mab, pas etonnée
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty3/9/2014, 08:25

andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty5/9/2014, 13:00

Ce n'est pas moi ! ... affraid

Une femme de 82 ans décapitée à Londres, la police exclut un acte terroriste

Londres - Le corps d'une femme décapitée a été découvert jeudi dans un jardin du nord de Londres, ont rapporté les médias britanniques, la police excluant rapidement tout acte terroriste.

Palmira Silva, âgé de 82 ans et ayant des origines italiennes, a été découverte morte à proximité d'une maison d'Edmonton, un quartier du nord de Londres, a annoncé la police.

Nous pouvons confirmer que la police a été appelée à une adresse de Nightingale Road (Edmonton, nord de Londres) jeudi à 13H07 (12H07 GMT) après le signalement d'un incident à l'arme blanche, a annoncé Scotland Yard dans un communiqué, refusant en revanche de confirmer que la victime avait été décapitée.

A leur arrivée sur place, les enquêteurs ont découvert une femme étendue dans un jardin, a précisé la police, ajoutant que la constatation de son décès avait été faite sur les lieux. Un homme de 25 ans a été arrêté, soupçonné de meurtre, et il est actuellement en garde à vue.

Même s'il est trop tôt pour émettre des conjectures sur les possibles motifs de cette attaque, je suis convaincu, au vu des informations en ma possession, que cela n'a pas de lien avec le terrorisme, a déclaré dans un communiqué l'officier John Sandlin qui supervise l'enquête.

Soulignant que l'attaque s'était produite en plein jour dans la rue, le policier a dit comprendre que cela inquiète les gens. Cependant, nous sommes convaincus à ce stade que nous n'avons pas à rechercher une autre personne qui serait impliquée dans cet homicide, a-t-il ajouté.

En fin d'après-midi, la police a précisé enquêter sur une seconde tentative d'attaque contre deux personnes dans une autre maison de la même rue, avant le meurtre de Mme Silva.

A ce stade, nous pensons qu'ils sont parvenus à quitter la maison sans être blessés, a indiqué un porte-parole de la police.

Un policier a été blessé au cours de l'interpellation et aurait un poignet cassé, a également indiqué la police, précisant qu'un Taser avait été utilisé pour immobiliser le suspect.

Les autorités ont évacué les habitants de la rue tandis qu'une équipe de policiers attirait l'attention du suspect qui se déplaçait de jardins en jardins. Selon une témoin, il était vêtu de noir, armé d'un couteau et avait l'air un peu fou.

Le Royaume-Uni a été traumatisé par le meurtre barbare à l'arme blanche du soldat Lee Rigby, qui avait été attaqué le 22 mai 2013 en plein jour dans une rue du sud de Londres.

Deux Londoniens d'origine nigériane avaient renversé en voiture Lee Rigby, qui rejoignait à pied et en civil sa caserne dans le quartier de Woolwich, dans le sud de Londres. Ils l'avaient ensuite lardé de coups de couteau et pratiquement décapité, sous les yeux de nombreux passants.

Fin août, la Grande-Bretagne a relevé de substantiel à grave son niveau d'alerte de sécurité, en justifiant cette mobilisation par la menace terroriste représentée par le possible retour au pays de centaines de Britanniques ayant participé au jihad en Irak et en Syrie.

Le pays a également été choqué par la décapitation en Irak par les jihadistes de l'Etat islamique, de deux journalistes américains.

Le sentiment d'horreur exprimé ces derniers jours par le chef du gouvernement et les journaux était amplifié par le fait que la prochaine victime et le bourreau pourraient tous deux être britanniques.

(©️AFP / 04 septembre 2014 21h44)
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty5/9/2014, 14:32

Une femme de 82 ans décapitée à Londres, la police exclut un acte terroriste .

...ces anglais n'ont aucune éducation , soupçonner Israel à tout bout de champ !!!confused
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty5/9/2014, 19:00

Zora232 a écrit:
Une femme de 82 ans décapitée à Londres, la police exclut un acte terroriste .

Mais pas le suicide !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty1/12/2014, 18:57

Allemagne: une étudiante turque décède après avoir porté secours à deux ados
(LEXPRESS.fr, publié le 01/12/2014 à 14:52)

FAITS DIVERS Tugce-10
Tugce Albayrak est décédée en voulant porter assistance à deux adolescentes.
Facebook/Ysuf Kenan Albayrak

Tugce Albayrak, une jeune étudiante turque de 23 ans, est décédée vendredi après s'être interposée lors de l'agression de deux adolescentes allemandes, dans la banlieue de Francfort.

Le jour de son 23e anniversaire, les parents de Tugce Albayrak ont décidé de débrancher les machines qui la maintenait artificiellement en vie depuis une quinzaine de jours. C'était vendredi matin. L'annonce de son décès a été suivie d'une immense vague d'émotion en Allemagne où cette étudiante turque résidait avec sa famille. Elle était considérée comme une héroïne, après s'être interposée lors de l'agression de deux adolescentes dans les toilettes d'un MacDo d'Offenbach, près de Francfort. "Elle restera pour toujours un modèle pour nous, en montrant du courage et de la bravoure tandis que les autres détournaient le regard", a déclaré à Bild Joachim Gauck, le président de la République allemande.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le drame s'est noué en deux temps. Dans la nuit du 14 au 15 novembre, vers 4 heures du matin, Tugce Albayrak, attablée dans le fast-food avec des amis, entend des cris venir des toilettes. Deux très jeunes filles - ivres, d'après les témoignages - sont prises à parti par un groupe de trois hommes. L'intervention de l'étudiante les fait partir. Mais quelques minutes plus tard, sur le parking du Mac Donald, l'un d'entre eux, décidé à en découdre, frappe violemment Tugce Albayrak à la tête. Elle plonge quelques instants plus tard dans le coma. L'autopsie devra indiquer si ce sont les coups portés ou sa chute qui ont provoqué sa perte de connaissance.  

Zones d'ombre
Les vidéos des caméras de surveillance ont permis d'arrêter rapidement son agresseur présumé, Senal M. Agé de 28 ans, le jeune homme est défavorablement connu des services de police. En revanche, les autres personnes présentes au moment des faits n'ont pas été identifiées. D'autres zones d'ombres demeurent. Les deux jeunes filles à qui Tugce Albayrak a porté secours ne se sont toujours pas manifestées malgré les nombreux appels de la police. Le comportement des employés de Mac Donald a également été pointé. Pourquoi ne sont-ils pas intervenus?  

L'annonce de son décès a été suivie d'une immense vague d'émotion en Allemagne. Tout au long du week-end, des milliers de personnes se sont rassemblées pour participer à différentes manifestations et veillées. La page Facebook en sa mémoire a recueilli plus de 160 000 "likes". Un footballeur lui a dédié son match. Une pétition sur Change.org pour lui décerner la Croix du mérite fédérale a déjà reçu plus de 140 000 signatures. Le président a promis d'étudier sérieusement cette idée.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/allemagne-une-etudiante-turque-decede-apres-avoir-porte-secours-a-deux-ados_1627740.html#syyCJJoJsvot4f6B.99

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Faut-il que les exemples de courage viennent d'ailleurs ?
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty2/12/2014, 11:50

Sad
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty2/12/2014, 14:16

1004 -

Le Biloulou Express a écrit:

son agresseur présumé, Senal M. Agé de 28 ans

Dites-moi Cher Charly, vous qui êtes notre espert des prénoms, dans l'hagiographie des saints
c'est de quelle marque Senal ?
Biloulou

Biloulou

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty31/3/2016, 14:01

La journaliste française Florence Hartmann libérée par le TPI
(Par RFI - Publié le 29-03-2016   •  Modifié le 30-03-2016 à 14:05)  

FAITS DIVERS Floren10
Florence Hartmann - Amadalvarez/wikimedia.org

Elle a longtemps représenté la traque des hommes suspectés des pires crimes commis dans les Balkans: après avoir passé plusieurs jours dans la même prison que les criminels de guerre qu'elle a dénoncés, la Française Florence Hartmann a été libérée mardi dans l'après-midi.

« Je suis sortie », a affirmé à l'AFP cette ancienne porte-parole du procureur du TPIY, ajoutant : « je suis complètement sonnée, et épuisée, mais absolument soulagée d'être sortie ». Elle s'est dite « combative ». Le TPIY lui a accordé une libération anticipée pour « son comportement exemplaire » lors de ces quelques jours de détention dans la prison de l'ONU à Scheveningen, banlieue balnéaire de La Haye.

Porte-parole de l'ancienne procureure du TPIY Carla Del Ponte, de 2000 à 2006, Florence Hartmann, 53 ans, avait été arrêtée jeudi alors qu'elle était venue assister au jugement de l'ancien chef politique des Serbes de Bosnie Radovan Karadzic, condamné à 40 ans de détention pour génocide, crimes contre l'humanité et crimes de guerre commis pendant la guerre de Bosnie, un verdict historique rendu plus de 20 ans après les faits.

Florence Hartmann avait été condamnée en 2011 pour outrage par la Cour à 7 000 euros d'amende, convertis ensuite en sept jours de détention, après avoir divulgué dans un livre deux décisions confidentielles du TPIY qui auraient permis, selon elle, de prouver l'implication de l'Etat serbe (*) dans le génocide de Srebrenica, qui a coûté la vie à près de 8 000 hommes et garçons bosniaques en 1995. La France avait alors refusé de l'arrêter et de la transférer.

« Perversion pure et simple »
Ironie du sort, elle a été placée jeudi en détention dans la même prison de l'ONU que Radovan Karadzic et l'ex-chef militaire des Serbes de Bosnie, Ratko Mladic. « Elle est complètement choquée par la situation », avait expliqué dans la matinée à l'AFP son avocat, Guénaël Mettraux, soulignant que Mme Hartmann n'avait néanmoins « pas eu de contact direct » avec les accusés du TPIY.

Pour son comité de soutien, il s'agissait de « perversion pure et simple » qu'elle « se retrouve internée dans la même unité de détention que les criminels de guerre qu'elle a sans relâche combattus par ses actes de bravoure, son engagement indéfectible et ses écrits ».

Elle avait été arrêtée jeudi sur la pelouse devant les bâtiments du Tribunal. La foule, venue assister au jugement de Karadzic, avait essayé d'empêcher les gardes onusiens d'emmener Mme Hartmann. En pleurs, celle-ci avait vivement protesté, criant que l'arrestation était « contraire aux droits de l'homme ». Plus de 4 600 personnes ont signé la pétition lancée par son comité de soutien, qui évoque une arrestation d'une « rare violence ».

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

(*) Que retiendra l'Histoire de l'ancien Président de la République de Serbie, Slobodan Milošević, décédé pendant son procès le 11 mars 2006 ? Qu'il n'y avait pas plus de charges contre lui que contre la coiffeuse de son épouse, comme il se disait à l'époque devant la vacuité de l'accusation ? Ou que cette vacuité n'était que le fruit de "négociations" entre le TPIY et l'État serbe, comme le soutient Florence Hartmann ?
À noter que Florence Hartmann n'a pas publié le texte desdites décisions, elle s'est juste contentée d'affirmer leur existence, malheur sur elle !

Fichtre, qu'y a-t-il là-dessous ?
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty31/3/2016, 14:10

J'aime pas sa tête....De plus , bizarre photomontage (couleurs, éclairage, taille des pigeons...)
Biloulou

Biloulou

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty31/3/2016, 14:28

kalawasa a écrit:
J'aime pas sa tête....De plus , bizarre photomontage (couleurs, éclairage, taille des pigeons...)

Ce sont les photos retenues par Wikimedia...

https://commons.wikimedia.org/w/index.php?search=florence+haltmann&title=Special:Search&fulltext=1&searchToken=4wsoy60bbbgonvvxkyfz4t9r
Myosotis

Myosotis

Féminin Nombre de messages : 205

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty31/3/2016, 18:30

Florence Hartmann était encore en poste à Belgrade comme correspondante du Monde quand la Croatie (où je vivais alors) a été attaquée par l'armée fédérale yougoslave aux mains des Serbes. Par la suite j'ai compris qu'elle avait entrepris de travailler pour le TPI mais je ne sais pas à quelle date exacte elle a commencé.
Tant à Belgrade qu'au TPI elle a dû apprendre beaucoup de choses.
Il ne faut pas oublier que le massacre de Srebrenica n'aurait pas eu lieu si les soldats de maintien de la paix de l'ONU ne s'étaient pas lâchement retirés du coin...
Mais que la police du TPI mette les menottes à cette femme et l'enferme dans la même prison que les criminels en cours d'instruction c'est vraiment du délire et j'espère bien que quelqu'un va payer pour une telle boulette. bom
http://www.consommer-autrement.jimdo.com
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty31/3/2016, 19:50

Myosotis a écrit:
c'est vraiment du délire et j'espère bien que quelqu'un va payer pour une telle boulette.

Bah , ça devait être de l'humour...
Biloulou

Biloulou

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty31/3/2016, 20:02

Bonjour Myosotis ! sunny

Je suis conscient d'à quel point nous étions mal-informés (et moi en particulier) ici, dans nos contrées, sur les drames quotidiens de cette époque.
Cela étant, je me souviens parfaitement des assassinats de masse de Srebrenica sous l'indifférence et inaction de l'ONU, garante de la sécurité de la région. On n'est pas loin des horreurs actuelles des islamistes.
Quelle honte pour la civilisation !

C'est te dire que je comprends encore moins le traitement infligé à Florence Hartmann.
Sauf s'il y a encore d'autres zones d'ombre honteuses qu'il convient de ne pas remuer... Evil or Very Mad
Biloulou

Biloulou

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty16/5/2016, 11:53

Une fausse bombe oubliée dans les toilettes cause l‘évacuation d’Old Trafford
(Euronews - Par Cyril Fourneris avec BBC - 16/05 05:05 CET)



Une bombe factice a causé l‘évacuation du stade de Manchester United ce dimanche. Elle avait été oubliée accidentellement dans les toilettes d’Old Trafford lors d’un exercice de formation pour les chiens renifleurs effectué par une entreprise privée quatre jours plus tôt.

75 600 spectateurs ont reçu l’ordre de quitter l’enceinte une vingtaine de minutes avant le coup d’envoi du dernier match du championnat d’Angleterre entre United et Bornemouth, pour permettre aux démineurs de procéder à l’explosion contrôlée de l’engin.

La police a demandé l’ouverture d’une enquête. Cité par la BBC, le chef de la police de Manchester Tony Lloyd a affirmé:

“Ce fiasco a causé beaucoup de tort aux supporters venus de loin pour assister au match, fait perdre du temps à un grand nombre de policiers et de démineurs, et mis des gens en danger car évacuer des milliers de personnes d’un stade n’est pas sans risque”.

Les supporters pourront assister gratuitement à la rencontre qui a été reportée à mardi, ou seront remboursés. Selon la BBC l’incident pourrait coûter 3 millions de livres au club mancunien.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Comme quoi il faut  toujours réfléchir avant de tirer la chasse....
Invité
Invité

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty17/5/2016, 07:58

C'est amusant une fausse bombe. Mais faut faire attention. Parfois y a des vraies. Faudrait peut-etre interdire les matchs
Biloulou

Biloulou

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty19/5/2016, 12:44

DERNIÈRE MINUTE - révélation

12:37 : François Hollande confirme que le Paris-Le Caire parti de Paris peu après 23:00 s'est abîmé en mer.

(Et on se plaint de saturation des fréquences...) FAITS DIVERS 453561
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty19/5/2016, 12:46

c'est déjà bien, il est au courant FAITS DIVERS 151686
Biloulou

Biloulou

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty26/9/2016, 09:17

IDF: un avion vidange son kérosène en vol
(Par LeFigaro.fr avec AFP - Mis à jour le 26/09/2016 à 08:17 Publié le 25/09/2016 à 19:17)

FAITS DIVERS Le-boe12

Un boeing Air France parti ce matin de l'aéroport d'Orly pour la Guyane a connu un problème technique qui l'a conduit à vidanger une partie de son carburant au-dessus de l'Ile-de-France avant de se poser à Roissy, selon des sources concordantes.

Selon Le Parisien, l'avion a opéré sa vidange de kérosène au-dessus de la forêt de Fontainebleau (Seine-et-Marne). La compagnie a confirmé la vidange, mais pas le lieu. "Le vol AF852 Paris Orly-Cayenne a fait demi-tour suite à un dysfonctionnement moteur au décollage", a déclaré une porte-parole de la compagnie. La porte-parole d'Air France a indiqué que l'appareil avait bien effectué une "vidange carburant en application des procédures", mais n'était "pas en mesure de confirmer" le lieu de cette dernière.

Ce type de vidange est "une mesure exceptionnelle laissée à l'appréciation de l'équipage, mais qui nécessite une autorisation du contrôle aérien. Le but est d'alléger l'appareil" avant qu'il ne se pose, a-t-elle précisé. Selon Le Parisien, qui cite un témoin travaillant dans le secteur aérien, l'appareil a effectué un dégazage au-dessus de la forêt de Fontainebleau. "L'appareil qui volait à moins de 6000 pieds aurait largué des dizaines de tonnes de kérosène au-dessus de la forêt", assure ce témoin.

Le site flightradar24.com, qui suit en temps réel les positions d'avions, montre qu'un boeing d'Air France parti de l'aéroport d'Orly a effectué plusieurs tours au-dessus de la forêt située au sud de Paris avant de gagner Roissy.  "Scandaleux que cette procédure soit encore autorisée", a réagi sur Twitter le maire de la ville, Frédéric Valletoux (LR). "La forêt de Fontainebleau, c'est 10 millions visiteurs par an, l'espace naturel le plus protégé en FR", a-t-il écrit. (*) L'appareil s'est posé à 11h45 à Roissy et le vol a redécollé avec un avion de remplacement vers 15h30, a dit Air France.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

(*) Il a aussi déclaré aux micros de RTL que les particules fines associées au kérosène rendaient le procédé encore plus scandaleux !
Le malheureux ignore que les présumées particules fines sont la conséquence de toute combustion, pas des combustibles non-brûlés.
Comme quoi le matraquage manipulateur d'innommables idéologues à l'intention des ignorants malléables qui ont fait le choix de le rester (ignorants) continue à faire des ravages.
Contenu sponsorisé

FAITS DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS Empty

FAITS DIVERS
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant