Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Le Nouvel Ordre Mondial bientôt proche ? 3/8/2009, 13:53
Citation :
"La fin des temps et l’avènement du règne de Dieu sur Terre"
Dans cette perspective, il ne suffit pas de tout rejeter par incrédulité ou par principe mais de rester néanmoins très prudents.
Les apparitions de Garabandal (comme celles de La Salette ou Fatima) peuvent être considérées comme sérieuses parce que données par des enfants de 10 et 11 ans et parce que les messages correspondent.
Pour Padre Pio et Marie Julie, la question ne se pose même pas, ils étaient des Saints sur terre, déjà gratifiés de nombreux charismes.
Voici les principaux messages donnés par Marie aux quatre petites voyantes de Garabandal :
18 octobre 1961, message donné par l'Ange :
Citation :
« il faut faire beaucoup de sacrifices, beaucoup pénitence visiter le Saint Sacrement, mais auparavant, il nous faut être très bon. Et si nous ne le faisons pas, nous viendra un châtiment. La coupe se remplit, et si nous ne changeons pas, nous viendra un châtiment très grand. »
Les 19 et 23 juin 1962, la Vierge a dit :
Citation :
« Il viendra un temps où l'Eglise donnera l'impression d'être sur le point de disparaître... Elle subira une grande épreuve... le monde ne change pas, il n'a changé en rien ; bien peu verront Dieu...
Le 18 juin 1965, message donné par l'Ange :
Citation :
« comme on n'a pas accompli et comme on n'a pas fait connaître beaucoup au monde mon message du 18 octobre, je veux vous dire que celui-ci est le dernier. Auparavant la coupe de la colère divine se remplissait ; maintenant, elle déborde. Des cardinaux, des évêques et des prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup d'âmes. A l'Eucharistie, on donne sans cesse moins d'importance. Moi, votre Mère, à l'intercession et par l'intermédiaire de Saint Michel, je peux vous dire que vous êtes dans les derniers avertissements. Priez-nous sincèrement, et nous vous exaucerons. Vous devez vous sacrifier davantage. Méditez la passion de Jésus... »
Un avertissement arrivera au plus fort de la tourmente.
Risque d'invasion ? Une guerre civile ? Une pandémie mondiale ?...
Ce que l'on sait, c'est que les premiers signes surviendront pour rectifier la conscience du monde. Il aura pour effet de nous préparer, par la purification, au Grand Miracle afin que nous puissions en soutenir la vue et ne pas en mourir.
Si nous en mourions, ce ne sera pas le fait de l'Avertissement lui-même, mais bien de l'émotion que nous ressentirons en le voyant et en le sentant.
Le Miracle : Quand il arrivera :
Année : 2010 Mois : mai Jour : 13ème Jour de la Semaine : jeudi Temps de Jour : 20h30 (le temps de Garabandal) Calendrier Liturgique : la Fête de l'Ascension
Invité Invité
Sujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial bientôt proche ? 3/8/2009, 14:09
OmbreBlanche Vous marchez sur les plates-bandes de Moussa ?
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial bientôt proche ? 3/8/2009, 14:12
<< Le Miracle : Quand il arrivera :
Année : 2010 Mois : mai Jour : 13ème Jour de la Semaine : jeudi Temps de Jour : 20h30 (le temps de Garabandal) Calendrier Liturgique : la Fête de l'Ascension >>
je prends le pari qu'il ne se passera rien de spécial ce jour là (je veux dire, rien de différent que ce qui se passe la veille ou le lendemain ou à cette date anniversaire) et je parie pas rien: j'offre un saint-nectaire fermier élevé dans la cave de la fromagerie de mon village si tu me prouve que j'ai tort
qu'est-ce que tu proposes en échange?
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial bientôt proche ? 3/8/2009, 14:29
Jeudi 13 mai 2010 à 20 h 30, on aura la réponse.
Avec un peu de chance, cela sera retransmis sur TF1 et relayé par YouTube.
Si tu veux, on pourra se faire une "soirée-pizza".
J'amène les bières !
OmbreBlanche
Sujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial bientôt proche ? 3/8/2009, 14:32
Sylvette a écrit:
OmbreBlanche Vous marchez sur les plates-bandes de Moussa ?
Vous voulez être de notre petite "sauterie" du 13 mai 2010, Sylvette ?
Avec un peu de chance, vous verrez la vierge avant nous et vous pourrez nous raconter ce qu'elle a dit...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial bientôt proche ? 3/8/2009, 17:58
jam a écrit:
<< Le Miracle : Quand il arrivera ... j'offre un saint-nectaire fermier élevé dans la cave de la fromagerie de mon village si tu me prouve que j'ai tort
Moi je suis d'office hors jeu : même si je gagnais je ne recevrais rien en punition d'avoir posté un article pas trop flatteur pour le bio...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial bientôt proche ? 3/8/2009, 18:09
OmbreBlanche
C'est gentil mais a tous les coups elle n'apparaitrait pas a cause de moi.
C'est comme les RARES fois ou je vais avec notre fils soutenir son equipe favorie lors d'un match lorsqu'il est a Houston, vous pouvez etre sur qu'elle perd!
Il faut avoir une attitude positive pour ce genre de chose or il doit me manquer ce petit truc qu'est la "foi".
Pas que je mette l'appartion de la Vierge sur le meme pied d'egalite avec une equipe de baseball, hein!
OmbreBlanche
Sujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial bientôt proche ? 3/8/2009, 20:58
Sylvette a écrit:
Pas que je mette l'appartion de la Vierge sur le meme pied d'egalite avec une equipe de baseball, hein!
Mais la vierge de LP, c'est vous, chère Sylvette... quand vous venez ici, c'est déjà une apparition qui nous embaume l'âme et le cœur.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial bientôt proche ? 3/8/2009, 22:20
aie aie aie aie aie
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial bientôt proche ? 4/8/2009, 16:11
bon alors ombreblanche j'attends... j'ai pris le pari que ça n'arrivera pas alors, tu y crois vraiment où tu fais semblant? vas-y ose parier relève le défi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial bientôt proche ?
Le Nouvel Ordre Mondial bientôt proche ?
Page 1 sur 1