Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Aide Sociale de Sarko méconnue du Grand Public

3 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Aide Sociale de Sarko méconnue du Grand Public Empty
MessageSujet: Aide Sociale de Sarko méconnue du Grand Public   Aide Sociale de Sarko méconnue du Grand Public Empty1/9/2009, 20:46

Je viens de tomber sur un vieux France Dimanche ( ou une connerie du genre) datant de plusieurs mois .

On parle (en termes dityrambiques et ampoulés) d'une mesure d'aide sociale de Sarko injustement méconnue du Grand Public .

Tout employé d'une société de moins de 50 personnes PEUT demander 1000 euros à son patron .
Le patron lui PEUT refuser .....

Moi j'aurais fait "plus fort" :

Tout employé ,quelque soit le nombre de salariés, PEUT demander 10.000 euros à son patron .
Mais le patron PEUT toujours refuser ...

Mais là on m'aurait accusé de "démagogie" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Aide Sociale de Sarko méconnue du Grand Public   Aide Sociale de Sarko méconnue du Grand Public Empty1/9/2009, 21:00

Hummm... ça fait tellement France Dimanche... ou Ici Paris... ou Détective...
Dis, "plusieurs mois", ça ne nous amène pas au début d'avril ? Tout au début ? Aide Sociale de Sarko méconnue du Grand Public 294974
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Aide Sociale de Sarko méconnue du Grand Public   Aide Sociale de Sarko méconnue du Grand Public Empty1/9/2009, 21:23

Non,non,

C'était un article "sérieux" .
En tous les cas aussi sérieux que tous les autres Twisted Evil

Le journal c'était je crois France Dimanche .
Mais moi je le lis "jamais" .
Seulement quand je suis à l'hôtel, en vacances et qu'il pleut ...

Le journal faisait un peu "Mobutu Soir Vive Mobutu" ,
c'était un numéero "spécial entièrement consacré (à part les publicités) à Sarko et sa femme .

Tout plein d'articles intéressants concernant l'idôle nationale .

Et .... noyé dans la connerie, cet article ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide Sociale de Sarko méconnue du Grand Public   Aide Sociale de Sarko méconnue du Grand Public Empty2/9/2009, 12:43

en tout cas, peu en parle mais bon nombre de ménages n'ont pas eu à payer le 3ème tiers de leur impôts en revenant de leur vacances cette année, les allocations familiales ont été augmentées et la prime de rentrée scolaire également.

à vrai dire au sujet de cette prime de rentrée c'est abusé de donner de 250 à 300 euros par enfant à partir de 7 ans, quand on sait que l'école est gratuite et qu'il n'y a vraiment rien à acheter sauf peut être un sac et quelques crayons. Personnellement pour ma gamine qui est au lycée en première j'ai dépensé exactement 40 euros.

il y a eu la prime à la casse pour l'achat de véhicules neufs, ce qui fait que les ventes ont augmenté de 7 %. Pendant une période de crise ce n'est pas si mal
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Aide Sociale de Sarko méconnue du Grand Public   Aide Sociale de Sarko méconnue du Grand Public Empty4/9/2009, 23:21

si vous avez trop de sous , vous pouvez soit les rendre aux alloc soit donner l'aumone aux nécessiteux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide Sociale de Sarko méconnue du Grand Public   Aide Sociale de Sarko méconnue du Grand Public Empty

Aide Sociale de Sarko méconnue du Grand Public
Page 1 sur 1