Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Zed he's back to the futur 8/9/2009, 23:54
Salut les Lpeistes
Enfin, j'ai de nouveau l'internet
Bon c'est très slow, mais c'est mieux que d'avoir une chenille sur la tête
Parlant de chenille, j'ai bien hate de reparler a mon ami le mille pattes, vous savez, le verre a soi?
Il y a tout les autres, mais je suis un peu rouillé pour les noms. La mémoire me reviendra au fur et a mesure (j'ose l'espérer )
Cela dit, J'ai beaucoup de sujet a remettre a jour, enfin, c'est plutot moi qui ai besoin d'une fameuse remise a jour.
Bon, je vais me mettre a la tache.
En passant, vous m'avez tous tellement manqués
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: 1 - Retour au nid 9/9/2009, 00:03
Cher Ami Zed heureux de vous retrouver à bord.
Alors les ours kodiak* ne vous ont donc pas croqué ?! (Du nom de de l'appareil photo qui pendouille sur leur poitrine)
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Zed he's back to the futur 9/9/2009, 00:14
Encore, si ce n'était que ca
Non cher Eddie, mais néanmoins je suis des plus heureux de retrouver votre style imperturbable d'écriture qui sait ravir mon âme.
Content de renaviguer près de vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Zed he's back to the futur 9/9/2009, 01:43
En passant, vous m'avez tous tellement manqués
et vous donc!
Bonne arrivee, Zed ! comme on dit ici.
Vous etes certain d'avoir fait tout ce que vous aviez a faire afin de pouvoir etre parmi nous pour un bon moment?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Zed he's back to the futur 9/9/2009, 08:22
Bien (re)venu, Zed !
Quelle joie ! Combien souvent tout lemonde à tour de rôle demandait de tes nouvelles... Emma, par exemple, pleurait de chaudes larmes des nuits durant, nuits vides de tout sens...
Bon, maintenant au travail, la fainéantise a assez duré ! Eine zwei, eine zwei, eine zwei...
(Connexion lente comme un mille-pattes, hein ?)
Dernière édition par Biloulou le 9/9/2009, 12:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Zed he's back to the futur 9/9/2009, 11:25
WELCOME BACK "TI GARS AUX ALLUMETTES"....
Invité Invité
Sujet: Re: Zed he's back to the futur 9/9/2009, 12:12
bienvenue Zed vous avez de la lecture en retard .... au boulot
quantat
Sujet: Re: Zed he's back to the futur 9/9/2009, 14:56
welcome back Zed...
emma
Sujet: Re: Zed he's back to the futur 12/9/2009, 00:47
Biloulou a écrit:
Emma, par exemple, pleurait de chaudes larmes des nuits durant, nuits vides de tout sens...
Et mes jours étaient pires que mes nuits...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Zed he's back to the futur 12/9/2009, 08:08
Mondieumondieu !
Zed
Sujet: Re: Zed he's back to the futur 12/9/2009, 12:56
Oufffff! une chance que je suis revenu, pauvre Emma
Et non Biloulou, un mille patte est un sprinter en comparaison a ma connexion
Mais vu que j'écris pas vite, ca me donne l'impression du contraire
Je suis quand même content de constater que cette bonne vieille Europe est toujours a la même place (C'est a dire devant mon écran )
Du retard sur les messages, ca oui j'en ai, mais j'ai vu que je suis encore le champion du nombre de ''SUJET''
Bahhhhhh, quand tu l'as
Marieden et Sylvette, avez vous vu la chanson que Lawrence m'a envoyé? Le message est claire. Son plaisir est de me voir me casser le cou
On ne le refera pas ce Lawrence, il sera toujours un voyou
Biloulou, pour Emma, il doit sûrement exister une cure. C'est que ca devient grave
Bon! C'est pas que je m'ennuis, mais je dois aller répondre a des messages plus sérieux
Biloulou
Sujet: Re: Zed he's back to the futur 12/9/2009, 13:30
Bonjour Zed !
Maintenant c'est moi qui m'en vais... non, pas ventre à terre, voyons ! Allez, au boulot !
(Autant pour toi que pour moi... )
Zed
Sujet: Re: Zed he's back to the futur 12/9/2009, 13:40