Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blagues de comptoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Blagues de comptoir Empty
MessageSujet: Blagues de comptoir   Blagues de comptoir Empty17/9/2009, 18:11

C'est un clochard complètement ivre, qui pisse contre le mur de la mairie. A ce moment, un policier l'interpelle.

- Il est interdit d'uriner ici !

Le clochard répond : Vous ne savez pas lire ? (liberté, égalité, fraternité). "liberté", je pisse où ça me plait, "égalité", tu est libre d'en faire autant…

Et le policier lui demande :

- Et fraternité ?

Le clochard lui répond :

- Ben, tu serais un pote si tu me la tenais… lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Blagues de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir   Blagues de comptoir Empty5/2/2010, 15:47

C'est l'histoire d'un punk qui va chez son coiffeur. Sur la route, il rencontre une bonne soeur. Le punk dit à la bonne soeur :

- Je voudrait bien te baiser

La bonne soeur étonnée refuse. Alors le punk demande au coiffeur comment il pourrait faire pour baiser la bonne sœur. Le coiffeur lui conseil alors d'aller au cimetière ce soir pour rencontrer la bonne sœur qui sera en train de prier. "Tu te diguise en dieu pour qu'elle fasse tout ce que tu veux". Le punk déguisé va alors au cimetière comme prévu.

Il arrive vers la bonne soeur :

- Suce moi et je vais t'enculer !

La bonne sœur éblouit de voir dieu devant elle accepte.
Quand tout est fini le punk enleve son masque de dieu et dit :

- Ah ah ! je ne suis pas dieu et tu t'es bien fait avoir Wink

Alors la bonne soeur enleve son masque et dit :

- Ah ah ! je suis le coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Blagues de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir   Blagues de comptoir Empty4/6/2010, 00:02

les 9 âmes des turcs arrivent au paradis Nous somment des martyrs pouvons nous entrer . Réponse : Vous avez un visa de l'ambassade d'Israel.

Entendu au cercle Ben Gourion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir   Blagues de comptoir Empty4/6/2010, 06:26

Blagues de comptoir Panneau_belge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir   Blagues de comptoir Empty4/6/2010, 06:30

Blagues de comptoir J1n8kaho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir   Blagues de comptoir Empty4/6/2010, 06:31

Blagues de comptoir Image%20drole%20sexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir   Blagues de comptoir Empty5/6/2010, 00:29

Le Gouvernement Français va concéder à chacun d'entre nous une bourse de 600,00 euros.
> >
> > - Si nous la dépensons au supermarché du coin, cet argent part en Chine.
> > - Si nous dépensons l'argent en essence, il part chez les arabes.
> > - Si nous achetons un ordinateur, il ira en Inde.
> > - Si on achète des fruits et des légumes, l'argent va en Espagne, Maroc et autres.
> > - Si on achète une bonne bagnole, notre fric va en Allemagne.
> > - Si on achète des babioles (bébelles ), le fric part à Taiwan et n'aidera pas notre économie.
> >
> > La seule façon de maintenir l'argent en France, c'est de le dépenser avec des prostituées et en achetant de la bière et du vin si l'on considère que ce sont les uniques biens que l'on produit encore par ici !
> >
> > Donc en faisant la bringue, j'accomplis mon devoir civique.
> > Et maintenant même plus la bière car vient de Belgique.


Il ne reste plus que les prostituées.. . Hélas presque toutes proviennent de l'Europe de l'Est ou d'Afrique !
> >
> > C 'est vraiment la crise... mais heureusement qu'il reste le vin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir   Blagues de comptoir Empty5/6/2010, 08:01

Jack regardes ou tu va... Blagues de comptoir Icon_twisted

Blagues de comptoir 1vjtlv5i
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Blagues de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir   Blagues de comptoir Empty6/2/2011, 10:06

Les Pompes Funèbres viennent tout juste d'embaucher un nouvel apprenti. Celui-ci est en train de préparer un cadavre lorsqu'il appelle un ancien :

- Hé ! Regarde ma morte : Elle a une crevette à la place du sexe !

Le préparateur plus ancien dans le métier vient voir ce que lui montre le jeunot et dit :

- Mais, bougre de couillon, ce n'est pas une crevette ; c'est son clitoris !

Alors le jeune se reprend :

- Mince, son clitoris ? Vraiment ? Pourtant je t'assure, au goût, cela ressemblait bien à une crevette.

Blagues de comptoir 954313
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Blagues de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir   Blagues de comptoir Empty6/5/2016, 09:08

A l'attention d'André
Blagues de comptoir 621715_322287851200051_2025780896_o
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Blagues de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir   Blagues de comptoir Empty7/7/2016, 18:14

C'est une équipe de télévision de France 3 qui débarque dans un petit village corse pour y interviewer des habitants Ils rencontrent un petit vieux, ils se présentent et lui demandent de raconter son meilleur souvenir.
Le petit vieux ne se fait pas prier: "Eh bien voilà, c'est le jour où j'avais perdu ma chèvre dans le maquis. J'ai cherché un jour, deux jours et rien. Là, tous les hommes du village ont décidé de m'aider et nous avons retrouvé ma chèvre. On a alors fait une grande fête : on a mangé du fromage corse, du saucisson corse, on a bu du vin corse et à la fin on a tous enculé la chèvre... C'est la coutume !"

La journaliste de France 3 l'interrompt et lui dit : "Mais enfin Monsieur ! Ce n'est pas possible , On ne peut pas diffuser ça ! Vous n'avez pas un autre bon souvenir ? "
Le petit vieux réfléchit ... puis son visage s'éclaire : "Ha ben si ! C'est le jour où la Louise, la femme du César, s'est perdue dans le maquis ! Il a cherché un jour, deux jours...Et puis on s'est décidé avec tous les hommes du village à l'aider. On a retrouvé la Louise ! Alors, on a fait une grande fête : on a mangé du fromage corse, du saucisson corse, on a bu du vin corse, et à la fin on a tous enculé la Louise...C'est la coutume ! "

La journaliste est furieuse et dit au petit vieux : "Bon ! OK ! On oublie l'histoire de votre meilleur souvenir ! Racontez-nous votre pire souvenir !"

Et là, le petit vieux en levant les yeux au ciel dit :
"C'est le jour où je me suis perdu dans le maquis…"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir   Blagues de comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues de comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS DE BLAGUES
» Une boufee d'air...
» CONCOURS DE BLAGUES
» The "Best-Of" des Blagues des LPistes
» CONCOURS DE BLAGUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: