Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une boufee d'air...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: Une boufee d'air...   Une boufee d'air... Empty25/1/2009, 12:20

Le 4 november 2008, Senateur Barack Hussein Obama devenait President-Elu Barack Hussein Obama.

Une ere de transparence et de CHANGEment nous avait ete promise pendant la campagne. Les mauvaises habitudes washingtoniennes auxquelles les Republicains, plus particulierement, s'etaient adonnes, allaient changer.


Dernière édition par Sylvette le 25/1/2009, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: 1 - Blagojevich   Une boufee d'air... Empty25/1/2009, 12:37

Le gouverneur de l'Illinois, Milorad « Rod » R. Blagojevich, fiat l'objet d'

Inculpation pour fraude et corruption [modifier]

Le 9 décembre2008, il est arrêté, avec son directeur de cabinet, John Harris, par les forces de police fédérales américaines et inculpé de tentative de fraude et de corruption. Selon l'acte d'accusation de 76 pages, il est accusé d'avoir tenté de vendre le siège vacant de l'ancien sénateur Barack Obama, après que ce dernier a été élu président des Etats-Unis et d'avoir notamment menacé de suspendre l'aide de l'Etat de l'Illinois au groupe de presse du Chicago Tribune afin de « provoquer une purge des éditorialistes du journal ». Le rapport mentionne également que le gouverneur avait usé de telles pratiques dès son arrivée aux affaires, alors qu'il s'était fait élire sur un programme anticorruption. Il aurait ainsi systématiquement monnayé sa position d'influence, levant des fonds privés en échange d'octrois de contrats ou de privilèges[2]. Blagojevich est ainsi également inculpé pour avoir comploté avec Tony Rezko, un homme d'affaires déjà reconnu coupable de fraude, de blanchiment d'argent et de corruption, dans le but d'obtenir des bénéfices financiers pour lui-même et sa famille en échange de contrats ou de nominations dans l'Illinois[3].

Le 15 décembre2008, la chambre des représentants de l'Illinois vote à l'unanimité en faveur de la création d'une commission parlementaire chargée de se prononcer sur d'éventuelles poursuites devant le Sénat de l'Etat, qui pourrait le contraindre à renoncer à ses fonctions.

Le gouverneur a néanmoins annoncé le 30 décembre 2008 avoir nommé Roland Burris au poste de sénateur laissé vacant, en dépit du fait que les leaders démocrates du Sénat américain aient annoncé qu'ils rejetteraient toute nomination faite par le gouverneur. Le 9 janvier 2009, Blagojevich a été démis de ses fonctions par la chambre des représentants de l'état de l'Illinois.

La commission parlementaire a préconisé le 8 janvier 2009 la destitution du gouverneur, considérant à l'unanimité qu'il y avait suffisamment de preuves de corruption contre lui. Dès le lendemain, la chambre des représentants de l'Illinois a voté la destitution par 114 voix pour et une contre. Le sénat de l'Illinois doit encore se prononcer.

...

Ce dont il se defend, expliquant etre la victime d'injustice et d'attaques personnelles non fondeses.

Apres que le president-elu ait dit publiquement n'avoir eu aucun contact avec le gouverneur pas plus que les membres de son equipe de transition, un rapport emis par cette derniere fait part d'echanges sans pour autant qu'aucune promesse n'ait ete faite. D'ailleurs, on peut entendre Blogojevich sur une bande sonore jurer de colere de ne pas obtenir ce qu'il souhaitait.


Dernière édition par Sylvette le 25/1/2009, 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: 2 - Richardson   Une boufee d'air... Empty25/1/2009, 12:50

Biographie Nomme au poste de Secretaire au Commcerce le 3 decembre par le President-elu, il doit refuser l'offre un mois plus tard. Motif? Une enquetele concernant pour avoir "supposement" echange de dons offerts pendant sa campagne electorale presidentiellee par une societe contre des contrats remis a celle-ci par l'administration de l'etat dont il est Gouverneur (le Nouveau Mexique)

William Bayne "Bill" Richardson (Biographie) premier gouverneur americain d'origine hispanique

Gouverneur du Nouveau-Mexique
2003-

Une boufee d'air... 50px-US-DeptOfEnergy-Seal
Secrétaire à l'Énergie
1998-2001


Une boufee d'air... 50px-US-GreatSeal-Obverse.svg
Ambassadeur américain aux Nations unies
1997-1998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: 3 - Timothy Geithner   Une boufee d'air... Empty25/1/2009, 13:57

Agé de 47 ans, Timothy Geithner est le nouveau secrétaire au Trésor (équivalent du ministre de l'Economie en France) du gouvernement de Barack Obama, qui entrera en fonctions le 21 janvier 2009. Il aura pour mission de gérer le plan de relance de l'économie américaine.

Il préside depuis novembre 2003 la Réserve fédérale de New York, poste qui lui a valu d'être en première ligne lors de la crise des crédits. Il a été étroitement impliqué dans le sauvetage de la banque
Citigroup et dans celui de Bear Stearns et d'American International Group. Il est également associé à la décision controversée de laisser la banque Lehman Brothers faire faillite, en septembre.

Timothy Geithner possède déjà une solide expérience au secrétariat au Trésor, où il est entré en 1988. Dix ans plus tard, il parvient au poste influent de sous-secrétaire aux Affaires internationales, qu'il conservera jusqu'en 2001. Il a ainsi servi sous Robert Rubin et Lawrence Summers. Après son départ du Trésor, Geithner a exercé pendant deux ans à la tête du Comité de développement du Fonds monétaire international (FMI).

Titulaire d'un Masters de l'Ecole des hautes études internationales de l'université John Hopkins, il a étudié le chinois et le japonais.
Timothy Geithner a vécu en Afrique de l'Est, en Inde, en Thaïlande, en Chine et au Japon.

==========

Comment peut-on arriver a croire qu'une personne avec un tel bagage professionnel ait pu "oublie" de payer ses impots en 2001, 2002, 2003 et 2004 ("parce qu'il n'avait pas compris la loi, ce qui arrive a beaucoup..." d'apres l'explication de l'equipe Obama...) et de declarer correctement son employee de maison?

De plus, questionne au sujet de ces taxes impayees, il fut frappe de plusieurs pertes de memoire...

C'est embetant et inquietant tous ces manquements intellectuels tout de meme...

La confirmation de sa nomination est tout de meme passee a 18 contre 5 pour Geithner! Rolling Eyes

Seul Kent Conrad, Senateur du Dakota du Nord a explique son vote, une acceptation de l'inacceptable, par un souhait de ne pas perdre de temps a chercher un remplacant a Geithner. Les autres Democrates, pleins de compassion et de comprehension, ont cru ce pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: tous pourris   Une boufee d'air... Empty25/1/2009, 16:36

dans son discours d'inauguration, obama l'a bien dit
il tendra la main aux corrompus
évidemment il n'a pas le choix,
vous connaissez un politicien qui ne le soit pas vous?

tenez, rien que dans l'administration bush, tous ces conflits d'intérêts
et l'une qui vend des armes et en fait acheter par l'état
et un autre qui vend des hélicoptères chez boeing
et un qui fait du commerce de pétrole ... c'est qui déjà?

ah oui, c'est vrai la guerre c'est fait pour la démocratie

j'oubliais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: 4 - Jam   Une boufee d'air... Empty25/1/2009, 16:47

C'est gentil a vous de mettre un petit mot. Evidemment c'est pour rappeler que de l'autre cote c'est pareil! Wink Mais bien evidemment, ca fait 8 ans qu\'on nous le dit. Mais je croyais que nous allions avoir droit a un CHANGEment, a une "bouffee d'air".

Apparemment pas de problemes toutefois, la, pour les Democrates elus qui prennent des decisions et qui confirment les candidats proposes par Barack Obama. Eux c'est pour le bien des autres certainement quand ils magouillent.

Au sujet de la guerre, le nouveau president a l'air d'etre d\'accord pour continuer en Afghanistan, la preuve les changements de troupes prevus n'ont pas ete modifies et nos soldats ne seront pas rapatries sur les US. Alors, ca profite toujours aux Republicains?

Et puis et puis, n\'oublions pas que contrairement a ce qu'on continue a essayer de faire croire, les Democrates les plus puissants de nos jours sont loin d'etre les moins fortunes. Alors... Very Happy

====

AH et puis je ne sais pas si vous avez deja lu, mais les promesses faites concernant les vehicules poluants, ca va devoir attendre un peu, parce qu'economiquement parlant ca risque de poser problemes aux travailleurs de l'automobile et que les syndicats suite a leur soutien du nouveau president, attendent qu'on leur renvoie l'ascenseur. Mais c'est la bouffee d'air.. un peu pollue la et si l'on en croit les verts ca ne va pas arranger le rechauffement climatique a moins que...


Dernière édition par Sylvette le 25/1/2009, 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: 5 - c'est donc le changement dans la continuité   Une boufee d'air... Empty25/1/2009, 16:52

"dans son discours d'inauguration, obama l'a bien dit
il tendra la main aux corrompus
évidemment il n'a pas le choix,
vous connaissez un politicien qui ne le soit pas vous?"


bon, donc il n'y aura pas de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: 6 - excellent slogan, Marieden   Une boufee d'air... Empty25/1/2009, 17:08

Le probleme que je vois est que quand on se dit plus... propre que propre, qu'on insulte presque son predecesseur dans le discours de son investiture, c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: Et oui   Une boufee d'air... Empty25/1/2009, 17:28

Sylvette a écrit:
Le probleme que je vois est que quand on se dit plus... propre que propre, qu'on insulte presque son predecesseur dans le discours de son investiture, c'est surprenant.


Et tout celà passe comme une lettre a la poste, et personne n'a plus son sens critique, pas ce que toul monde rève d'un sauveur, et chacun fait un grand effort pour le matérialiser.
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: insulte qui?   Une boufee d'air... Empty25/1/2009, 17:39

Sylvette a écrit:
Le probleme que je vois est que quand on se dit plus... propre que propre, qu'on insulte presque son predecesseur dans le discours de son investiture, c'est surprenant.

désolé, je n'ai perçu aucune insulte dans le discours, ni même "presque" insulte
on n'a pas dû écouter la même version
(peut-être un problème de mot mal traduisible en texan)

à propos d'insulte, qui c'est déjà qui parlait de pygmée pour un chef d'état ??
ah zut, la mémoire, hein
j'oublie, j'oublie

ça me fait penser un peu aux discussions entre informaticiens pour comparer windows avec mac os
des centaines de milliers de bugs jamais corrigés contre un ou deux par an corrigé dans la semaine qui suit

mais la mémoire est sélective,
elle oublie la quantité pour se polariser sur le petit détail interprétable
toujours cette éternelle histoire de de la paille et de la poutre

jam,
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: Un vulcain subtile? Jamais vu ça   Une boufee d'air... Empty25/1/2009, 18:11

jam a écrit:
Sylvette a écrit:
Le probleme que je vois est que quand on se dit plus... propre que propre, qu'on insulte presque son predecesseur dans le discours de son investiture, c'est surprenant.

désolé, je n'ai perçu aucune insulte dans le discours, ni même "presque" insulte
on n'a pas dû écouter la même version
(peut-être un problème de mot mal traduisible en texan)

à propos d'insulte, qui c'est déjà qui parlait de pygmée pour un chef d'état ??
ah zut, la mémoire, hein
j'oublie, j'oublie

ça me fait penser un peu aux discussions entre informaticiens pour comparer windows avec mac os
des centaines de milliers de bugs jamais corrigés contre un ou deux par an corrigé dans la semaine qui suit

mais la mémoire est sélective,
elle oublie la quantité pour se polariser sur le petit détail interprétable
toujours cette éternelle histoire de de la paille et de la poutre

jam,

On ne peut pas dire que les vulcains croupissaient sous la subtilité, forts en analyses des effets sans causes (du moins pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: Cher Vulcain   Une boufee d'air... Empty25/1/2009, 18:47

Ton éloquence est plaisante, ta logique est admirable, ta vision est agréable, mais ton enseignement n'est guère conforme à la vérité. Si seulement tu pouvais jouir de la satisfaction vivifiante de connaître la logique, alors tu pourrais employer ta puissance d'élocution à libérer tes semblables de la servitude des ténèbres et de l'esclavage de l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: 11 - Jam   Une boufee d'air... Empty25/1/2009, 21:23

Tiens, ca alors, je n'aurais jamais cru que vous puissiez perdre patience ainsi. Vous n'avez pas fini, alors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: 12 - Nouveau fil sur la meme chose   Une boufee d'air... Empty26/1/2009, 19:09

Transfere du fil Gaza

Sylvette a écrit:
Vous avez ecrit en 316:

Ah que j'aime ces
gens qui disent Fo toujours rester objectif et tolerant mais qui ne
supportent pas qu'on ne soit pas d'accord avec leurs opinions ou leur
vision des choses, sans debat aucun.


Puis en 320:

"J'en suis sure Smile mais comme dans un autre fil : de l'air !!"

Mais bon... Une boufee d'air... 294974


Si vous essayez de dire en tournant autour du pot que je suis intolerante, vous allez me faire vraiment rire. Very Happy Je ne suis pas d'accord avec certaines de vos opinions et je l'exprime comme vous le faites au sujet des miennes. Razz
Rester objectif ? Idem. A part les faits prouves, tout est matiere a opinion.

Cela dit, je ne suis pas infeodee a un parti et encore moins a un homme fut-il president. Wink
Et je pars du postulat que vu que c'est un homme (=etre humain), il est
d'avance imparfait et il fera obligatoirement des bourdes plus ou moins
graves. Esperons qu'elles seront moins graves que tres graves.

Ce n'est pas comme Saint Bush .Very Happy

Et oui, de l'air...

Bonne soiree, peut etre a plus tard.

PS. Je transfere sur le 3eme, fil encore sur les US.....

PPS. Je vous compile une liste des scandales de l'administration Bush si vous voulez, vous ne les avez certainement ni vus, ni lus ni entendus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: 13 -   Une boufee d'air... Empty26/1/2009, 19:30

Suite a un de mes messages dans lequel je reprenais une partie de 2 de vos posts:

Ah que j'aime ces
gens qui disent Fo toujours rester objectif et tolerant mais qui ne
supportent pas qu'on ne soit pas d'accord avec leurs opinions ou leur
vision des choses, sans debat aucun.


Puis en 320:

"J'en suis sure Smile mais comme dans un autre fil : de l'air !!"

Mais bon... Une boufee d'air... 294974

vous avez ecrit:

Si vous essayez de dire en tournant autour du pot que je suis intolerante,

je ne tourne pas autour du pot: je n'ai fait que reprendre ce que vous avez ecrit et qui me semblait en contradiction

====

vous allez me faire vraiment rire. Very Happy

Les personnes intolerantes reconnaissent rarement l'etre, et puis ca fait du bien de rire!

====

Je ne suis pas d'accord avec certaines de vos opinions et je l'exprime comme vous le faites au sujet des miennes. Razz
Rester objectif ? Idem. A part les faits prouves, tout est matiere a opinion.


Vous ne vous adressiez pas a moi, des lors.. une fois encore je trouvais un illogisme dans les deux phrases, c'est tout.

====

dit, je ne suis pas infeodee a un parti et encore moins a un homme fut-il president. Wink

Vous n'etes peut-etre pas infeodee dans un parti mais vous ne voterez jamais Republicain parce que ce parti ne represente pas vos idees des lors et meme si vous le reconnaissiez pas, vous etes infeodee dans le parti Democrate volontairement ou involontairement.

Si j'ai soutenu Pres. Bush c'est une fois de plus parce que j'etais d'accord avec lui dans la majorite de ses decisions (je ferais remarquer - celles-ci n'etaient pas forcement en accord avec les souhaits du Parti Republicain d'ailleurs, ce qui tenterait a prouve que je ne suis donc pas infeodee a ce parti contrairement a ce que vous avancez.

=====

Ce n'est pas comme Saint Bush .Very Happy

Saint Bush? Nullement, mais certainement pas Diable Bush, comme la gauche a voulu le faire croire pendant toutes ces annees.

=====

de l'air

Vu que vous vous repetez, je repete egalement: J'ai connu ce sentiment avec clinton et je suppose que je le ressentirai encore dans quelques annees. Alors profitez-en...

=====

C'est quoi cette nouveaute de placer un message sur plusieurs fils et quand bien meme il y aurait 3 fils sur les Etats Unis, ou est le probleme?

Quand je vous dis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: Re: Une boufee d'air...   Une boufee d'air... Empty26/1/2009, 19:47

Je ne sais pas si je suis concerné dans le précédent message, mais bon je me lance.

Je suis beaucoup plus pro-Bush que bien des détracteurs de Bush ne veulent l'entendre, en ceci qu'en 2001 nous avions besoin de ce qu'il est, et si aujourd'hui il semble moins approprié c'est que le gros de sont travaille a été fait quand il devait d'être fait, et Obama le saint des saints ne pourra pas faire autrement que Bush, mais le monde a un rève, le monde est rèveur fantaisiste.
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: 15 - Sylvette   Une boufee d'air... Empty26/1/2009, 20:00

Votre 14, c'est drole, merci pour ce petit moment Smile

Je ne vois aucune contradiction dans mon propos mais si ca vous fait plaisir, aucun probleme Very Happy

Les personnes intolerantes reconnaissent rarement l'etre, et puis ca fait du bien de rire!

Je ne vous le fais pas dire Wink

Vous n'etes peut-etre pas infeodee dans un parti mais vous ne voterez jamais Republicain parce que ce parti ne represente pas vos idees des lors et meme si vous le reconnaissiez pas, vous etes infeodee dans le parti Democrate volontairement ou involontairement.

Ah vous voyez, toujours croire qu'on sait tout mieux que tout le monde : J'ai vote Republicain plusieurs fois. Des lors que ca ne m'a plus convenu, je suis partie.

Si j'ai soutenu Pres. Bush c'est une fois de plus parce que j'etais d'accord avec lui dans la majorite de ses decisions (je ferais remarquer - celles-ci n'etaient pas forcement en accord avec les souhaits du Parti Republicain d'ailleurs, ce qui tenterait a prouve que je ne suis donc pas infeodee a ce parti contrairement a ce que vous avancez.

Dites nous juste pour savoir si il y a une chose en 8 ans avec laquelle vous n'etiez pas d'accord avec lui parce que je vous avoue j'ai du mal a croire en autant de perfection.

C'est quoi cette nouveaute de placer un message sur plusieurs fils et quand bien meme il y aurait 3 fils sur les Etats Unis, ou est le probleme?

Je trouve qu'il avait plus sa place ici vue la bouffee d'air. Ca vous pose un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: 16 - No kidding !   Une boufee d'air... Empty26/1/2009, 21:23



Je ne sais pas si je suis concerné dans le précédent message, mais bon je me lance.

Non c'est apres moi que Sylvette en a Wink

Je suis beaucoup plus pro-Bush que bien des détracteurs de Bush ne veulent l'entendre,

en ceci qu'en 2001 nous avions besoin de ce qu'il est, et si aujourd'hui il semble moins approprié c'est que le gros de sont travaille a été fait quand il devait d'être fait, et Obama le saint des saints ne pourra pas faire autrement que Bush, mais le monde a un rève, le monde est rèveur fantaisiste.

Nous l'avions compris depuis longtemps que vous etiez Pro-Bush, ne vous inquietez pas :-)).

Obama un saint ? Ouh la, loin de la. Peut etre que la communaute noire reagit un peu excessivement parce qu'il ya un president metis a la Maison Blanche mais sinon, c'est un politicien, peut etre plus sympathiquqe et plus charismatique que d'autres mais un politicien quand meme. Si certains mettent trop d'esperance dans ce qu'il peut faire, je pense sincerement que c'est surtout par un profond ras le bol des annees Bush, l'arrogance des Neocons et le mepris des droits basiques qui a ete dominant dans ce pays. Les gens n'en pouvaient plus. Partir avec 22% d'approval rate, c'est parlant.

De la a dire qu'en 2001 nous avions besoin de ce qu'il est je ne sais pas. Comment savoir ce qu'un autre aurait fait ? Peut etre qu'un autre, Republicain ou Democrate, apres le 9/11 aurait reflechi a deux fois avant de se lancer dans l'aberration Irakienne et aurait peut etre concentre l'argent et l'energie a trouver Ben Laden et eradiquer Al Qaeda. C'aurait ete bien plus logique en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: Re: Une boufee d'air...   Une boufee d'air... Empty26/1/2009, 21:53

Shansaa a écrit:


Je ne sais pas si je suis concerné dans le précédent message, mais bon je me lance.

Non c'est apres moi que Sylvette en a Wink

Je suis beaucoup plus pro-Bush que bien des détracteurs de Bush ne veulent l'entendre,

en ceci qu'en 2001 nous avions besoin de ce qu'il est, et si aujourd'hui il semble moins approprié c'est que le gros de sont travaille a été fait quand il devait d'être fait, et Obama le saint des saints ne pourra pas faire autrement que Bush, mais le monde a un rève, le monde est rèveur fantaisiste.

Nous l'avions compris depuis longtemps que vous etiez Pro-Bush, ne vous inquietez pas :-)).

Obama un saint ? Ouh la, loin de la. Peut etre que la communaute noire reagit un peu excessivement parce qu'il ya un president metis a la Maison Blanche mais sinon, c'est un politicien, peut etre plus sympathiquqe et plus charismatique que d'autres mais un politicien quand meme. Si certains mettent trop d'esperance dans ce qu'il peut faire, je pense sincerement que c'est surtout par un profond ras le bol des annees Bush, l'arrogance des Neocons et le mepris des droits basiques qui a ete dominant dans ce pays. Les gens n'en pouvaient plus. Partir avec 22% d'approval rate, c'est parlant.

De la a dire qu'en 2001 nous avions besoin de ce qu'il est je ne sais pas. Comment savoir ce qu'un autre aurait fait ? Peut etre qu'un autre, Republicain ou Democrate, apres le 9/11 aurait reflechi a deux fois avant de se lancer dans l'aberration Irakienne et aurait peut etre concentre l'argent et l'energie a trouver Ben Laden et eradiquer Al Qaeda. C'aurait ete bien plus logique en tous cas.

Elle a n'en n'a point après vous, pas plus que moi après vous ou vous après elle ou elle après moi ou même moi après elle ou je ne sais quoi.

C'est bon d'avoir des opinions, ça sens bon la liberté, m'enfin, faut pas trop pousser sur les arômes.

Vous disiez? Very Happy


Dernière édition par ¥_zed_¥ le 26/1/2009, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: Re: Une boufee d'air...   Une boufee d'air... Empty26/1/2009, 21:55

Je sais, je suis mesquin, et un impardonnable petit garçon Une boufee d'air... 303142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: 19 -   Une boufee d'air... Empty26/1/2009, 22:34

Je ne sais pas si je suis concerné dans le précédent message, mais bon je me lance.

Non c'est apres moi que Sylvette en a Wink


Ah bon? Laughing Dans ce cas, pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: 20   Une boufee d'air... Empty26/1/2009, 22:47

Je vous sert des profiteroles .
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: 21 - C'est pourtant si simple...   Une boufee d'air... Empty31/1/2009, 01:09

Sans rancune Sylvette, j'ai trouve le dessin tres........parlant Wink



Une boufee d'air... Nease
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: Bouffée de rire   Une boufee d'air... Empty31/1/2009, 01:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: Nonnnnnnnnnnnn   Une boufee d'air... Empty31/1/2009, 01:47

JACKLELOUP a écrit:
Je vous sert des profiteroles .



Jack, n'essaye même pas, c'est qu'elles ont les griffes longues Une boufee d'air... 872481

Mais moi, j'enprendrais bien une chouquette remplie de crème glacée à la vanille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boufee d'air... Empty
MessageSujet: Re: Une boufee d'air...   Une boufee d'air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boufee d'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: