Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ENQUÊTES EXCLUSIVES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: ENQUÊTES EXCLUSIVES   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty29/9/2009, 00:51

si vous n'avez pas vu cette émission, prenez le temps de la regarder, on connaît déjà les copies des marques, quand ça concerne un sac à main ou un T shirt c'est pas très grave, mais là, on voit que ça concerne aussi les médicaments, le VICKS VAPORUB qu'on utilise pour les bébés
les produits alimentaires que l'on retrouvent dans nos super marchés, comme la mayonnaise ....des ampoules, des néons qui portent la marque Phillips mais que Phillips n'a jamais fabriqués,

des batteries de portables non sécurisées et qui explosent quand vous les rechargées et qui pourtant portent elles aussi une marque bidon comme motorola et toutes les autres marques

des plaquettes de frein faites avec de l'herbe séchée


enfin tout

en fait la Chine est fautive mais elle n'est pas la seule, sont fautifs aussi ceux qui vont passer leurs commandes là bas qui cherchent les plus bas prix pour revendre au plus haut. La Chine se dit qu'elle nous en donne pour le prix qu'on paye.

http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive/2530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTES EXCLUSIVES   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty29/9/2009, 14:35

j'ai acheté un tableau pré-équipé estampillé LEGRAND de 8 porte-fusibles

un des fusible a chauffé mais n'a pas sauté et le tableau a commencé à cramer, heureusement que j'étais à la maison

encore un truc chinois ENQUÊTES  EXCLUSIVES 890803
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTES EXCLUSIVES   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty29/9/2009, 14:47

C'est de la m...e,comme dit J-P Koffe.
Depuis des années,il a raison quand il parle de produits nés de la
mondialisation. ENQUÊTES  EXCLUSIVES 151686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTES EXCLUSIVES   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty29/9/2009, 14:57

c'est vrai Charly ENQUÊTES  EXCLUSIVES 659552 mais franchement celui qui achète là bas en copie est aussi responsable que le chinois qui lui vend et le gars du magasin m'a changé le tableau sans sourciller

mon médecin m'a expliqué qu'en France il n'y a que 3 laboratoires reconnus et que notre pharmacien sait et doit vous le dire si vous lui posez la question : est ce que ces médicaments sont fabriqués en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTES EXCLUSIVES   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty29/9/2009, 18:22

Les soutiens noirs sont dangereux pour la santé


var id2 = '0.1131288028009283';
ENQUÊTES  EXCLUSIVES Media_xl_1894231
Les soutiens-gorge noirs peuvent nuire gravement à la santé d'après un test réalisé en Allemagne. La teinture utilisée pour colorer nos jolis dessous pourrait causer cancers et autres maladies graves.

D'après le magazine allemand de protection des consommateurs Öko, un test a été réalisé sur 25 sous-vêtements de différentes marques afin de vérifier leur impact sur la santé. En Europe, il existe des normes strictes pour les teintures de vêtements qui limitent le taux de substances cancérigènes. Pourtant, huit d'entre eux ont fait apparaître de mauvais résultats.

Dans de nombreux soutiens-gorge testés, des substances inquiétantes ont été trouvées. Du para-aminoazobenzène et de l'aniline sont des produits dangereux qui peuvent endommager la peau. Dans cinq d'entre eux, de grandes quantités de ces produits ont été retrouvées. Les matières restent en contact quasi permanent avec la peau, ce qui la rend plus sensible et facilite l'assimilation de ces produits par le sang. L'aniline a notamment été mise en cause dans le cancer de la vessie.

Plus étonnant, ces produits ne sont pas forcément présents dans les sous-vêtements à petits prix, mais on les retrouve aussi chez les grandes marques de lingerie. Des matières organiques ont également été observées sur certains modèles.

Aucune recommandation pour les suivants:

- Le soutien de Kik, marque que l'on ne retrouve pas sur le marché belge.
- Le modèle Shirt de Chantelle
- Le soutien Welt de Duitse Real.
- Le modèle Romance de Nina von C
- Le Nuage de Lejaby
- Le Hot Light T-Shirt de Sloggi
- L'Angel Curves de Triumph
- Le Wonderbra Ligne Transparente.

Résultats assez satisfaisants: le 'Censored' de NewYorker, un soutien de la marque H&M, le modèle 'Vision' de Schiesser, le 'Marilyn de Hunkemöller, un soutien de la marque C&A, le Push-Up de Passionata et celui de la Collection Esprit.

Trucs

Le magazine conseille également quelques astuces pour éviter les ennuis: toujours nettoyer vos nouveaux soutiens noirs avant de les porter, afin d'éliminer tout résidu de produits toxiques. Si vous remarquez des rougeurs sur votre peau ou que le produit présente une odeur étrange, rien ne vous empêche de retourner dans le point de vente pour un remboursement ou un échange. (ca)

29/09/09 17h58

Marie, ENQUÊTES  EXCLUSIVES Icon_flower ,il faudra porter du lilas ENQUÊTES  EXCLUSIVES Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTES EXCLUSIVES   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty29/9/2009, 19:11

mais si je comprends bien c'est uniquement la teinture NOIRE


dans ce cas il n'y a pas que les soutifs, les slips aussi et ceci est valable pour les hommes également non ?
alors je préconise le SANS SOUTIEN GORGE et SANS CULOTTE ENQUÊTES  EXCLUSIVES Icon_cheers liberté totale chouette ENQUÊTES  EXCLUSIVES Icon_cheers ENQUÊTES  EXCLUSIVES Icon_cheers ENQUÊTES  EXCLUSIVES Icon_cheers


finalement les naturistes ont bien raison

plus de vêtements
donc
plus de lavage
d'où ....économie d'eau
..........économie d'électricité

plus de pollution ...........mais c'est BON pour LA PLANETE ça dis donc !!!

c'est Nicolas (Hulot) qui va être content ENQUÊTES  EXCLUSIVES Icon_basketball ENQUÊTES  EXCLUSIVES Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTES EXCLUSIVES   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty29/9/2009, 19:15

Beaucoup de teintures toxiques sont marocaines et chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTES EXCLUSIVES   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty29/9/2009, 19:22

j'ai vu ce reportage, et ce qu'il montre est absolument éffrayant!

dans cette société apostate et anti-chrétienne la seule chose qui compte c'est de produire-consommer, de produire-consommer toujours plus..., il est donc logique de basculer dans tous ces scandales et dans tous ces exces négatifs...

dans une telle société, sans Jésus-Christ Notre Dieu d'Amour, la personne humaine est rabaissée à un objet, nous ne sommes plus que des choses...

encore dernierement un suicide dans une "grande" entreprise "française" apostate... les gens sont sans repères, déracinés...

que Dieu ait pitié de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité




ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTES EXCLUSIVES   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty29/9/2009, 19:30

ah non Moussa non svp ne venez pas mêler votre seigneur aux teintures de soutien gorge pffffff ENQUÊTES  EXCLUSIVES Affraid
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTES EXCLUSIVES   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty29/9/2009, 19:41

marieden a écrit:
ah non Moussa non svp ne venez pas mêler votre seigneur aux teintures de soutien gorge pffffff ENQUÊTES  EXCLUSIVES Affraid

mais tout ce qui se passe actuellement provient du rejet du Catholicisme, du rejet de Jésus-Christ.

pourquoi notre société est-elle partie en vrille comme cela?

parce qu'elle n'est batie que sur le mensonge, l'arnaque etc... quand vous dégagez Dieu de votre vie, fini les limites, fini l'amour du prochain, la solidarité etc...

c'est l'égoisme, l'individualisme et à terme la guerre civile, la ruine de la société toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité




ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTES EXCLUSIVES   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty29/9/2009, 20:08

écoutez, soyez gentil, c'est du harcèlement votre propagande

ouvrez un fil pour votre religion et ceux qui auront envie d'en discuter le feront avec vous mais là franchement ça commence à m'agacer très sérieusement.

je ne crois pas je ne veux croire en rien alors je vais rester polie pour le moment

donc arrêtez de mêler votre dieu à mes soutien gorge NOIR
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTES EXCLUSIVES   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty29/9/2009, 20:09

je ne suis pas gentil. ENQUÊTES  EXCLUSIVES Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité




ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTES EXCLUSIVES   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty29/9/2009, 20:12

NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTES EXCLUSIVES   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty29/9/2009, 21:15

UNE VRAIE MOUSSE À RASER !!!!


ENQUÊTES  EXCLUSIVES 24455 ENQUÊTES  EXCLUSIVES 909307 ENQUÊTES  EXCLUSIVES 24455


marieden a écrit:
écoutez, soyez gentil, c'est du harcèlement votre propagande

ouvrez un fil pour votre religion et ceux qui auront envie d'en discuter le feront avec vous mais là franchement ça commence à m'agacer très sérieusement.

je ne crois pas je ne veux croire en rien alors je vais rester polie pour le moment

donc arrêtez de mêler votre dieu à mes soutien gorge NOIR
Revenir en haut Aller en bas
rosa.belle




Féminin Nombre de messages : 135
Age : 67
Localisation : LOUHANNAIS
Date d'inscription : 27/09/2009

ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTES EXCLUSIVES   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty3/10/2009, 07:19

Bonjour,
Je voudrais donner mon avis sur les produits importés de Chine. Je ne pense pas que le problème vienne forcément de ceux qui achètent là-bas, mais bien des "bon français" qui font fabriquer leur produits là-bas...
C'est trop facile d'exporter la fabrication dans l'Est et fermer en France pour cause économique... Ensuite si la qualité n'y est pas, on incrimine les chinois en disant que c'est de la contrefaçon.
Et même je dirais que c'est la faute de nos bons confrères et consoeurs, bons français...! Je me suis fait jeter d'une usine il y a quelques années car j'ai fait la morale à quelques collègues parce qu'elles n'avaient aucune mais VRAIMENT AUCUNE conscience professionnelle dans ce qu'elles faisaient. Elles mettaient en carton en toute conscience de la "MERDE", excusez-moi de l'expression mais je ne trouve pas d'autre mot.
Elles m'ont répondu qu'elles n'en avaient rien à faire et pour qui je me prenais pour leur faire la morale et m'ont menacée de me faire licencier ce qui est arrivé. Elles ont fait du chantage auprès du chef et c'était lui ou moi...
Il n'y avait aucun contrôle sérieux dans l'entreprise. Elles ont même trafiqué une palette et m'ont dénoncée au chef (non digne de ce titre) qui a fait faire le contrôle de la palette et devinez par qui ? par moi-même pardi !ENQUÊTES  EXCLUSIVES Lol
J'ai prouvé que les pièces défectueuses n'avaient pas été empaquetées par moi-même (N° de badge, ils n'y avaient pas pensé) ha ah !
J'ai quand même bien trié en toute âme et conscience. Mais ça a été la seule fois que la marchandise a été contrôlée, et la très mauvaise qualité a continué d'être expédiée... Du faîte que, ce qui devait arriver arriva, l'entreprise a fermé et ce sont les chinois qui ont eu le marché... Alors à qui la faute ?
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTES EXCLUSIVES   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty3/10/2009, 07:26

moussa abd al nour a écrit:
je ne suis pas gentil. ENQUÊTES  EXCLUSIVES Icon_twisted

Putain, tu t'es pris un beau rateau dans les dents Mouss
Revenir en haut Aller en bas
rosa.belle




Féminin Nombre de messages : 135
Age : 67
Localisation : LOUHANNAIS
Date d'inscription : 27/09/2009

ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: les soutiens gorge noirs   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty3/10/2009, 07:47

Toutes les teintures sont toxiques pour les personnes allergiques, cela ne veut pas dire que ça fait du mal à tout le monde.

Et si on faisait attention à tout ce qui est dangereux pour la santé alors on devrait vivre comme au temps d'Adam et Eve !
Mais même là on vivrait en danger à cause de ce que les pays industrialisés nous envoie dans l'air...

Chacun sent ce qui est bon et moins bon pour lui. Et de toutes façons on doit tous mourir un jour, alors en attendant, faisons-nous plaisir au moins !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTES EXCLUSIVES   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty3/10/2009, 07:54

si tu commences à parler d'Adam et Eve, l'autre curé va rappliquer avec ses billets pour l'enfer , fait attention malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTES EXCLUSIVES   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty3/10/2009, 08:14

Et en prime,tu seras excomuniée ENQUÊTES  EXCLUSIVES 160684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTES EXCLUSIVES   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty3/10/2009, 14:28

bonjour Charly ENQUÊTES  EXCLUSIVES 659552 bonjour au monde Lpéen
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTES EXCLUSIVES   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty3/10/2009, 14:52

rosa.belle a écrit:
Toutes les teintures sont toxiques pour les personnes allergiques, cela ne veut pas dire que ça fait du mal à tout le monde.

Et si on faisait attention à tout ce qui est dangereux pour la santé alors on devrait vivre comme au temps d'Adam et Eve !
Mais même là on vivrait en danger à cause de ce que les pays industrialisés nous envoie dans l'air...

Chacun sent ce qui est bon et moins bon pour lui. Et de toutes façons on doit tous mourir un jour, alors en attendant, faisons-nous plaisir au moins !

Fraternellement


Bonjour, Rosa.Bella flower

Il est vrai que nous allons tous mourrir un jour, mais puis-je encore préférer mourrir de toxicité biochimique, plutôt que d'intoxication religieuse musulmane? Je fais juste poser la question ENQUÊTES  EXCLUSIVES 151686
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTES EXCLUSIVES   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty4/10/2009, 06:53

Qui sont les meilleurs et les pires amants de la planète?


var id2 = '0.010779588731256062';
ENQUÊTES  EXCLUSIVES Media_xl_1890443

var id2 = '0.576186965442582';
ENQUÊTES  EXCLUSIVES Media_l_1890117


15.000 voyageuses ont répondu à un questionnaire sur les qualités et les défauts des hommes du monde entier, en matière de sexe. Pour cette étude, OnePoll.com a interrogé des femmes provenant de 20 pays afin de déterminer quelles nations étaient les plus mémorables sexuellement parlant.

Les Allemands ont donc été élus les pires amants du monde. Les raisons? Les femmes évoquent un manque d'hygiène (corporelle, mais aussi des vêtements souvent douteux) tandis que les Anglais semblent faire preuve d'une grande paresse sous les draps. Ils laisseraient un peu trop les femmes prendre les choses en mains sans vraiment s'investir. Ah la réserve anglaise...

Les Suédois seraient, eux, un peu trop pressés à terminer les débats. Les Néerlandais seraient trop dominants tandis que les Américains manqueraient de délicatesse. Les Grecs seraient quant à eux trop "collants" alors que les Ecossais seraient les plus bruyants et les Gallois les plus égoïstes.

Comme on s'en doutait, ce sont les pays du sud qui se retrouvent en haut du classement des meilleurs amants. Cependant ce ne sont ni les Italiens (3e), ni les Français (4e) qui remportent la première place mais... les Espagnols suivis par les Brésiliens. Par contre, aucune nouvelle des Belges...

OnePoll explique: "Les résultats donnent un avis sur les qualités et les défauts des hommes du monde entier, les femmes sauront désormais sur qui elles risquent de tomber sous la couette. Les mauvais amants devront donc faire des efforts pour améliorer leur engagement afin que les demoiselles leur fassent les yeux doux.

Les pires amants:

1. Allemands (trop d'odeurs)
2. Anglais (trop paresseux)
3. Suédois (trop rapides)
4. Pays-Bas (trop dominants)
5. Etats-Unis (manque de délicatesse)
6. Grèce (trop collants)
7. Pays de Galles (trop égoïstes)
8. Ecosse (trop bruyants)
9. Turquie (trop de sueur)
10. Russie (trop poilus)

Les meilleurs amants:
1. Espagne
2. Brésil
3. Italie
4. France
5. Irlande
6. Afrique du Sud
7. Australie
8. Nouvelle-Zélande
9. Danemark
10. Canada

29/09/09 12h42

On attend l'avis de ces gentes dames de LP ENQUÊTES  EXCLUSIVES 620874
et en particulier de Sylvette qui a fait toutes les
plate-formes du globe. ENQUÊTES  EXCLUSIVES Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTES EXCLUSIVES   ENQUÊTES  EXCLUSIVES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENQUÊTES EXCLUSIVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France occupée + la résistance s'active
» Les Enquêtes Incroyables de l'inspecteur OmbreBlanche
» DOSSIERS criminels, enquêtes & affaires judiciaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: