Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.

Aller en bas 
+2
moussa abd al nour
chat noir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty19/10/2009, 17:23

Comme vous pouvez tous le constater, le grand nombre de post
ouvert concernant l'islam ou les musulmans, pourrait on avoir je vous prie monsieur le web master un pourcentage approximatif de ces posts ouvert sur votre site.
Cet engoument ou cette inquiètude suscités par le nombre croissant de ce genre de sujet, a t il ;un rapport avec la présence de plus en plus marquée de l'islam dans nos sociétés ou les évènements à l'échelle internationale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty19/10/2009, 17:26

A l'inverse, mais bon faudrait encore etre apte a y réflechir, je dirais que la prédomionance de cette mythologie fascisante dans pas mal de débats, tient au fait du sentiement de rejet qu'elle implique et induit!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty19/10/2009, 18:00

BRANMAKMORN06 a écrit:
A l'inverse, mais bon faudrait encore etre apte a y réflechir, je dirais que la prédomionance de cette mythologie fascisante dans pas mal de débats, tient au fait du sentiement de rejet qu'elle implique et induit!

Ce qui est interressant à analyser ce sont les alliances qui se créent en fonction du sujet :
Il suffit de voir comment se crèe les affinités après un post où
le point central , le socle est une phrase virulente à l'encontre de l'islam et l'on voit se grouper un curé encore en croisade, un
mercenaire à la retraite, un commerçant belge qui a mal vieillit
convertit au militantisme d'extreme droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty19/10/2009, 19:19

Un mercenaire est un militaire payer par des interets privés ou par des étants étrangers a sa nationalité!
Un militaire, moi par exemple c'est un homme qui sert et combat pour son pays, son etat, sa nation et pour sa République!

Pour le reste,Chaton, ce n'est assurement pas des muzzs qui sont pret a "tailler toutes les pipes" possibles a l'exteme gauche "athée" pour participer a ses réunions, manifestations et autres conneries sans utilité, qui vont donner des lecons aux autres!!!!! Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Lol


C'est presque hilarant de ramper autant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty19/10/2009, 19:46

le pauvre petit mahometan persécuté, le voilà maintenant qui chiale... Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Icon_sad

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty19/10/2009, 19:55

Et hop là, un fil de plus sur le même sujet ! jocolor

(Si le ridicule pouvait tuer autant que l'OTAN... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty19/10/2009, 20:24

Biloulou a écrit:


(Si le ridicule pouvait tuer autant que l'OTAN... )

Ca marche même pas hé !
Moussa est toujours bien vivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty19/10/2009, 20:28

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty19/10/2009, 21:52

!

Pour le reste,Chaton, ce n'est assurement pas des muzzs qui sont pret a "tailler toutes les pipes" possibles a l'exteme gauche "athée" pour participer a ses réunions, manifestations et autres conneries sans utilité, qui vont donner des lecons aux autres!!!!! Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Lol

C'est tout simplement de la reconnaissance, les musulmans comme moi, n'oublient pas que les cocos étaient présents au coté du FLN , qu'ils défilaient avec les algériens un certain 17 octobre 1961 métro Charonne.
je n' oublie pas les communistes qui venaient voir ma mère et la réconfortaient pendant que mon père était en cabane à Fresne jusqu'en 1962. Je n'oublie pas , les militants de la GP qui venaient nous donner des cours du soirs dans nos citées transit . J'ai une petite culture politique de gauche que j'ai adapté à ma religion , on appelle çà "convergeance de lutte " en jargon militant politique.
J'en oubliais presque, que demain on bloque la A1 et la A86, en soutien aux 460 salariés de Service air qui se font jeter comme des chiffons sales par les nouveaux patrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty19/10/2009, 21:57

460 salariés de Service air qui se font jeter comme des chiffons sales par les nouveaux patrons.

https://www.youtube.com/watch?v=knilfdGpOnY
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty19/10/2009, 22:01

Les restes post-mortem de la chahida Fatima Bedar ont été réinhumés dans son village natal, hier à Tichy(Bejaia-petite Kabylie), en présence d’une foule nombreuse.


La cérémonie a pu se tenir grâce au concours de la Fondation du 8 Mai 1945, du ministère des Moudjahidine et des autorités locales de la wilaya de Béjaïa. Fatima Bedar est une victime parmi les centaines de chouhada disparus à Paris au cours de la nuit sanglante du 17 octobre 1961 et de celles qui suivront. Née le 5 août 1946 à Tichy, Fatima Bedar part avec sa mère rejoindre son père, employé à Gaz de France en 1951. Elle sera élève au collège commercial de Stains (Seine-St-Denis). Malgré son jeune âge (15 ans), elle s’est sentie très tôt partie prenante du combat décisif engagé par la Fédération de France du FLN. Bravant l’interdiction de sa mère, la collégienne quitte précipitamment, le jour de la manifestation, le domicile familial. Elle ne rentrera plus jamais. Le lendemain, 18 octobre, son père El Hocine signale sa disparition à la police. Ce n’est que le 31 octobre que le corps de la collégienne, en état de décomposition avancée, sera découvert par les pompiers dans le canal de St Denis. Ses parents ne l’identifient que grâce à ses longues nattes châtain. Hier, les ossements de Fatima ont été rapatriés au pays après 45 ans d’exil.
__________________
"Que
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty19/10/2009, 22:06

JACKLELOUP a écrit:
460 salariés de Service air qui se font jeter comme des chiffons sales par les nouveaux patrons.
Ca a un rapport avec le thème de la discussion ? Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty19/10/2009, 23:03

Un jour il faudra que quelqu'un se relève les manches et fasse un inventaire des redondances de ce forum.

Et l'Islam, et les musulmans, et la hauteur x le périmètre x la longueur de la soutane de l'imam x la pointure de ses tongs font ...

C'est fatiguant à l'usage... Ca ne donne guère envie.
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty20/10/2009, 01:43

ah oui l'imam a une soutane maintenant? Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty20/10/2009, 01:44

ah oui l'imam a une soutane maintenant? Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty20/10/2009, 23:05

A la soutane j'ai même ajouté des tongs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty21/10/2009, 01:27

Tu a oublié le chapelet et le bâton de pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty21/10/2009, 08:42

bénédicte a écrit:
Un jour il faudra que quelqu'un se relève les manches et fasse un inventaire des redondances de ce forum.
En effet, Bénédicte, la nature humaine est ainis (mal) faite : dès que quelqu'un veut attirer l'attention sur une nouvelle idée qu'il vient d'avoir sur un sujet en cours, il ouvre un nouveau sujet sans autre raison apparente... Rolling Eyes

Il arrive que Saint Pierre trouve pertinent de fusionner les sujets quand il lui semble que la redondance n'a vraiment aucune justification... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty21/10/2009, 16:15

Je ne me rappelle pas qu'autrefois. Puisque nous avons partagé cet "autrefois", nous ayons connu autant d'acharnement sur un seul et même sujet.

Oh... Il y avait bien Israël/Palestine, mais l'esprit n'était pas le même.

Bon en attendant la prochaine "attaque" Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Lol , après tennis, ecole de musique, je pars à la gym. Je suis fourbue, je me suis toquée de me remettre au sport et j'ai mal à mes vieux os comme si j'avais couru un marathon.

Bonne fin d'après-midi Biloulou.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty21/10/2009, 16:19

Tu as raison, le sport accroît l'endurance physique et mentale... Laughing

Bonne et sportive après-midi, Bénédicte ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty21/3/2010, 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty21/3/2010, 18:43

Que de complaisances, on se croierait a un cours de macramé, ou de complaisance clown

L'islam est une religion (entre guillemet) de défavorisation de la femme et, une vitalité de la pédophilie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty22/3/2010, 12:32

Je trouve que Chatnoir a une approche assez pessimiste de LP qui, il ne peut le nier, a un spectre d'intervention très large, généraliste même.

Citons au hasard les fils consacrés :

- au judaïsme et aux différentes shoahs,
- aux grands hommes (Christian Audigier, Jean-Roch, Omar Harfouch, ...),
- aux cacas des uns et aux hémorroïdes des autres,
- au pied-bot et aux cors au pied de Bilou,
- aux bondieuseries de Moussa,
- aux prêtres pédophiles (les plus nombreux) et autres pervers,
- aux belges et autres peuplades sous développées de la planète,
- à ceux qui nous quittent (Ferrat, ...),
- à ceux qui restent (Padré Pio, ...),
- aux photos de la Costa Brava et autres Dorada et Del Sol,
- aux activités d'outre-atlantique,
- aux voitures de collection,

Non Chatnoir, il n'y en a pas que pour l'Islam et toutes ses fadaises médiévales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty22/3/2010, 12:48

Salut bernard,

Et en nombre de messages ?


Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty22/3/2010, 12:51

bénédicte a écrit:
Je ne me rappelle pas qu'autrefois. Puisque nous avons partagé cet "autrefois", nous ayons connu autant d'acharnement sur un seul et même sujet.

Oh... Il y avait bien Israël/Palestine, mais l'esprit n'était pas le même.

Bon en attendant la prochaine "attaque" Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Lol , après tennis, ecole de musique, je pars à la gym. Je suis fourbue, je me suis toquée de me remettre au sport et j'ai mal à mes vieux os comme si j'avais couru un marathon.

Bonne fin d'après-midi Biloulou.

Bonjour Benedicte

En fait, je n'ai pas le meme souvenir que vous. Il me semble que les choses n'ont pas tellement change.

Courage, je compatis... Mais apres quelques jours, tout ira bien! Si, si je vous assure! Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Icon_biggrin

(La situation est l'inverse de celle du marteau avec lequel on se tape. Dans le cas du sport, il faut perseverer!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on choisissait un hymne pour Libres Propos ?
» Libres Propos : un groupe Facebook - POUR ou CONTRE ?
» Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier
» Pour les passionnés d'aviation
» La pub sur Libres Propos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: