Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier

Aller en bas 
+6
OmbreBlanche
mili
bénédicte
Biloulou
Malba
chat noir
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty7/3/2010, 15:18

Lors des tempêtes et des batailles
C’est toi qui tiens le gouvernail
De ce navire
Sans ton courage et ta bravoure
Ta résistance et ton amour
Moi, je chavire
Tu es le guide, tu es le phare
Qui nous oriente; tenant la barre
Vers l’avenir
Pour retrouver la liberté
L’indépendance et la fierté
Tu sais mourir
Très généreuse dans l’effort
De développement et de l’essor
Tu sais bâtir
Tu es l’égale, tu es l’alliée,
Le fondement et le pilier
Pour réussir
Jalouse gardienne de nos valeurs
Tu es l’école, et la meilleure
Pour instruire
Tu es moderne et cultivée
Vers le progrès tu es rivée
Et tu aspires
Tu es majeure au premier pas
Et tu l’assumes, je n’en ai pas
A en rougir !
Tu es capable de prouesses
Qu’émerveillées, les foules ne cessent
De t’applaudir
Tu es la digne représentante
De mes couleurs; très haut flottantes
Tu sais courir
Tu es terrible quand tu t’révoltes
Et tes ennemis, vaincus récoltent
Pour eux le pire
Tu es rebelle et insoumise
Libre et debout; est ta devise
Il faut le dire
Tu es bonté, tu es tendresse
Tu es l’espoir; tu es jeunesse
Qui va fleurir
Tu es si belle et si gracieuse
Telle; cette lune pleine et radieuse
Tout pour séduire
D’une élégance confirmée
Tu as de la classe, et l’affirmer
C’est pas mentir
Tu es l’épouse, tu es la sœur
Tu es tout cœur; tu es douceur
Pour nous chérir
La vie sans toi n’a pas d’ raison
Tu es printemps en toute saison
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty7/3/2010, 15:21

Quel bel hommage aux femmes, merci Chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty7/3/2010, 15:27

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier 659552 (Merci ChatNoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty7/3/2010, 16:13

Sylvette a écrit:
Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier 659552 (Merci ChatNoir)

Sylvette est une mère ... Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty7/3/2010, 18:02

C'est superbe, ChatNoir ! Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier 409250
Merci pour toutes les dames et, si je peux me permettre, merci pour... nous aussi, les hommes. Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty7/3/2010, 18:07

Merci pour elles.....

Tu y va fort de café "Chat Noir" !!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty7/3/2010, 18:30

Et également pour vos compagnes , messieurs de LP,
pendant que vous etes scotchés devant l'écran, qui s'occupe du ménage, de la popotte, et des courses?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty8/3/2010, 23:38

Je te remercie...
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2010

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty8/3/2010, 23:46

Merci Chat Noir, c'est magnifique Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty9/3/2010, 11:32

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier 428527683-364-journees-de-l-homme-venir
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty9/3/2010, 11:46

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier 294974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty9/3/2010, 11:59

OmbreBlanche a écrit:
Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier 428527683-364-journees-de-l-homme-venir

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty9/3/2010, 15:26

Merveilleux Chat-Noir, belle démonstration de la progression de ta conversion a la laïcité Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier 561954

Continu, nous sommes tous derrères toi clown
Revenir en haut Aller en bas
* Lili *

* Lili *


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : Réputation : 89
Date d'inscription : 01/03/2010

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty9/3/2010, 15:29

Merci Chat noir Wink

Ombre : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TATYANA

TATYANA


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2009

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty9/3/2010, 15:34

Ce que veulent réellement les femmes, ce sont les mêmes droits que les hommes, où qu'elles vivent sur cette terre ; JJ Goldman a écrit une superbe chanson pour le dire à ces messieurs qui souvent savent apprécier les femmes, mais qui parfois ne savent pas leur accorder les mêmes droits dont ils jouïssent, eux-mêmes :

.
"Comme si je n'existais pas
Elle est passée à côté de moi
Sans un regard reine de Saba
J'ai dit Aïcha prends tout est pour toi
Voici les perles les bijoux
Aussi l'or autour de ton cou
Les fruits bien mûrs au goût de miel
Ma vie Aïcha si tu m'aimes
J'irais où ton souffle nous mène
Dans les pays d'ivoire et d'ébène
J'effacerais tes larmes tes peines
Rien n'est trop beau pour une si belle oh !

Aïcha Aïcha écoute moi
Aïcha, Aïcha t'en vas pas
Aïcha Aïcha regarde-moi
Aïcha Aïcha réponds-moi

Je dirais les mots les poèmes
Je jouerais les musiques du ciel
Je prendrais les rayons du soleil
Pour éclairer tes yeux de rêves

Elle a dit garde tes trésors
Moi je vaux mieux que tout ça
Des barreaux sont des barreaux même en or
Je veux les mêmes droits que toi
Du respect pour chaque jour moi je ne veux que l'amour

Aïcha Aïcha écoute moi
Aïcha, Aïcha t'en vas pas
Aïcha Aïcha regarde-moi
Aïcha Aïcha écoute moi
Aïcha Aïcha réponds-moi
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty9/3/2010, 15:37

TATYANA a écrit:
Aïcha


Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier 6w3t7hgu

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty9/3/2010, 17:15

https://www.youtube.com/watch?v=1Yz6OrUxBFc



¥_zed_¥ a écrit:
Merveilleux Chat-Noir, belle démonstration de la progression de ta conversion a la laïcité Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier 561954

Continu, nous sommes tous derrères toi clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty9/3/2010, 17:29

Merveilleux Chat-Noir, belle démonstration de la progression de ta conversion a la laïcité

Mais non Zed . Depuis qu'il est chat de gouttière il cherche une nouvelle gamelle .
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty9/3/2010, 17:35

alors Jack , pas de nouvelles de la famille membrée?
Revenir en haut Aller en bas
TATYANA

TATYANA


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2009

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty9/3/2010, 17:41

C'est sûr Ombre Blanche que vous faites preuve d'une subtilité et d'un romantisme qui donnent très envie de vous connaitre mieux.....(EDR !)

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier 541727
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty9/3/2010, 18:41

TATYANA a écrit:
C'est sûr Ombre Blanche que vous faites preuve d'une subtilité et d'un romantisme qui donnent très envie de vous connaitre mieux.....(EDR !)

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier 541727
Tout à fait d'accord, Tatyana, on est à mille lieues de l'image qu'OmbreBlanche nous donne habituellement de lui, surtout sur un fil de cette inspiration... Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier 160684
Un moment d'égarement, sans doute... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty9/3/2010, 19:30

Aaah?
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty10/3/2010, 01:46

TATYANA a écrit:
C'est sûr Ombre Blanche que vous faites preuve d'une subtilité et d'un romantisme qui donnent très envie de vous connaitre mieux.....(EDR !)

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier 541727

Chère Tatyana, c'est seulement une petite déconnade sans prétention.

Si je vous ai choquée aussi je vous demande de me pardonner. Voici pour vous, et avec toutes mes excuses :


Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier ROSBUK05_03
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
GUS




Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2009

Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty10/3/2010, 20:32

bonsoir
Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Dilem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty10/3/2010, 20:46

Bonsoir, Gus!

Il y avait longtemps! Tout va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier   Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes les femmes de Libres propos et à ma mère et ma femme en particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on choisissait un hymne pour Libres Propos ?
» Libres Propos : un groupe Facebook - POUR ou CONTRE ?
» Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.
» Pour les passionnés d'aviation
» La journée de la femme .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: