Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
anipassion.com

 

 Pour les passionnés d'armes à feu

Aller en bas 
+13
quantat
Lawrence
GIBET
Zora232
Branmakmorn06
LE GAVE
Charly
Zed
EddieCochran
emma
Ungern
Biloulou
OmbreBlanche
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty26/10/2009, 14:29

Rappel du premier message :

Citation :
L'AGS-30... un petit bijou de l'armée russe...

Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 AGS_30


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty3/6/2013, 16:59

For Ungern's eyes...



Majority report, ou comment j'ai appris à tuer de manière algorithmique

Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Headshot
Michel Goya
Colonel, directeur d’études
à l’Institut de recherche stratégique de l’Ecole militaire


Il y a bientôt 20 ans, j'ai passé plusieurs mois à traquer des snipers dans une ville fantôme de l'ex-Yougoslavie. J'ai d'abord tenté de les prendre en "flagrant délit" en faisant observer en permanence tous les environs. Il me fallut plusieurs jours et plusieurs nuits pour m'apercevoir que cette méthode était à la fois épuisante et stérile. Je décidais donc de changer d'approche et de ne plus chercher à punir des agresseurs mais à réduire l'espérance mathématique (probabilité d'occurrence x effet) de leurs tirs. La tactique devint ainsi algorithmique.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty3/6/2013, 18:02

Ungern va se délecter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty3/6/2013, 18:05

Biloulou a écrit:
Ungern va se délecter !

Tu parles, Charles!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty3/6/2013, 18:43

Tout à fait,tout à fait .
C'est exactement "comme çà" qu'il faut faire :

Observer une situation .
La débarrasser de toute considération morale,philosophique,idéologique ou autre .
En extraire le mécanisme .
Vérifier si le mécanisme "trouvé" sait bien expliquer les données passées et ensuite si il sait prévoir les données futures .
Une fois que c'est vérifié ,on tient le bon bout .
Il n'y a plus qu'a utiliser le procédé à son profit.

Pas besoin de tirer partout et dans tous les sens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty5/6/2013, 03:23

156 -

Pétard à l'affût des bons coups a écrit:


Majority report, ou comment j'ai appris à tuer de manière algorithmique
Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Headshot
Michel Goya
Colonel, directeur d’études
à l’Institut de recherche stratégique de l’Ecole militaire


Ce colonel Goya est-ce le tartineur de croûtes qui a brossé ceci ?

Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Goya3m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty8/6/2013, 22:29

Citation :
Equipée meurtrière en Californie


Etats-Unis : 5 morts dans une fusillade à Santa Monica


Au moins cinq personnes ont été tuées au cours d'une équipée meurtrière survenue près de Los Angeles en Californie, qui s'est achevée par la mort du tireur présumé, abattu par la police dans la bibliothèque d'un campus universitaire.

"A l'heure actuelle, au moins une demi-douzaine de personnes sont mortes et deux à trois autres sont blessées", a affirmé Jacqueline Seabrooks, chef de la police de Santa Monica ajoutant qu'un autre suspect avait été interpellé. "Nous ne savons pas encore à 100 % si le suspect qui a été tué était un tireur isolé", a-t-elle ajouté lors d'une conférence de presse. "Il ne s'agit pas d'une fusillade dans une école", a toutefois précisé le chef de la police du campus de l'université de Santa Monica. "Il s'agit d'incidents qui ont démarré en dehors du campus puis qui se sont déplacés sur le campus". Le tireur, a-t-il ajouté, "a été mortellement blessé par la police dans la bibliothèque de l'université de Santa Monica".

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/06/07/trois-blesses-dans-une-fusillade-a-santa-monica_3426482_3222.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty8/6/2013, 22:49

Ah au fait j'ai révisé mon jugement sur la liberté d’acquérir des armes à feu et je pense en effet qu'il faut assouplir la réglementation, qu'il y a trop de contraintes ....

C'est un film de 2010 que j'ai vu que très récemment qui m' a fait changer d'avis:

God Bless America




Je l'ai vu en streaming et en français ( http://full-stream.net/ par exemple)

Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty9/6/2013, 14:22





Ah au fait j'ai révisé mon jugement sur la liberté d’acquérir des armes à feu et je pense en effet qu'il faut assouplir la réglementation, qu'il y a trop de contraintes ....

C'est un film de 2010 que j'ai vu que très récemment qui m' a fait changer d'avis:

God Bless America




Je l'ai vu en streaming et en français ( http://full-stream.net/ par exemple)







Pétard a écrit:




...y'a que les quons qui ne changent pas d'avis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty30/6/2013, 17:06

Guadeloupe: un champion de tir recherché après six meurtres par armes à feu

Par LEXPRESS.fr, publié le 30/06/2013

L'homme, en fuite, aurait tué ses deux enfants de 10 et 12 ans, sa femme et trois autres personnes sur le domaine familial. Membre d'un club de tir, des sources indiquent qu'il a terminé second des championnats de France de ball-trap.


http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/guadeloupe-le-suspect-de-la-tuerie-de-petit-bourg-retrouve-mort-dans-sa-voiture_1262410.html
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty30/6/2013, 19:45

Moi personnellement je serais pour un assouplissement des conséquences pour des tirs contre les musulmans.

Je trouve inacceptable des gens qui adorent un gars comme Mahomet.

C'est comme si ils refusaient la réalité de ce qu'il était au nom de ce qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty30/6/2013, 19:54

Ah toi, Zed, quand tu l'as dans la tête tu ne l'as pas ailleurs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty30/6/2013, 20:21

Biloulou a écrit:
Ah toi, Zed, quand tu l'as dans la tête tu ne l'as pas ailleurs ! Laughing



Je ne connais pas d'autres ailleurs, désolé Neutral 

La justice (l'équité) ne favorise pas, chez les gens sains d'esprit, l'islam.

Tout le monde il est beau et tout le monde est pareil c'est des histoires a dormir debout.

Il y a des loups et ils y a des brebis.





Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty30/6/2013, 20:36

Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Ah toi, Zed, quand tu l'as dans la tête tu ne l'as pas ailleurs ! Laughing
Je ne connais pas d'autres ailleurs, désolé Neutral  (...)
Ailleurs c'est partout... ailleurs où sont restés nos camarades par ce beau dimanche d'été (sic)....
Même la fugace visite quotidienne de Mab semble être restée au fond de sa piscine... Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Smiley59
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty30/6/2013, 21:01








Moi personnellement je serais pour un assouplissement des conséquences pour des tirs contre les musulmans.


Zed Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 83254 
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty30/6/2013, 21:23

Zed a écrit:

Je trouve inacceptable des gens qui adorent un gars comme Mahomet.
C'est comme si ils refusaient la réalité de ce qu'il était au nom de ce qu'ils sont.
Je trouve inacceptable des gens qui adorent un gars comme Stephen S Poloz.
C'est comme si ils refusaient la réalité de ce qu'il est au nom de ce qu'ils sont.

T Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 151686 G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty30/6/2013, 21:31

Zed a écrit:
Moi personnellement je serais pour un assouplissement des conséquences pour des tirs contre les musulmans.

C'est limite une incitation à la haine en raison de sa religion!

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Zed a écrit:

Je trouve inacceptable des gens qui adorent un gars comme Mahomet.

C'est comme si ils refusaient la réalité de ce qu'il était au nom de ce qu'ils sont.

Tiens toi c'est les musulmans , il y en a d'autres c'est les juifs, d'autres les athées .....comment vous départager?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty30/6/2013, 21:40

Biloulou a écrit:
Ah toi, Zed, quand tu l'as dans la tête tu ne l'as pas ailleurs ! Laughing

C'est de ta faute , David lui manque!
Au fait c'est quoi déjà que tu lui reprochais à David? Des attitudes paranoïaque, il de s'en prendre systématiquement à tel ou tel personne du fait de son orientation politique ou religieuse...Un peu comme Zed avec le musulman que je suis !?
Mais je suis sur le départ ne vous déranger pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty30/6/2013, 22:05

Jonas. a écrit:
Biloulou a écrit:
Ah toi, Zed, quand tu l'as dans la tête tu ne l'as pas ailleurs ! Laughing
C'est de ta faute , David lui manque!
Au fait c'est quoi déjà que tu lui reprochais à David? Des attitudes paranoïaque,  il de s'en prendre systématiquement à tel ou tel personne du fait de son orientation politique ou religieuse...Un peu comme Zed avec le musulman que je suis !? (...)
Ma faute ? Si tu veux, Jonas... mais pourquoi c'est ma faute si David a choisi de harceler à tour de rôle avec une agressivité peu commune les membres de LP qui avaient des opinions différentes des siennes dans n'importe quel domaine ?
En entrenant un climat délétère de guerre permanente.
Nous espérons tous (toi aussi, n'est-ce pas ?) que les 30 jours de suspension de participation l'aideront à mieux comprendre les règles (très simples) de LP... qu'il connaît parfaitement depuis des années, pourtant !

À mon point de vue Zed, en manifestant sont peu de sympathie pour les musulmans parlait d'une façon général, sous forme de boutade avec le même langage imagé qu'il utilise pour parler aussi des chrétiens, des juifs, bref, de tous les croyants. Cela étant, tout comme toi, je trouve qu'il a un discours excessif, de mauvais goût et obsessionnel, comme... comme... oui, comme.

Par contre, vis-à-vis de toi... il y a peu il te disait admirer ta modération, ta gentillesse, la douceur de tes propos au point de te déclarer toute sa sympathie.
Pas vraiment le même discours que David, n'est-ce pas ?...  Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 226376


Dernière édition par Biloulou le 1/7/2013, 06:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty1/7/2013, 01:21




Pas vraiment le même discours que David...




... Zed ?


Non ! Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 83254 
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty7/7/2013, 00:37

Zora232 a écrit:


Pas vraiment le même discours que David...  

... Zed    ?

Non !     Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 83254 

M'est d'avis que les deux carburent à la même adrénaline.

Mais les deux sont aux antipodes l'un de l'autre pour ce qui est des idéaux et des capacités d'idéalisation.

T flower G
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty7/7/2013, 09:11

Le catalogue de la Fabrique Nationale d'Armes Herstal

http://www.tr-equipement.com/catalogue-produits/
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty7/7/2013, 09:38

Voilà .
Pour me anniversaire je vais me faire offrir "çà" .
C'est juste ce qu'il faut ....

Avec un paquet de graines de Tournesol ,l'affaire est faite ....



Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Screen19
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty7/7/2013, 10:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'armes à feu   Pour les passionnés d'armes à feu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les passionnés d'armes à feu
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les passionnés d'aviation
» VIDEOS ET AUTRES DELIRES
» Pour les passionnés de phytothérapie
» Pour les passionnés des voitures
» Le Saloon -- pour les passionnés de Western --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: