Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lorsque vient le dernier chapitre...

Aller en bas 
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Lorsque vient le dernier chapitre... Empty
MessageSujet: Lorsque vient le dernier chapitre...   Lorsque vient le dernier chapitre... Empty8/11/2009, 12:24

Lorsque vient le dernier chapitre... Light_10

A moins que la maladie lui ôte ses capacités mentales, le vieillard a le sentiment qu'il arrive au dernier chapitre de sa vie, mais il a l'assurance aussi que la mort n'aura pas de prise sur son corps qui sera ressuscité d'entre les défunts au jour du Jugement.


Et là, un sourire illumine son visage.

"Le dernier chapitre"... trois mots qui ont un impact très fort sur notre esprit.

Trois mots qui nous rappellent que pour chacun de nous, viendra le moment où le mot fin s'inscrira sur le long film de notre existence. Et comme dans un thriller, c'est souvent à la fin que l'on a la révélation de l'énigme.

Le chrétien sait d'avance et par la Bible que pour lui, tout finira bien. Car le dernier chapitre qui clos son existence, c'est l'éternité bienheureuse où chacun vivra "toujours avec le Seigneur" (1 Thessaloniciens ch. 4 v. 16 à 17)

Méditons les paroles de l'apôtre Paul au second épitre à Timothée, ch. 4 v. 6 à 7 : "Le temps de mon départ est arrivé; j'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi".
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
 
Lorsque vient le dernier chapitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et lorsque vous priez ...
» Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !
» Vivre avec l'islam a Molenbeek.
» Le nouveau G8 s'en vient.
» LA HOLLANDE VIENT DE LA FAIRE......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: