Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?

Aller en bas 
+4
Charly
chat noir
Zed
OmbreBlanche
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty10/11/2009, 12:54

Citation :
Ahmadinejad chantre d'un nouvel ordre économique mondial

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Capt.photo_1257796186150-2-0

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a prôné la nécessité de bouleversements radicaux dans l'économie mondiale et la substitution des valeurs capitalistes par celles de l'Islam.


"La crise financière actuelle découle du système capitaliste. Le monde a besoin de changements radicaux et ne peut plus être dirigé par les principes politiques, économiques et culturels actuels", a annoncé lundi le président iranien intervenant à Istanbul au sommet de l'Organisation de la conférence islamique (OCI).

Par ailleurs, M.Ahmadinejad a appelé à réaliser des "programmes économiques islamiques" qui constituent "le bon chemin menant au recouvrement de la dignité, de la sérénité et de l'épanouissement".

"Aujourd'hui le monde a besoin d'un nouvel ordre", a-t-il encore ajouté.

http://www.babnet.net/rttdetail-18062.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty10/11/2009, 13:20

SI LES VRAIES VALEURS DE L'ISLAM SONT RESPECTÉES POURQUOI PAS !

A T ON FAIT MIEUX ?





confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty10/11/2009, 17:04

Lawrence a écrit:
SI LES VRAIES VALEURS DE L'ISLAM SONT RESPECTÉES POURQUOI PAS !

A T ON FAIT MIEUX ?





Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Confused Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Confused Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Confused



Vi ! Vi! les banques et assurances mutualistes!!!!!

Je le sais, j'y suis!!!!! Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty10/11/2009, 23:12

Lawrence a écrit:
SI LES VRAIES VALEURS DE L'ISLAM SONT RESPECTÉES POURQUOI PAS !

A T ON FAIT MIEUX ?





confused confused confused


Je t'ai déjà dis pourtant, que la pire des erreures d'un être du monde libre, est déjà mieux que le meilleur coup d'un islamiste.

Il n'y a rien de pire que d'être dans l'islam, rien de plus involutif. Même le catholicisme, démontre plus d'intelligence adaptative. (C'est peu dire)

Mais qui veut de la sagesse africaine? ou arabe??? scratch


La sagesse est la capacité de grandir de nos erreurs, et de moins en moins les répèter.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty11/11/2009, 08:29

Je t'ai déjà dis pourtant, que la pire des erreures d'un être du monde libre, est déjà mieux que le meilleur coup d'un islamiste.

Il n'y a rien de pire que d'être dans l'islam, rien de plus involutif. Même le catholicisme, démontre plus d'intelligence adaptative. (C'est peu dire)

Mais qui veut de la sagesse africaine? ou arabe??? scratch


La sagesse est la capacité de grandir de nos erreurs, et de moins en moins les répèter.[/quote]



Toi qui fait des comparaisons, donne des jugements, nous définis ce qui est , ce qui n'est pas, dis moi que connais tu du monde , des cultures, des peuples?
Pour te permettre de décreter qui est le bon , qui est le mauvais,
as tu parcouru le monde ? je suis pret à accepter meme les erreurs de jugements ou d'analyses et j'aurai du respect pour quelqu'un qui a roulé sa bosse de part les continents , qui a gouter la faim ,la soif la peur,des voyages vers l'inconnu, qui a vu la misère des peuples,vu la mort, risqué sa vie.
Alors questions , as tu cotoyé des hommes de différentes cultures, as tu voyagé, as tu vu autre chose que la société matérialiste abrutissante dans laquelle tu vis comme un zombi?
Je veux des exemples précis de moments où ton coeur a vibré,
a eu peur, a ressenti des sensations, des instants gravés à jamais qui te façonnent à etre un homme humble, devant l'humanité.
J'attends ta réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty11/11/2009, 09:55

Alors Z ? tu vas déballer où je vais croire que tu es comme la dernière lettre de l'alphabet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty11/11/2009, 09:58

Un peu de patience ChatNoir Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? 659552 , il y a des chances pour que Zed Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? 659552 dorme. Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty11/11/2009, 10:21

chat noir a écrit:
Je t'ai déjà dis pourtant, que la pire des erreures d'un être du monde libre, est déjà mieux que le meilleur coup d'un islamiste.

Il n'y a rien de pire que d'être dans l'islam, rien de plus involutif. Même le catholicisme, démontre plus d'intelligence adaptative. (C'est peu dire)

Mais qui veut de la sagesse africaine? ou arabe??? Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Icon_scratch


La sagesse est la capacité de grandir de nos erreurs, et de moins en moins les répèter.



Toi qui fait des comparaisons, donne des jugements, nous définis ce qui est , ce qui n'est pas, dis moi que connais tu du monde , des cultures, des peuples?
Pour te permettre de décreter qui est le bon , qui est le mauvais,
as tu parcouru le monde ? je suis pret à accepter meme les erreurs de jugements ou d'analyses et j'aurai du respect pour quelqu'un qui a roulé sa bosse de part les continents , qui a gouter la faim ,la soif la peur,des voyages vers l'inconnu, qui a vu la misère des peuples,vu la mort, risqué sa vie.
Alors questions , as tu cotoyé des hommes de différentes cultures, as tu voyagé, as tu vu autre chose que la société matérialiste abrutissante dans laquelle tu vis comme un zombi?
Je veux des exemples précis de moments où ton coeur a vibré,
a eu peur, a ressenti des sensations, des instants gravés à jamais qui te façonnent à etre un homme humble, devant l'humanité.
J'attends ta réponse avec impatience.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty11/11/2009, 10:35

Sylvette a écrit:
Un peu de patience ChatNoir Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? 659552 , il y a des chances pour que Zed Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? 659552 dorme. Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Icon_lol

Il dort le bougre!! Le ventre plein, au chaud, le frigo qui regorge,
il doit ronfler peut etre, péter aussi, après avoir écrit ses conneries.
Et moi , je tourne en rond à l'attendre, depuis .
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty11/11/2009, 10:46

Non j'ai trop les boules :
Parce que venant d'un canadien, je suis déçu.
Je connais ce pays j'y suis allé, je l'ai aimé ainsi que ses habitants. Je n'oublie pas les premiers mots d'un canadien ;
l'officier de police qui m'a rendu mon passeport à l'aéroport en arrivant en me disant : " bienvenue au Canada monsieur Amar"
jamais on m'avait accueilli ainsi meme dans mon pays.
Je n'oublie pas ce canadien rencontrer dans un coffee shop
qui m'a dit "ici tout le monde est émigrés les vrais habitants de ce pays sont les indiens".
J'ai chanté la louande à Dieu devant les chutes du Niagara,
je l'ai remercié devant le spectacle des milles et une ile.
Je ne peux pas croire qu'un si beau pays abrite des trous du cul qui se permette ainsi d'insulter d la sorte des peuples.
Je connais son pays ,ses habitants , je me suis déplacé , j'ai traversé ses routes, j'ai dormi par terre , a t il vu le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty11/11/2009, 10:56

T'énerve pas Chat Noir, tout le monde sait que ce sont des blablabla à la con !!!!!!


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty11/11/2009, 11:07

confused confused confused[/quote]


Mais qui veut de la sagesse africaine? ou arabe??? scratch

La sagesse est la capacité de grandir de nos erreurs, et de moins en moins les répèter.

juste qu'il dise ce qu 'il a vu du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty11/11/2009, 11:17

JE PEUX JOUER????? Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty11/11/2009, 11:23

t'as fait tes devoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty11/11/2009, 11:25

chat noir a écrit:
Alors Z ? tu vas déballer où je vais croire que tu es comme la dernière lettre de l'alphabet?

Crois le, mais crois le, puisque mon pseudonyme avait pour but justement d'évoquer la lettre Z

Oui j'ai beaucoup voyagé, oui j'ai connu d'autre culture (Tu me prends pour une huitre ou quoi? scratch )

Je n'ai pas décrèté ce qui est bien ou mal, j'ai seulement causé de ce qui est pire et moins pire. Nuance.

Non j'ai pas vu ton pays, puisque j'ai vu des peuples et des cultures.

Se faire traiter de trou du cul par un ami de tariq ramadan, est ce qu'il y a de plus rassurant.

Que tu es pu entrer au Canada sans difficulté ne fait que donner raison a Bush, a savoir que le Canada est une passoire a m...

Tu dis avoir visité le Canada, et apprécié, donc la société matérialiste abrutissante t'a quelque peu plu?

Je suis désolé, mais jamais je ne ferai confiance a quelqu'un qui croit en une psudo religion qui permet le mensonge et l'hypocrisie et cautionne un violeur d'enfant.

En quoi connaitre ton peuple peu faire changer mon opinion, puisque je sais de quoi il se nourrit, je sais ce qu'il est. Le multiculturalisme est un défaut né de l'absence de discernement. Non toul monde n'est pas pareil, oui nous sommes tous égaux, en autant que l'on respecte justement la charte des droits et liberté.
Un tueur en série est privé de son égalité et envoyé au trou.
Je ne vois pas de différence avec les musulmans dit modéré et les autres. L'islam n'a rien de modèré, c'est un dragon qui dort. En fait, qui se réveille tranquillement.


PS: si tu veux vibrer, demande a l'une de tes femmes esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty11/11/2009, 11:32

développe un peu; quel pays quel continent, quel peuple, quelle culture connais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty11/11/2009, 11:34

chat noir a écrit:
t'as fait tes devoirs?

J'ai toujours accomplis mon ou mes devoirs,Chaton, qu'ils soient nationaux ou conjugaux!!!!! Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Lol

Je pense que ca, au moins tu pouvais le savoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty11/11/2009, 11:40

j'attends de lire Z
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty11/11/2009, 11:46

chat noir a écrit:
confused confused confused


Mais qui veut de la sagesse africaine? ou arabe??? scratch

La sagesse est la capacité de grandir de nos erreurs, et de moins en moins les répèter.

juste qu'il dise ce qu 'il a vu du monde[/quote]


Quand même bien que l'on ferait faire 20 fois le tour du monde a un chien, il ne serait pas plus riche en connaissance que s'il avait passé sa vie attaché dans le fond de la cour.

Pour aquérir de la connaissance, faut être libre de penser par soi-même. Autrement dit, ne pas avoir le cerveau occupé par des inepties comme l'absolu vérité.

Le coran ou la bible prétendent qu'ils sont la parole de Dieu, et ils sont la parole de Dieu puisque Dieu le dit dans ces livres et les livres disant que c'est vrai puisque c'est Dieu qui le dit dans les livres qui disant qu'ils sont de Dieu. Non mais ma parole, c'est le serpent qui se bouffe la queue Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? 520641
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty11/11/2009, 11:51

chat noir a écrit:
développe un peu; quel pays quel continent, quel peuple, quelle culture connais tu ?

Tous, et pas seulement les contemporains.

Bon la Black cat, ne te fache pas, mais je dois quitter (j'ai un boulot) je reviens se soir te parler de la supériorité occidentalopithèque Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? 707951
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty11/11/2009, 11:55

Mais,,,,Zed n'est pas un immigré,il est Inuit!!!
C'est sa terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty11/11/2009, 12:05

Puisqu'on en vient aux énumérations ( désolé je n'ai aucuns articles de presse, mais éventuellement quelques vieux visas peuvent faire office de preuves).

France: Mon pays, ma Nation, mon berceau, ma terre!
Italie
Espagne:Barcelone, la plus belle ville du monde!, le gorille blanc, le Tibidabo,Mont Ruif et le port, surtout le port les soirs d'été aprés la nuit!
Portugal
Grece: Dire que j'ai aimé serais trop peu dire; été et hivers confondus.
Turquie,trés beau pays, surtout l'anatolie, mais je suis plus réservé pour ses habitants et pas que pour leur religion!
Allemagne ( les deux, oui je sais je suis plus trés jeune, mais moi je n'ai pas tapoté sur le mur en 1989)et j'ai ramené un sacré mal de tete de Munich!!!
Autriche
Suisse ( c'est pas mon meilleur souvenir!)
Luxembourg: sans commentaires
Belgique: putain le nombre de cuites!!!!!
Lichenstein:le grand duché, oui je sais j'aurais pas du, mais promis j'ai pas de comptes cachés!
Yougoslavie: Pour ceux qui ne le savent pas c'etait un pays! (Serbie et Croatie surtout, le rest je ne connais pas)
Pologne: Triste pays, et triste gens, enfin ca dépends un peu, mais du style tout bon ou tout mauvais!
Maroc:Sans commentaires, ils seraient trop négatifs et surement impartiaux!
Algerie: Un si beau pays, de si beaux sites et de si sales gueules, mais quand meme prés de Oauglat de bons souvenirs et un bon copain!
Tunisie:Un résumé de ce que devrait etre les autres et de ce qu'ils ne devraient aussi pas etre!(pays du magrhreb)
Liban:Je ferais sans doute mieux de ne pas en parler, mais quelques amis quand meme, mais la plupart rentrés chez nous depuis!
Egypte:Avoir été et devenir ca! maids bon la mer rouge est si plaisante pour ses spots!
Sénégal:Dakkar, a voir ou a craindre dans certains coins, pays d'acceuil d'une partie de ma famille, les tomates et le thon = les crevettes et le langoustes leurs ont permis d'oublier quelques malheurs!
Tchad et Gabon: En tourisme appointé comme dirait le chaton, mais quelles parties de rigolades et pas toujours en dehors de la "guerre"!!!
Afrique du Sud:Avant et aprés,meme si la différence est visible, les améliorations le sont bien moins!!!!
Kenya: oui bon un safari photo mais sympa quand meme
Ile Maurice:Une ile, des spots, des plages, des gens curieux meme si pas mal intérréssés et la douceur!
Inde ou les indes:On a bien du mettre six mois a s'en remettre et sans pouvoir s'empecher d'y remettre les pieds une seconde et 3 me fois, que dire? trop long, trop flash, trop tout!!!!
Philipinnes:L'arhcipel, ces spots, oui je me répéte mais bon quand on aime on ne compte pas, paradisiaque,et agitée, un mélange!
Indonésie:Bali, surtout, Sumatra c'est différent, douceur de vivre, gentillesse, attention les qualificatifs manquent un peu et surtout ces odeurs!!!!
Vietnam:Les deux meme si j'avoue sans honte ne nette préférence pour la tiédeur moite et parfois oppressante du sud, la rigidit"é d'Hanoi ne convient pas a mes gouts surement lascifs!
Thailande: J'allais pas l'oublier, pays des différences, pays des antinomies et pays ou nous finiront surement nos vieux jours!
Comment oublier ChangMai, le matin tot, les brumes, Le coucher de soleil au cap Prae ou sur Phang Na, des amis, des amies, des presque frères et soeurs!
Chine: Si j'aurais su, j'aurais pas venu!!, enfin j'éxagère, la grande muraille et le citée interdite quant meme, avec peut etre un petit regret poiur Shangai.
Japon: Le pied pour ma fille et mon fiston,l'horreur pour nous, si ce n'est la ballade et les deux jours a Kioto!
USA: La grande pomme, une gifle et la fuite, ensuite le sud ,New orleans, le pied et les bayous!!!!
Costa Rica: Pour voir les copains a mon popa!!!, destination trés sympa, domage quelle soit peu connue, c'est l'opinion aussi de ses propres habitants!!!
Mexique:Le Yucatan, lecon d'histoire au milieu d'autres histoires! Cacun, sale coin bien trrop peuplé!


BON VOILA J'AI FAIS LE TOUR! Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty11/11/2009, 12:07

Lawrence a écrit:
T'énerve pas Chat Noir, tout le monde sait que ce sont des blablabla à la con !!!!!!


Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Icon_twisted



BAYARD!!!!!!!!! Ton univers impitoyable!!!! Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? 205643

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty11/11/2009, 12:12

Bran

Pas mal comme liste...
En ce qui me concerne tu peux ajouter une trentaine de pays......




N'est il pas Biloulou !!!




Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? 212580
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty11/11/2009, 12:48

BRANMAKMORN06 a écrit:
Puisqu'on en vient aux énumérations ( désolé je n'ai aucuns articles de presse, mais éventuellement quelques vieux visas peuvent faire office de preuves).

France: Mon pays, ma Nation, mon berceau, ma terre!
Italie
Espagne:Barcelone, la plus belle ville du monde!, le gorille blanc, le Tibidabo,Mont Ruif et le port, surtout le port les soirs d'été aprés la nuit!
Portugal
Grece: Dire que j'ai aimé serais trop peu dire; été et hivers confondus.
Turquie,trés beau pays, surtout l'anatolie, mais je suis plus réservé pour ses habitants et pas que pour leur religion!
Allemagne ( les deux, oui je sais je suis plus trés jeune, mais moi je n'ai pas tapoté sur le mur en 1989)et j'ai ramené un sacré mal de tete de Munich!!!
Autriche
Suisse ( c'est pas mon meilleur souvenir!)
Luxembourg: sans commentaires
Belgique: putain le nombre de cuites!!!!!
Lichenstein:le grand duché, oui je sais j'aurais pas du, mais promis j'ai pas de comptes cachés!
Yougoslavie: Pour ceux qui ne le savent pas c'etait un pays! (Serbie et Croatie surtout, le rest je ne connais pas)
Pologne: Triste pays, et triste gens, enfin ca dépends un peu, mais du style tout bon ou tout mauvais!
Maroc:Sans commentaires, ils seraient trop négatifs et surement impartiaux!
Algerie: Un si beau pays, de si beaux sites et de si sales gueules, mais quand meme prés de Oauglat de bons souvenirs et un bon copain!
Tunisie:Un résumé de ce que devrait etre les autres et de ce qu'ils ne devraient aussi pas etre!(pays du magrhreb)
Liban:Je ferais sans doute mieux de ne pas en parler, mais quelques amis quand meme, mais la plupart rentrés chez nous depuis!
Egypte:Avoir été et devenir ca! maids bon la mer rouge est si plaisante pour ses spots!
Sénégal:Dakkar, a voir ou a craindre dans certains coins, pays d'acceuil d'une partie de ma famille, les tomates et le thon = les crevettes et le langoustes leurs ont permis d'oublier quelques malheurs!
Tchad et Gabon: En tourisme appointé comme dirait le chaton, mais quelles parties de rigolades et pas toujours en dehors de la "guerre"!!!
Afrique du Sud:Avant et aprés,meme si la différence est visible, les améliorations le sont bien moins!!!!
Kenya: oui bon un safari photo mais sympa quand meme
Ile Maurice:Une ile, des spots, des plages, des gens curieux meme si pas mal intérréssés et la douceur!
Inde ou les indes:On a bien du mettre six mois a s'en remettre et sans pouvoir s'empecher d'y remettre les pieds une seconde et 3 me fois, que dire? trop long, trop flash, trop tout!!!!
Philipinnes:L'arhcipel, ces spots, oui je me répéte mais bon quand on aime on ne compte pas, paradisiaque,et agitée, un mélange!
Indonésie:Bali, surtout, Sumatra c'est différent, douceur de vivre, gentillesse, attention les qualificatifs manquent un peu et surtout ces odeurs!!!!
Vietnam:Les deux meme si j'avoue sans honte ne nette préférence pour la tiédeur moite et parfois oppressante du sud, la rigidit"é d'Hanoi ne convient pas a mes gouts surement lascifs!
Thailande: J'allais pas l'oublier, pays des différences, pays des antinomies et pays ou nous finiront surement nos vieux jours!
Comment oublier ChangMai, le matin tot, les brumes, Le coucher de soleil au cap Prae ou sur Phang Na, des amis, des amies, des presque frères et soeurs!
Chine: Si j'aurais su, j'aurais pas venu!!, enfin j'éxagère, la grande muraille et le citée interdite quant meme, avec peut etre un petit regret poiur Shangai.
Japon: Le pied pour ma fille et mon fiston,l'horreur pour nous, si ce n'est la ballade et les deux jours a Kioto!
USA: La grande pomme, une gifle et la fuite, ensuite le sud ,New orleans, le pied et les bayous!!!!
Costa Rica: Pour voir les copains a mon popa!!!, destination trés sympa, domage quelle soit peu connue, c'est l'opinion aussi de ses propres habitants!!!
Mexique:Le Yucatan, lecon d'histoire au milieu d'autres histoires! Cacun, sale coin bien trrop peuplé!


BON VOILA J'AI FAIS LE TOUR! Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Lol

Meme si j'aime pas l'uniforme et l'odeur de la poudre , respect.

Canada, j'ai aimé la nature, les grands espaces, pas la société matérialiste.

USA . petite incursion par Détroit ,état du Michigan.

Continent européen : Bologne,avec l'inconscience de mes 18ans, je regrette certaines erreurs, de s'exposer aux dangers
betement dans les manifestations où çà tire au P38,Milan sans une tune en poche, Turin .
Lausanne, la France en long et en large;
Moscou : et oui 1982 en pleine guerre D'Afghanistan,(Ils m'ont pris pour un Afghan) Copenhague
Barcelone, Santander, Madrid, Cordou Alicante, vous aurez

compris , la route du Maroc, Nador, Casa, Berkane, Oujda,Saidia.
Fes , Meknès, la famille quoi.
L'Algérie : Mosta, Mascara, Oran, Sidi B Abesse, Béchar, Alger,TiZI, Beijaia, Tam, Ouargla, El Oued , la totale j'abrège

La Tunisie : kif kif,

La Syrie , Damas ,

Jordanie: Amman
Liban : Beyrout
Arabie saoudite : Devinez?

Pakistan : Quetta, en 1982 , les moujahidines afghans , quels lascars !!! Aller combattre l'armée rouge une kalash sur le dos , sandales aux pieds et une poignée de riz pour ration, Peshawar,
Panshgour frontière Irannienne, 21 heure dans un car pakos assis sur une planche de bois, je finis le voyage au bout du rouleau, Karatchi sale surpeuplée.
Retour à Lahor en train, direction la frontière indienne.
Les shiks sont en révolte, conflit armé contre l'état , je tombe dans une embuscade tendue par une centaine de Sikhs armés
j'ai eu peur, un sabre sous la gorge, je dis ma dernière prière,
puis miracle on nous relache . Direction NewDelhi, je prends le train pour : Calcutta, la misère, la pauvreté, comme il n'existe dans aucun endroit au monde, quand tu verras des gosses se nourrire dans les décharges publiques, tu auras peut etre une autre vision du monde et des hommes.

Bangladesh : Malgré une pauvreté flagrante, je sens moins de violences, Dacca, Chittagon, Noakhali, Burma, Jessor.

Aujourd'hui la Normandie m'a adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?   Vers un contrôle du monde par la finance islamique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un contrôle du monde par la finance islamique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
» Vers un monde multimonétaire ?
» L'homme aux plus grands pieds du monde fait un pas vers la célébrité
» Contrôle fiscal chez Saint-Pierre
» L'Irak sur le droit chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: