Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le visage de satan

Aller en bas 
+4
Biloulou
chat noir
Ungern
moussa abd al nour
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

le visage de satan Empty
MessageSujet: le visage de satan   le visage de satan Empty15/11/2009, 23:52

Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty16/11/2009, 07:34

le visage de satan H-20-1461508-1237378936
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty16/11/2009, 07:36

le visage de satan Preservatif-pape
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty16/11/2009, 07:38

le visage de satan Dyn001_original_987_804_jpeg__725e8814b605f65b00cbe0cc4fbfe132
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty16/11/2009, 08:00

Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty16/11/2009, 16:19

quelque part je suis reconforté de voir que les occidentaux apostats sont une fin de race, et disparaitront bientot, contrairement aux Catholiques occidentaux qui eux font beaucoup de petits bébés.

que Dieu ait pitié de tous ces manipulés, et de tous ces petits bébés assassinés, sacrifiés sur l'autel de la république satanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité




le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty16/11/2009, 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty16/11/2009, 16:41

Et n'oublie jamais,Moussa, que nous les "Hussards noirs" de la République avons fait sermet d'etrangler le derniers des fascistes avec les tripes du derniers des curés!!!!!



La damnation est a ce prix, il est élevé mais l'enfer c'est le pied!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty16/11/2009, 17:51

Ségolène Royal propose le chèque contraception aux jeunes filles dans les collèges et lycées.
voilà qui va faire plaisir à tous les féministes, çà va baiser meme pendant les heures de permanence.
Je ne sais pas si la fin du monde est pour 2012 mais je crois qu'on est sur la dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty16/11/2009, 18:03

chat noir a écrit:
Ségolène Royal propose le chèque contraception aux jeunes filles dans les collèges et lycées.
voilà qui va faire plaisir à tous les féministes, çà va baiser meme pendant les heures de permanence.
Je ne sais pas si la fin du monde est pour 2012 mais je crois qu'on est sur la dernière ligne droite.


Lol; le vieux réac qui fantasme sur les lycéennes!!!!!! le visage de satan Lol
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty16/11/2009, 18:56

Ah oui pour çà je suis réac, islamiste, obscurantiste, moyen ageux, tout ce que tu veux. Pour moi c'est le sexe après le mariage, pas avant, si on veut une société construite sur des bases saines il faut qu'elle soit établie sur la cellule familiale.
Et la famille c'est un père et une mère avant tout, pas deux pères ni deux mères. De l'ordre quoi comme l'armée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty16/11/2009, 19:15

chat noir a écrit:
Ah oui pour çà je suis réac, islamiste, obscurantiste, moyen ageux, tout ce que tu veux. Pour moi c'est le sexe après le mariage, pas avant, si on veut une société construite sur des bases saines il faut qu'elle soit établie sur la cellule familiale.
Et la famille c'est un père et une mère avant tout, pas deux pères ni deux mères. De l'ordre quoi comme l'armée!!!!!

Comme quoi, tu vois, moi le "sale" militaire aux mains pleines de sang, je suis plus ouvert que toi, le syndicaliste aux mains tendues!

l'Amour s'ecrit avec un grand A, chaton il n'a pas de "genre"!

Le mariage est une foutaise, les gens vivent ensemble, partagent ensemble, galèrent ensemble,survivent ou vivent ensemble, mais aucun homme ou femme au monde ne peut jurer que ses sentiments resteront a jamais identiques et perpétuellement intengible!

L'amour surprends souvent,Chaton, la comodité seule dure par habitude!

La cellule familale existe la ou l'amour regne, peu importe son genre ou les papier y affèrent, ce qui compte c'est de se comprendre, de s'aimer et de s'épauler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty16/11/2009, 21:41

Alors là c'est le militaire lite , cool. Le mariage est un engagement, c'est un peu comme à l'armée pourquoi en avoir peur ? Je ne sais si tu as des filles , mais je voudrai voir ta réaction si par malheur, elle rentre à la maison avec son ou ses marmots parce que son mec l'a quittée , et qu'elle ne peut plus rien assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty16/11/2009, 22:06

AUTRE VERSION......

Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty16/11/2009, 22:09

chat noir a écrit:
Ségolène Royal propose le chèque contraception aux jeunes filles dans les collèges et lycées.
voilà qui va faire plaisir à tous les féministes, çà va baiser meme pendant les heures de permanence.
Je ne sais pas si la fin du monde est pour 2012 mais je crois qu'on est sur la dernière ligne droite.

et obama veut rembourser le crime des bébés innocents..

je crois aussi que nous sommes à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty16/11/2009, 22:12

le Mariage est un Sacrement institué par Dieu Lui-meme, le renverser c'est aller contre Dieu, c'est détruire la société toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty16/11/2009, 22:13

Celui qui crie "Mort aux cons",
est prèt pour un génocide !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty17/11/2009, 09:04

Ungern a écrit:
Celui qui crie "Mort aux cons",
est prèt pour un génocide !
Je ne me sens pas très bien ce matin... le visage de satan 160684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty17/11/2009, 09:32

CONsole toi Biloulou, nous de même......



What a Face




Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Celui qui crie "Mort aux cons",
est prèt pour un génocide !
Je ne me sens pas très bien ce matin... le visage de satan 160684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty17/11/2009, 12:18

chat noir a écrit:
Alors là c'est le militaire lite , cool. Le mariage est un engagement, c'est un peu comme à l'armée pourquoi en avoir peur ? Je ne sais si tu as des filles , mais je voudrai voir ta réaction si par malheur, elle rentre à la maison avec son ou ses marmots parce que son mec l'a quittée , et qu'elle ne peut plus rien assumer.

Lite, pour toi,chaton,esprit ouvert pour d'autres!
Le mariage n'est pas plus en engagement que la vie commune, la pseud odéité ne lui confère aucune garantie de durée, si ce n'est celle de l'hypocrisie et du conscensus veule!
On s'aime, on s'adore, on se soutiens et on s'épaule dans les mauvais moments,on fait front cote a cote contre le reste du monde et parfois hélas on ne s'aime plus, les sentiments parfois s'étiolent ou se délétent, se voir forcés alors par les liens stupides d'un engagement religfieux a descendre lentement la pente qui mène souvent a la petite haine tranquille que connaissent tant de couple et un choix que j'ai bien du mal a qualifier de légitime ou meme défendable!

J'ai choisi ma compagne ( enfin c'est le macho qui cause, la en fait c'est plutot le contraire comme bien souvent) nous avons et nous auront sans doute encore un sacrément belle vie, nos enfants sont grands et maintenant casés, ils ont fait leur choix, aucuns des deux n'est mariés, ma fille partage la vie d'un AFRIKAANER a des milliers de kilométres de nous, c'est la vie!

On ne fait pas d'enfants pour ses vieux jours,chaton, on les fait pour qu'ils vivent leur vie, leurs experiences et on fait du mieux pour eux tout en etant conscients que rien n'est assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty17/11/2009, 12:44

...
On s'aime, on s'adore, on se soutiens et on s'épaule dans les mauvais moments,on fait front cote a cote contre le reste du monde et parfois hélas on ne s'aime plus, les sentiments parfois s'étiolent ou se délétent, se voir forcés alors par les liens stupides d'un engagement religfieux a descendre lentement la pente qui mène souvent a la petite haine tranquille que connaissent tant de couple et un choix que j'ai bien du mal a qualifier de légitime ou meme défendable!
...

mais ca existe tout autant chez des couples non-maries, la religion la n'entre pas en ligne de compte. C'est souvent du a des raisons pecuniaires, ou de dependance emotionnelle, parfois a un melange des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty17/11/2009, 13:16

Sylvette a écrit:
...
On s'aime, on s'adore, on se soutiens et on s'épaule dans les mauvais moments,on fait front cote a cote contre le reste du monde et parfois hélas on ne s'aime plus, les sentiments parfois s'étiolent ou se délétent, se voir forcés alors par les liens stupides d'un engagement religfieux a descendre lentement la pente qui mène souvent a la petite haine tranquille que connaissent tant de couple et un choix que j'ai bien du mal a qualifier de légitime ou meme défendable!
...

mais ca existe tout autant chez des couples non-maries, la religion la n'entre pas en ligne de compte. C'est souvent du a des raisons pecuniaires, ou de dependance emotionnelle, parfois a un melange des deux.




Bonjour,Sylvette,

il faut tout lire avant de sauter sur le mécréant le goupillons entre les dent! le visage de satan Lol

La religion n'a rien a voir dans le couple ( de quelque genre qu'il soit) ce qui compte c'est "les" sentiments et pas que l'amour d'ailleurs, les serments solenels et autres simagrées présumées sacrées ne garantissent rien, en amour comme a la guerre, rien n'est jamais garanti!

Nous pauvre hommes n'avons qu'une seule et unique certitude tout au long de notre vie, c'est que celle ci aura un terme, tout le reste n'est que présomptions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty17/11/2009, 13:31

Bonjour Bran le visage de satan 659552

1) J'ai tout lu. Si, si

2) Etant une mecreante moi-meme, je ne saute nullement sur le mecreant le goupillon entre les dents... le visage de satan 294974

3) Que la religion ait ou non a voir dans mon couple, votre couple, ou celui de qui que ce soit d'autre regarde mon couple, le votre, celui des autres et varie selon chacun, mais nous sommes la pour echanger et discuter, donc: ma remarque est basee sur la situation de couples que j'ai connue directement ou indirectement (amis/es de membres de ma famille). Ils restent ensemble et acceptent l'inacceptable (enfin l'un des deux accepte, et selon moi) meme sans etre maries et/ou sans pratiquer aucune religion.

D'autres raisons que celles que j'avancais plus haut entrent en ligne de compte, les enfants, l'amour immodere de l'un pour l'autre, le manque d'estime personnel etc.. etc.. la religion aussi peut-etre mais ce n'est certainement pas la seule raison.

(Au fait je connais un couple, elle tres religieuse, lui pas du tout, qui a vecu une vingtaine d'annees avant de decider de se marier. La religion n'etait pas a la base de leur decision, les convenances et la facilite d'avoir le meme nom avant un depart a l'etranger l'etaient.)
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty17/11/2009, 15:21

vous me donnez la gerbe... le visage de satan Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité




le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty17/11/2009, 17:17

moussa abd al nour a écrit:
vous me donnez la gerbe... le visage de satan Kopfschuettel


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le visage de satan Empty
MessageSujet: Re: le visage de satan   le visage de satan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le visage de satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eglise de Satan
» Les mystères de l'évangile de Judas
» Savoir résister à l'influence de Satan
» Les secrets de satan le reptilien enfin révélés !
» Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: