Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Courage, Rachida !

Aller en bas 
+17
andre
GIBET
Branmakmorn06
* Lili *
chat noir
Ungern
OmbreBlanche
Charly
emma
Shansaa
Alice
jam
quantat
Jean-Luc
EddieCochran
Zed
Biloulou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty7/12/2008, 15:03

Rappel du premier message :

Raffarin: "Arrêtez la chasse à Rachida Dati"

Au micro d'Europe 1, l'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, a défendu avec force Rachida Dati, fustigée de toutes parts pour ses réformes controversées. "Il faut arrêter la chasse à Rachida", a-t-il lancé, soulignant que "le combat qui lui [avait] été confié [était], celui de la réforme, est un combat difficile". "Nous avons voulu que le gouvernement soit un gouvernement de la diversité, nous devons protéger la diversité. La réussite de Dati nous concerne tous", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EddieCochran
Admin



Nombre de messages : 12768
Date d'inscription : 03/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty2/10/2010, 10:50

172 -

Eh oui ! Chère Mab ce style décape les ors de la République et les ternit.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty4/10/2010, 19:01

Rachida Dati menacée de mort


Courage, Rachida ! - Page 8 Media_xl_3896608
Rachida Dati a porté plainte après avoir reçu une lettre de deux détenus la menaçant de mort, elle et sa fille Zohra, apprend Voici. Les deux détenus sont déjà condamnés à perpétuité, ce qui expliquerait certaines choses.

Plus tôt, le JDD avait annoncé que Rachida Dati avait porté plainte suite à la réception de courriers de détenus reconnaissant la paternité de sa fille. C'est en fait pire que cela. (Ch.D.)

04/10/10 16h31

C'est des jaloux!
Elle n'a pas voulu les fellationaliser,et voilà! afro
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty5/10/2010, 11:33

EddieCochran a écrit:
171 -

En faisant le jihad sur moi-même, je vais m'efforcer de rendre ce forum plus fréquentable,
en particulier en ce qui concerne ce fil.

Comment ? En y faisant entrer le Premier des Français.
Mettez le curseur sur 2 mn et ouvrez grandes vos portugaises :



PPPpfffffiuuuuuu....

Je l'ai toujours dit : la GRANDE CLASSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty29/10/2010, 09:06

Poursuivi pour avoir demandé une «inflation» à Dati

Le lapsus de Rachida Dati, qui avait confondu «inflation» et «fellation» fin septembre sur Canal+, lui aura valu 48 heures de garde à vue et une convocation au tribunal. Un quadragénaire de la Drôme, amusé par l'erreur de l'ancienne garde des Sceaux, lui a récemment envoyé un mail pour lui demander une petite «inflation», rapporte Le Dauphiné libéré . Un courriel «assez explicite sans être ordurier ni vulgaire», précise le quotidien régional.

Courage, Rachida ! - Page 8 2506069340-poursuivi-pour-avoir-demande-une-inflation-dati

La blague de potache aurait pu en rester là, mais elle n'a pas été du goût de Rachida Dati. Toujours selon Le Dauphiné , le plaisantin a été arrêté au saut du lit la semaine dernière par la police judiciaire de Lyon. Appartement perquisitionné, ordinateur saisi, près de deux jours de garde à vue, déferment au parquet, placement sous contrôle judiciaire et citation à comparaître le 3 décembre pour outrage à personne chargée d'une fonction publique.

«L'outrage est caractérisé dès lors qu'une expression est de nature à rabaisser la considération réservée à une personne publique. En l'espèce, c'est Madame Dati en tant que député européen qui est visée à travers sa messagerie», justifie le procureur de la République de Valence, Antoine Paganelli. Un argument contesté par la défense : «Il lui a écrit sur ce mail car c'était le seul moyen de la joindre. Il ne s'adressait qu'à Rachida Dati en tant que personne».

Vu le buzz déjà suscité par le lapsus en question - l'extrait vidéo capturé par LePost.fr a été vu près de 3 millions de fois sur Dailymotion -, nul doute que l'audience du 3 décembre sera suivie avec une attention toute particulière.

Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty29/10/2010, 18:41

La contacter en privé n'etait pas tres malin, mais ça fait tellement blague de bistrot -...qu'à peu pres tous les messieurs de France ont personnalisé ces dernieres semaines, soit dit en passant...- que la garde à vue est stupidement disproportionnée.



Mab, pauvre France


Dernière édition par Mara-des-bois le 29/10/2010, 18:42, édité 1 fois (Raison : korreqtion de laitre)
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty29/10/2010, 18:57

EddieCochran a écrit:
172 -

Eh oui ! Chère Mab ce style décape les ors de la République et les ternit.
C'est lamentable!
Et c'est notre Président? ...quelle déchéance!
Là il parlait de lui!!! Le pire des sujets à traiter!!
Quand à sa copine Dati c'est du même tabac!! celui à faire les pipes.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty30/10/2010, 00:06

179 -

Citation :
Raison : korreqtion de laitre

Que vouliez-vous nous faire avaler : qu'il y avait inflation de lettres aspirées ?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty30/10/2010, 01:43

EddieCochran a écrit:
179 -

Citation :
Raison : korreqtion de laitre

Que vouliez-vous nous faire avaler : qu'il y avait inflation de lettres aspirées ?
... et mal inspirées!
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty30/10/2010, 11:02

Courage, Rachida ! - Page 8 Mya_vf_sittwe_pipe_g

C'est du belge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty30/10/2010, 12:12

Eddie a écrit:
Que vouliez-vous nous faire avaler : qu'il y avait inflation de lettres aspirées ?

Je ne pipe plus mot à propos de cette histoire, elle a fait couler assez d'encre.


Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty30/10/2010, 12:39

Mara-des-bois a écrit:
Eddie a écrit:
Que vouliez-vous nous faire avaler : qu'il y avait inflation de lettres aspirées ?

Je ne pipe plus mot à propos de cette histoire, elle a fait couler assez d'encre.


Anonyme

Tout-à-fait d'accord,il faut cracher sur ces médisants! geek
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty30/10/2010, 12:41

Mara-des-bois a écrit:
Eddie a écrit:
Que vouliez-vous nous faire avaler : qu'il y avait inflation de lettres aspirées ?

Je ne pipe plus mot à propos de cette histoire, elle a fait couler assez d'encre.


Anonyme


Bonjour Mab, fumez-vous la pipe de temps à autres ? ... si la question n'est pas trop indiscrète bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty30/10/2010, 13:25

andre a écrit:
Bonjour Mab, fumez-vous la pipe de temps à autres ? ... si la question n'est pas trop indiscrète bien entendu ...


Mais je vous en prie, André, il n'y a pas d'indiscretion; j'ai la chance de ne pas etre accro à quelque forme de fumette que ce soit, meme lorsque j'y tâte.
Et à part quelques Peter Stuyvesant l'été, je ne touche en exces à rien qui puisse favoriser le cancer (les femmes y sont parait il plus sensibles).

Les hommes en revanche etant beaucoup mieux disposés vis à vis de l'economie et de la politique que les dames -qui se concentrent sur les defis de l'existence-, mon mari parle bien mieux que moi d'inflation et de remaniement ministeriel.



Mab
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty30/10/2010, 13:29

Attention Madame Mab ! ... Ne vous risquez pas à tâter de l'inflation ... c'est très risqué désormais ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty30/10/2010, 13:45

Rachida sans Loréal !

Courage, Rachida ! - Page 8 Mya_vf_sittwe_pipe_g
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty31/10/2010, 18:55

Citation


Radadi Doudadi, l'ancienne garde des sceaux, a du mal à tenir sa langue. Originaire de la patrie des fellaghas, la voilà estampillée fellagarce à perpétuité, sans remise de pine.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty31/10/2010, 19:11

andre a écrit:
Courage, Rachida ! - Page 8 Mya_vf_sittwe_pipe_g

C'est du belge ?
savez vous que la championne du monde des fumeurs de pipe au concours de Saint Claude (concours extrêmement relevé Wink ) fut pendant longtemps une femme?...Mais non pas Rachida!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty31/10/2010, 19:13

GIBET a écrit:
andre a écrit:
Courage, Rachida ! - Page 8 Mya_vf_sittwe_pipe_g

C'est du belge ?
savez vous que la championne du monde des fumeurs de pipe au concours de Saint Claude (concours extrêmement relevé Wink ) fut pendant longtemps une femme?...Mais non pas Rachida!!
GIBET
St-Claude est le territoire d'OmbreBlanche.
Attention de ne pas dire n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty31/10/2010, 19:15

Je me demande si toutes ces photos à répétition ne seraient pas mieux dans le fil "Joan Chen, ma muse"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty31/10/2010, 19:21

Biloulou a écrit:
Je me demande si toutes ces photos à répétition ne seraient pas mieux dans le fil "Joan Chen, ma muse"... scratch
si çà t'amuse!bof
Cette petite vieille est au moins aussi sympa que
les autres qu'il nous montre. bounce
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty31/10/2010, 19:26

Charly a écrit:
GIBET a écrit:
andre a écrit:
Courage, Rachida ! - Page 8 Mya_vf_sittwe_pipe_g

C'est du belge ?
savez vous que la championne du monde des fumeurs de pipe au concours de Saint Claude (concours extrêmement relevé Wink ) fut pendant longtemps une femme?...Mais non pas Rachida!!
GIBET
St-Claude est le territoire d'OmbreBlanche.
Attention de ne pas dire n'importe quoi!!!
J'y ai passé presque 4 ans ...et ai failli être intronisé dans la confrérie des fumeurs de pipe de Saint Claude. Mais le "gag" a voulu que, ne sachant pas que j'avais été proposé pour cet honneur, je me suis arrêté de fumer 15 jours avant de recevoir la lettre que j'ai gardée!!
Ce que j'ai dit est vrai et très vérifiable par OmbreBlanche!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty31/10/2010, 23:36

GIBET a écrit:

J'y ai passé presque 4 ans ...et ai failli être intronisé dans la confrérie des fumeurs de pipe de Saint Claude. Mais le "gag" a voulu que, ne sachant pas que j'avais été proposé pour cet honneur, je me suis arrêté de fumer 15 jours avant de recevoir la lettre que j'ai gardée!!
Ce que j'ai dit est vrai et très vérifiable par OmbreBlanche!!
GIBET

Nom d'une pipe ! J'imagine l'écume "amère" aux lèvres des grands intronisateurs fumaces d'avoir été ainsi souffletés ! Cette fin de non recevoir a dû faire un tabac dans le landerneau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty4/11/2010, 12:55

Le frère de Rachida Dati serait écroué à Lantin


Courage, Rachida ! - Page 8 Media_xl_3931180
©️ photo news

Courage, Rachida ! - Page 8 Media_l_3931181
Jamal Dati.


Un individu de 38 ans, qui affirme être le frère de l'ancienne Garde des Sceaux de France Rachida Dati, a été appréhendé mercredi soir près du poste-frontière de Visé, sur la route de Maastricht. Cet homme qui se prénomme Jamal et est domicilié à Piennes, en France, a été placé sous mandat d'arrêt à la suite de la découverte de drogue dans son véhicule.

L'homme revenait en voiture de Maastricht. Dans son véhicule, la police a découvert 30 grammes d'héroïne ainsi que de la marijuana. La voiture
et la drogue ont été saisies par la police.

Jamal Dati a été déféré jeudi au parquet de Liège puis placé sous mandat d'arrêt par un juge d'instruction liégeois. Il a été écroué à la prison de Lantin. (belga)


Courage, Rachida ! - Page 8 Media_xl_3931187
La prison de Lantin.



04/11/10 12h42

Deux options:
1/C'est lui
2/C'est pas lui

Dans le 2ème cas,on s'en tappe!
Dans le 1er,çà va encore pleurer dans les chaumières
fella-garces!
Autre question:est-ce Rachida qui finançait le trafic?
Le Canard enchaîné ne ratera pas l'affaire.

Et là,il pourra inflationner à sa guise geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty4/11/2010, 13:34

Salut Charly . Il va connaître le plaisir des douches.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty9/11/2010, 19:30

Le parquet de Liège fait appel de la libération de Jamal Dati


Courage, Rachida ! - Page 8 Media_xl_3937685
© belga

Courage, Rachida ! - Page 8 Media_l_3937707
© belga
Courage, Rachida ! - Page 8 Media_l_3937686
© belga


Le parquet de Liège a annoncé mardi, en fin d'après-midi, sa décision de faire appel de l'ordonnance de remise en liberté de Jamal Dati par la chambre du conseil de Liège. Jamal Dati, le frère de Rachida Dati, restera donc en prison jusqu'à sa prochaine comparution devant la chambre des mises en accusation de Liège.

Agé de 38 ans, le frère de l'ex-ministre française de la Justice Rachida Dati avait été arrêté mercredi dernier alors qu'il venait de franchir la frontière des Pays-Bas vers la Belgique et qu'il était en possession de 30 grammes d'héroïne et de 5 grammes de marijuana. Selon ses avocats, Me Berna et Me Faska, il avait acheté cette drogue à Maastricht dans le cadre de sa consommation personnelle et d'une dépendance à la toxicomanie qu'il entretient depuis plusieurs années après des problèmes personnels.

Cinq jours après sa mise sous mandat d'arrêt, il avait comparu mardi matin et obtenu une décision de remise en liberté de la chambre du conseil de Liège. Celle-ci l'a aussi renvoyé devant le tribunal correctionnel où il devra répondre de faits relatifs à l'importation de produits stupéfiants. Mais le parquet a décidé mardi après-midi de faire appel de cette décision. L'appel étant suspensif, Jamal Dati restera donc détenu pour ces faits, avant sa comparution devant la chambre des mises en accusation dans un délai de quinze jours. (belga/mb)


Courage, Rachida ! - Page 8 Media_xl_3937684
© afp



09/11/10 17h08

La diplomatie a tenté le coup,mais....

Au trou comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty10/11/2010, 13:21

198 -

Citation :
...il avait acheté cette drogue à Maastricht dans le cadre de sa consommation personnelle et d'une dépendance à la toxicomanie qu'il entretient depuis plusieurs années ...

Mais que lui a-t-on donc enseigné pendant ses cours de cathéchisme coraniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage, Rachida ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage, Rachida !
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachida est inquiète ...
» Rachida a fait des émules .
» Insolite -
» sujet fermer
» Vous disiez Wikipedia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: