Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Courage, Rachida !

Aller en bas 
+17
andre
GIBET
Branmakmorn06
* Lili *
chat noir
Ungern
OmbreBlanche
Charly
emma
Shansaa
Alice
jam
quantat
Jean-Luc
EddieCochran
Zed
Biloulou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 14 Empty7/12/2008, 15:03

Rappel du premier message :

Raffarin: "Arrêtez la chasse à Rachida Dati"

Au micro d'Europe 1, l'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, a défendu avec force Rachida Dati, fustigée de toutes parts pour ses réformes controversées. "Il faut arrêter la chasse à Rachida", a-t-il lancé, soulignant que "le combat qui lui [avait] été confié [était], celui de la réforme, est un combat difficile". "Nous avons voulu que le gouvernement soit un gouvernement de la diversité, nous devons protéger la diversité. La réussite de Dati nous concerne tous", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EddieCochran
Admin



Nombre de messages : 12768
Date d'inscription : 03/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 14 Empty7/10/2014, 23:37

324 -

chat noir maniant le speed DATIng a écrit:
Une ex ministre française recherche un père pour sa fille. On est tombé vraiment bien bas.

C'est ce que nos intellos de la pensée inique glorifient comme l'exemple absolu de la réussite de l'intégration républicaine par une personne issue de la minorité majoritairement bien visible algéro-marocaine.

Quand on lit sa bio sur Wiki - références à l'appui - tout cela semble moins glorieux. Mais bon, admettons
que cette turquerie n 'est qu'une malencontreuse chance-pour-la-France, la réalité en sera moins amère.

Courage, Rachida ! - Page 14 Visuel_jfe_1
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 14 Empty8/10/2014, 19:09

Je ne veux pas imaginer , le traumatisme de cet enfant, quand elle sera en age de comprendre que sa mere a bataillé devant les tribunaux, et que des testes ADN ont ete pratiqués pour retrouver son géniteur, qui se défilait.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Courage, Rachida ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 14 Empty9/10/2014, 11:19

chat noir a écrit:
Je ne veux pas imaginer , le traumatisme de cet enfant, quand elle sera en age de comprendre que sa mere a bataillé devant les tribunaux, et que des testes ADN ont ete pratiqués pour retrouver son géniteur, qui se défilait.



...avouons que coucher avec le premier richard venu sans en etre marié

est de la prostitution dans les pays qui ont encore de saines lois ! Courage, Rachida ! - Page 14 24455
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Courage, Rachida ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 14 Empty9/10/2014, 13:35

chat noir a écrit:
Une ex ministre française recherche un père pour sa fille. On est tombé vraiment bien bas.

Française ? ... comme toi alors !!! Courage, Rachida ! - Page 14 909307
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Courage, Rachida ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 14 Empty9/10/2014, 13:36

Ceci dit, j'aime bien me faire des beurettes parfois ! ... En principe, elles sont bien faites et bonnes au lit !

... Tu vois que je n'ai pas l'esprit étroit Black Cat !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 14 Empty9/10/2014, 14:13

andre a écrit:
Ceci dit, j'aime bien me faire des beurettes parfois ! ... En principe, elles sont bien faites et bonnes au lit !

... Tu vois que je n'ai pas l'esprit étroit Black Cat !
Very Happy

Rénégat !!! pire qu'un goy!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Courage, Rachida ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 14 Empty9/10/2014, 14:40

[quote="andre"][b]Ceci dit, j'aime bien me faire des beurettes parfois ! ... En principe, elles sont bien faites et bonnes au lit !

... Que néni André , avec la garde des sots""" pas besoin de capote drunken



"""sots et sans dents dirait l'autre vieille sorcière Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 14 Empty3/2/2017, 16:20

Quand on reparle de la reine de la fellation. Courage, Rachida ! - Page 14 856590

Rachida Dati est-elle la taupe du Canard enchaîné?

Courage, Rachida ! - Page 14 Media_xll_9500390
Rachida Dati a-t-elle voulu se venger de François Fillon?

Rachida Dati se défend d'être à l'origine des révélations sur l'affaire Fillon. "Moi je fais des coups en direct, pas des petits coups en douce", a déclaré l'ancienne ministre de la Justice sur RMC.

Vengeance?
Alors que François Fillon accuse "un coup d'Etat institutionnel" venu de gauche, la taupe proviendrait-elle de son propre camp? Certains soupçonnent Rachida Dati, laquelle aurait voulu se venger de son ex-Premier ministre. L'ancienne garde des Sceaux avait d'ailleurs déclaré son intention de "pourrir la campagne" du Sarthois.

En effet, la députée européenne ne digère pas d'avoir été écartée par François Fillon pour les prochaines élections législatives de la 2e circonscription de Paris au profit de Nathalie Kosciusko-Morizet. Le 19 janvier, Rachida Dati avait sévèrement critiqué le candidat de son parti à la présidentielle.

Tweet prémonitoire
"Il est urgent que François Fillon corrige le cap de sa campagne sinon on va droit dans le mur. Nous sommes de nombreux élus à ne pas être écoutés, car il ne s'adresse pas à tous les Français", expliquait-elle au Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 14 Empty3/2/2017, 16:41

Fichtre !

J'avais un excellent ami à Nonceveux, une sorte de Seigneur du village, assez âgé et de plus très expérimenté des choses de la vie.
Il me disait :

"Cher jeune ami, apprenez que les femmes ont le droit d'être détestables mais le devoir de ne pas abuser."

La première partie de cet axiome se vérifie ici-même chaque jour...

Courage, Rachida ! - Page 14 Yelims26
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 14 Empty3/2/2017, 18:22

Biloulou a écrit:
Fichtre !

J'avais un excellent ami à Nonceveux, une sorte de Seigneur du village, assez âgé et de plus très expérimenté des choses de la vie.
Il me disait :

"Cher jeune ami, apprenez que les femmes ont le droit d'être détestables mais le devoir de ne pas abuser."

La première partie de cet axiome se vérifie ici-même chaque jour...

Courage, Rachida ! - Page 14 Yelims26

En effet,cher ami,ce sont des poisons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Courage, Rachida ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 14 Empty3/2/2017, 18:41

Biloulou a écrit:
Fichtre !

Bil n'oublie pas que la présomption d'innocence t'oblige!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 14 Empty3/2/2017, 20:56

Younes bis a écrit:
Biloulou a écrit:
Fichtre !

Bil n'oublie pas que la présomption d'innocence t'oblige!

Mais... je ne condamne pas, je suis juste admiratif... devant tant d'innocence ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage, Rachida ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage, Rachida !
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Rachida est inquiète ...
» Rachida a fait des émules .
» Insolite -
» sujet fermer
» Vous disiez Wikipedia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: