Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Courage, Rachida !

Aller en bas 
+17
andre
GIBET
Branmakmorn06
* Lili *
chat noir
Ungern
OmbreBlanche
Charly
emma
Shansaa
Alice
jam
quantat
Jean-Luc
EddieCochran
Zed
Biloulou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty7/12/2008, 15:03

Rappel du premier message :

Raffarin: "Arrêtez la chasse à Rachida Dati"

Au micro d'Europe 1, l'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, a défendu avec force Rachida Dati, fustigée de toutes parts pour ses réformes controversées. "Il faut arrêter la chasse à Rachida", a-t-il lancé, soulignant que "le combat qui lui [avait] été confié [était], celui de la réforme, est un combat difficile". "Nous avons voulu que le gouvernement soit un gouvernement de la diversité, nous devons protéger la diversité. La réussite de Dati nous concerne tous", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EddieCochran
Admin



Nombre de messages : 12768
Date d'inscription : 03/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty19/5/2011, 23:41

213 -

Citation :
(Tant qu'on y est, aucun rapport avec Monsieur Hulot ? Non, pas celui-là, l'autre ! )

Il paraîtrait qu'il serait en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty20/5/2011, 00:34

EddieCochran a écrit:
213 -

Citation :
(Tant qu'on y est, aucun rapport avec Monsieur Hulot ? Non, pas celui-là, l'autre ! )

Il paraîtrait qu'il serait en vacances...

En effet,il est parti un jour de fête avec mon oncle.......

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty20/5/2011, 08:56

Biloulou a écrit:
et pourtant vous êtes le seul à avoir répondu à ma question.
Vous pouvez repeter la question ? (J'adore repondre).

Mab, avec une pointe de cigue
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty20/5/2011, 23:12

Mara-des-bois a écrit:
Vous pouvez repeter la question ? (...)
Mab, avec une pointe de cigue

Oui il peut, mais avant il faut qu'il finisse son bol de ciguë bien chaud avant que ça le refroidisse.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty20/5/2011, 23:34

Mara-des-bois a écrit:
Vous pouvez repeter la question ? (J'adore repondre).
Mab, avec une pointe de cigue
Oui, bien sûr, voici :

J'ai le double de l'âge que vous aviez quand j'avais l'âge que vous avez.
Ensemble, nous avons 70 ans.
Quel âge avons-nous ?

Alors, heureuse ? Courage, Rachida ! - Page 10 990233
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty20/5/2011, 23:54

219 -

Citation :
Quel âge avons-nous ?


Probablement plus que nous le paraissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty21/5/2011, 10:13

Biloulou a écrit:
J'ai le double de l'âge que vous aviez quand j'avais l'âge que vous avez.
Ensemble, nous avons 70 ans.
Quel âge avons-nous ?


On se vouvoie, maintenant ?


Mab (ou alors je vais chercher les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty21/5/2011, 13:11

Mara-des-bois a écrit:
On se vouvoie, maintenant ?
Mab (ou alors je vais chercher les autres)
Non, non, simplement je trouve que le respect envers nos camarades de perd... surtout quand ils commencent à avoir un certain âge une certaine expérience de la vie.
Et puis, last but not least, l'énoncé est nettement plus piégeux comme ça.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty21/5/2011, 13:22

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
On se vouvoie, maintenant ?
Mab (ou alors je vais chercher les autres)
Non, non, simplement je trouve que le respect envers nos camarades de perd... surtout quand ils commencent à avoir un certain âge une certaine expérience de la vie.
Et puis, last but not least, l'énoncé est nettement plus piégeux comme ça.... Razz

C'est çà,tu t'enlises,il est temps de cesser le feu. Courage, Rachida ! - Page 10 856590

Tu serais mieux sur ta Thérèse terrasse,au soleil dans le hamac. Courage, Rachida ! - Page 10 75479
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty21/5/2011, 13:37

... et surtout quand ils sont du beau sexe et que les fées de toutes les vertus se sont penchées sur leur berceau.... (oufti!) Courage, Rachida ! - Page 10 456111

(Ca va comme ça, Charly, tu crois ? Courage, Rachida ! - Page 10 409250 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty21/5/2011, 13:39

Charly a écrit:
C'est çà,tu t'enlises,il est temps de cesser le feu.


Oui, c'est bien ce qu'il me semble... Il m'a traitée de vieille, c'est ça ? Suspect


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty21/5/2011, 13:45

Mara-des-bois a écrit:
Oui, c'est bien ce qu'il me semble... Il m'a traitée de vieille, c'est ça ? Suspect
Mab
Mais jamais de la vie, douce créature !
De longues semaines devraient s'écouler avant que je puisse m'autoriser une telle réflexion ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty21/5/2011, 16:07

Biloulou a écrit:
... et surtout quand ils sont du beau sexe et que les fées de toutes les vertus se sont penchées sur leur berceau.... (oufti!) Courage, Rachida ! - Page 10 456111

(Ca va comme ça, Charly, tu crois ? Courage, Rachida ! - Page 10 409250 )

Magnifique,imparable,mais...est-ce la réalité? clown
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty22/5/2011, 02:39

227 -

Un petit coup de Nice-Catin sur le sujet de ce fil :

Citation :

1Saïda Jawad ("La Conquête"): "Rachida Dati ferait une bonne comédienne"
Publié le mercredi 18 mai 2011 à 09H19
Saïda Jawad
Courage, Rachida ! - Page 10 La_con10

ABJ

Place à la politique-fiction ! Cannes accueille ce mercredi "La Conquête". Le film, qui raconte l'accession au pouvoir de Nicolas Sarkozy, est présenté hors compétition, le même jour que sa sortie en salles. Interview de Saïda Jawad, qui incarne à l'écran... Rachida Dati.

Vous êtes vous imprégnée du rôle au contact de la vraie Rachida Dati ?
Lorsqu'on me l'a proposé, j'ai été surprise, dans le bon sens du terme. Le réalisateur a complètement su m'embarquer dans son univers et je n'ai pas éprouvé le besoin de rencontrer celle que j'incarne.

A quelles aspérités vous êtes-vous accroché pour incarner Rachida Dati ?
La voix, l'allure, sa façon de bouger et son regard que je trouve chaleureux. J'ai visionné beaucoup d'émis-sions pour cela. Lu des livres aussi, mais j'ai veillé à ne pas être dans l'imitation.

Avez-vous une empathie pour ce personnage ?
Disons que son parcours me touche. Partie de Chalon-sur-Saône, cette femme est devenue ministre très jeune. Pour nous toutes, femmes d'origine maghrébine, il faut reconnaître qu'elle est un bel exemple. Elle incarne l'espoir de par son ascension sociale et sa rage de vivre !

Êtes-vous satisfaite du résultat à l'écran ?
Oui le film est très réussi artistiquement et techniquement. Je me suis vraiment prise au jeu avec Bernard Le Coq. Je croyais parler au vrai Jacques Chirac ! Quant à Samuel Labarthe, je l'ai carrément pris pour un autre. Le mimétisme avec Dominique de Villepin était tel après la séance de maquillage que ça en devenait troublant...

La Conquête a-t-il sa place à Cannes ?
Bien sûr, même s'il risque de détonner dans le monde du cinéma. Un film sur un président en exercice, c'est bien la première fois que l'on voit ça en France. Cela risque d'ouvrir la porte pour d'autres adaptations. Et je ne parle pas seulement de DSK ! [rire]

Après ce film les conseillers en images des politiques vont-ils changer leur stratégie ?
Ils font déjà tellement attention à tout... Mais en effet, ils risquent de verrouiller encore davantage l'image des hommes et femmes politiques.

Êtes-vous cliente des gaffes de Rachida Dati ?
Je n'ai pas d'avis là-dessus... Elle fait partie de ces gens qui n'arrêtent pas d'être sollicitées, elle donne des interviews non-stop, à un moment c'est normal que ça lâche...

Rachida Dati ferait-elle une bonne comédienne ?
Oui, car elle a la beauté, l'énergie et le charme.

Le charme indiscret de l'insignifiance de l'être.

Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty4/11/2011, 15:16

Rachida Dati: 3.200 euros par jour de travail au parlement européen

Courage, Rachida ! - Page 10 235_162_dati2


  • Le Parlement européen veut en finir avec la "double non-taxation" des multinationales
  • La princesse Astrid a inauguré le centre des visiteurs du Parlement européen
  • Le Parlement européen veut relever le budget 2012 de l'UE

(AgencePol) L'ancienne ministre française ronge son frein sur les bancs du parlement européen. Et se fait surtout remarquer par son inactivité
Depuis qu'ils lorgnent tous deux la deuxième circonscription de Paris aux prochaines élections, c'est la guerre ouverte entre le Premier ministre français, François Fillon, et son ancienne ministre de la Justice, Rachida Dati. C'est dans ce contexte qu'un vent favorable a déposé à la rédaction du Canard enchaîné un bilan éloquent de l'activité parlementaire de Rachida Dati, qui siège au parlement européen depuis 2009. Avec un taux de présence de 59% à Bruxelles, elle en fait juste assez pour éviter les pénalités infligées aux parlementaires absents à plus de la moitié des journées de session, tout en snobant royalement les réunions à Strasbourg. Pour ce qui est des présences aux séances plénières, Rachida Dati se classe au 73e rang sur 74 parlementaires français, et 727e sur 736 eurodéputés. Si elle ne brille pas non plus par le dépôt d'amendements ou de questions, elle compte en outre deux jours de présence sur 31 dans la commission sur la crise financière, dont elle est membre. Tout cela ne l'empêche pas de toucher salaire et indemnités. Selon le Canard enchaîné, les services de François Fillon ont calculé qu'avec 106 jours de travail en 26 mois, un salaire mensuel de 7.665 euros, des frais généraux et de présence, elle a gagné depuis son élection au parlement européen 3.209 euros par journée de travail. Pas mal, pour un fantôme. (L.M. / Picture: Belga)
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty4/11/2011, 15:23

J'ai hate de voir le film pour voir si le commédien est ressemblant .

Il y a des films où c'est "terriblement ressemblant":



Courage, Rachida ! - Page 10 Hitler_discours



Courage, Rachida ! - Page 10 0,,4281927_1,00


Mais ça ça va pas ...
Bon d'accord ,il est ressemblant...
Mais l'acteur est mort ....


Courage, Rachida ! - Page 10 Sarkozy-hitler_6


Et vous avez remarqué ?
Même le micro est plus petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty4/11/2011, 15:41

Courage, Rachida ! - Page 10 19725410

celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty4/11/2011, 18:02

Biloulou se trompe surtout de destinataires pour son message. Ceux qui sont contre elles ce sont ses anciens amis!! ... pas la gauche!
Et plus particulièrement celui notamment qui se réserve une élection à Paris que la bonne Rachida ne veut pas lui laisser
Finalement le phallocrate c'est Fillon!
Sarkozy pousse juste un peu pour ne pas l'avoir dans les pattes aux élections...Jupée ce sera a bien suffisant (Monsieur 52% d'avis favorabkle et alors qu'il n'est même pas Président. Pas la peine que Sarko se décarcasse avec la Grèce Very Happy Very Happy Very Happy .
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty4/11/2011, 18:26

GIBET a écrit:
Biloulou se trompe surtout de destinataires pour son message. Ceux qui sont contre elles ce sont ses anciens amis!! ... pas la gauche! (...)
GIBET
Non, Gibet, je ne pense pas que Jean-Pirre Raffarin se trompait fin 2008 quand il exhortait tous azimuts pour que l'on cesse de harceler Rachida Dati.
Je pense qu'il avait tout à fait raison de prendre cette attitude courageuse face aux loups déchaînés. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty4/11/2011, 19:09

Biloulou a écrit:
[Non, Gibet, je ne pense pas que Jean-Pirre Raffarin se trompait fin 2008 quand il exhortait tous azimuts pour que l'on cesse de harceler Rachida Dati.
Je pense qu'il avait tout à fait raison de prendre cette attitude courageuse face aux loups déchaînés. What a Face

Courage, Rachida ! - Page 10 Mart004max

Son réel parcours scolaire .

Rachida a obtenu son baccalauréat en 1983 avec la mention « assez bien ».
Pour financer ses études, elle travaille, notamment comme vendeuse au porte-à-porte ou aide-soignante.
Après deux premières années de médecine, elle suit un parcours universitaire pour obtenir en 1988 un DEUG (faculté de Dijon) puis en 1991
une maîtrise en sciences économiques (Paris II).

En 1992, avec un financement de Matra, elle suit les cours du MBA d'HEC à l'institut supérieur des affaires (ISA) qu'elle quitte en mai 1993,
sans en obtenir le diplôme, un problème privé l'empêchant d'y suivre le dernier séminaire.

Elle rejoint alors l'équipe de Jacques Attali, à la Berd.
Elle obtient en 1996 une maîtrise avec mention passable en droit public en bénéficiant de la validation des acquis professionnels.


En matière de diplômes,le code pénal prévoit:

"la détention et l'usage d'un diplôme universitaire fabriqué constituent un faux de nature à altérer la vérité dont l'effet est d'établir faussement la preuve d'un droit ou d'un fait susceptible de causer un préjudice soit à l'état, soit à des tiers,ayant des conséquences juridiques."
Faux et usage de faux définis par l'article 441-1 du code pénal sont punis de 3 ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende.
et l'utilisation de faux diplômes délivrés normalement par l'université est passible de 5 ans d'emprisonnement et de 75.000 euros d'amende.
L'infraction peut passer à 7 ans d'emprisonnement et à 100.000 euros d'amende si la personne qui a réalisé le document est dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public agissant dans l'exercice de ses fonctions ."


Après la réalité,la fiction : le CV ....
!
Le Canard Enchaîné a publié l’extrait du curriculum vitae qui figure au dossier administratif de Rachida Dati.,
Un CV qui indique, pour l’année 1993, «M.B.A. du groupe H.E.C.» avec la mention «ancienne élève de l’Institut supérieur des affaires».
En réalité, comme L’Express l’a révélé, la Garde Sceaux n’a jamais obtenu le diplôme.
Rachida Dati l’a d’ailleurs confirmé, tout en soulignant qu’elle n’a jamais prétendu l’avoir…
Et sur le même sujet,le patron de «l’Express» ainsi que celui du canard déclarent avoir subi la pression de l'entourage "Dati" ...

La question de ce «faux diplôme» n’est pas anodine,car il aurait facilité l’entrée en 1996 de Rachida Dati à l’Ecole nationale de la magistrature, qu’elle a intégrée par la voie parallèle ouverte aux personnes ayant déjà connu une expérience professionnelle.

C'est pas grave,c'est "la tradition" ...

Rachida Dati explique dans "Le Point" 01.11.2007 qu’elle a effectivement suivi les cours du MBA d'HEC, mais qu’elle n’a pas pu passer un module pour des raisons personnelles (elle était entrain de divorcer), et malgré ses demandes reitérées, elle n’a pas pu le repasser, le professeur n'a rien voulu entendre, ce qui a entraîné l’invalidation des 16 mois qu'elle avait passé dans l'école.

Il y a quelques semaines le site rue89.com révélait que plusieurs ministres affirmaient sur leurs CV officiels être diplômés de sciences po Paris alors que ce n’était pas le cas, et que Nicolas Sarkozy lui-même mentionnait sur son CV sa période sciences po, bien qu’il n’en soit pas diplômé…Mais dans aucun cas il n’y a eu de volonté de mener des enquêtes à charge aussi poussées que dans le cas de Rachida Dati.

Par ailleurs, il est connu dans le milieu des Ressources Humaines que la mention "ancien élève" signifie en règle générale que l’on n’a pas obtenu le diplôme (sinon on écrit clairement "diplômé de"...).

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty4/11/2011, 19:19

Citation :
Par ailleurs, il est connu dans le milieu des Ressources Humaines que la mention "ancien élève" signifie en règle générale que l’on n’a pas obtenu le diplôme (sinon on écrit clairement "diplômé de"...).
Si c'est une expression d'usage courant dans ces milieux et qu'elle figure sur un CV destiné précisément à ces milieux, où est le problème ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty11/11/2011, 17:55

"Imaginer faire taire Rachida Dati, ça relève de la poésie"


Courage, Rachida ! - Page 10 Media_xl_4465670
©️ afp
Le sénateur UMP des Hauts-de-Seine, Roger Karoutchi, a lancé vendredi à propos de Rachida Dati qui hausse le ton contre François Fillon à propos des législatives à Paris: "imaginer la faire taire, ça relève de la poésie!".

"Il faut parler avec Rachida; imaginer la faire taire ça relève de la poésie. Il faut une perspective parisienne plus large. Tout ça doit se calmer", a déclaré M. Karoutchi sur Radio classique/Public Sénat.

L'ex-garde des Sceaux, députée européenne et maire du VII arrondissement de Paris, souhaite se présenter dans la nouvelle IIe circonscription parisienne qui comprend une partie de son arrondissement.

Or cette circonscription est convoitée également par le Premier ministre, qui ne veut pas se représenter dans son fief sarthois en 2012.

Depuis, Mme Dati mène une guérilla contre M. Fillon. "Il faut réunir Goujon, Dati, Lamour et Fillon et qu'ils trouvent une solution", a ajouté M. Karoutchi. Philipe Goujon est le président de la fédération UMP de Paris et Jean-François Lamour, président du groupe UMP au Conseil de Paris. (afp/dl)


11/11/11 16h55

Citation :
"Il faut réunir Goujon, Dati, Lamour et Fillon et qu'ils trouvent une fela solution", a ajouté M. Karoutchi.
clown
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty11/11/2011, 22:01

Rachida a obtenu son baccalauréat en 1983 avec la mention « assez bien ».
Pour financer ses études, elle travaille, notamment comme vendeuse au porte-à-porte ou aide-soignante.


Dommage que je ne sache pas ou votre ministre"ex" a accouché ,ni le père de

son clone""",je sais de google qu'elle est d'une très labourée_cultivée famille

que les français avec leurs moeurs légères ont égaré de l Islam ,voyez son

frère il est Imam à la mosquée de Jahnnama ,alors rachida pauvrette Sad


"""Dorénavant les bàtards sont nommés clones !

google ! Courage, Rachida ! - Page 10 425432

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty27/1/2012, 17:03

Courage, Rachida ! - Page 10 Vincen10


Après Mastroianni, Rachida ?



cheers



Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty27/1/2012, 17:08

Zora a écrit comme s'il parlait durant son sommeil:

que les français avec leurs moeurs légères ont égaré de l Islam.


S'il ne faut que ça alors, je dis continuez cher Français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty27/1/2012, 17:28

Pour obtenir ses signatures,

en faisant des pipes,

Rachida a plus de chance qu'Eva Joly en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Courage, Rachida ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage, Rachida !
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachida est inquiète ...
» Rachida a fait des émules .
» Insolite -
» sujet fermer
» Vous disiez Wikipedia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: