Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Benoit XVI et la religion mondiale

Aller en bas 
+4
EddieCochran
chat noir
quantat
moussa abd al nour
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty2/12/2009, 00:33

Citation :
la religion de l'Antéchrist

http://www.gloria.tv/?media=29842

Benoit XVI et la religion mondiale

http://www.gloria.tv/?media=40762
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty2/12/2009, 09:43

Tu vas aller en enfer Moussa ! on a pas le droit de dire du mal de la VRAIE religion Benoit XVI et la religion mondiale Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty2/12/2009, 16:34

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty4/12/2009, 23:20

Une émission sur canal + la fraternité Saint pie X les catho ultras
et l'extreme droite.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty4/12/2009, 23:46

3 -
Citation :

Citation:
la religion de l'Antéchrist

Par qui ou quoi est-il hanté le christ ? Le sexe ?

Sur LP je ne m'amuserai plus à dire du mal de la vraie religion.

Je dirais du mal de la fausse religion, par exemple des coranistes, car sur ce forum il n'y a qu'eux qui sont tolérants et qui font montre de réflexion et d'humour.

Pour les remercier je leur confirme que moi, contrairement aux Suisses, je ne suis pas opposé à l'érection des minarets en terre d'islam.
(Est-ce vraiment prudent de dire ça pour un Européen de sous-couche et d'apprêt ? Bof en 2050 je ne serai plus là, j'aurais eu le loisir d'expérimenter la "phase transitoire". Mais si ce n'est pas intéressant de l'autre côté je n'y ferai pas de vieux os car je me casserai avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty5/12/2009, 00:42

La vraie religion n'existe pas, et c'est là le fait qui fait sa force.

A l'inverse, la fausse existe, on la rencontre même parfois au bistro du coin.
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty5/12/2009, 00:48

chat noir a écrit:
Une émission sur canal + la fraternité Saint pie X les catho ultras
et l'extreme droite.

j'suis curieux de voir ça...quand ça passera sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty5/12/2009, 01:03

Benoit XVI et la religion mondiale ??? scratch


Mais c'est le Pape Shocked


Je veux bien croire qu'il veut refaire sa garde-robes des campagnes, mais faut sourtout pas qu'il touche a celles de sa ROME-ANTIQUE.



Et conscernant l'islam, la réforme nècessaire serait telle, que nous pourriont nous retrouver dans l'impossibilité de la reconnaître Very Happy

Franchement, de toutes les fausses religions, l'islam a la palme d'or loin devant toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty5/12/2009, 01:46

7 -
Citation :
Franchement, de toutes les fausses religions, l'islam a la palme d'or loin devant toutes les autres.

C'est donc logique que pour certain elle nous cane !
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty5/12/2009, 08:02

moussa abd al nour a écrit:
chat noir a écrit:
Une émission sur canal + la fraternité Saint pie X les catho ultras
et l'extreme droite.

j'suis curieux de voir ça...quand ça passera sur internet.

J'ai cru t'apercevoir Mouss, dans votre QG à Suresnes,
L'émission est interressante, on comprend mieux d'ouù vous venez quelles sont vos divergeances avec l'église catholique,
vos leaders, Williamson le révisioniste, dont vous essayez de vous démarquer. Vous etes , si on peut dire une extreme droite à connotation religieuse, meme si les ballades de Chartre à Paris le jour de la Toussaint avec des gosses ressemble à la colo de notre adolescence. Les propos de Lefvbre sur l'immigration sont répugnants . Le Vatican vous ouvre une porte , mais la cohabitation semble difficile au sein d'une meme église. Voilà Mouss je te connais un peu mieux, je ne sais si tu étais parmi les pretres couchés à plat ventre devant l'évèque pendant l'intronisation, en tout cas quelle disciple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty5/12/2009, 09:40

je ne sais si tu étais parmi les pretres couchés à plat ventre devant l'évèque pendant l'intronisation, en tout cas quelle disciple!!!!

Chat Noir se permet de rire des autres et lui se prosterne devant l'antéchrist 5 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty5/12/2009, 09:42

JACKLELOUP a écrit:
je ne sais si tu étais parmi les pretres couchés à plat ventre devant l'évèque pendant l'intronisation, en tout cas quelle disciple!!!!

Chat Noir se permet de rire des autres et lui se prosterne devant l'antéchrist 5 fois par jour.

Où vois tu que je rie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty5/12/2009, 09:51

Benoit XVI et la religion mondiale Suppositoires_~008623IL

Un petit minarets pour rire?
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty5/12/2009, 11:34

Benoit XVI et la religion mondiale Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty5/12/2009, 11:38

je ne suis pas lefebvriste, mais sedevacantiste(encore plus à droite).

quand j'aurai vu ce reportage, j'en parlerais en détails, mais quoiqu'il en soit c'est un montage fabriqué par c-anal pute alors faut pas rever quant à son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty5/12/2009, 11:59

moussa abd al nour a écrit:
je ne suis pas lefebvriste, mais sedevacantiste(encore plus à droite).
.

Tu es "pour brûler les infidèles" alors ? Benoit XVI et la religion mondiale Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty5/12/2009, 12:07

Je trouve bien plus raisonnable de bruler les eglises, les synagogues et les mosquées!!!!

Il faut rester humain et savoir garder raison, les croyants, malgré tous leurs défauts et tout le mal qu'ils nous souhaitent chaque joursdans les ecrits de leur baltringues de dieux, ne méritent pas tous de hurler et de perir dans les flammes infernales d'un incendie!!!

Je dis pas quelques uns, pour marquer le coup et rester festifs, mais la majorité sera réinsérable dans nos sociétés evoluées! Benoit XVI et la religion mondiale Lol
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty5/12/2009, 12:40

BRANMAKMORN06 a écrit:
Je trouve bien plus raisonnable de bruler les eglises, les synagogues et les mosquées!!!!

Il faut rester humain et savoir garder raison, les croyants, malgré tous leurs défauts et tout le mal qu'ils nous souhaitent chaque joursdans les ecrits de leur baltringues de dieux, ne méritent pas tous de hurler et de perir dans les flammes infernales d'un incendie!!!

Je dis pas quelques uns, pour marquer le coup et rester festifs, mais la majorité sera réinsérable dans nos sociétés evoluées! Benoit XVI et la religion mondiale Lol

BRAN / en temps que lecteur assidu du Coran , tu devrais savoir
qu'un croyant ne peut que souhaiter la guidée et salut de toutes les ames!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty5/12/2009, 12:55

en temps que lecteur assidu du Coran , tu devrais savoir
qu'un croyant ne peut que souhaiter la guidée et salut de toutes les ames!!




Publicité mensongère.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty5/12/2009, 13:16

JACKLELOUP a écrit:
Publicité mensongère.
Arguments, a.u.b. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty5/12/2009, 13:48

Connaissant le dieu coranique, dieu vengeur, dieu cruel, dieu sans logique conséquente (menfin oui, si on reste dans l'esprit de l'inhumanité)

Connaissant que le prophète de ce dieu bizarre, mais complètement conséquent avec lui (on se souviendra que c'est lui qui l'a créé) a été l'un des pires malfrat de la Terre (mahomet).

Connaissant ceci et plus, je suis en droit de me demander, comment autant de gens peuvent être musulman???

Il y aurait-il eut préméditation dans la soupe originel pour que certains soit vraiment de purs caves?

Ou est ce la, l'oeuvre de la fénéantise naturelle de certains humains?


Quand on abadonne sa vie au néant, il n'arrive souvent que le néant.


Oui je suis croyant, je crois en l'humain, en sa créativité et sa logique(discernement) mais parfois il y a des petits défauts de fabrications. Very Happy

Si la mort , la haine et tout autre désastres dominaient le monde, nous n'aurions même pas passé le stade pré-humain. Encore des petits singes a crier ALLAH! ALLAH!

Faut pas ce décourager de la lenteur de l'évolution, seulement se rappeler que la vitesse tue. clown
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty5/12/2009, 13:55

Ungern a écrit:
moussa abd al nour a écrit:
je ne suis pas lefebvriste, mais sedevacantiste(encore plus à droite).
.

Tu es "pour brûler les infidèles" alors ? Benoit XVI et la religion mondiale Icon_clown

dans une société en Ordre, l'on ne tolererait pas les propagateurs de doctrines sataniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty5/12/2009, 13:58

chat noir a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
Je trouve bien plus raisonnable de bruler les eglises, les synagogues et les mosquées!!!!

Il faut rester humain et savoir garder raison, les croyants, malgré tous leurs défauts et tout le mal qu'ils nous souhaitent chaque joursdans les ecrits de leur baltringues de dieux, ne méritent pas tous de hurler et de perir dans les flammes infernales d'un incendie!!!

Je dis pas quelques uns, pour marquer le coup et rester festifs, mais la majorité sera réinsérable dans nos sociétés evoluées! Benoit XVI et la religion mondiale Lol

BRAN / en temps que lecteur assidu du Coran , tu devrais savoir
qu'un croyant ne peut que souhaiter la guidée et salut de toutes les ames!!

c'est clair. Benoit XVI et la religion mondiale Icon_twisted

111.1. Périssent les mains d’Abû Lahab, et qu’il périsse lui-même !

111.2. Toutes ses richesses et tout ce qu’il a acquis ne lui auront servi à rien,

111.3. quand il sera, dans un Feu aux flammes ardentes, précipité,

111.4. ainsi que sa femme, la porteuse de fagots,

111.5. qui sera traînée, une corde rugueuse au cou.

http://www.yabiladi.com/coran/sourat-111-0-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty5/12/2009, 14:04

Ô moussa, ta religion est si vraie, que j'en perds mon Kébékois.

Plus vrai que ca, tu meurs. Shocked


Pourquoi l'enfer serait un endroit de supplice???? En lisant la Bible de plus près, il m'apparait plus accueuillant que le paradis de ton dieu vengeur.

Et n'en déplaise au musulmans, non il n'y a pas de fillettes a violées en enfer, oupsssssssss, vous c'est vrai c'est en votre paradis Benoit XVI et la religion mondiale 151686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty5/12/2009, 14:06

BRAN / en temps que lecteur assidu du Coran , tu devrais savoir
qu'un croyant ne peut que souhaiter la guidée et salut de toutes les ames!!


C'est bien pour cela que je suis le premier a reconnaitre que tous les croyants ne pourront etre sauvés, et puis comme je l'ai dit il faut bien rendre a "César ce qui est a césar"!, bruler quelques cretins qui passent le plus clair de leur courte vie a nous vouer, nous mécréants aux gémonies et autres abysses infernaux, c'est un juste retour des choses!!! Benoit XVI et la religion mondiale Lol


Dernière édition par BRANMAKMORN06 le 5/12/2009, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoit XVI et la religion mondiale Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit XVI et la religion mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benoit XVI et N.O.M
» BENOIT XVI
» GUANTANAMO......SOMMES NOUS TOUJOURS EN 1903 ?
» CHANSON FRANCAISE
» Benoît XVI à la synagogue de Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: