Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce soir, j'ai fait caca !

Aller en bas 
+19
Zora232
kalawasa
Lawrence
andre
GIBET
* Lili *
Malba
bénédicte
chat noir
jam
Zed
Glenn-Matthews
emma
Charly
Armelle
Biloulou
Ungern
EddieCochran
OmbreBlanche
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty17/12/2009, 21:29

Rappel du premier message :

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Fc2b295927391478b8dbc6a39adc02af

Ensemble, autour d'un rustique pot de chambre, évoquons nos transits intestinaux.

Avez-vous bien chié ? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
emma




Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty17/1/2010, 15:55

Biennale de Venise, 2007. Hommage de métal à Piero Manzoni.

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 1246448115_89b211e977
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty17/1/2010, 15:57

Ca relève plutôt de l'art cubain, mais bon... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty17/1/2010, 16:41

Biloulou a écrit:
Ca relève plutôt de l'art cubain, mais bon... Shocked

J'aurais plutôt dit de l'humour belge. Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 75479

Wim Delvoye : "Je cherche à donner une cotation à l'art"

Wim Delvoye chez lui, à Gand : "Je suis très enthousiaste de notre siècle".

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 V_6_ill_682605_05082620_wim+x1p1_ori

Le téléphone sonne tout le temps. Avocats et conseillers financiers sont au bout du fil. Wim Delvoye a besoin d'eux pour mener à bien ses grands projets bizarres, comme la cotation en Bourse de Cloaca, son grand œuvre : une machine à faire de la merde.

http://www.lemonde.fr/culture/article/2005/08/25/wim-delvoye-je-cherche-a-donner-une-cotation-a-l-art_682535_3246.html#ens_id=676746

Où en êtes-vous avec la cotation en Bourse de Cloaca, votre machine à faire de la merde ?

"Ça avance. Ce seront des obligations convertibles. C'est en projet avec mes avocats."

Pourquoi cherchez-vous à la faire coter en Bourse ? Est-ce pour démonter les mécanismes du capitalisme ?

"Oui, oui. Montrer le système. Je ne suis pas vraiment contre, c'est plutôt ironique. Je me moque. Je suis sans parti pris. Je suis belge, je suis flamand."

Revenons sur la naissance de Cloaca. De quelle lignée est-elle ?

"J'ai d'abord eu l'idée de faire une machine nulle, seule, avant de concevoir une machine à faire du caca. J'ai pensé aux Temps modernes, à Chaplin, à sa machine à manger, à cette fascination du début du XXe siècle pour la machine. Des artistes comme Piero Manzoni, avec sa merde d'artiste en boîte, et Marcel Duchamp, avec La Mariée mise à nu par ses célibataires même et La Broyeuse de chocolat, ont plutôt été une source de légitimation de mon travail. Tous mes souvenirs étaient comme des films : La Planète des singes, avec ces humains devenus un peu cons qui adorent une espèce de fusée trouvée dans la jungle."

S'agissait-il d'associer l'argent et le caca, comme en psychanalyse ?

"Peut-être, plus généralement, l'idée de faire beaucoup d'effort pour arriver à rien. Quand j'étais étudiant, j'avais l'exemple de Christo. Il m'épatait. Je n'avais pas compris que lui et d'autres vendaient des dessins autour de leurs grands projets. J'étais fasciné par ce choix de l'éphémère. Cloaca est peut-être une façon de faire comme eux. J'ai cherché un truc compliqué, difficile à faire, et cher, et qui ne mène à rien."

Ça n'explique pas le caca...

"Quand j'ai commencé à dessiner Cloaca, en 1992, je faisais des mosaïques à décor d'étrons. Cette idée de caca venait d'une autre histoire : j'avais découvert que c'était le meilleur garant de l'égalité. Je parlais toujours d'égalité, c'était ma période des "objets démocratiques". Plébéiens. Prolétariens. C'était le moment où Baudrillard parlait de l'objet qui nous séduit. Les néogéos étaient fascinés par Baudrillard. Beaucoup de critiques d'art parlaient de "commodités". Tout le monde connaît un but de football ou une bonbonne de gaz. Ce sont des objets qui ont une "crédibilité de la rue". Ce n'est pas comme l'œuvre d'art : elle ne vaut rien dans la rue. En revanche, la cocaïne, ça vaut beaucoup. Et moi, je veux que l'art soit comme la cocaïne."

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 132135 Cloaca, la machine (belge) à caca : http://www.cloaca.be/

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Fiers1-9-1
Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Cloaca_wim-delvoye_lyon
Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Th_cloaca_maxima
Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Cloaca-machines-2222


Dernière édition par emma le 17/1/2010, 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty17/1/2010, 16:44

C'est fascinant... Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 872481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty17/1/2010, 16:55

Il ne manque que l'odeur ... Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 75479
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty17/1/2010, 20:45

Il ne manque que l'odeur ... Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 75479

Comme celui décrit par Greorges Duhamel dans les confitures lorsqu'un vendeur veut à tout prix vendre des confitures aux fraises à une bonne dame qui est tout simplement scandalisée, horrifiée d'acheter des confitures manufacturées. Elle tient mordicus à préparer ses confitures aux fraises elle-même et le vendeur ne comprend pas pourquoi la dame ne préfère pas la facilité. Elle lui répond que le plaisir de cuisiner des confitures réside dans l'odeur, l'odeur, mais l'odeur, monsieur. Ne comprenez-vous pas ?

Voilà l'importance de l'odeur dans la vie des citoyens ! Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Icon_basketball

Donc le nez serait aussi sensuel que l'anus !!!! hum ...
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty18/1/2010, 00:34

Puisqu'on parle parfum, cher Zed, chère Armelle, avez-vous eu la joie l'année dernière, de découvrir en avant-première le nouveau n°5 ?

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Cloaca-china-5

La Galerie de l'UQAM, à Montréal, a exposé Cloaca N°5 en première québécoise !

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Cloaca_wim-delvoye_dessin11
Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Fiers1-9-3

Wim Delvoye fait de la merde, ce qui l'a rendu riche et célèbre.

http://www.wimdelvoye.be/

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 411RMX0W1FL._SL500_AA240_


Dernière édition par emma le 18/1/2010, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty18/1/2010, 00:58

Wim Delvoye n'est pas le seul artiste à sculpter de la merde. Le sculpteur américain Paul McCarthy, par exemple, et son célèbre Complex Shit.

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 3106_ee53c25f4386a443a54405d43740ed61

Complex Shit, monumentale crotte gonflable, Paul McCarthy, Centre Paul Klee, Berne.

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Mac-Carthy-merde--1-

Une merde s'envole: la sculpture gonflable de Paul McCarthy s'échappe

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 RRrnhzts2ptxvvwa0ysEJyTbo1_400

«Complex shit» est tombé dans la cour d'un foyer d'enfants qui ont dû être assez perplexes devant ce cadeau tombé du ciel ! Ce n'était pas une nouvelle performance de Paul McCarthy, un artiste américain âgé de 61 ans. Seulement un accident. Pourtant, faire dériver une merde géante au-dessus de la Suisse est une idée qui aurait pu plaire à un homme aussi transgressif. Confronter l'excrément à un pays obsédé par la propreté est déjà assez réjouissant. Le voir s'envoler et s'écraser devait être sidérant. Le gargantuesque étron gonflable était exposé à Berne au Zentrum Paul Klee, sur la pelouse. Le ballon, haut de 15 mètres, était solidement ancré dans le sol et un système de sécurité devait le dégonfler en cas d'arrachement. Début juillet, la tempête s'est levée et la crotte de chien s'est envolée. Elle a parcouru 180 mètres, cassant une ligne électrique et des vitres au passage mais ne faisant pas de blessés. Membre de plein droit de la catégorie art rigolo, l'américain Paul McCarthy est connu pour ses oeuvres scatologiques.

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Inflatable-shitCe soir, j'ai fait caca ! - Page 10 PaulMcCarthy_ComplexShit
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty18/1/2010, 01:18

Quelques oeuvres immortelles de Paul McCarthy.

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Edwards

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Doggie-pooper-scooper

Paul McCarthy pour les Etats-Unis, à la Biennale de Venise 2009.



Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il y a comme un air de plagiat avec Jean-Marc Reiser.

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 3883-reiser
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty18/1/2010, 06:05

Shocked C'est le Bon Dieu qui a chié sur le monde ?

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 PaulMcCarthy_ComplexShit
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty18/1/2010, 07:44

Toujours positif, je vois dans cette parade artistique plutôt un hymne au chocolat qu'autre chose.

(C'est que je ne suis pas un artiste, moi.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty19/1/2010, 00:48

La communauté urbaine de Marseille condamnée pour une crotte

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Ca_n%27arrive_qu%27a_marseille

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-41434498@7-37,0.html

Une femme a fait condamner la communauté urbaine Marseille Provence Métropole (MPM) après avoir glissé sur une crotte de chien dans une rue du centre ville de Marseille. Agée de 66 ans, elle s'est fracturée la cheville le 21 janvier 2001. La cour administrative d'appel de Marseille a estimé que la collectivité chargée de la propreté des rues marseillaises n'avait pas rempli sa mission pour la "sécurité des piétons" en ne procédant pas à l'entretien du lieu de la chute, décrit comme un "endroit habituellement souillé".

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 2009031212080295_Quicklook-original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty19/1/2010, 01:07

COMME ÉVIDEMMENT ON RECONNAIT TOUJOURS SES AMIS DANS LE BESOIN........
DIS MOI JACK, COMMENT VA LE TRANSIT, TU M'INQUIÈTES ?

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty19/1/2010, 07:54

Pousse fort, Lawrence, ça finira par sortir.... Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 226376
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty19/1/2010, 14:19

La déjection canine qui condamne MPM

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Crotte

Monique, 74 ans, gagne son procès après une triste chute... et neuf ans de procédures

http://www.laprovence.com/article/region/la-dejection-canine-qui-condamne-mpm

C'est l'histoire d'une déjection canine qui a fait vaciller MPM. On en cause à bas bruit, depuis hier, dans les couloirs des palais de justice. Elle fera demain, à coup sûr, un très joli sujet de commentaire pour étudiant en droit public, forcé de porter un regard aiguisé sur son temps. Qui sait si demain un élu ne sera pas condamné ? Car la cour administrative d'appel de Marseille, qui n'est pas peuplée que de juristes éthérés, le nez collé à leurs codes, vient d'ouvrir la porte à une singulière jurisprudence.

Les magistrats viennent en effet de déclarer responsable la communauté urbaine Marseille Provence Métropole (MPM) de la chute en 2001 de Monique. Une vilaine chute diurne, aussi gratuite qu'idiote, causée par une insupportable déjection canine, à l'angle des rues Edmond-Rostand et Louis-Maurel, à Castellane (6e). Fracture de la cheville. Taxi, marins-pompiers, hospitalisation. Procès perdu en première ins tance en mai 2007. Janvier 2010, ou la revanche. Monique vient de gagner. Son avocat, Me Fabrice Andrac, s'en réjouit. Neuf ans qu'il bataille, qu'il a produit attestations de témoins et force arguments pour dire que "la sécurité des piétons n'est plus assurée".
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty19/1/2010, 16:27

J'ai une question.

Pourquoi sur LP il n'y a qu'un seul cabinet d'aisance pour les femmes et un seul pour les hommes? Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 24455

J'appel pu ca de l'aisance No
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty19/1/2010, 18:12

Ah ces artistes !

Gilbert & George
SHITTED 1983
242 x 202 cm
Collection Norman and Norah Stone, San Francisco.

http://www.tate.org.uk/modern/exhibitions/gilbertandgeorge/rooms/room11.shtm

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 1983-SHITTED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty19/1/2010, 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty19/1/2010, 20:24

Puisqu'on parle parfum, cher Zed, chère Armelle, avez-vous eu la joie l'année dernière, de découvrir en avant-première le nouveau n°5 ?

Chère Emma, je dois vous avouer que je ne suis pas allée voir cette expo. Je n'étais pas passionnée par la chose : une usine à merde ! Nous avons chacune la nôtre et elle fonctionne à des vitesses différentes, bah...

Mais je croirais volontiers qu'il devait régner dans la pièce une odeur de NO 5 ... de Chanel ! Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty19/1/2010, 23:27

Armelle a écrit:
Puisqu'on parle parfum, cher Zed, chère Armelle, avez-vous eu la joie l'année dernière, de découvrir en avant-première le nouveau n°5 ?

Chère Emma, je dois vous avouer que je ne suis pas allée voir cette expo. Je n'étais pas passionnée par la chose : une usine à merde ! Nous avons chacune la nôtre et elle fonctionne à des vitesses différentes, bah...

Mais je croirais volontiers qu'il devait régner dans la pièce une odeur de NO 5 ... de Chanel ! Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Icon_biggrin


Étrange que ce message, encore que drole d'odeur soit étrange.

Mais plus étrange est le fait que Armelle et zed soient associés.


Armelle est une fille bien, qui n'a rien avoir avec mes points de vues.

Nous ne nous connaissons même pas.

La France rentre 6 fois dans le Québec, alors What a Face

Je veux bien être gentil, mais pas con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty20/1/2010, 00:52

Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty20/1/2010, 01:03





Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 3992
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty20/1/2010, 20:42

Zed a écrit :
Citation :
Mais plus étrange est le fait que Armelle et zed soient associés.


C,est un gentil clin d'oeil de la part d'Emma ! Sympa. Elle sait que nous habitons près de Mtl et que, par conséquent, nous étions susceptibles d'avoir vu cette expo.

Quoi, tu n'es pas un gentil garçon, Zed ? Tu vis toujours dans les pommiers ? As-tu pensé à nous offrir du cidre ? Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty22/1/2010, 01:44

Le crottin de cheval est tendance

Ce compost de crottes est écologique et biodégradable ! Dans la limite des stocks disponibles.



Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Crottin1
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty23/1/2010, 20:21

Je partage tout avec Martine : http://martine.casterman.com/

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Martine_caca


Dernière édition par emma le 23/1/2010, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty23/1/2010, 20:22

Je partage tout avec Martine : http://martine.casterman.com/

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Martinecacabois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, j'ai fait caca !
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire!
» L'Eglise encore calomniée : on accuse le cardinal de ne rien avoir fait ,et bien ,c'est "faux"; il a fait ... Il a prié !
» BONJOUR - BUEN DIA
» Fait la fête,Fait ce qu'il te plait !
» CE SOIR......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: