Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce soir, j'ai fait caca !

Aller en bas 
+19
Zora232
kalawasa
Lawrence
andre
GIBET
* Lili *
Malba
bénédicte
chat noir
jam
Zed
Glenn-Matthews
emma
Charly
Armelle
Biloulou
Ungern
EddieCochran
OmbreBlanche
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty17/12/2009, 21:29

Rappel du premier message :

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Fc2b295927391478b8dbc6a39adc02af

Ensemble, autour d'un rustique pot de chambre, évoquons nos transits intestinaux.

Avez-vous bien chié ? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
emma




Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty23/1/2010, 20:22

Je partage tout avec Martine : http://martine.casterman.com/

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Martinecacabois
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty24/1/2010, 18:41

Je partage tout avec Martine : http://martine.casterman.com/

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Martin12
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty24/1/2010, 18:51

Je commence à me poser des questions sur la collection pour enfants Farandole... Suspect

(C'est subventionné par l'Éducation Nationale ? clown )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty24/1/2010, 19:27

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Martine-bite

Je me souviens de cette collection ...
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty24/1/2010, 22:22

Biloulou a écrit:
Je commence à me poser des questions sur la collection pour enfants Farandole... Suspect

(C'est subventionné par l'Éducation Nationale ? clown )

Non, l'Education nationale, c'est ça. Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Fresse



Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 51VEEbIUcGL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty24/1/2010, 22:32

Ah oui, évidemment, là j'ai tout compris.
(Moi au moins je n'ai pas une prof de me.... cheers)
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty24/1/2010, 22:39

Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde : http://www.viedemerde.fr/

Aujourd'hui, j'appelle une agence pour un problème de fosse septique. Deux employés arrivent, je les emmène dans le jardin pour leur montrer le couvercle de la fosse. Ils l'ouvrent et on aperçoit une marée de capotes qui flottent à la surface. Je ne mets pas de capote avec ma femme... VDM
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty25/1/2010, 00:31

emma a écrit:

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 51VEEbIUcGL._SS500_

Hum, quand on a le blaze de la dame, CharPOT on est prédisposé à serrer les fèces jusqu'à en saigner.

Par ailleurs, la merde dans le job de pro-fèceur c'est facilement compréhensible donne matière à constituer "un témoignage vécul"...

Ils ont l'air d'avoir fait une OPA sur l'engrais organique aux éditions de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty25/1/2010, 00:38

Biloulou a écrit:
Je commence à me poser des questions sur la collection pour enfants Farandole... Suspect

Tu peux ! Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 425432 Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 896845

Je partage tout avec Martine : http://martine.casterman.com/

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Martin13
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty25/1/2010, 08:47

EddieCochran a écrit:
emma a écrit:

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 51VEEbIUcGL._SS500_

Hum, quand on a le blaze de la dame, CharPOT on est prédisposé à serrer les fèces jusqu'à en saigner.

Par ailleurs, la merde dans le job de pro-fèceur c'est facilement compréhensible donne matière à constituer "un témoignage vécul"...

Ils ont l'air d'avoir fait une OPA sur l'engrais organique aux éditions de l'arbre.


Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 909307 Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 909307 Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 909307


Tu ne vas pas me dire que tu fais un cas cas de ca geek

J'adore tellement tes interventions, tu es d'une telle brillance et réjouissance.

Bon j'arrète le téteux là.

Merci de ce que tu es. flower
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty25/1/2010, 23:36

Ah ces artistes...! Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Icon_porc

Jacques Lizène : C’est de la merde. Vraiment ! http://www.nadjavilenne.com/lizene_txt_set.html

39 ans d'art médiocre, (1971-97), de la cacaphonie à la cacophonie !

39 ans d’art médiocre : Chansons en dessous de tout (1970-1982), performances nulles (1970-2003), peintures médiocres (1966-2003), dessins minables (1964-2003), vidéo totalement insipides (1971-1973-2001), commentaires plus que stupides (1969. Création de l’Institut de l’Art stupide 1971), par Jacques Lizène, qui se proclame lui-même Petit Maître liégeois artiste de la médiocrité, du quasi-nul, de la sans-importance, et prenant position dès 1966 pour «l’art sans talent». Jacques Lizène vous apprendra à faire de la peinture à la matière fécale !

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Sapinbis

«Avec Lizène, la technologie avance, la médiocrité reste.»

Si le motif de la brique rouge présent dans la peinture à la matière fécale (1977) se réfère plus généralement à l’art belge (Mariën, Broodthaers), Magritte encore demeure une référence avec « La saignée » (1938 – 1939), une gouache sur papier montrant la représentation encadrée d’un mur de briques. A contrario des productions contemporaines les plus récentes, « Kackabet » (2007) des Gelitin (photographies de leurs crottes formant les lettres de l’alphabet) ou « Shit » (2008) d’Andres Serrano (photographies des étrons de diverses espèces animales recueillies dans un zoo équatorien), Lizène continue d’être célébré dans l’infamie, sans doute parce le recours à sa propre matière fécale comme matière picturale s’emploie « au sens propre », alors que les autres productions ne l’abordent qu’à travers sa représentation.

La formule autarcique « être son propre tube de couleur » révèle selon l’équivalence freudienne (or – merde) une « savoureuse » litote, puisqu’il s’agit de boire, manger, déféquer, peindre avec, tenter de vendre le tableau pour à nouveau boire, manger, etc. Eclairée par le propos lacanien, la peinture au caca et sa formalisation par le motif de la brique conduisent cependant à l’abîme du renoncement. Là où le peintre transforme la merde en regard, Lizène, par le recours à la matière fécale, annule son regard. L’artiste démonte la sublimation que comporte toute peinture, dans un geste qui est un retour - sans doute parodique -, à l’état de nature, se réfugiant dans un tabou qui provoque le dégoût pour concrétiser son désir de rejet. La peinture à la merde équivaudrait symboliquement à une peinture « aveugle », à l’image du mur de briques sans fenêtre.

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Lizenne4

«Chaque jour, je fais pire, comme le disait Picasso.» (Jacques Lizène)

Gravitant sans complexe au sein de cette galaxie de l'idiotie, la médiocrité feinte s'impose dorénavant pour certains artistes non plus comme une technique ou une stratégie, mais comme un univers à part entière. Son œuvre se caractérise par une violence endogène, une pratique autonome jusqu'à l'autarcie qui l'amène en 1977, et nous en reparlerons, à devenir son "propre tube de couleur" et à peindre avec sa matière fécale. On saisit là combien cette fréquentation de la médiocrité, poursuivie depuis trente ans, s'apparente peu à un dandysme. "Je crois, affirmait l'artiste, que cette idée de médiocrité est d'une immense générosité : cela permet à tout d'exister" (Jean-Yves Jouannais, Histoire de l’infamie et autres victoires, Hazan éd, 1995).

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Par32

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 368271884_b6de6bc0eb_b
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty25/1/2010, 23:45

emma a écrit:
Ah ces artistes...! Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Icon_porc

Jacques Lizène : C’est de la merde. Vraiment !

39 ans d'art médiocre, (1971-97), de la cacaphonie à la cacophonie !

39 ans d’art médiocre : Chansons en dessous de tout (1970-1982), performances nulles (1970-2003), peintures médiocres (1966-2003), dessins minables (1964-2003), vidéo totalement insipides (1971-1973-2001), commentaires plus que stupides (1969. Création de l’Institut de l’Art stupide 1971), par Jacques Lizène, qui se proclame lui-même Petit Maître liégeois artiste de la médiocrité, du quasi-nul, de la sans-importance, et prenant position dès 1966 pour «l’art sans talent». Jacques Lizène vous apprendra à faire de la peinture à la matière fécale !

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Sapinbis

«Avec Lizène, la technologie avance, la médiocrité reste.»

«Chaque jour, je fais pire, comme le disait Picasso.» (Jacques Lizène)

Gravitant sans complexe au sein de cette galaxie de l'idiotie, la médiocrité feinte s'impose dorénavant pour certains artistes non plus comme une technique ou une stratégie, mais comme un univers à part entière. Son œuvre se caractérise par une violence endogène, une pratique autonome jusqu'à l'autarcie qui l'amène en 1977, et nous en reparlerons, à devenir son "propre tube de couleur" et à peindre avec sa matière fécale. On saisit là combien cette fréquentation de la médiocrité, poursuivie depuis trente ans, s'apparente peu à un dandysme. "Je crois, affirmait l'artiste, que cette idée de médiocrité est d'une immense générosité : cela permet à tout d'exister" (Jean-Yves Jouannais, Histoire de l’infamie et autres victoires, Hazan éd, 1995).

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Lizenne4

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Par32

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 368271884_b6de6bc0eb_b


C'est tellement petit que même avec ma super incroyable loupe, je ne vois que des poussières Rolling Eyes


Ben si c'est pas étrange ca, en le transcrivant pour me plaindre, voilà ti pas que la mesure change Shocked


Moi parfois je gagne a me la fermer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty26/1/2010, 19:56

Le tableau du soir !

The Kackabet (2007)

http://www.nicolavonsenger.com/d_gelitin/gelitin_cv08.pdf

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Kackabet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty27/1/2010, 13:08

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Sumo_cine
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty27/1/2010, 13:13

De quel côté vient le vent ? Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty27/1/2010, 13:33

Juste pour vous dire que nos aventures scatologiques risquent de faire le tour du monde.

En effet, je viens de partager ce fil sur Facebook... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty27/1/2010, 13:53

Beurk beurk beurk, bonne idée, c'est dégoûtant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty27/1/2010, 14:20

Citation :
'Cops urinated on me, placed excrement on my head'

Palestinian thief's complaint against police abuse suggests policemen beat him, placed banana peals behind his ears while capturing all on cell phone. Five officers released after questioning, rest to face remand hearings

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3832414,00.html

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 1_hh
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty27/1/2010, 14:40

Épidémie de gastro-entérite : déjà près d'1 million de malades

La gastro-entérite se traduit par d'importantes pertes liquides

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 La-gastro-enterite-se-traduit-par-d-importantes-pertes-liquides_10781_w250

France - Les données du réseau Sentinelles pour la semaine du 11 au 17 janvier indiquent une très forte poussée épidémique de gastro-entérite. En trois semaines, 936.000 personnes ont consulté leur médecin généraliste pour cause de diarrhée aiguë.

http://www.maxisciences.com/gastro-ent%E9rite/pidemie-de-gastro-enterite-deja-pres-d-039-1-million-de-malades_art5423.html

Alors que l'épidémie de grippe A semble désormais terminée, c'est une épidémie de gastro-entérite qui touche actuellement les Français depuis trois semaines. Le responsable adjoint du réseau Sentinelles, Thierry Blanchon, affirme toutefois que le pic épidémique pourrait déjà avoir été atteint. Ce pic a pourtant été plus fort que les années précédentes. Depuis trois semaines, 936.000 personnes ont été infectées par le rotavirus. Ce virus touche les personnes de tous âges. La gastro-entérite est un virus typique de l'hiver, hautement contagieux. Les pertes liquides causées par les vomissements et la diarrhée peuvent causer une déshydratation.

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Sitadiarrhee
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty27/1/2010, 15:17

emma a écrit:
Épidémie de gastro-entérite : déjà près d'1 million de malades

La gastro-entérite se traduit par d'importantes pertes liquides

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 La-gastro-enterite-se-traduit-par-d-importantes-pertes-liquides_10781_w250

France - Les données du réseau Sentinelles pour la semaine du 11 au 17 janvier indiquent une très forte poussée épidémique de gastro-entérite. En trois semaines, 936.000 personnes ont consulté leur médecin généraliste pour cause de diarrhée aiguë.

http://www.maxisciences.com/gastro-ent%E9rite/pidemie-de-gastro-enterite-deja-pres-d-039-1-million-de-malades_art5423.html

Alors que l'épidémie de grippe A semble désormais terminée, c'est une épidémie de gastro-entérite qui touche actuellement les Français depuis trois semaines. Le responsable adjoint du réseau Sentinelles, Thierry Blanchon, affirme toutefois que le pic épidémique pourrait déjà avoir été atteint. Ce pic a pourtant été plus fort que les années précédentes. Depuis trois semaines, 936.000 personnes ont été infectées par le rotavirus. Ce virus touche les personnes de tous âges. La gastro-entérite est un virus typique de l'hiver, hautement contagieux. Les pertes liquides causées par les vomissements et la diarrhée peuvent causer une déshydratation.

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Sitadiarrhee


Ben moi qui fait la vidange des fosses septiques, je vais avoir du pain sur la planche (Bon je sais, c'est pas l'expression approprié Rolling Eyes )

Du pain brun ca vous plait-il mieux? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty27/1/2010, 15:29

Il faudra songer à une campagne nationale de distribution de pots de chambre et de rouleaux de papier de toilette (recyclé, évidemment...) ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty27/1/2010, 15:37

Biloulou a écrit:
Il faudra songer à une campagne nationale de distribution de pots de chambre et de rouleaux de papier de toilette (recyclé, évidemment...) ! albino


Lawrence pourrait s'en charger, je sais pas, mais il me semble que je le vois très bien pour le poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty27/1/2010, 16:15

Biloulou a écrit:
Il faudra songer à une campagne nationale de distribution de pots de chambre et de rouleaux de papier de toilette (recyclé, évidemment...) ! albino

Bien se laver les mains suffira amplement.

Et éviter de porter ses doigts à la bouche sans les avoir scrupuleusement nettoyés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty27/1/2010, 16:52

ZED,

TU CONFONDS ALLÈGREMENT POTS DE CHAMBRE ET POTS DE VIN !!!!

drunken




¥_zed_¥ a écrit:
Biloulou a écrit:
Il faudra songer à une campagne nationale de distribution de pots de chambre et de rouleaux de papier de toilette (recyclé, évidemment...) ! albino


Lawrence pourrait s'en charger, je sais pas, mais il me semble que je le vois très bien pour le poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty27/1/2010, 16:57

Lawrence a écrit:
ZED,

TU CONFONDS ALLÈGREMENT POTS DE CHAMBRE ET POTS DE VIN !!!!

drunken




¥_zed_¥ a écrit:
Biloulou a écrit:
Il faudra songer à une campagne nationale de distribution de pots de chambre et de rouleaux de papier de toilette (recyclé, évidemment...) ! albino


Lawrence pourrait s'en charger, je sais pas, mais il me semble que je le vois très bien pour le poste Very Happy



Ben non , c'est de la bière drunken
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty27/1/2010, 23:02

OmbreBlanche a écrit:
Juste pour vous dire que nos aventures scatologiques risquent de faire le tour du monde.
En effet, je viens de partager ce fil sur Facebook... lol!

Le début de la gloire, quoi ! Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 856590

C’est quoi, la gastro-entérite ?

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 3iygccof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, j'ai fait caca !
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire!
» L'Eglise encore calomniée : on accuse le cardinal de ne rien avoir fait ,et bien ,c'est "faux"; il a fait ... Il a prié !
» BONJOUR - BUEN DIA
» Fait la fête,Fait ce qu'il te plait !
» CE SOIR......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: