Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE.

Aller en bas 
+3
Biloulou
jam
Jean-Luc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE.   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty26/12/2008, 21:26

Rappel du premier message :

Un grand nombre des victimes présumées de Bernard Madoff possèdent un point commun: elles appartiennent, comme lui, à la communauté juive américaine. D'où l'inquiétude de certains juifs qui craignent que l'escroquerie de 50 milliards de dollars (35 milliards d'euros) dont le financier new-yorkais est accusé n'alimente de vieux clichés antisémites.

De nombreux juifs et organisations de la communauté israélite ont perdu de l'argent dans la vaste fraude pyramidale présumée. Le concept d'escroquerie dite "par affinités", où un aigrefin cible des membres de sa communauté, n'est pas nouveau. Mais certains craignent que l'affaire Madoff ne ravive des stéréotypes négatifs sur les juifs qui remontent au Moyen-Age.

La Ligue anti-diffamation (ADL) fait état d'une hausse des commentaires antisémites sur Internet après l'arrestation, le 11 décembre, de Madoff. Le scandale "exauce les voeux de tout antisémite", déplore un chroniqueur du quotidien israélien "Haaretz".

Le directeur exécutif du Comité juif américain (AJC), David Harris, a de son côté critiqué "l'accent frappant" mis sur la religion de Bernard Madoff. L'affaire est du "pain béni pour les fanatiques", estime pour sa part Abraham Foxman, directeur national de l'ADL dans un entretien à l'Associated Press. "C'est embarrassant et douloureux."

Il est difficile de narrer l'affaire en détail sans mentionner la confession religieuse de M. Madoff. Le gérant de fonds, âgé de 70 ans et ancien président du Nasdaq, a distribué des centaines de milliers de dollars en dons annuels, dont une bonne part à des causes juives. Et beaucoup de victimes connues de la société Bernard L. Madoff Investment Securities sont des grands noms de la communauté juive américaine.

L'université Yeshiva, une des plus importantes institutions juives d'enseignement supérieur aux Etats-Unis, a perdu dans la fraude 110 millions de dollars (78 millions d'euros); Hadassah, Organisation des femmes sionistes d'Amérique, 90 millions de dollars (64 millions d'euros); la Fondation Wunderkinder du cinéaste Steven Spielberg, un montant non précisé; la fondation de l'écrivain et rescapé de la Shoah Elie Wiesel, 15 millions de dollars (10,5 millions d'euros); des fédérations et hôpitaux juifs ont perdu des millions et certaines fondations ont dû fermer.

Les dégâts pour la communauté juive sont aussi bien financiers que psychologiques, selon Kenneth Bandler, porte-parole de l'AJC. Dans les organisations juives et les synagogues américaines, les gens se demandent: "Comment quelqu'un avec une telle aura dans la communauté juive a-t-il pu escroquer délibérément ceux qui étaient censés être ses amis, les organisations qu'il admirait et soutenait?"

Les fraudes survenant au sein de groupes partageant la même religion ont touché 80.000 personnes et représenté près de 2 milliards de dollars entre 1998 et 2001 aux Etats-Unis, selon les derniers chiffres disponibles de l'Association américaine des administrateurs de titres, une association de défense des investisseurs.

Quel que soit le milieu, les fraudes par affinités fonctionnent sur la confiance. Les victimes sont approchées par un membre de leur communauté ou de leur cercle et se méfient donc moins, explique Joseph Borg, directeur de la Commission des titres de l'Alabama.

Certains craignent que l'affaire Madoff ne ravive de vieux clichés antisémites. Depuis que les juifs ont occupé la fonction de prêteurs dans l'Europe médiévale, où ils n'avaient pas le droit d'exercer de nombreux autres métiers, ils ont souvent été caricaturés sous les traits de personnes avares, cupides et obsédées par l'argent.

Dans une lettre envoyée au "Times" au sujet d'un article sur Bernard Madoff, M. Harris écrit: "Oui, il est juif. Nous l'avons compris. Mais cela avait-il un lien avec le fait qu'il ait été arrêté pour avoir dupé des investisseurs ou est-ce si important dans son parcours d'homme d'affaires que cela doive être répété sans arrêt?" Dans un communiqué publié mercredi, le Conseil rabbinique d'Amérique souligne "qu'il n'y a pas de raison de penser qu'un comportement aussi terrible est plus répandu chez les juifs".

Reste que les attaques antisémites ont fleuri sur Internet après l'arrestation du gestionnaires de fonds, y compris sur les pages de sites d'actualités populaires ouvertes aux réactions du public, note M. Foxman. Certains commentaires sont retirés des sites par les webmestres, d'autres se voient répondre qu'il existe des brebis galeuses dans tous les milieux. AP


confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed




Nombre de messages : 16907
Date d'inscription : 13/11/2008

LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE.   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty18/3/2009, 10:49

Putin de bordel de merde

C'est devenue une mode d'enrichir les riches en apauvrissant les pauvres {m'enfin non, mais quand c'est évident ça fait plus chier}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE.   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty18/3/2009, 11:21

Zed,

C'est normal, on a besoin des pauvres, à qui veux tu distribuer le R.M.I. et toutes les aides !!!!

confused


¥_zed_¥ a écrit:
Putin de bordel de merde

C'est devenue une mode d'enrichir les riches en apauvrissant les pauvres {m'enfin non, mais quand c'est évident ça fait plus chier}
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: 26- Confusion ?   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty24/3/2009, 18:23

M. Thierry Morin, PDG de Valéo remercié, va toucher une indémnité contractuelle de rupture de contrat de travail de 3.200.000 euros.
Tout ce que la France compte comme hommes politiques, leaders syndicaux et hommes de presse le félicite.

Un quidam parfaitement anonyme gagne par hasard 50.000.000 euros à Euro Millions.
Tout ce que le France compte comme hommes politiques, leaders syndicaux et hommes de presse s'indignent de ce scandale.

Attendez... je me demande si je ne me suis pas trompé quelque part.... Shocked

(Et si c'était une seule et même personne ? Twisted Evil )

[En aparté pour Lawrence :tu crois qu'on lui a fait une grande fête ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: moé chu une valise et j'ai même la poignée dans le dos. Oui oui   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty24/3/2009, 22:56

Vous avez vu, Obama c'est faché pour la première fois Shocked

Il a passé 40 milliards a une compagnie {fiducie} et les dirigeants on commencés a ce verser des bonus en millions de dollars Shocked

Et la Obama a donné un coup de poing sur son bureau {heureusement, le bureau n'a rien} et a dit aux dirigeants de laisser faire pour cette année vos bonus, et ils ont dit ''ok''

Mais a qui on veut faire acroire ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE.   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty27/3/2009, 16:03

28-

Hum,

Parfaitement d'accord avec la suppression des parachutes dorés, les distributions pléthoriques de stock options etc.... mais alors si la société est en déficit ou reçoit des aides de l'état supprimons aussi les 13,14,15 et même 16 ème mois de primes perçues par les employés en fin d'année, restons logique !!!


confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE.   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty27/3/2009, 19:23

¥_zed_¥ a écrit:
Younes le retour tatatata a écrit:
Alice a écrit:
Citation :
d'un autre côté, je vais pas plaindre les victimes de ce type
quand on s'imagine pouvoir se faire plein de fric sans travailler, c'est qu'on a une conception "morale" assez peu développée

Ben là je suis entièrement d'accord avec toi Jam. C'est la première réflexion que je me suis faite : ceux qui ont accepté les yeux fermés de croire qu'un taux de rendement de plus de 10% était honnête ("kosher" dirions-nous chez nous) sont soit des cons naïfs et/ou bornés, soit ils sont comme ces nombreux juifs qui pensent que pour qu'un produit soit kasher, il suffit qu'un rabbin y appose son label - peu importe de savoir si ce rabbin est intègre et fait bien son job de vérification de casherouth...


La crise économique et la fraude de Bernard Madoff touchent durement l’hôpital Hadassah de Jérusalem, qui a dû baisser de nombreux salaires des employés.
L’hôpital affirme que ces réductions de salaire sont plus liées à la crise économique qu’à l’escroquerie de Madoff.
Le PDG de l’hôpital Hadassah, le professeur Shlomo Mor-Yosef, verra son salaire réduit de moitié.
Hadassah a également souligné que ces réductions seront plutôt des « prêts » à l’hôpital qu’ils retrouveront lorsque la situation financière se stabilisera.
Hadassah, est l’un des rares hôpitaux en Israël, qui n’est pas détenu par le gouvernement ou Clalit Health Services Ltd, mais par une ONG - Hadassah, l’Organisation des femmes sionistes d’Amérique.
Par conséquent, les salaires des employés de l’hôpital ne font pas partie de la convention collective régissant la plupart des autres hôpitaux du pays.
Pour rappel, Hadassah a été l’une des institutions les plus durement touchées par la fraude de Madoff.
Hadassah, l’Organisation des femmes sionistes d’Amérique, avait indiqué avoir perdu 90 millions de dollars dans la fraude de Madoff.
Les fonds caritatifs juifs auraient perdu plus de 600 millions de dollars dans cette escroquerie.


Personne n'échape au maitre {rire morbide}

Ce qu'il faut savoir, c'est que le maitre, n'inflige pas par décrèt la mort de tout ce qui n'est pas musulman, de tout ce qui n'est pas absurde.

Je me fais le chevalier anti-musulman, tant et aussi lontemps que l'islam ne reconnaitra pas l'erreur de son prophète a la con.

C'est pas un prophète, c'est un homme pire que les hommes.

¥_zed_¥

peu importe ce que j'écris , même si cela n' a aucun rapport avec ma confession, tu m'agresses systématiquement pour la simple raison que je suis musulman et que tu hais l'islam . C'est du terrorisme intellectuel minable et pitoyable.
Donc pour pouvoir éventuellement m'exprimer ici sans subire tes préjugés islamophobes et écrire exactement la même chose , il va falloir que je me réinscrive sous un autre pseudo bien gaulois et dissimule mon appartenance religieuse . Perso cela ne me dérangerais pas car je ne suis pas là pour faire du prosélytisme contrairement à d'autre et que ma foi est une affaire personnelle .
Mais d'un autre coté je ne vois pas pourquoi je devrais me plier à tes pressions imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE.   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty27/3/2009, 23:25

Younes le retour tatatata a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Younes le retour tatatata a écrit:
Alice a écrit:
Citation :
d'un autre côté, je vais pas plaindre les victimes de ce type
quand on s'imagine pouvoir se faire plein de fric sans travailler, c'est qu'on a une conception "morale" assez peu développée

Ben là je suis entièrement d'accord avec toi Jam. C'est la première réflexion que je me suis faite : ceux qui ont accepté les yeux fermés de croire qu'un taux de rendement de plus de 10% était honnête ("kosher" dirions-nous chez nous) sont soit des cons naïfs et/ou bornés, soit ils sont comme ces nombreux juifs qui pensent que pour qu'un produit soit kasher, il suffit qu'un rabbin y appose son label - peu importe de savoir si ce rabbin est intègre et fait bien son job de vérification de casherouth...


La crise économique et la fraude de Bernard Madoff touchent durement l’hôpital Hadassah de Jérusalem, qui a dû baisser de nombreux salaires des employés.
L’hôpital affirme que ces réductions de salaire sont plus liées à la crise économique qu’à l’escroquerie de Madoff.
Le PDG de l’hôpital Hadassah, le professeur Shlomo Mor-Yosef, verra son salaire réduit de moitié.
Hadassah a également souligné que ces réductions seront plutôt des « prêts » à l’hôpital qu’ils retrouveront lorsque la situation financière se stabilisera.
Hadassah, est l’un des rares hôpitaux en Israël, qui n’est pas détenu par le gouvernement ou Clalit Health Services Ltd, mais par une ONG - Hadassah, l’Organisation des femmes sionistes d’Amérique.
Par conséquent, les salaires des employés de l’hôpital ne font pas partie de la convention collective régissant la plupart des autres hôpitaux du pays.
Pour rappel, Hadassah a été l’une des institutions les plus durement touchées par la fraude de Madoff.
Hadassah, l’Organisation des femmes sionistes d’Amérique, avait indiqué avoir perdu 90 millions de dollars dans la fraude de Madoff.
Les fonds caritatifs juifs auraient perdu plus de 600 millions de dollars dans cette escroquerie.


Personne n'échape au maitre {rire morbide}

Ce qu'il faut savoir, c'est que le maitre, n'inflige pas par décrèt la mort de tout ce qui n'est pas musulman, de tout ce qui n'est pas absurde.

Je me fais le chevalier anti-musulman, tant et aussi lontemps que l'islam ne reconnaitra pas l'erreur de son prophète a la con.

C'est pas un prophète, c'est un homme pire que les hommes.

¥_zed_¥

peu importe ce que j'écris , même si cela n' a aucun rapport avec ma confession, tu m'agresses systématiquement pour la simple raison que je suis musulman et que tu hais l'islam . C'est du terrorisme intellectuel minable et pitoyable.
Donc pour pouvoir éventuellement m'exprimer ici sans subire tes préjugés islamophobes et écrire exactement la même chose , il va falloir que je me réinscrive sous un autre pseudo bien gaulois et dissimule mon appartenance religieuse . Perso cela ne me dérangerais pas car je ne suis pas là pour faire du prosélytisme contrairement à d'autre et que ma foi est une affaire personnelle .
Mais d'un autre coté je ne vois pas pourquoi je devrais me plier à tes pressions imbéciles.


Tu as raison, elle sont imbéciles mes pressions.

Vois tu je déteste tout ce qui est mysogines, et l'islam a la palme d'or, ensuite vient le catholicismes, mais ne t'y trompes pas je déteste aussi toutes les autres, aussi minables religion, mais il faut bien que je m'attaque au plus urgent.

Tu es musulman, c'est pas ta faute, tout comme moi je suis catholique (ils en rèvent) nous sommes tombés dedand étant petit.

Je comprends que ton islam a l'air joli, mais tu dois considérer que c'est anti-femme, et donc non de Dieu.
Je fais celà avec le catholicisme, car c'est anti-femme. Donc non de Dieu.

Aucune religion (qui prétends a la Vérité) ne peut être de Dieu au sense propre.

Bien sûr il y a les prophètes, mais il y a surtout les interprètes des prophètes. Réfléchit a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE.   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty4/4/2009, 19:34

31-


LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 10190310
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Mariza - Rosa Branca   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty4/4/2009, 20:35

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: 33- Ca alors !   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty4/4/2009, 20:57

Mais qu'est-ce que la somptueuse Mariza vient faire dans le terrorsime financier de Lawrence ? Shocked

(Encore une histoire de paradis fiscal à la Zed, je parie... What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE.   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty4/4/2009, 22:17

Biloulou a écrit:
Mais qu'est-ce que la somptueuse Mariza vient faire dans le terrorsime financier de Lawrence ? Shocked

(Encore une histoire de paradis fiscal à la Zed, je parie... What a Face)


Lolllllll


Meuh non, une rose blanche pour chacun de nous, et les épines pour eux Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE.   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty5/4/2009, 14:19

Biloulou a écrit:
Mais qu'est-ce que la somptueuse Mariza vient faire dans le terrorsime financier de Lawrence ? Shocked

(Encore une histoire de paradis fiscal à la Zed, je parie... What a Face)

biloulou,
je crois que zed fantasme sur mariza
parce que cette chanson, je la trouve pas terrible (elle en a des mieux)
mais zed voit cette belle femme et tout d'elle est beau
qu'est-ce qu'il penserait si je lui disais que j'ai été l'amant de mariza?
ah il serait déçu par sa belle princesse intouchable
je suis sur qu'il s'imagine qu'elle est vierge...

jam,
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE.   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty5/4/2009, 14:34

Bonjour Jam ! sunny

Je te suggère d'être très précautionneux quant aux révélations sur Mariza que tu feras à Zed.
C'est qu'il est un être si fragile, si délicat... LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 78329
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE.   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty5/4/2009, 14:41

jam a écrit:
Biloulou a écrit:
Mais qu'est-ce que la somptueuse Mariza vient faire dans le terrorsime financier de Lawrence ? Shocked

(Encore une histoire de paradis fiscal à la Zed, je parie... What a Face)

biloulou,
je crois que zed fantasme sur mariza
parce que cette chanson, je la trouve pas terrible (elle en a des mieux)
mais zed voit cette belle femme et tout d'elle est beau
qu'est-ce qu'il penserait si je lui disais que j'ai été l'amant de mariza?
ah il serait déçu par sa belle princesse intouchable
je suis sur qu'il s'imagine qu'elle est vierge...

jam,

Salut Jam LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 909307

Oui j'ai beaucoup d'imagination, mais je ne suis pas un rèveur irréaliste Razz (Mariza vierge LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 909307 )


Mais c'est vrai que je la trouve très jolie et qu'elle a une voix Divine, alors, elle pourrait chanter ''sur le pont d'avignon'' que je trouverais ça beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE.   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty5/4/2009, 14:45

Biloulou a écrit:
Bonjour Jam ! sunny

Je te suggère d'être très précautionneux quant aux révélations sur Mariza que tu feras à Zed.
C'est qu'il est un être si fragile, si délicat... LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 78329


Salut Biloulou

Bah, je me fout des méchancetés de Jam, Mariza ne se fera jamais voir avec un gars qui a des grandes oreilles pointusLE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Msgplu11
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE.   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty5/4/2009, 15:01

¥_zed_¥ a écrit:

Salut Biloulou
Bah, je me fout des méchancetés de Jam, Mariza ne se fera jamais voir avec un gars qui a des grandes oreilles pointus
LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Msgplu11
Et toc ! Oh que j'ai bon, mais que j'ai bon !.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE.   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty5/4/2009, 15:50

(Oulala, Jam est de nouveau en ligne, faut que je me rattrape... LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 137720)

M'enfin, Zed, Jam a de très belles oreilles, voyons... je crois même me souvenir qu'il fut un temps où il avait un fennec comme avatar...

C'est très joli, un fennec !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE.   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty5/4/2009, 15:55

LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 800px-14

Une ressemblance remarquable Razz
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE.   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty5/4/2009, 16:27

¥_zed_¥ a écrit:
Biloulou a écrit:
Bonjour Jam ! sunny

Je te suggère d'être très précautionneux quant aux révélations sur Mariza que tu feras à Zed.
C'est qu'il est un être si fragile, si délicat... LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 78329


Salut Biloulou

Bah, je me fout des méchancetés de Jam, Mariza ne se fera jamais voir avec un gars qui a des grandes oreilles pointusLE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Msgplu11

je suis généralement très discret sur mes relations intimes
mais là, fallait te ramener un peu sur terre
mariza, elle est pas pour toi ... t'as pas les oreilles assez pointues pour elle
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE.   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty5/4/2009, 16:36

jam a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Biloulou a écrit:
Bonjour Jam ! sunny

Je te suggère d'être très précautionneux quant aux révélations sur Mariza que tu feras à Zed.
C'est qu'il est un être si fragile, si délicat... LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 78329


Salut Biloulou

Bah, je me fout des méchancetés de Jam, Mariza ne se fera jamais voir avec un gars qui a des grandes oreilles pointusLE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Msgplu11

je suis généralement très discret sur mes relations intimes
mais là, fallait te ramener un peu sur terre
mariza, elle est pas pour toi ... t'as pas les oreilles assez pointues pour elle
Cool

Quoi mes oreilles, quesqu'elles ont mes oreilles LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 890803

Vulgaire vulcain (ça commence a faire beaucoups de vulgo )

Retourne a tes chiffres, Mariza aime les hommes qui aiment rire (C'est pas ta tasse de thé la risette)

Et avant de vouloir me ramener sur Terre, retourne donc sur Vulcain maudit émigrant.

Pfffffff LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Msgplu12
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE.   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty5/4/2009, 17:08

¥_zed_¥ a écrit:
jam a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Biloulou a écrit:
Bonjour Jam ! sunny

Je te suggère d'être très précautionneux quant aux révélations sur Mariza que tu feras à Zed.
C'est qu'il est un être si fragile, si délicat... LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 78329


Salut Biloulou

Bah, je me fout des méchancetés de Jam, Mariza ne se fera jamais voir avec un gars qui a des grandes oreilles pointusLE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Msgplu11

je suis généralement très discret sur mes relations intimes
mais là, fallait te ramener un peu sur terre
mariza, elle est pas pour toi ... t'as pas les oreilles assez pointues pour elle
Cool

Quoi mes oreilles, quesqu'elles ont mes oreilles LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 890803

Vulgaire vulcain (ça commence a faire beaucoups de vulgo )

Retourne a tes chiffres, Mariza aime les hommes qui aiment rire (C'est pas ta tasse de thé la risette)

Et avant de vouloir me ramener sur Terre, retourne donc sur Vulcain maudit émigrant.

Pfffffff LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Msgplu12

ah ah !!

j'ai gratté là où ça démangeait ....
cheers

en ben voilà ... zed est amoureux de mariza

et en plus il est jaloux
rendeer

comme ils disent dans les vosges, "jaloux comme un pied"
(un piège à loups ... oui, je sais c'est pas facile)

bon bref,
mariza, elle aime les types comme moi,
"et pis c'est tout"
c'est pas un romantique qu'il lui faut,
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE.   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty5/4/2009, 17:17

Mariza aimer les E.T ben tien

Elle n'est pas raëlienne mon cher spock (ta piges tu ?)

Je vais appeler Raël pour qu'il t'enlève ton visa de séjour (je vais me gèné LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 890803 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE.   LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TERRORISME DANS LA HAUTE FINANCE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAITS DIVERS
» Informatique, Internet & Nouvelles Technologies
» Douce France - Nouvelles
» La plus haute statue au monde de Jésus inaugurée en Pologne
» H1N1 Swine Flu Haute Couture ... High Fashion Statement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: