Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis

Aller en bas 
+9
jaco
Biloulou
OmbreBlanche
Zed
Ungern
EddieCochran
TATYANA
jam
emma
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty31/1/2010, 14:36

(Pour Sigismond)... Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Fresse

Patrick Balkany était présent...

http://www.20minutes.fr/article/380533/People-Le-petit-fils-de-Nicolas-Sarkozy-a-ete-circoncis.php

Le député-maire UMP de Levallois-Perret Patrick Balkany, interrogé dimanche sur Radio J, a indiqué que le petit-fils de Nicolas Sarkozy, Solal, avait été circoncis selon le rite juif. Alors qu'on lui demandait s'il avait assisté à la circoncision de Solal, né le 13 janvier, fils du cadet du chef de l'Etat Jean Sarkozy et de son épouse Jessica, M. Balkany a répondu «effectivement». «Ça s'est passé comme toutes les circoncisions avec un rabin et un mohel», (qui pratique l'acte médical), a ajouté le maire de Levallois, très proche du chef de l'Etat. Jean Sarkozy «a épousé une séfarade très pratiquante» et Nicolas Sarkozy «n'y voit aucun problème», a aussi affirmé Patrick Balkany. Il a indiqué que le président de la République «retenu par les obligations dues à sa charge» n'était pas présent, mais qu'«il y avait toute sa famille, il y avait sa mère, il y avait son père, son frère», a-t-il dit.

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Article_RTXPXNE
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty31/1/2010, 17:55

ça y est, vla qu'il fait comme moi
je vais au coupe tifs, il y va aussi
pff, yen a marre de tous ces fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty31/1/2010, 18:02

Normal puisque c'est un feuch ! Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis 896845
Revenir en haut Aller en bas
TATYANA

TATYANA


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2009

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty31/1/2010, 18:54

Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty31/1/2010, 19:19

4 -
Citation :
mais qu'«il y avait toute sa famille, il y avait sa mère, il y avait son père, son frère», a-t-il dit.

D'accord, mais pourquoi ne pas avoir invité Sigis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty31/1/2010, 19:42

Me demande si ça va avoir une influence sur a question du "Débat National" .... Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty31/1/2010, 19:46

6 -
Citation :
Me demande si ça va avoir une influence sur a question du "Débat National"

Je pense que nous n'y couperons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty31/1/2010, 20:32

N'empèche que j'ai remarqué que depuis que j'ai été circoncis, j'ai plus(+) froid l'hiver. Je sais pas s'il y a un lien, m'enfin Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis 154697
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty31/1/2010, 20:36

¥_zed_¥ a écrit:
N'empèche que j'ai remarqué que depuis que j'ai été circoncis, j'ai plus(+) froid l'hiver. Je sais pas s'il y a un lien, m'enfin Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis 154697

N'utilisez que des capotes en polaire !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty31/1/2010, 20:42

EddieCochran a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
N'empèche que j'ai remarqué que depuis que j'ai été circoncis, j'ai plus(+) froid l'hiver. Je sais pas s'il y a un lien, m'enfin Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis 154697

N'utilisez que des capotes en polaire !


Merci du conseil Eddies sunny mais j'utilise déjà des capotes en laine (tricoté par une de mes tantes What a Face ). Peut-être un peu moins confortable, mais beaucoup plus chaud clown
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty31/1/2010, 20:49

10 -
Citation :
mais j'utilise déjà des capotes en laine (tricoté par une de mes tantes

Ah ! Si c'est une tante qui connaît vos mensurations intimes, c'est votre choix, ça ne nous regarde pas de connaître le pourquoi du comment, mais quand même ça nous étonne de vous.

A mailles très serrées je suppose les capotes de laine. (Je me dis que ça doit s'enfiler comme un gant).

En laine angora la capote doit paradoxalement procurer pas mal de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty31/1/2010, 21:08

Ungern a écrit:
Me demande si ça va avoir une influence sur a question du "Débat National" .... Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Icon_twisted

Plus que quiconque, les Juifs ont leur place de premier ordre en France.

D'ailleurs, on devrait tous être circoncis et se convertir au judaïsme. Une France juive, une Europe juive et un monde juif. Voilà la solution.

Devenons tous des Juifs !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty31/1/2010, 21:39

OmbreBlanche a écrit:
Ungern a écrit:
Me demande si ça va avoir une influence sur a question du "Débat National" .... Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Icon_twisted

Plus que quiconque, les Juifs ont leur place de premier ordre en France.

D'ailleurs, on devrait tous être circoncis et se convertir au judaïsme. Une France juive, une Europe juive et un monde juif. Voilà la solution.

Devenons tous des Juifs !
cheers


Je veux bien, mais qui va payer hein? Suspect

J'ai déjà commencé ma conversion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty31/1/2010, 21:43

Moi je me charge de convaincre Lawrence, Moussa et Sigis... Basketball

(Et Alice aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty31/1/2010, 21:52

EddieCochran a écrit:
10 -
Citation :
mais j'utilise déjà des capotes en laine (tricoté par une de mes tantes

Ah ! Si c'est une tante qui connaît vos mensurations intimes, c'est votre choix, ça ne nous regarde pas de connaître le pourquoi du comment, mais quand même ça nous étonne de vous.

A mailles très serrées je suppose les capotes de laine. (Je me dis que ça doit s'enfiler comme un gant).

En laine angora la capote doit paradoxalement procurer pas mal de frissons.


Ne vous étonnez pas trop, c'est une tante d'un remariage récent, et non elle ne connait pas mes mensurations intimes (elles sont toujours trop petites Rolling Eyes )

Je ne connais rien en trico, alors vous dire si elles sont plus serrées que d'autres, j'avoue mon ignorance Rolling Eyes

Cependant, comme je vous confiais précédamment, le confort c'est l'enfer Sad

Pourquoi j'ai pas une matante qui tricote avec du latex Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis 226376
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty31/1/2010, 21:57

Biloulou a écrit:
Moi je me charge de convaincre Lawrence, Moussa et Sigis... Basketball

(Et Alice aussi)


Tu sais Biloulou, je veux pas te décourager, mais même si tu as mille-pattes, m'enfin Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis 151686
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty31/1/2010, 23:32

En devenant juif, on pourra plus facilement ouvrir une boutique dans le Sentier et faire des affaires...

Vue comme cela, la conversion peut être intéressante, non ?
Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis 620874
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty24/9/2011, 08:54

On ne peut pas se convertir car pour etre juif on ne peut l etre que par sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty24/9/2011, 10:31

jaco a écrit:
On ne peut pas se convertir car pour etre juif on ne peut l etre que par sa mere.

On voit que tu connais pas le Rabin Bierenbaum ....

http://palestine1967.voila.net/immigre/I.immigre.douteux.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty24/9/2011, 10:38

Biloulou a écrit:
Moi je me charge de convaincre Lawrence, Moussa et Sigis... Basketball

(Et Alice aussi)


A la veille de ma mort, car cela en fera encore un de moins !!!!!!



Laughing


Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty24/9/2011, 11:57

jaco a écrit:
On ne peut pas se convertir car pour etre juif on ne peut l etre que par sa mere.

Que faites vous des femmes qui se convertissent apres un looooooooooong processus pour epouser un homme juif ?
Et qui ont des enfants qui ont ete reconnus comme juifs ? Circoncis, barmitz-vavés et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty24/9/2011, 12:01

Dans le club échangiste où j'ai passé ma soirée hier, nous étions tous circoncis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty24/9/2011, 19:26

22 -

andre a écrit:
Dans le club échangiste où j'ai passé ma soirée hier, nous étions tous circoncis. Smile

Et pour ces dames dominatrices du club, le bon curé de Camaret offrit ses
longs cierges de cire qu'on scie pour en user les tronçons comme
olisbos et armer les godes-ceintures destinés à flatter les penchants
inavouables de ces messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty24/9/2011, 22:05

A quand la circoncision du petit Nicolas ?
Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Images?q=tbn:ANd9GcSNUTerJxKtQ9mh7Cwuk77GqYOg2Y2ibF2GyigSvPfHvA-eS3KiDmKBxT6w
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty25/9/2011, 00:59

24 -

Ungern a écrit:
A quand la circoncision du petit Nicolas ?
Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Images?q=tbn:ANd9GcSNUTerJxKtQ9mh7Cwuk77GqYOg2Y2ibF2GyigSvPfHvA-eS3KiDmKBxT6w

Est-ce un raccourci pour trancher sur la portée de sa campagne pour la présidentielle ? On reconnaît que le président sortant dispose d'une certaine allonge par rapport à ses challengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty
MessageSujet: Re: Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis   Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire
» Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire
» La France, l'islam & Nicolas Sarkozy
» Débat - Nicolas Sarkozy, un néo-bonapartisme ?
» LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: