Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Belle Planète Bleue

Aller en bas 
+17
Sylvette
kalawasa
chat noir
Gaston
AngeGabriel
Biloulou
LE GAVE
quantat
andre
jam
Lawrence
Zora232
Charly
Zed
EddieCochran
Ungern
OmbreBlanche
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty4/2/2010, 14:35

Rappel du premier message :

La Belle Planète Bleue - Page 10 PlaneteBleue

L'environnement, ça nous concerne tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
quantat




Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty9/10/2012, 09:46

Si vous avez le sentiment que je suis obsedé des Duesenberg comme j'ai pu l'être de la Chimay, c'est pas tout à fait faux...
La Chimay m'a fracassé la tête, alors maintenant je fracasse celle des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty9/10/2012, 09:55

quantat a écrit:
Si vous avez le sentiment que je suis obsedé des Duesenberg comme j'ai pu l'être de la Chimay, c'est pas tout à fait faux...
La Chimay m'a fracassé la tête, alors maintenant je fracasse celle des autres Very Happy

Pas de problème,
Les grands compositeurs et interprètes ont réalisé leurs oeuvres sous
l'emprise de l'alcool et d'autres substances.

On compte sur toi pour nous pondre un solo de vibrato,echo,effet cathedrale,
mais en mi bémol svp. clown

P.S. : avec une Fender,ce ne serait pas mieux? geek
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty9/10/2012, 10:00

Je suis plus guitare "rythmique" que "solo": je chante en même temps que je joue et il m'est impossible de faire des soli en chantant...

Tu me suggères quoi comme "substance" pour faire des chefs d'oeuvres ? (jouer bourré je l'ai fait, autrefois: t'as l'impression que t'es bon et si t'as le malheur de t'être enregistré tu retombes très vite sur terre...

J 'ai un album avec - tiens toi bien - Jim Morisson, Jimi Hendrix et Johnny Winter !!! Ils sont bourrés: c'est une pure HORREUR affraid
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty9/10/2012, 10:03

Charly a écrit:
[
P.S. : avec une Fender,ce ne serait pas mieux? geek

J'avais pas vu !!! affraid affraid affraid

Franchement, tu peux me sortir n'importe quel Fender très haut de gamme et n'importe quelle Gibson : je préfère mille fois la Duesenberg ... à tous points de vue ... les allemands sont des gens extrêmement soucieux de qualité et surtout les moindre détails comptent (Gibson te fout des potards à 2 euros sur des grattes à 3000...la honte...)


Y'a que Gretsch qui peut soutenir la comparaison...

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty9/10/2012, 10:15

quantat a écrit:
... les allemands sont des gens extrêmement soucieux de qualité et surtout les moindre détails comptent...
Tais-toi, malheureux ! Si Ungern te lit, qu'est-ce qu'il va encore nous sortir comme horreurs ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty9/10/2012, 10:48

Biloulou a écrit:
quantat a écrit:
... les allemands sont des gens extrêmement soucieux de qualité et surtout les moindre détails comptent...
Tais-toi, malheureux ! Si Ungern te lit, qu'est-ce qu'il va encore nous sortir comme horreurs ! affraid

oui,il paraît même qu'ils fabriquent les cordes de guitare avec
des nerfs prélevés sur les détenus à Auschwitz. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty9/10/2012, 11:00

quantat a écrit:
... les allemands sont des gens extrêmement soucieux de qualité et surtout les moindre détails comptent...
Tais-toi, malheureux ! Si Ungern Charly te lit, qu'est-ce qu'il va encore nous sortir comme horreurs ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty11/10/2012, 08:03

Citation :
Le frelon asiatique classé danger sanitaire en France

(Reuters)

Le frelon asiatique tueur d'abeilles a été classé mercredi "espèce exotique envahissante et nuisible à l'apiculture", donc danger sanitaire par les ministres français de l'Agriculture et de l'Ecologie, Stéphane Le Foll et Delphine Batho.

Ce classement, censé entrer en vigueur d'ici la fin 2012, sera soumis à consultation publique à compter de jeudi et pour 15 jours avant d'être présenté aux comités nationaux de protection de la nature et d'orientation de la politique de santé animale, précisent-ils dans un communiqué. ...

La Belle Planète Bleue - Page 10 2012-10-10T111818Z_1_APAE8990VEK00_RTROPTP_2_OFRTP-FRANCE-FRELON-CLASSEMENT-20121010

Ce classement, censé entrer en vigueur d'ici la fin 2012, sera soumis à consultation publique à compter de jeudi et pour 15 jours avant d'être présenté aux comités nationaux de protection de la nature et d'orientation de la politique de santé animale, précisent-ils dans un communiqué.

Le classement en espèce représentant un danger sanitaire de catégorie 1 ouvre la voie à la mise en oeuvre de programmes de lutte nationaux et départementaux.

> C'est une bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty11/10/2012, 08:07

OmbreBlanche a écrit:
Le frelon asiatique tueur d'abeilles a été classé mercredi "espèce exotique envahissante et nuisible" (...)
Je prédis que quelqu'un va leur trouver des origines sémites... clown
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty15/10/2012, 07:47

Citation :
Richard Dean Anderson: «Mac Gyver pourrait traquer les plus gros pollueurs»

20minutes.fr

Comment n'y avait-on pas pensé avant? Pour sauver la planète de la pollution et du réchauffement climatique, appelons Mac Gyver à la rescousse.

La Belle Planète Bleue - Page 10 Richard_Dean_Anderson__Mac_Gyver-3b689ee40c346c40b38246b7c425236f

Capable de désamorcer une bombe à l'aide d'un trombone ou de sauver des vies avec un rouleau de scotch, le héros de la série américaine culte pourrait avoir une solution à la crise écologique. Richard Dean Anderson, l'acteur qui a incarné Mac Gyver dans la série du même nom, était à Paris pour y recevoir le prix Jules-Verne, une récompense décernée aux personnalités oeuvrant pour l'environnement et «l'esprit d'aventure, d'imagination et d'ouverture».

Vous vous êtes engagés auprès de plusieurs associations environnementales, et vous soutenez notamment Sea Sheperd. Pourquoi avez-vous choisi cette cause?

C'est une longue histoire mais pour résumer, il y a 15 ou 18 ans, j'étais engagé dans un groupe qui collectait de l'argent pour plusieurs associations et fondations. Une année, nous sommes allés en Alaska où nous avons rencontré Paul Watson, qui était évidemment là pour Sea Shepherd. Il a fait un discours et il a parlé avec tant de passion, d'engagement et de conviction que j'ai rarement été aussi ému et ébloui que ce soir-là. A partir de ce moment-là, je me suis renseigné sur eux et j'ai aimé ce que j'ai appris. Ses moyens et la manière dont il agit sont souvent remis en question, mais c'est de l'action directe.

Que ressentez-vous au moment de recevoir ce prix Jules-Verne?

Je suis plein d'humilité par rapport à tout ça. Je n'aime pas trop les récompenses mais je suis flatté et honoré de faire partie de celles-ci car, à ce que j'ai compris, Jules Verne avait beaucoup à voir avec les causes environnementales. Mais je suis très humble, je reste un mec timide du Minnesota, mais (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty19/10/2012, 07:59

Rapport Gallois pour les gaz de schiste
(Le Figaro et Reuters - Publié le 18/10/2012 à 16:54)


Le rapport de Louis Gallois sur la compétitivité comportera un chapitre sur la nécessité d'exploiter les gaz de schiste que détiendrait la France, au grand dam de la ministre de l'Ecologie et de l'Energie, Delphine Batho, écrit Paris Match. Le gouvernement refuse l'exploration de ces gaz en raison de la dangerosité de la technique de fracturation hydraulique utilisée pour les extraire.

Selon l'ancien PDG d'EADS, "la France a deux richesses phares, le nucléaire et le gaz de schiste. Il est hors de question de faire l'impasse", écrit l'hebdomadaire.
Louis Gallois remettra son rapport le 5 novembre au gouvernement. Selon la seule estimation existante des ressources théoriques européenne, celle de l'Office américain d'information (EIA), la France disposerait de 5.000 milliards de mètres cubes de gaz de schiste, soit 90 ans de sa consommation actuelle de gaz.

Un rapport des ministères de l'Economie et de l'Ecologie publié pendant la campagne présidentielle estimait que l'exploitation de ces gaz pourrait permettre à la France d'alléger de 5 milliards d'euros sa balance commerciale, déficitaire d'environ 73 milliards l'an dernier. Le gaz représentait 30% de la consommation finale d'énergie en 2011 en France, dont plus de 22% pour la seule industrie.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

À bon entendeur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty19/10/2012, 16:54

Biloulou a écrit:

À bon entendeur...

J'espère qu'on fracturera dans ta cour et celle de tous tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty30/10/2012, 23:28

Citation :
Delanoë veut interdire les vieux véhicules à Paris dès 2014

(Reuters)

Bertrand Delanoë a dévoilé mardi un nouveau plan de lutte contre la pollution automobile à Paris, avec notamment la mise en place d'une zone d'exclusion des véhicules les plus anciens et les plus polluants de l'agglomération dès septembre 2014.

Ce plan, que le maire présentera le 12 novembre au Conseil de Paris, prévoit également l'extension des zones où la vitesse est limitée à 30 km/h, et l'instauration d'un péage au kilomètre pour les poids lourds sur les autoroutes de la métropole. ...

La Belle Planète Bleue - Page 10 2012-10-30T181820Z_1_APAE89T1EUM00_RTROPTP_2_OFRTP-FRANCE-PARIS-TRANSPORTS-20121030

L'objectif du maire de Paris est de "rééquilibrer" l'espace public au bénéfice des modes de déplacement alternatifs, tout en favorisant la circulation des véhicules les moins polluants, à des vitesses "mieux régulées", souligne une communication du maire, dévoilée par Le Monde et dont Reuters a eu copie.

ZONE D'ACTION PRIORITAIRES POUR L'AIR

Pour aller plus loin, Bertrand Delanoë souhaite aujourd'hui la mise en place d'une zone d'accès restreint aux véhicules les plus polluants.

Le précédent gouvernement avait annoncé début 2011 l'expérimentation, dans sept villes, et sur trois ans, de zones de ce type, appelées Zones d'action prioritaires pour l'air (ZAPA). La ministre de l'Écologie Delphine Batho, qui jugeait le dispositif "trop rigide et socialement injuste", a annoncé mi-juillet son intention d'en revoir les modalités.

En attendant, Bertrand Delanoë propose que cette zone concerne le territoire situé à l'intérieur de l'A86.

Le dispositif pourrait être appliqué à partir de septembre 2014 aux véhicules de plus de 17 ans, aux poids lourds de plus de 18 ans, et aux deux-roues de plus de 10 ans, suggère le maire de Paris, qui prévoit de l'assortir de mesures d'accompagnement social pour les conducteurs les plus modestes.

Mais une telle politique ne peut être efficace que si la question du diesel est spécifiquement adressée, note sa communication. Il demande au gouvernement de réfléchir à la "réduction progressive des avantages fiscaux" accordés aux véhicules diesel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty31/10/2012, 00:45

Monsieur (mais faut-il l'appeler ainsi ?) Delanoe a au moins une idée par jour pour emmerder les automobilistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty31/10/2012, 17:32

Signé camarade Biloulou et ses petits amis de la planète Kolob:





La Belle Planète Bleue - Page 10 Tr1031warm
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty1/11/2012, 14:36

andre a écrit:
Monsieur (mais faut-il l'appeler ainsi ?) Delanoe a au moins une idée par jour pour emmerder les automobilistes !
emmerder les automobilistes, c'est le rêve des écolo-bobos (ceux qui habitent et travaillent en ville)
puisqu'ils sont écolos, normalement ils devraient aimer la nature et donc habiter en campagne
mais leur problème c'est qu'en campagne il faut une voiture et travailler pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty15/11/2012, 23:30

BP condamnée à payer «la plus grosse amende pénale de l'histoire américaine»

La Belle Planète Bleue - Page 10 R-OFFSHORE-DRILLING-EAST-COAST-large570

La Belle Planète Bleue - Page 10 AFPQC_logo

Le géant britannique du pétrole BP a annoncé jeudi qu'il allait payer plus de 4,5 milliards de dollars d'amende aux autorités américaines dans le cadre de l'accord à l'amiable passé pour régler une partie du dossier de la marée noire du golfe du Mexique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty16/11/2012, 18:06

Ça recommence?

É-U: plateforme pétrolière en feu dans le Golfe du Mexique, 2 morts

La Belle Planète Bleue - Page 10 R-BP-CRIMINAL-PENALTIES-OIL-SPILL-ALABAMA-large570



WASHINGTON, 16 nov 2012 (AFP) - Une plateforme pétrolière était en feu dans le Golfe du Mexique vendredi matin, au large de la Louisiane, après un accident qui a fait au moins deux morts, selon les télévisions locales citant les gardes-côtes et des responsables locaux.

Selon la chaîne KHOU-TV, deux personnes sont aussi portées disparues et quatre autres ont été héliportées vers un hôpital. Deux d'entre elles sont dans un état critique. La plateforme est exploitée par la compagnie Black Elk Energy, basée à Houston.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty17/11/2012, 01:32

Pétard a écrit:
Ça recommence?

É-U: plateforme pétrolière en feu dans le Golfe du Mexique, 2 morts

La Belle Planète Bleue - Page 10 R-BP-CRIMINAL-PENALTIES-OIL-SPILL-ALABAMA-large570

Pourquoi s'en priver maintenant que la pratique est bien huilée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty28/11/2012, 18:02

Pendant que le bateau coule, et beaucoup plus rapidement que prévu, ici, on met nos énergies à savoir qui a pissé dans la soupe... Si ce n'était que l'humanité qui se détruisait dans le processus, ça rendrait presque hilare...

Climat : la Banque mondiale redoute le pire


La Belle Planète Bleue - Page 10 Image
Le président de la Banque mondiale, Jim Yong Kim, a soutenu que la responsabilité de l’homme dans le réchauffement du globe est «sans équivoque».

AFP-Washington – La Banque mondiale redoute une hausse de la température du globe de 4 °C dès 2060, bien au-delà du garde-fou posé par la communauté internationale, et s’alarme du « cataclysme » qui frapperait alors les pays pauvres, selon un rapport publié dimanche à Washington.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty29/11/2012, 18:07

Citation :
Le chef Raoni plaide la cause des indigènes d'Amazonie à Paris

(Reuters)

La tournée européenne du chef indigène brésilien Raoni Metuktire est passée jeudi par l'Elysée, où le défenseur de la cause des indiens d'Amazonie a reçu le soutien du président François Hollande.

La construction controversée du barrage de Belo Monte, sur le fleuve Xingu au Brésil, dans lequel sont impliquées des entreprises françaises comme Alstom, a été évoquée lors de cet entretien, qui précède une visite d'Etat de la présidente brésilienne, Dilma Rousseff, en France le 11 décembre. "Le président va aider à nous soutenir. ...

La Belle Planète Bleue - Page 10 2012-11-29T125658Z_1_APAE8AS0ZZ400_RTROPTP_2_OFRTP-FRANCE-BRESIL-RAONI-20121129

"L'Europe, la France, tout le monde est en train de me soutenir pour préserver la forêt, les rivières", a ajouté le chef octogénaire, qui arborait une coiffe en plumes et un plateau sur sa lèvre inférieure comme cela est la coutume dans sa tribu.

L'entretien s'est tenu en présence du président de l'association "Planète Amazone", Gert-Peter Bruch, et de celui de la Fondation pour la nature et pour l'homme, Nicolas Hulot.

"C'est un message d'humanité que le chef indien nous apporte ici", a déclaré Nicolas Hulot dans la cour de l'Elysée. "Le chef Raoni vient nous rappeler que les changements climatiques, la déforestation, la perte de la biodiversité vont affecter l'humanité tout entière et j'aimerais simplement que les hommes et les femmes politiques l'entendent", a-t-il ajouté.

Dans un communiqué, l'Elysée souligne l'attachement de François Hollande à "une participation des peuples autochtones aux débats et négociations qui engagent leur avenir".
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty29/11/2012, 18:14

Ah, cet aimable cendrier déguisé en chef indien a été reçu à l'Élysée ? Formidable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty29/11/2012, 18:30

l'Elysée souligne l'attachement de François Hollande à "une participation des peuples autochtones aux débats et négociations qui engagent leur avenir".

Bordel ! Aurait-on l'impression qu'un mot historique fut prononcé ?

Le nouveau Guignol français s'empresse déjà pour tourner le dos à ses compatriotes pour les oublier encore mieux en s'intéressant à ce qui, croyez-moi, lui passe un kiloparsec par-dessus la conscience.

(Biloulou, bibi de Bruxelles ! on ne se moque pas des infirmes. C'est RITUEL. Respecte la déficience religieuse - poly ou monothéiste, le constat est le même.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty29/11/2012, 18:37

Koganwel a écrit:

- poly ou monothéiste, le constat est le même.)

Puisqu'il est question de cendriers... Même fumisteries?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty29/11/2012, 18:50

Même fumisteries?

Je crérais.

Manipuler ses dissemblables au nom d'UN dieu ou de plusieurs, ils se retrouveront sous le joug, baisés sans joie.

(Écrire la biographie de plusieurs dieux est un travail éreintant. Voilà sans doute pourquoi les monothéismes ont la cote, l'homo écrivisse a évolué vers la paresse. Ou bedon c'est l'homo croyansis qui n'était plus capable de brancher sa naïveté sur plusieurs canaux à la fois. Va savoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty29/11/2012, 18:54

Koganwel a écrit:

Voilà sans doute pourquoi les monothéismes ont la cote, l'homo écrivisse a évolué vers la paresse. Ou bedon c'est l'homo croyansis qui n'était plus capable de brancher sa naïveté sur plusieurs canaux à la fois. Va savoir !)

De là mon intérêt soudain du moment pour Démocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle Planète Bleue
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cousteau, les océans et la Planète Bleue
» La belle planète rouge....
» The Blue Economy - l'Economie Bleue
» CONCOURS DE BLAGUES
» Drôle de Planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: