Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salut les parigots, salut les campagnards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Salut les parigots, salut les campagnards Empty
MessageSujet: Salut les parigots, salut les campagnards   Salut les parigots, salut les campagnards Empty6/2/2010, 01:05


Tu ne peux pas lutter, Bénédicte va parler !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Salut les parigots, salut les campagnards Empty
MessageSujet: Re: Salut les parigots, salut les campagnards   Salut les parigots, salut les campagnards Empty6/2/2010, 01:13

Bonsoir à tous et à toutes.

Alors, de quoi cause-t-on ici depuis quelques temps. Sont-ils encore d'actualité ces mêmes sujets sans cesse remis sur le tapis pour encore et toujours le même résultat au bout du commpte et qui ne donne plus très envie, ce qui au demeurant est fort regrettable.

Y'a des trucs graves qui se sont passés sur LP pendant mon absence, tragédies, burlesques, crimes et châtiments ?

J'attends de vos nouvelles :

Qui s'y colle ? "hep là ! toc toc ! Qui va là j'te prie ?".

Amitiés à tous(tes) mes fidèles amis de LP;
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Salut les parigots, salut les campagnards Empty
MessageSujet: Re: Salut les parigots, salut les campagnards   Salut les parigots, salut les campagnards Empty6/2/2010, 01:37

2 -
Citation :
ces mêmes sujets sans cesse remis sur le tapis

Exquise Bénédicte bonsoir,

C'est avec plaisir que je vous retrouve ici sur les ondes électromagnétiques.

Vous avez mis dans le mille, les agités du tapis occupent toujours l'espace de babillage du forum.

A part un cor au pied que j'entends le soir qui aboie du fond de ma semelle en bois, la forme est là.

Et chez vous, comment se porte toute la famille et sa charmante maman ?

Pendant que je vous tiens je vous offre un sujet passionnant ; l'autre soir mon épouse me voyant traverser le salon télé me dit "Votre ami l'Enjôleur d'Arabie est à nouveau sur le plateau". J'ai compris en lançant un regard furtif sur la lucarne qu'elle évoquait le frangin Tatriq, mais je n'ai pas vu de quelle chaîne, émission et de quel animateur il était l'hôte. Mon épouse ne faisant faire qu'un tour de chauffe à la zapette n'a pas pu me le dire non plus.

Décidément on voit son pif dans tout not' Paf ! Se fait rémunérer pour ses apparitions cathodiques ? Si c'est le cas, ça lui en fait des tunes. Assez pour offrir de magnifiques abayas à son épouse (qu'il se méfie, le ministre lui refusera la nationalité francaouie pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les parigots, salut les campagnards Empty
MessageSujet: Re: Salut les parigots, salut les campagnards   Salut les parigots, salut les campagnards Empty6/2/2010, 01:37

Bonsoir, Benedicte.

Il est tres mignon!
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Salut les parigots, salut les campagnards Empty
MessageSujet: Re: Salut les parigots, salut les campagnards   Salut les parigots, salut les campagnards Empty6/2/2010, 01:44

Sylvette a écrit:
Bonsoir, Benedicte.

[size=10]Il est tres mignon![/size]

Qui ça ?! Frère Tatriq Poilodent ?!

Bonsoir/jour Gentile Sylvette,

Quel temps en Ogooué-Maritime ? La rafinerie SOGARA est-elle toujours en place ?

(Je lance des sujets pour répondre au vœu de l'Exquise Bénédicte.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les parigots, salut les campagnards Empty
MessageSujet: Re: Salut les parigots, salut les campagnards   Salut les parigots, salut les campagnards Empty6/2/2010, 02:12

Bonsoir Eddie

- Le fils de Benedicte

- Je ne sais pas je suis a Houston

- Sogara, encore la mais plus pour tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les parigots, salut les campagnards Empty
MessageSujet: Re: Salut les parigots, salut les campagnards   Salut les parigots, salut les campagnards Empty6/2/2010, 06:07

Salut Benedicte ... ça va..?? le petit est chou. Profites en bien ça grandit trop vite. Salut les parigots, salut les campagnards Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les parigots, salut les campagnards Empty
MessageSujet: Re: Salut les parigots, salut les campagnards   Salut les parigots, salut les campagnards Empty6/2/2010, 09:44

BIENVENUE TRÈS CHÈRE AMIE....



Salut les parigots, salut les campagnards 702184


bénédicte a écrit:

Tu ne peux pas lutter, Bénédicte va parler !
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Salut les parigots, salut les campagnards Empty
MessageSujet: Re: Salut les parigots, salut les campagnards   Salut les parigots, salut les campagnards Empty6/2/2010, 10:07

bénédicte a écrit:


Alors, de quoi cause-t-on ici depuis quelques temps. Sont-ils encore d'actualité ces mêmes sujets sans cesse remis sur le tapis pour encore et toujours le même résultat au bout du commpte et qui ne donne plus très envie, ce qui au demeurant est fort regrettable.

Bonjour ou bonsoir, Bénédicte, te revoir me réchauffe le coeur et je me languissais de tes interventions toujours plaisantes et intéressantes.

Pour moi, tu es toujours la bienvenue en ces lieux. N'en déplaise à certains qui sont agacés par tes commentaires.

Moi je t'apprécie, Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Salut les parigots, salut les campagnards Empty
MessageSujet: Re: Salut les parigots, salut les campagnards   Salut les parigots, salut les campagnards Empty11/2/2010, 02:33

Tiens, j'ai retrouvé ce "vieux" fil... Je n'y pensais même plus !

Merci Sylvette !

Et le second, il a déjà bien poussé je pense ?

Merci à tous les autres aussi. C'est gentil.


Malheureusement j'ai bien peu de temps à consacrer à LP, ce que je regrette je le reconnais. Je ne sais trop comment votre fille s'en sort Sylvette Salut les parigots, salut les campagnards Icon_biggrin .Moi, j'ai sous mon aile des enfants très turbulents, pleins d'énergie, de joie de vivre, qui en définitive accaparent tout mon temps. J'ose... de l'aube à l'aube... Ecole, école de musique, tennis, gym, activités à la maison etc etc..
La petite dernière, 2 ans déjà... Est un véritable petit tyran domestique sur laquelle moi même, sa mamy, sa nanny ont constamment un oeil attentif car nous ne sommes à l'abri de rien. A cela s'ajoute un caractère qu'il me fauda modeler très rapidement. Coléreuse à l'extrême, la demoiselle ne tolère aucune contrariété et se route à terre e rage en hurlant et tapant de poing si je m'oppose à sa volonté. Je soupçonne déjà les prémisses d'une exigence folle et d'un caractère trop bien trempé. Elle tape, mord, se rebiffe, exige, ne se soumet jamais et détail révélateur, ne baisse jamais le regard quand je la réprimande préférant déjà me jeter un regard noir lourd de reproche. A cela s'ajoute un don inné pour se mettre en danger. Escalade, bagarreuse avec ses ainés... J'aurai du "fil à retordre" avec cette petite fille.

J'espère que Thomas et (?) vous comblent de bonheur.

Quelle richesse merveilleuse les enfants. Avant je me pensée comblé. Aujourd'hui je sais ce que ce terme signifie vraiment.

Et quoi de plus important pour un jeune enfant que l'amour d'une grand-mère.

Bon, j'arrête là, je suis intarissable dès qu'il s'agit de m'étendre sur ce sujet Salut les parigots, salut les campagnards Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Salut les parigots, salut les campagnards Empty
MessageSujet: Re: Salut les parigots, salut les campagnards   Salut les parigots, salut les campagnards Empty11/2/2010, 02:39

TSUR a écrit:
Salut Benedicte ... ça va..?? le petit est chou. Profites en bien ça grandit trop vite. Salut les parigots, salut les campagnards Icon_smile

Bonsoir Tsur,

Oh là, là, comme ce que tu dis est juste.

D'ailleurs ne souhaitant pas de 4ème enfants, je pense souvent, voilà... La petite à deux ans, c'est ton dernier bébé. Fini la petite plume, place à une petite fille déjà très carrée et qui pèse son poids Salut les parigots, salut les campagnards Icon_biggrin

Le temps est passé, 6, 5 et 2 ans. Sans doute, pour l'instant tout du moins, les plus belles années de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les parigots, salut les campagnards Empty
MessageSujet: Re: Salut les parigots, salut les campagnards   Salut les parigots, salut les campagnards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les parigots, salut les campagnards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTO DU JOUR
» BONJOUR - BUEN DIA
» je ne vous condamne pas non plus
» PHOTO DU JOUR
» Douce France - Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: