Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe

Aller en bas 
+5
Biloulou
bénédicte
Ungern
Zed
chat noir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty14/2/2010, 02:57

Rappel du premier message :

Demain, je vous raconterai ! Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Icon_cool

C"était juste après ma seconde fellation ... Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bénédicte




Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 16/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 00:51

Merci. Je n'étais pas allée jusqu'au bout de la procédure.

Bonne nuit. Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 00:58

Citation :
Il n'y a que des marrakchis qui travaillent. Et qui, les connaissant fort bien, ne seraient certainement pas fidèles à quelqu'un comme toi, enfin à l'image que je veux bien me faire de toi.

Les marrakchis ne sont pas tous aussi paresseux que tu veux bien le laisser penser chère Bénédicte, j'en connais des efficaces et des fidèles mais il est vrai que je leur préfère les eunuques négroïdes.


PS : Pauvre Bénédicte, je me demande si ta proximité de l'usine de retraitement n'est pas en train de produire de néfastes effets ... Tu devrais préférer aller badiner dans la médina de Marrakech plus souvent ...


Dernière édition par Bernard75 le 18/2/2010, 01:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 01:08

Où ai-je écrit que les marrakchis seraient paresseux ?

Loin de moi cette pensée. Ceux que je connais, depuis le temps !, sont bien au contraire courageux et travailleurs pour gagner souvent bien peu.

Tu parles en revanche de "serviteurs" comme s'il s'agissait de personnel corvéable à merci (tu parles en réalité comme une espèce de petit "arrivé")...

Les marrakchis que je connais et qui travaillent dans des maisons d'hôtes ou autres dars et riads ne te seraient certainement pas "fidèles" car ton comportement (beuveries jusque pas d'heures, et autres réjouissances de ce genre...) ne sont pas des choses qui leurs sont...agréables, si tu vois où je veux en venir...




Bernard75 a écrit:
Citation :
Il n'y a que des marrakchis qui travaillent. Et qui, les connaissant fort bien, ne seraient certainement pas fidèles à quelqu'un comme toi, enfin à l'image que je veux bien me faire de toi.

Les marrakchis ne sont pas tous aussi paresseux que tu veux bien le laisser penser chère Bénédicte, j'en connais des efficaces et des fidèles mais il est vrai que je leur préfère les eunuques négroïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 01:17

bénédicte a écrit:
Où ai-je écrit que les marrakchis seraient paresseux ?

Loin de moi cette pensée. Ceux que je connais, depuis le temps !, sont bien au contraire courageux et travailleurs pour gagner souvent bien peu.

Tu parles en revanche de "serviteurs" comme s'il s'agissait de personnel corvéable à merci (tu parles en réalité comme une espèce de petit "arrivé")...

Les marrakchis que je connais et qui travaillent dans des maisons d'hôtes ou autres dars et riads ne te seraient certainement pas "fidèles" car ton comportement (beuveries jusque pas d'heures, et autres réjouissances de ce genre...) ne sont pas des choses qui leurs sont...agréables, si tu vois où je veux en venir...




Bernard75 a écrit:
Citation :
Il n'y a que des marrakchis qui travaillent. Et qui, les connaissant fort bien, ne seraient certainement pas fidèles à quelqu'un comme toi, enfin à l'image que je veux bien me faire de toi.

Les marrakchis ne sont pas tous aussi paresseux que tu veux bien le laisser penser chère Bénédicte, j'en connais des efficaces et des fidèles mais il est vrai que je leur préfère les eunuques négroïdes.

Tu as raison Bénédicte : le rapport qualité/prix du petit personnel est excellent à seulement deux heures de Paris, les servantes sont parfois accortes et les fins de soirées avec elles souvent très "chaudes" ... comme tu vois où je veux en venir ... Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Icon_wink ... nous allons finir par en revenir aux pratiques sodomiques ! Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 75479
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 01:30

Et bien, si c'est l'image que tu veux laisser ici des femmes marocaines...

Pitre va ! Tu devrais en avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 01:32

Je t'ai reconnu Bernard !!!!!



Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Img25210


Bonne nuit Bénédicte Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 01:35

Ceci étant dit et pour briser là.

Je suis certaine que tu n'as jamais mis un pied dans la médina, et même à Marrakech car qui ne connait pas la Mamounia...

En revanche, quand je te demande dévoquer quelques souvenirs de tes voyages éthiliques là-bas, tu restes sans voix. Ou alors peut être es-tu venu nous rendre visite en short à fleurs et tongs (plus chaussettes de tennis ?). C'est envisageable.

Quant à Yves Saint-Larent, laisse le donc reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 01:41

J'y avais songé Lawrence Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Icon_biggrin

En short fleuri et tongs, dégustant un de ces excellents jus d'oranges sur la place Jema el Fna, dans un vacarme et une fumée impossible.

Ceci étant, j'y faisais volontiers une petite balade le soir. Brêve, car le bruit de cette place m'a toujours un peu donné le tournis.

Comme je l'ai aimée et comme je l'aime encore cette cité. Malgrè aujourd'hui son urbanisme galopant qui là défigure un peu. Sais-tu que la ville s'étant désormais jusque à flan de montagne. Ce qui était autrement la phériphérie est devenue presque un nouveau centre. Bref... C'est immense.

Et pour y aller, je passe par Marbella généralement Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 01:46

Ben moi je suis moins perspicace que toi Lawrence, mais le vocabulaire qu'emploie ce monsieur : "serviteur" et sa manière de nous décrire la femme marocaine me déplait fortement.

En cela, je me doute bien qu'il n'est pas un habitué des lieux.

La plupart des femmes qui bossent pour des étrangers, notamment dans les maisons d'hôtes, sont des femmes très réservées comme le sont d'ailleurs la plupart des femmes marocaines. Respectables ! Et pas les gourgandines dont nous parle Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 07:11

bénédicte a écrit:
Ben moi je suis moins perspicace que toi Lawrence, mais le vocabulaire qu'emploie ce monsieur : "serviteur" et sa manière de nous décrire la femme marocaine me déplait fortement.

En cela, je me doute bien qu'il n'est pas un habitué des lieux.

La plupart des femmes qui bossent pour des étrangers, notamment dans les maisons d'hôtes, sont des femmes très réservées comme le sont d'ailleurs la plupart des femmes marocaines. Respectables ! Et pas les gourgandines dont nous parle Bernard.

Un habitué non mais je sais répondre favorablement aux invitations d'amis très chers pour quelques week end studieux. Ceci étant, il est certain qu'il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller passer des congés au Maroc : j'ai d'autres habitudes plus exotiques et plus lointaines.

S'agissant des gourgandines, nous dirons alors que celles que l'on rencontre aux abords et dans les salons de la Mamounia (j'aime bien aussi l'hôtel du palais Mehdi), sont particulièrement ouvertes au dialogue ... comme quoi la réserve qu'évoque Bénédicte ne saurait dissuader les amis qui nous lisent et qui souhaiteraient aller passer 24 ou 48 H là-bas (voire même 72). Je les rassure : l'amateur exigeant y sera comblé ... y compris celui qui a coutume de porter son choix sur des "gourgandins" ... le choix est vaste !!!

Cette Bénédicte ferait à elle seule s'écrouler le tourisme de tout un royaume !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 10:02

Bernard,

J'ai passé ma vie à diriger des hôtels 5* à travers le monde et le choix est vaste aussi à travers le monde....
A Marrakech R.A.S. de nouveau !!!

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 456111








Bernard75 a écrit:
bénédicte a écrit:
Ben moi je suis moins perspicace que toi Lawrence, mais le vocabulaire qu'emploie ce monsieur : "serviteur" et sa manière de nous décrire la femme marocaine me déplait fortement.

En cela, je me doute bien qu'il n'est pas un habitué des lieux.

La plupart des femmes qui bossent pour des étrangers, notamment dans les maisons d'hôtes, sont des femmes très réservées comme le sont d'ailleurs la plupart des femmes marocaines. Respectables ! Et pas les gourgandines dont nous parle Bernard.

Un habitué non mais je sais répondre favorablement aux invitations d'amis très chers pour quelques week end studieux. Ceci étant, il est certain qu'il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller passer des congés au Maroc : j'ai d'autres habitudes plus exotiques et plus lointaines.

S'agissant des gourgandines, nous dirons alors que celles que l'on rencontre aux abords et dans les salons de la Mamounia (j'aime bien aussi l'hôtel du palais Mehdi), sont particulièrement ouvertes au dialogue ... comme quoi la réserve qu'évoque Bénédicte ne saurait dissuader les amis qui nous lisent et qui souhaiteraient aller passer 24 ou 48 H là-bas (voire même 72). Je les rassure : l'amateur exigeant y sera comblé ... y compris celui qui a coutume de porter son choix sur des "gourgandins" ... le choix est vaste !!!

Cette Bénédicte ferait à elle seule s'écrouler le tourisme de tout un royaume !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 10:13

Lawrence a écrit:
Bernard,
J'ai passé ma vie à diriger des hôtels 5* à travers le monde et le choix est vaste aussi à travers le monde....
A Marrakech R.A.S. de nouveau !!!

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 456111
Tu as dû en voir, des étoiles... Shocked
Et à mon avis tu n'as pas fini d'en voir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 10:35

Excellente idée Biloulou, Bernard devrait visiter plus souvent Marbella & Puerto Bañus !!!

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 151686








Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Bernard,
J'ai passé ma vie à diriger des hôtels 5* à travers le monde et le choix est vaste aussi à travers le monde....
A Marrakech R.A.S. de nouveau !!!

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 456111
Tu as dû en voir, des étoiles... Shocked
Et à mon avis tu n'as pas fini d'en voir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 12:36

Lawrence a écrit:
Excellente idée Biloulou, Bernard devrait visiter plus souvent Marbella & Puerto Bañus !!!

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 151686








Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Bernard,
J'ai passé ma vie à diriger des hôtels 5* à travers le monde et le choix est vaste aussi à travers le monde....
A Marrakech R.A.S. de nouveau !!!

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 456111
Tu as dû en voir, des étoiles... Shocked
Et à mon avis tu n'as pas fini d'en voir ! Laughing

Et pourquoi pas Palavas les flots ou Berck plage ... ! Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 909307

Restons sérieux Lawrence ! ... j'ai promis à ma promise une semaine à Big Island à Hawaï en avril ... tu connais sûrement l'endroit où nous allons crécher ... l'une des meilleures adresses de la planète ... Hapuna Beach Prince Hotel ... que de souvenirs là-bas déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 13:59

VOUS AVEZ RAISON MES AMIS, IL EST GRAND TEMPS D'APPELER LE SAMU POUR BERNARD........

Le pauvre si jeune.......



Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 14:01

Lawrence a écrit:
VOUS AVEZ RAISON MES AMIS, IL EST GRAND TEMPS D'APPELER LE SAMU POUR BERNARD........

Le pauvre si jeune.......




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Smiley11


Hihi ... ok pour le SAMU mais de grace pas en Espagne !!!!! ... en Asie ou en Polynésie américaine STP mon bon Lawrence ... Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 14:49

Lawrence, tu as passé ta vie a diriger des hotels 5 étoiles, mais ou ca? sur Nintendo ou sur Xbox?

Sachant ton âge très avancé, ca doit-être sur atari64 Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 64062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 15:27

ALORS CE Q.I. ???


Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 909307



¥_zed_¥ a écrit:
Lawrence, tu as passé ta vie a diriger des hotels 5 étoiles, mais ou ca? sur Nintendo ou sur Xbox?

Sachant ton âge très avancé, ca doit-être sur atari64 Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 64062
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 15:30

Lawrence a écrit:
ALORS CE Q.I. ???


Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 909307



¥_zed_¥ a écrit:
Lawrence, tu as passé ta vie a diriger des hotels 5 étoiles, mais ou ca? sur Nintendo ou sur Xbox?

Sachant ton âge très avancé, ca doit-être sur atari64 Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 64062


Bah, cest comme le tien, on le cherches Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 64062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 16:17

Lawrence a écrit:
ALORS CE Q.I. ???


Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 909307



¥_zed_¥ a écrit:
Lawrence, tu as passé ta vie a diriger des hotels 5 étoiles, mais ou ca? sur Nintendo ou sur Xbox?

Sachant ton âge très avancé, ca doit-être sur atari64 Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 64062


Ou Spectrum 64ko avec lecteur de cassettes!!!!! Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 16:18

Ceci dit, j'ai commencé sur Bull en MS/Dos

J'aime bien les C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 17:37

PRIONS MES FRÈRES EN ESPÉRANT QUE CELA NE SOIT PAS EN VAIN....



Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Img_7416





BRANMAKMORN06 a écrit:
Ceci dit, j'ai commencé sur Bull en MS/Dos

J'aime bien les C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 17:54

Mais si ce sera vain,Lawrence,certaines ames ne demandent nulle répentance!

Et pour tout te dire, elle les refuseraient meme avec la plus ferme des obstination!!!!


Sinon mon QI , va trés bien,a croire que la perte de neurones est quasiment compensée par l'absorption de liquide ambré et gazéifié!!!! Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Lol


"Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide, de vulgaire se trouve résumé en un mot: Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 19:25

Tiens Bénédicte m'a donné des idées pour le prochain week end : je vais aller me taper quelques jeunes marocaines au sang chaud et à gros seins ... Je voulais aller à Prague mais je vais préférer les odeurs fortes du souk !

Merci Bénédicte ! Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 23:30

Biloulou,

J'ai resspecté les instructions. A la fin de la procédure, càd envoyer l'image... Et bien je reviens au début et ainsi de suite ???
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty18/2/2010, 23:45

Quel pitre ce Bernard. Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Lol

Enfin si tu passes par Riad Zitoun, fais moi signe, notre excellent gardien de derb est un expert du maniement du gourdin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, Souvenirs - Down Memory Lane
» UNE PAGE D'HISTOIRE
» Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un
» Et notre petit camarade Kalawasa ?
» Hommage à notre camarade Younes bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: